FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Evasion (Escape Plan) ex The Tomb.

Aller en bas 
+44
lilrems
MIKE
marioncobretti
John4889
FB71
Tashtego
Rocky Balboa gold
tignolo
Busmasters
ayor leo no saint
fr14
Robb Flynn
ericinho
Coralie
chrisowk
E7Balboa
Slystallone
Jox
stallonefan62
Brady37
mick3y
sebleger
old branch
jeff
Shen*
francois
Algren
Mad Max
Spartan
roméo
Coucousalut
Pascalou
Get27
arona482
Rocky Sly
deespefd
Jérém37
yanisly
Viper.81
Rocky268
Charlotte
romualdrambo
dredd08
Vin
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Evasion (Escape Plan) ex The Tomb.   Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 10:30

vu le film hier soir...un bon 16\20
des surprises dans ce films(niveau scenario)...le public n en avait que pour arnold,car il a fait sensation dans certaine scene et prenais le dessus sur sly....surtout pour une scene que je vous laisse decouvrir ou tout le monde(moi compris)ont levé les mains et applaudi de bonheur....
manque quand meme un ptit truc a la prison break et surtout manque une grosse demi heure pour etaler l intrigue...on dirai un film fait a la va vite ou des passage ont ete baclé...dommage
mais je ne me suis pas ennuyé et c est l essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
Viper.81
MODERATEUR
MODERATEUR
Viper.81


Masculin
Nombre de messages : 5360
Age : 43
Ville et Pays : Côte d'Azur (06)
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando.
Date d'inscription : 29/03/2007


Prénom: titi
Avertissements:
Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Left_bar_bleue0/0Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Evasion (Escape Plan) ex The Tomb.   Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 15:21

ça rassure un peu car les 3/4 des critiques fusillent le film et ça fait bien chi*r. Même si je pense que je vais apprécier, on ressent tout de même que le nouveau film de Sly (encore une fois...) voit son scénario et sa réalisation manquer d'épaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Left_bar_bleue0/0Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Evasion (Escape Plan) ex The Tomb.   Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 19:05

:Hulk: .....repoussé a demain pour moi.....:( 
Revenir en haut Aller en bas
ericinho
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
ericinho


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : .
Date d'inscription : 20/11/2012


Prénom: Eric
Avertissements:
Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Left_bar_bleue0/0Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Evasion (Escape Plan) ex The Tomb.   Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 19:07

mon avis : Scénaristiquement l'idée tient la route, mais son exploitation est mal développée, le rythme flanche pas mal, les touches d'humour ne marchent que rarement, le duo Stallone & Schwarzenegger fonctionne sans être brillant, ceux qui les entourent peinent à convaincre, mais en ce qui concerne les préparatifs de l'évasion, le passage à l'acte, ainsi que les moments d'action sa marchent (mais il y a vraiment pas de quoi sauter au plafond). Au final, on se dit que c'est pas mauvais, ni génial, c'est simplement moyen. 2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Left_bar_bleue0/0Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Evasion (Escape Plan) ex The Tomb.   Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 19:40


Mon avis : Michael Scofield n'a qu'a bien se tenir car Stallone n'a pas besoin de se tatouer quoi que se soit sur le corps pour s'évader de prison .. . . Bon Bon Bon Essayons tout de même d'être objectif sur ce film . . .Tout comme The expendables 2 il faut vraiment attendre pour que cela devienne captivant et passionnant (Même si l'avant est honorable) . . .Malgré deux trois blagues qui ne font pas mouche le film propose quelques répliques bien placées et hilarantes et des situations intelligemment pensé . . . Evasion se veut ingénieux et à la hauteur de mes espérances . . .Le duo tant attendu , sly / arnold , marche à la perfection même si il y a un gout de trop peu . . . Au final , escape plan est un très bon film , qui mérite d'être vu , qui ne marquera pas forcément les carrières respectifs des deux monstres du cinéma hollywoodien mais qui aura tout de même comblé de nombreux fans de bonheur. . .

Ma note : 4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
lilrems
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
lilrems


Masculin
Nombre de messages : 1169
Ville et Pays : france
Loisirs - Occupations : muscu,SLY,Ciné
Date d'inscription : 12/01/2008


Prénom: Rémy
Avertissements:
Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Left_bar_bleue0/0Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Evasion (Escape Plan) ex The Tomb.   Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:18

Critique "Evasion" !!!

Le (vrai) duo Stallone/Schwarzenegger est la et bien la !!!

On est loin des standards du film d'action "boum/boum" écervelé on a ici droit à un thriller efficace avec un scénario bien plus complexe,intelligent et sophistiqué qu'il n'y parait.
Exit le style 80' ou 90's on est bien dans un film actuel même un poil futuriste.

L'histoire....parfaite,captivante du début à la fin même si on devine le dénouement final.Je ne peux évidement pas en dire plus sous peine de spoilé. Un des meilleurs film sur l'univers carcéral qui restera "pour moi" un classique du genre. Bien évidement un peu d'humour avec des vannes bien plus percutante que dans Expendables 1 et 2. Le film a beau duré presque 2 heures,j'ai comme le ressenti qu'il manque quelques petits détails qui aurai pu être un peu plus travaillé. Sinon aucun temps mort c'est que du bonheur.

Casting :
Stallone est égal à lui-même mais la surprise est de voir Arnold comme on ne l'a jamais vu (par moments délirant).Dans tout les cas jamais le jeu d'acteur des deux n'ai été aussi bon. Ceux qui ont été déçu par "Le Dernier Rempart" seront content d'apprendre....He's Back !!!
Les rôles secondaires le sont un peu trop à part Jim Caviezel en véritable salopard très convaincant.Le casting reste de premier choix,Sam Neil, Vinnie Jones, Curtis"50 cent"Jackson,Vincent D'Onofrio...

Fan de Stallone...allez y,de Schwarzy...allez y,de film carcéral....allez y !!!
De voir un bon film et de passer un bon moment ALLEZ Y !!!

Ma note : 18/20

VENEZ SUR MON GROUPE FACEBOOK EST TENTER DE REMPORTE LE BLU-RAY DE TERMINATOR EN EDITION STEELBOOK !!!

https://www.facebook.com/groups/247101072075876/
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone313.skyrock.com
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Left_bar_bleue0/0Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Evasion (Escape Plan) ex The Tomb.   Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:24

pfffffffff le film n'est même pas a l affiche dans ma ville.....195 copies pitoyable bonjour les chiffres au BO :boulet: vous avais de la chance les mecs!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilrems
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
lilrems


Masculin
Nombre de messages : 1169
Ville et Pays : france
Loisirs - Occupations : muscu,SLY,Ciné
Date d'inscription : 12/01/2008


Prénom: Rémy
Avertissements:
Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Left_bar_bleue0/0Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Evasion (Escape Plan) ex The Tomb.   Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:35

C'est honteux le film est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone313.skyrock.com
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Left_bar_bleue0/0Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Evasion (Escape Plan) ex The Tomb.   Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 22:22

bonsoir a toutes et tous,

je voulais amener mes 2 enfants (garçon) de 11 et 8 ans vous croyez qu'ils

peuvent le regarder dites moi avec franchise sachant qu'ils ont déjà vue Rocky 4

,transformer, wolverine etc....

merci....

Revenir en haut Aller en bas
roméo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
roméo


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 52
Ville et Pays : eure et loire ,France
Emploi : gérant de magasin
Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , mes chiens et sly
Date d'inscription : 12/02/2010


Prénom: LOMA
Avertissements:
Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Left_bar_bleue0/0Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Evasion (Escape Plan) ex The Tomb.   Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 22:45

et bien pour moi avis plus que mitigé !!! le film est sympa et pas plus !! la prison c'est un peu le pays des bisounours !! on est loin de la tention que l'on pouvait ressentir dans haute securité !! les matons sont epais comme des sandwiches sncf et passent leur temps a se ballader !! vraiment pas de quoi trembler !! les "mechants" n'ont toujours pas appris a tirer et l'ambiance de la prison est d'un calme deconcertant !!! apres oui il y a sly et schwarzy(qui pour moi est un cran au dessus) mais il y a aussi et surtout des blagues vaseuses ( a part 2 ou 3 ) . de plus tout a l'air hyper simple a obtenir , objets et infos et tout réussi quasi du 1er coup ! etonnat pour une super prison dernier cri !! il n'empeche que j'ai passer un bon moment mais reste avec ce gout amer de film baclé !! dommae car il y a tout de meme quelques belles surprises intelligentes !! oui je sais je suis dur MDR  mais objectif me semble t'il !
Revenir en haut Aller en bas
roméo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
roméo


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 52
Ville et Pays : eure et loire ,France
Emploi : gérant de magasin
Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , mes chiens et sly
Date d'inscription : 12/02/2010


Prénom: LOMA
Avertissements:
Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Left_bar_bleue0/0Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Evasion (Escape Plan) ex The Tomb.   Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 22:46

oui pascalou tu peux emmener tes enfants sans probleme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Left_bar_bleue0/0Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Evasion (Escape Plan) ex The Tomb.   Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 22:52

roméo a écrit:
oui pascalou tu peux emmener tes enfants sans probleme !!!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii:Ludo22: Merci :Cocassin13: 
Revenir en haut Aller en bas
chrisowk
APOLLO CREED
APOLLO CREED
chrisowk


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 49
Ville et Pays : TOULOUSE
Emploi : Comptable en cabinet d'expertise
Loisirs - Occupations : Ciné, Sly, SPK, lecture, internet
Date d'inscription : 13/10/2012

Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Evasion (Escape Plan) ex The Tomb.   Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 1:40

Alors séance de Labège ce soir 13/11 20h, 60 à 65% de remplissage, pas mal de personnes entre 30 et 40 ans, et à ma surprise salle remplie à 40% de femmes, film bien dans l'ensemble, je ne dévoilerai rien d'autre, mais j'ai beaucoup aimé, 16/20.
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Left_bar_bleue0/0Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Evasion (Escape Plan) ex The Tomb.   Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 0:36

je reviens du ciné...suis comblé !!!! sly est schwarzy ensemblent quel pied !!!!!!!! humour,action....et je trouve les seconds roles excellent surtout jim caviezel....pour sam neil je trouve sa présence vraiment courte....voila j ai kiffé surement trop chauvin...MDR ...je mets 18/20 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Evasion (Escape Plan) ex The Tomb.   Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 9:51

roméo a écrit:
et bien pour moi avis plus que mitigé !!! le film est sympa et pas plus !! la prison c'est un peu le pays des bisounours !! on est loin de la tention que l'on pouvait ressentir dans haute securité !! les matons sont epais comme des sandwiches sncf et passent leur temps a se ballader !! vraiment pas de quoi trembler !! les "mechants" n'ont toujours pas appris a tirer et l'ambiance de la prison est d'un calme deconcertant !!! apres oui il y a sly et schwarzy(qui pour moi est un cran au dessus) mais il y a aussi et surtout des blagues vaseuses ( a part 2 ou 3 ) . de plus tout a l'air hyper simple a obtenir , objets et infos et tout réussi quasi du 1er coup ! etonnat pour une super prison dernier cri !! il n'empeche que j'ai passer un bon moment mais reste avec ce gout amer de film baclé !! dommae car il y a tout de meme quelques belles surprises intelligentes !! oui je sais je suis dur MDR  mais objectif me semble t'il !

Prison au pays des bisounours avec matons masqués et armés de HK G36 sur la coursive, si c'est pas dissuasif je sais pas ce qu'il faut de plus après pour être maton, le seul critère physique ne suffit pas et bien souvent, ce ne sont pas des hommes super entrainés non plus.
Les prisons malgré leur réputation ne sont pas dans un souk permanent mais souvent un rien peut foutre le feu comme dans le film tiens.
Objets et infos sortis du premier coup, tout dépend à qui tu t'adresses, l'univers carcéral étant une vraie passoire, tu peux te procurer tout ce que tu veux moyennant finance ou charisme exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
roméo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
roméo


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 52
Ville et Pays : eure et loire ,France
Emploi : gérant de magasin
Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , mes chiens et sly
Date d'inscription : 12/02/2010


Prénom: LOMA
Avertissements:
Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Left_bar_bleue0/0Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Evasion (Escape Plan) ex The Tomb.   Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 12:09

ce que je voulai dire c'est que "visuellement parlant " on ne ressent pas le coté haute securité de cette prison qui est censée accueillir la creme de la creme en matiere de detenus dangereux !!!
Pour moi il aurai été plus approprié (toujours sur le plan visuel ) de montrer justement des matons hyper preparés physiquement d'autant qu'il etait facile de mettre quelques bodybuilders sous ces masques noirs !! non a la place on a "gros cul et compagnie " . revisionne le film et fais attention au physique des matons , souvent ils ne font pas la moitié des detenus !! Apres ca n'est que mon avis et ma vision d'ancien surveillant penitentiaire ! dis moi si toi en tant que detenu tu irai chatouiller un maton de 60 kilos ou plutot celui de 105 ? toi qui joue l'acteur a tes heures perdues devrai savoir que le visuel est plus important que le realisme , toutes proportions gardées bien entendu !! toujours est il que cette prison ne m'a pas angoissé une seconde et c' est bien dommage pour le film !!
Revenir en haut Aller en bas
Viper.81
MODERATEUR
MODERATEUR
Viper.81


Masculin
Nombre de messages : 5360
Age : 43
Ville et Pays : Côte d'Azur (06)
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando.
Date d'inscription : 29/03/2007


Prénom: titi
Avertissements:
Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Left_bar_bleue0/0Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Evasion (Escape Plan) ex The Tomb.   Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 14:00

Vu hier soir dans une salle de moyenne envergure. Il y avait une cinquantaine de personnes dont 4 couples de + de 50 ans, quelques trentenaires mais (ce qui m'a surpris) pas mal de jeunes entre 14 et 25 ans. De plus, presque la moitié des spectateurs étaient des spectatrices. Pour ce qui est du film, j'ai beaucoup aimé. Contrairement à tout ce qui a été dit dans la presse, le film tient vraiment la route et m'a captivé du début à la fin. Le duo fonctionne bien (Sly est toujours au top et Schwarzy a un sacré charisme) , la réalisation est très propre et il n'y a pas tant d'incohérences que cela. Après je peux comprendre que l'on en veuille encore plus de ces deux-là niveau action et humour mais ce n'est pas le but du film. Ce n'est pas un film à la Expendables mais un thriller d'action qui ce veut plus "sérieux" et c'est très bien de les voir dans ce genre-là, ça change. Ce film mérite un bon 16,5/20
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Left_bar_bleue0/0Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Evasion (Escape Plan) ex The Tomb.   Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 15:43

Vu à l'instant, et je n'ai vraiment pas été déçu! Le duo Sly/Schwarzy est vraiment à la hauteur de mes espérances: cette longue attente a été grandement récompensée!
Sinon, pas beaucoup de monde dans la salle, une 15aine de personnes tout au plus.

Pour parler plus particulièrement du film, on peut dire que le scénar' est basique, sans réelles grandes surprises (
Spoiler:
) , mais en même temps, ce n'est pas ce que je recherche en priorité dans un film d'action. Et en parlant d'action, on peut dire que nos deux comparses font le job. Et on a droit à des punch lines bien sympa et marrantes et des plans bien pensés, qui rappellent et rendent hommage à la bonne époque des films d'action (
Spoiler:
): bref que du bonheur.
Sans surpasser leurs précédents films respectifs qui ont fait leur renommée, Evasion reste un excellent film d'action, dans la lignée d'EXP et the Last Stand et bien meilleur, selon moi, que Bullet to the head.
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Evasion (Escape Plan) ex The Tomb.   Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 19:04

roméo a écrit:
ce que je voulai dire c'est que "visuellement parlant " on ne ressent pas le coté haute securité de cette prison qui est censée accueillir la creme de la creme en matiere de detenus dangereux !!!
Pour moi il aurai été plus approprié (toujours sur le plan visuel ) de montrer justement des matons hyper preparés physiquement d'autant qu'il etait facile de mettre quelques bodybuilders sous ces masques noirs !! non a la place on a "gros cul et compagnie " .  revisionne le film et fais attention au physique des matons , souvent ils ne font pas la moitié des detenus !! Apres ca n'est que mon avis et ma vision d'ancien surveillant penitentiaire ! dis moi si toi en tant que detenu tu irai chatouiller un maton de 60 kilos ou plutot celui de 105 ? toi qui joue l'acteur a tes heures perdues devrai savoir que le visuel est plus important que le realisme , toutes proportions gardées bien entendu !! toujours est il que cette prison ne m'a pas angoissé une seconde et c' est bien  dommage pour le film !!
Ah en tant qu'acteur à mes heures perdues, tout doit être un mix de ce que tu dis mais surtout niveau crédibilité à mon sens avec un côté non réaliste ça aurait pas passé, dans la vie c'est pareil quoi, les détenus sont la plupart du temps plus balèzes que les matons dont beaucoup se laissent aller et ça c'est ma vison de surveillant pénitentiaire au quotidien (je le suis encore à mes heures gagnées).
Revenir en haut Aller en bas
roméo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
roméo


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 52
Ville et Pays : eure et loire ,France
Emploi : gérant de magasin
Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , mes chiens et sly
Date d'inscription : 12/02/2010


Prénom: LOMA
Avertissements:
Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Left_bar_bleue0/0Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Evasion (Escape Plan) ex The Tomb.   Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 19:56

c'est clair nos avis divergent a tout point de vue !!!

Revenir en haut Aller en bas
Cobretti
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Cobretti


Masculin
Nombre de messages : 454
Emploi : Professeur d'histoire-géographie
Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire
Date d'inscription : 26/12/2005

Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Evasion (Escape Plan) ex The Tomb.   Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 11:24

Vu hier soir. Une salle pas trop mal remplie, un public assez varié.

J'ai bien aimé le film, qui, sans être un chef d'oeuvre (encore un réal insipide dans la filmo de Stallone...), tient la route et délivre sa dose d'humour (le sourire débile de Schwarzy à la camera excellent) et d'action.
Le pitch de départ est pas mal et (SPOILER) le coup du bateau inattendu. On aurait pu attendre en effet une ambiance plus glauque, plus oppressante mais l'action, plutôt bien emmenée, compense.

Sly, très monolitihique (les révélations sur son passé expliquent aussi le côté dur du personnage) s'allie à merveille à un Schwarzy étonnant, qui nous gratifie des passages les plus drôles du film à coup de répliques et de délires (le passage en allemand vaut son pensant de bretzel)

Bref, on peut être satisfait de cette réunion tant attendue de nos monstres sacrés préférés. C'est sans doute un peu tard pour que leur duo fasse l'actioner ultime dont on a rêvé mais tout n'est pas fini. EX3 est maintenant attendu au tournant...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Evasion (Escape Plan) ex The Tomb.   Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 12:41

Evasion, du grand Sly /Schwarzy (un rêve de gosse de les voir partager équitablement l'affiche), chacun est mis en valeur, Schwarzy se lâche et surclasse Stallone même si ce dernier s'en sort bien, un excellent thriller mené de bout en bout, les autres acteurs sont convaincants surtout Jim Caviezel. Par contre gros coup de gueule envers le cinéma qui diffuse le film dans la salle la plus pourrie (la plus petite) alors que c'est blindé de monde (y'avait une queue de malade dehors), ça leur apprendra d'avoir sous-estimé le film. Je trouve le film mieux shooté qu'Expendables 2, pas de charcutage, pas de zoom, tout est niquel.

5/6

Citation :
Bref, on peut être satisfait de cette réunion tant attendue de nos monstres sacrés préférés. C'est sans doute un peu tard pour que leur duo fasse l'actioner ultime dont on a rêvé mais tout n'est pas fini. EX3 est maintenant attendu au tournant...
Pour les réclamations faut voir avec John Woo qui a préféré Moumoute Cage et Travolta à la place pour Volte/Face.

Citation :
J'ai bien aimé le film, qui, sans être un chef d'oeuvre (encore un réal insipide dans la filmo de Stallone...)
Le réalisateur on savait que c'était un fonctionnaire mais il fait le travail comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
marioncobretti
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
marioncobretti


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 49
Ville et Pays : LA - USA
Emploi : LAPD Zombie Squad
Loisirs - Occupations : nettoyer mon flingue chez moi avec mes gants et mes lunettes de soleil en mangeant une pizza froide coupée aux ciseaux
Date d'inscription : 03/08/2010

Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Evasion (Escape Plan) ex The Tomb.   Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 14:58

Vu hier ! J'ai adoré !!

Très bonne réalisation, belle photographie, scénario plutôt intelligent (objectivement on ne voit pas les choses venir ; ça n'est pas téléphoné), et casting excellent (Sam Niel, quand-même quoi !). Bref, du super spectacle ultra plaisant ...

Et que dire de nos 2 compères ? Tout simplement brillants !
Ils sont très justes dans leur rôle respectif, et il y a une réelle alchimie évidente entre eux.
Et les one-liners de Schwarzie ! Un régal !

Si j'avais plus de temps, c'est evident que j'y retournerais.
Je le recommande à tous. Mega jouissif. Foncez !
Revenir en haut Aller en bas
marioncobretti
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
marioncobretti


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 49
Ville et Pays : LA - USA
Emploi : LAPD Zombie Squad
Loisirs - Occupations : nettoyer mon flingue chez moi avec mes gants et mes lunettes de soleil en mangeant une pizza froide coupée aux ciseaux
Date d'inscription : 03/08/2010

Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Evasion (Escape Plan) ex The Tomb.   Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 15:02

En plus, je l'ai vu dans une plutôt bonne salle àl'UGC La Défense. Bel écran et salle (environ 200 places) pleine. Public très varié : jeunes et moins jeunes, hommes et femmes. Un beau petit succès assuré je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Algren
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Algren


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 38
Ville et Pays : China
Emploi : Marketing
Date d'inscription : 27/06/2009

Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Evasion (Escape Plan) ex The Tomb.   Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 15:05

I am happy you all seem to like it. I have seen it 4 times and loved it.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Evasion (Escape Plan) ex The Tomb.   Evasion (Escape Plan) ex The Tomb. - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion (Escape Plan) ex The Tomb.
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVASION 3 (ESCAPE PLAN 3)
» EVASION 2 (ESCAPE PLAN 2)
» A NOUS LA VICTOIRE (Escape to victory)
» EVASION 3 (ESCAPE PLAN 3) - PHOTOS DE TOURNAGE
» escape plan 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: PHOTOS :: PHOTOS MOVIES-
Sauter vers: