FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vos scenarios pour expendables 2

Aller en bas 
+2
Ronald
shooby
6 participants
AuteurMessage
shooby
TOMMY GUN
TOMMY GUN
shooby


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 48
Ville et Pays : France
Emploi : en formation
Loisirs - Occupations : informatique, internet
Date d'inscription : 30/12/2010


Prénom: 1
Avertissements:
Vos scenarios pour expendables 2 Left_bar_bleue0/0Vos scenarios pour expendables 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos scenarios pour expendables 2 Empty
MessageSujet: Vos scenarios pour expendables 2   Vos scenarios pour expendables 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 11:40

Aller, un petit exercice en attendant le scenario définitif : vous le vériez comment vous, ce second opus ? J'en ai fait deux (car le premier ne me plaisait pas, j'ai donc tout refais) mais avant de les mettre j'aimerais bien connaître vos attentes
Revenir en haut Aller en bas
Ronald
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Ronald


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 50
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Ouvrier
Loisirs - Occupations : Sly, cinéma
Date d'inscription : 29/12/2010


Prénom: Ronald
Avertissements:
Vos scenarios pour expendables 2 Left_bar_bleue0/0Vos scenarios pour expendables 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos scenarios pour expendables 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scenarios pour expendables 2   Vos scenarios pour expendables 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:43

Je verrais bien un team Arnold affronter le team Sly...

Team Barney : inchangée

Team Trench Mauser : Arnold, Mark Dacascos, JCVD, The Rock, Dany Trejo et un géant genre Big Show ou le Great Khali...

Mauser a décidé de se venger de Barney qui s'est rangé et qui mène désormais une vie tranquille sous une fausse idendité. Mauser fait enlever Tool pour faire sortir Barney de sa cachette. Barney décide alors de reformer les Expendables...

Totalement farfelu mais c'est beau de rêver... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Vos scenarios pour expendables 2 Left_bar_bleue0/0Vos scenarios pour expendables 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos scenarios pour expendables 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scenarios pour expendables 2   Vos scenarios pour expendables 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:59

moi je vois bien un commanditaire demander à la team stallone d'anéantir la team willis mais sans savoir que la team scharzenneger avait aussi la même mission. . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos scenarios pour expendables 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scenarios pour expendables 2   Vos scenarios pour expendables 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 19:20

J aimerais que tu passes par la case présentation car tu as posté 7 messages sans te présenter merci d avance a toi

Après je serais curieux de voir tes scénarios
Revenir en haut Aller en bas
shooby
TOMMY GUN
TOMMY GUN
shooby


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 48
Ville et Pays : France
Emploi : en formation
Loisirs - Occupations : informatique, internet
Date d'inscription : 30/12/2010


Prénom: 1
Avertissements:
Vos scenarios pour expendables 2 Left_bar_bleue0/0Vos scenarios pour expendables 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos scenarios pour expendables 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scenarios pour expendables 2   Vos scenarios pour expendables 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 19:30

qu'est-ce qu'on doit dire en présentation ?

Pour mes scenars voici les deux que j'ai fait :

premier :

Citation :
Un individu donne rendez-vous à Barney pour lui faire part de sa nouvelle mission : selon ses dires son fils aurait été enlevé par un ponte de la drogue, il lui demande son aide et est prêt à y mettre le prix. Bien que très méfiants les expendables acceptent à l’unanimité et vont immédiatement sur place aller le rechercher ? Mais une fois arrivé la vérité se fait jour : avant de mourir d’une balle le ravisseur leurs apprend qu’en réalité l’enfant en question n’est autre que le résultat d’une expérience de laboratoire, étant un individu génétiquement modifié destiné à devenir, avec de nombreux autres, une sorte d’armée de super soldats aux capacités physiques et psychiques élevées. Ils apprennent aussi que son ravisseur n’est autre qu’un des scientifiques du projet qui, se posant un cas de conscience, a préféré sauver quelques uns des membres de cette future armée. D’ailleurs au contact des expendables, l’enfant commence à montrer quelques-unes unes de ses capacités : il devine immédiatement les raisons qui fait que Gunnar a perdu pieds, pourquoi Ying veut une augmentation, les raisons qui fait que Barney déteste Trench ... bref tous les secrets des membres du groupe que chacun préfèrent garder pour eux, un lien s’amorce entre eux. Mais pas le temps de se reposer pour autant : ils apprennent aussi que c’est Church qui est le grand investigateur de ce projet. Un Church qui, ayant compris que Barney et ses hommes ne rempliront pas leur contrat, dépêche sur place le groupe de Trench, qui eux se posent beaucoup moins de questions existentielles. Un combat s‘annonce donc entre les deux groupes dont l’objectif est de sauvegarder l’enfant, mais ce dernier va aussi devoir choisir entre la facilité (regagner le camp d’entraînement de Church et continuer son destin) ou la difficulté (rester avec Barney et ses hommes et donc ne pas avoir une vie simple). Le contact avec les expendables vont-il l’aider à choisir entre le bien ou le mal ?

Après réflexion il ne me plaisait pas trop car ça fait un peu science fiction avec des relents de Dark Angel (la série de Cameron avec Jessica Alba, pas le film) et que cela ne collait pas trop avec le concept du film, mais à l'originr je voulais qu'un nouveau personnage (de préférence enfant) intervienne et devine les cicatrices de chacun histoire de donner des conversations très caustiques entre le jeune qui aurait acquis une sagesse impensable pour son âge et des "vieux" qui ne font pas le deuil du constat simple qu'ils ne sont plus jeunes. J'ai donc tout refais et cela donne ça :

Citation :
Le groupe est en train de discuter chez Tool quand un avocat sonne à la porte : il vient en fait pour faire part d'une terrible nouvelle envers Gunnar : son frère est décédé avec sa femme dans un accident de voiture, il devient le tuteur légale de son neveu. C'est lors de la venue de l'enfant qu'on découvre le passé tourmenté de Gunnar : la disparition de son propre fils qu'il n'a pas supporté par un trafiquant de drogue chinois. L'équipe s'entiche rapidement de la venue de ce nouvel "équipier".
Peu après, Barney à un rendez-vous pour sa possible nouvelle mission : un riche homme d'affaire demande d'aller chercher sa fille qui aurait été enlevée par des preneurs d'otages, il est prêt à y mettre le prix. Bien que très méfiants les expendables acceptent et vont immédiatement aller la rechercher. Mais sur place ils comprennent vite que ce n'est pas aussi simple que cela : en réalité il n'y a aucun ravisseur, puisque la jeune femme fait partie du programme de protection des témoins, elle a été en effet surpris un meurtre commis par la personne qui c'est faite passer pour son père, malfrat bien décidé à ne pas aller en prison à cause d'elle. Mais surtout ils apprennent que ce malfrat n'est autre qu'un partenaire de Church qui profitait de sa position au sein de la CIA pour fomenter quelques mauvais coups. Le paria n'appréciant que les expendable se mêle de ses affaires, embauche le groupe de Trench et se joint a eux pour se débarrasser de l'équipe de Barney. C'est à ce moment là qu'on apprend les raisons qui fait que Barney déteste Trench : ce dernier a piqué la seule femme que Barney a réellement aimer. Mais outre ces querelles sentimentales vient immédiatement la question de savoir comment protéger la jeune femme.

Bon sinon, à qui le tour ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos scenarios pour expendables 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scenarios pour expendables 2   Vos scenarios pour expendables 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 19:34

Ben juste un ptite présentation de toi ( ton age ton prenom tes passions etc etc)
ya un topic présentation tu fais ca dans ce topic et ca roule !
Revenir en haut Aller en bas
shooby
TOMMY GUN
TOMMY GUN
shooby


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 48
Ville et Pays : France
Emploi : en formation
Loisirs - Occupations : informatique, internet
Date d'inscription : 30/12/2010


Prénom: 1
Avertissements:
Vos scenarios pour expendables 2 Left_bar_bleue0/0Vos scenarios pour expendables 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos scenarios pour expendables 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scenarios pour expendables 2   Vos scenarios pour expendables 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 19:49

Revenir en haut Aller en bas
deespefd
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
deespefd


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 48
Ville et Pays : Moselle (57) France
Emploi : Accueil/Standard/Sécurité
Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft
Date d'inscription : 09/08/2009

Vos scenarios pour expendables 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scenarios pour expendables 2   Vos scenarios pour expendables 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 20:43

dredd08 a écrit:
moi je vois bien un commanditaire demander à la team stallone d'anéantir la team willis mais sans savoir que la team scharzenneger avait aussi la même mission. . . .

Idem, en tout cas dans le genre oui !!

Rien que le fait d'avoir une team de Sly et la team de Schwarzy serai le pied ultime pour moi !! Wahoo
Revenir en haut Aller en bas
shooby
TOMMY GUN
TOMMY GUN
shooby


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 48
Ville et Pays : France
Emploi : en formation
Loisirs - Occupations : informatique, internet
Date d'inscription : 30/12/2010


Prénom: 1
Avertissements:
Vos scenarios pour expendables 2 Left_bar_bleue0/0Vos scenarios pour expendables 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos scenarios pour expendables 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scenarios pour expendables 2   Vos scenarios pour expendables 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 20:50

c'est pas un scenario ça, c'est un phantasme ;)
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
deespefd


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 48
Ville et Pays : Moselle (57) France
Emploi : Accueil/Standard/Sécurité
Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft
Date d'inscription : 09/08/2009

Vos scenarios pour expendables 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scenarios pour expendables 2   Vos scenarios pour expendables 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 20:59

shooby a écrit:
c'est pas un scenario ça, c'est un phantasme ;)

Oui mais ce "fantasme" est très très répendu chez les fans de ce genre de films et encore plus de ceux de "Expendables" ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ronald
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Ronald


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 50
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Ouvrier
Loisirs - Occupations : Sly, cinéma
Date d'inscription : 29/12/2010


Prénom: Ronald
Avertissements:
Vos scenarios pour expendables 2 Left_bar_bleue0/0Vos scenarios pour expendables 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos scenarios pour expendables 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scenarios pour expendables 2   Vos scenarios pour expendables 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 21:27

deespefd a écrit:
shooby a écrit:
c'est pas un scenario ça, c'est un phantasme ;)

Oui mais ce "fantasme" est très très répendu chez les fans de ce genre de films et encore plus de ceux de "Expendables" ;)

Et ça ne coûte rien en plus... ;)
Revenir en haut Aller en bas
shooby
TOMMY GUN
TOMMY GUN
shooby


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 48
Ville et Pays : France
Emploi : en formation
Loisirs - Occupations : informatique, internet
Date d'inscription : 30/12/2010


Prénom: 1
Avertissements:
Vos scenarios pour expendables 2 Left_bar_bleue0/0Vos scenarios pour expendables 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos scenarios pour expendables 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scenarios pour expendables 2   Vos scenarios pour expendables 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 13:45

créer un petit scenario aussi ... ça ne coute rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
John4889
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Ville et Pays : France
Emploi : Administrateur Réseaux et Systèmes
Loisirs - Occupations : Musculation, boxe, football, Sly…
Date d'inscription : 19/04/2009


Prénom: 0
Avertissements:
Vos scenarios pour expendables 2 Left_bar_bleue0/0Vos scenarios pour expendables 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos scenarios pour expendables 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scenarios pour expendables 2   Vos scenarios pour expendables 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 16:00

Moi je me rappelle ce que Barney dit à Lee et Yin quand il décrit la mission proposée par Monsieur Chapelle :

Yin Yang : "Il s'agit quand même de 5 millions de dollars"

Barney : "Qu'on aura pas le temps de dépenser parce qu'ils se débarrasseront de nous"

Je vois donc Monsieur Chapelle rappeler "Le très grand Trench Mauser" et lui proposer de constituer son équipe pour aller se débarrasser des Expendables.

Ensuite, je vois une histoire plus compliquée où Trench Mauser finira peut-être par comprendre que le vrai méchant de l'histoire est Monsieur Chapelle. Reste à savoir alors comment Monsieur Chapelle pourrait s'armer contre l'équipe de Barney et celle de Trench. Et ce serait intéressant de voir Barney et Trench forcés de s'allier pour sauver leur peau.

Côté compo des équipes je vois bien les Expendables inchangés et l'équipe de Trench avec Jean Claude Van Damme, Dwayne Jones "The Rock", Dany Trejo, Channing Tatum, Vin Diesel et pourquoi pas Matt Damon, soyons fous allez. Faut bien qu'elle ait de la gueule cette équipe aussi.


Dernière édition par John4889 le Sam 1 Jan 2011 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Vos scenarios pour expendables 2 Left_bar_bleue0/0Vos scenarios pour expendables 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos scenarios pour expendables 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scenarios pour expendables 2   Vos scenarios pour expendables 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 16:35

deespefd a écrit:
shooby a écrit:
c'est pas un scenario ça, c'est un phantasme ;)

Oui mais ce "fantasme" est très très répendu chez les fans de ce genre de films et encore plus de ceux de "Expendables" ;)
d accord avec toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shooby
TOMMY GUN
TOMMY GUN
shooby


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 48
Ville et Pays : France
Emploi : en formation
Loisirs - Occupations : informatique, internet
Date d'inscription : 30/12/2010


Prénom: 1
Avertissements:
Vos scenarios pour expendables 2 Left_bar_bleue0/0Vos scenarios pour expendables 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos scenarios pour expendables 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scenarios pour expendables 2   Vos scenarios pour expendables 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 21:08

John4889 a écrit:
Moi je me rappelle ce que Barney dit à Lee et Yin quand il décrit la mission proposée par Monsieur Chapelle :

Yin Yang : "Il s'agit quand même de 5 millions de dollars"

Barney : "Qu'on aura pas le temps de dépenser parce qu'ils se débarrasseront de nous"

Je vois donc Monsieur Chapelle rappeler "Le très grand Trench Mauser" et lui proposer de constituer son équipe pour aller se débarrasser des Expendables.

Ensuite, je vois une histoire plus compliquée où Trench Mauser finira peut-être par comprendre que le vrai méchant de l'histoire est Monsieur Chapelle. Reste à savoir alors comment Monsieur Chapelle pourrait s'armer contre l'équipe de Barney et celle de Trench. Et ce serait intéressant de voir Barney et Trench forcés de s'allier pour sauver leur peau.

Côté compo des équipes je vois bien les Expendables inchangés et l'équipe de Trench avec Jean Claude Van Damme, Dwayne Jones "The Rock", Dany Trejo, Channing Tatum, Vin Diesel et pourquoi pas Matt Damon, soyons fous allez. Faut bien qu'elle est de la gueule cette équipe aussi.
Voilà un bon début
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos scenarios pour expendables 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scenarios pour expendables 2   Vos scenarios pour expendables 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos scenarios pour expendables 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos idées de scénario pour Expendables 4 ?
» Classement/Position pour The Expendables
» pour quand la sortie en dvd de the expendables 2
» Pétition pour une version Director's Cut d'Expendables 2
» EXPENDABLES 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: THE EXPENDABLES-
Sauter vers: