| En route pour The Expendables 2 !!!! | |
|
+53expendables-fan francois14 Julie-A Apollo 33 Brady37 marioncobretti Sly-83 francois Shen* stallonefan62 joharno bazouille69 lucas Rocky Sly Slystallone sly59490 lilrems jean paul boris steph56 christelle Jérém37 Algren gokuludo Charlotte Goku MmeBalboa Nick Sly Rocky268 shooby Robb Flynn Damien Dorian Viper.81 Vin franckjcvdj02 Pascalou arona482 Busmasters Spartan Rocky_Jr Dom dredd08 Mad Max romualdrambo yanisly E7Balboa Jox Popsoul Coucousalut MIKE deespefd 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shooby TOMMY GUN
Nombre de messages : 237 Age : 49 Ville et Pays : France Emploi : en formation Loisirs - Occupations : informatique, internet Date d'inscription : 30/12/2010
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: En route pour The Expendables 2 !!!! Ven 13 Jan 2012 - 16:02 | |
| Et le salaire des autres acteurs ? | |
|
| |
deespefd CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1028 Age : 49 Ville et Pays : Moselle (57) France Emploi : Accueil/Standard/Sécurité Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: En route pour The Expendables 2 !!!! Sam 14 Jan 2012 - 15:32 | |
| - Jox a écrit:
- deespefd a écrit:
- 4 jours c'est pas beaucoup... au final la partie en Chine se réduit bcq et pour un film qui devais se passer un peu partout on as plus trop grand chose !
Y a une grosse séquence d'action, dont ils en ont déjà tournée une bonne partie en studio (et oui le cinéma c'est de la triche pour donner "l'illusion"de A à Z) Oui c'est clair... Après la pseudo info (non vérifiée) que Willis et Schwarzy seraient présents en Chine pour le tournage, on apprend via FB que JCVD est à Hong Kong en ce moment... tournage ou non pour EX2 ou autres raisons ??? Ptin si les 3 tournent à HK je serai aux anges... | |
|
| |
Jox CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1208 Age : 45 Ville et Pays : Paris, France Emploi : divers, cinema Loisirs - Occupations : cinema, karate Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: En route pour The Expendables 2 !!!! Sam 14 Jan 2012 - 15:57 | |
| Bruce et Arnold ne seront pas là et JCVD habite à Hong Kong et y a fait toute la post-prod de EAGLE PATH pour lequel il a encore retourné des scènes... | |
|
| |
Nombre de messages : 1028 Age : 49 Ville et Pays : Moselle (57) France Emploi : Accueil/Standard/Sécurité Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: En route pour The Expendables 2 !!!! Sam 14 Jan 2012 - 16:08 | |
| - Jox a écrit:
- Bruce et Arnold ne seront pas là et JCVD habite à Hong Kong et y a fait toute la post-prod de EAGLE PATH pour lequel il a encore retourné des scènes...
Pff c'est nul :( :( | |
|
| |
| Sujet: Re: En route pour The Expendables 2 !!!! Dim 15 Jan 2012 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Rocky Sly CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 999 Age : 41 Ville et Pays : Dijon Emploi : ouvrier en métallurgie Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!! Date d'inscription : 13/01/2012
Prénom: Sébastien Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: En route pour The Expendables 2 !!!! Lun 16 Jan 2012 - 0:09 | |
| j'espère, également, que ce ne sera pas le cas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: En route pour The Expendables 2 !!!! Lun 16 Jan 2012 - 0:13 | |
| - Rocky Sly a écrit:
- j'espère, également, que ce ne sera pas le cas!!!
Ou alors que ça ne concerne que les scènes avec Chuck !! | |
|
| |
Nombre de messages : 999 Age : 41 Ville et Pays : Dijon Emploi : ouvrier en métallurgie Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!! Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: En route pour The Expendables 2 !!!! Lun 16 Jan 2012 - 0:37 | |
| il me semble que la classification PG-13 (ou n'importe laquelle, d'ailleurs), s'applique au film dans son intégralité et pas seulement à certaines scènes! :heuu: | |
|
| |
lucas YVAN DRAGO
Nombre de messages : 492 Age : 50 Ville et Pays : fontainebleau france Emploi : operateur projectionniste (cinéma) Loisirs - Occupations : informatique randonnée et Sly!!! Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: En route pour The Expendables 2 !!!! Lun 16 Jan 2012 - 1:15 | |
| Je ne sais pas si cela a déja été posté mais le film sortira le 22 Aout prochain en france. Voila | |
|
| |
Mad Max CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 552 Age : 40 Ville et Pays : France Loisirs - Occupations : Cinéma internet. Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: En route pour The Expendables 2 !!!! Lun 16 Jan 2012 - 1:40 | |
| - deespefd a écrit:
- Interview de Chuck Norris indiquant qu'il avait posé comme condition aux producteurs de n'être dans ce film uniquement s'il était PG-13...
Pff si c'est réel on pourra dire "merci" a Chuck d'avoir un film moins violent que le 1er :( :(
http://www.expendablespremiere.com/1/post/2012/01/new-photos-from-hong-kong-chuck-norris-interview.html Je pense que les propos de Norris ont mal été interprété, à mon avis il voulait avoir la garantie de ne pas avoir des dialogues à la con. Avi Lerner et Simon West avaient confirmé que le film serait plus violent que le premier. | |
|
| |
shooby TOMMY GUN
Nombre de messages : 237 Age : 49 Ville et Pays : France Emploi : en formation Loisirs - Occupations : informatique, internet Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: En route pour The Expendables 2 !!!! Lun 16 Jan 2012 - 11:24 | |
| C'est quoi au juste cette classification ? | |
|
| |
Nombre de messages : 552 Age : 40 Ville et Pays : France Loisirs - Occupations : Cinéma internet. Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: En route pour The Expendables 2 !!!! Lun 16 Jan 2012 - 16:22 | |
| Charisma Carpenter a confirmé sur son Twitter, qu'elle ne serait pas du voyage à Hong-Kong. | |
|
| |
| Sujet: Re: En route pour The Expendables 2 !!!! Lun 16 Jan 2012 - 19:36 | |
| - shooby a écrit:
- C'est quoi au juste cette classification ?
c'est l'interdiction pour les -13 ans (dans le cas présent)! :wink000: | |
|
| |
| Sujet: Re: En route pour The Expendables 2 !!!! Mar 17 Jan 2012 - 0:34 | |
| - shooby a écrit:
- C'est quoi au juste cette classification ?
Aux USA c'est différent qu'en France... Tu as tout là => http://fr.wikipedia.org/wiki/Motion_Picture_Association_of_AmericaEn gros en France pour avoir une interdiction au -12ans il faut une classification US en "R" Le PG-13 n'ont pas d'interdictions en France en règle général Le 1er Expendables était classifié "R" | |
|
| |
Jox CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1208 Age : 45 Ville et Pays : Paris, France Emploi : divers, cinema Loisirs - Occupations : cinema, karate Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: En route pour The Expendables 2 !!!! Mar 17 Jan 2012 - 11:58 | |
| - Mad Max a écrit:
- deespefd a écrit:
- Interview de Chuck Norris indiquant qu'il avait posé comme condition aux producteurs de n'être dans ce film uniquement s'il était PG-13...
Pff si c'est réel on pourra dire "merci" a Chuck d'avoir un film moins violent que le 1er :( :(
http://www.expendablespremiere.com/1/post/2012/01/new-photos-from-hong-kong-chuck-norris-interview.html Je pense que les propos de Norris ont mal été interprété, à mon avis il voulait avoir la garantie de ne pas avoir des dialogues à la con. Avi Lerner et Simon West avaient confirmé que le film serait plus violent que le premier. Les producteurs disent parfois n'importe quoi pour avoir la signature d'un acteur, sans pour autant tenir leurs promesses. Ceci-dit d'après ce que m'a dit Dolph quand je l'ai vu en novembre, ils sont indécis pour l'instant quant à rendre le film "R" ou "PG13" (ce qui envoie aux Etats-Unis à des normes très précises)... | |
|
| |
| Sujet: Re: En route pour The Expendables 2 !!!! Mar 17 Jan 2012 - 14:21 | |
| - Jox a écrit:
Les producteurs disent parfois n'importe quoi pour avoir la signature d'un acteur, sans pour autant tenir leurs promesses. Ceci-dit d'après ce que m'a dit Dolph quand je l'ai vu en novembre, ils sont indécis pour l'instant quant à rendre le film "R" ou "PG13" (ce qui envoie aux Etats-Unis à des normes très précises)... C'est clair. J'espère qu'il sera classé "R" comme pour le premier, car je ne veut pas que ça fasse comme Die Hard 4 qui était classé PG-13........ Concernant Die Hard 4, les fans avaient gueulés et lors de la sortie dvd , la FOx avait rajouté du sang (avec un effet tout pourri). Le premier Expendables était classé "R" mais bon y'avait rien de choquant pour les mioches. mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: En route pour The Expendables 2 !!!! Mar 17 Jan 2012 - 16:30 | |
| - Mad Max a écrit:
Le premier Expendables était classé "R" mais bon y'avait rien de choquant pour les mioches. mdr
oui si on fait abstraction du chef terroriste, qui se fait coupé en deux par le lance grenades de Gunnar ou de la boucherie de Hale Caesar dans le sous-terrain: à part ça y'a rien de choquant pour les gamins! :sifle: :mrgreen: | |
|
| |
| Sujet: Re: En route pour The Expendables 2 !!!! Mar 17 Jan 2012 - 16:38 | |
| - Rocky Sly a écrit:
- oui si on fait abstraction du chef terroriste, qui se fait coupé en deux par le lance grenades de Gunnar ou de la boucherie de Hale Caesar dans le sous-terrain: à part ça y'a rien de choquant pour les gamins! :sifle: :mrgreen:
Niveau Boucherie, John Rambo était beaucoup plus hard. Expendables, c'est rien à côté. mdr | |
|
| |
Busmasters MODERATEUR
Nombre de messages : 1194 Age : 50 Ville et Pays : Montlucon (03) Emploi : Agent de securite Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica Date d'inscription : 05/03/2006
Prénom: MODERATEUR (Thierry) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: En route pour The Expendables 2 !!!! Mar 17 Jan 2012 - 20:03 | |
| ouai je suis d'accord !!! en plus niveau boucherie pour les momes pas besoin de Rambo ou de Expendables ;il suffit de regarder le journal télévisé pour avoir son lot d'horreur | |
|
| |
| Sujet: Re: En route pour The Expendables 2 !!!! Mar 17 Jan 2012 - 20:31 | |
| - Mad Max a écrit:
- Rocky Sly a écrit:
- oui si on fait abstraction du chef terroriste, qui se fait coupé en deux par le lance grenades de Gunnar ou de la boucherie de Hale Caesar dans le sous-terrain: à part ça y'a rien de choquant pour les gamins! :sifle: :mrgreen:
Niveau Boucherie, John Rambo était beaucoup plus hard. Expendables, c'est rien à côté. mdr ça c'est clair! et je n'ai jamais dit le contraire (et dire que pour John Rambo, Sly a dit avoir censuré quelques scènes hard: la version ciné est déjà bien trash!) | |
|
| |
| Sujet: Re: En route pour The Expendables 2 !!!! Mar 17 Jan 2012 - 20:48 | |
| - Mad Max a écrit:
- Rocky Sly a écrit:
Niveau Boucherie, John Rambo était beaucoup plus hard. Expendables, c'est rien à côté. mdr Tout à fait d'accord... mais le PG-13 c'est aussi et surtout pour faire plus d’entrées (et donc de fric ;) ) Perso je pense qu'ils opterons pour du PG-13 malheureusement... | |
|
| |
| Sujet: Re: En route pour The Expendables 2 !!!! Mar 17 Jan 2012 - 22:59 | |
| - deespefd a écrit:
Perso je pense qu'ils opterons pour du PG-13 malheureusement... T'inquiètes, on l'aura notre film classé R. | |
|
| |
| Sujet: Re: En route pour The Expendables 2 !!!! Mer 18 Jan 2012 - 0:30 | |
| - Mad Max a écrit:
- deespefd a écrit:
Perso je pense qu'ils opterons pour du PG-13 malheureusement... T'inquiètes, on l'aura notre film classé R. J'aimerai être autant sur que toi ;) | |
|
| |
Viper.81 MODERATEUR
Nombre de messages : 5360 Age : 43 Ville et Pays : Côte d'Azur (06) Emploi : Fonctionnaire Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando. Date d'inscription : 29/03/2007
Prénom: titi Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: En route pour The Expendables 2 !!!! Mer 18 Jan 2012 - 15:02 | |
| Le principal c'est que le film soit bon aprés peu importe telle ou telle cathégorie... | |
|
| |
| Sujet: Re: En route pour The Expendables 2 !!!! Mer 18 Jan 2012 - 15:11 | |
| - deespefd a écrit:
- Mad Max a écrit:
- deespefd a écrit:
Perso je pense qu'ils opterons pour du PG-13 malheureusement... T'inquiètes, on l'aura notre film classé R. J'aimerai être autant sur que toi ;) Concernant les dialogues " hard" j'invite Norris à revisionné Invasion USA lol. Ou le mieux, c'est de mettre PG-13 pour les USA et classé "R" pour le reste du monde, c'est ce qu'avait prévu Hugh Jackman pour le prochain Wolverine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En route pour The Expendables 2 !!!! | |
| |
|
| |
| En route pour The Expendables 2 !!!! | |
|