Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.
Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ
Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.
Cocassin (GO FOR IT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
Nombre de messages : 7391 Age : 56 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
Prénom: Fallone Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: RAMBO 2 : La Mission (Rambo : first blood part II) Ven 6 Sep 2019 - 19:37
..
bon voilà Mike , j'ai entièrement nettoyé ce topic !!! fiouuuuuuu çà m'a pris du temps !! et y'avait que 15 pages ........ j'ose même pas imaginer les autres , les gros de +150 pages !!!
alors , j'ai retiré tous les posts avec les tofs fermées invisibles ( y'en avait un paquet de romualrambo ) je sais pas quel serveur il utilisait mais il marchait pas bien !!!
j'ai aussi rectifié les smileys ou y'avait pas l'image mais que le nom , par exemple : cocassin2 .. çà sert à rien d'avoir çà , j'ai remplacé par
l'effacement est bien fait puisqu'il enlève un message au membre qui l'avait posté ..
j'ai laissé tous les messages de remerciements , et les messages hors sujet mais rigolo ( faut quand même garder l'âme de notre fofo ..et pas tout effacer ) ce que j'ai pas fait c'est enlever les doublons , mais çà c'est un autre boulot !
je vais quand même ouvrir un topic NETTOYAGE dans notre section "modération" et coller le lien du topic nettoyé comme çà on pourra suivre .. je vais coller çà :
topic fotos rambo II nettoyé le 06/09/2019 .. https://stallone.forumactif.com/t4061p250-rambo-2-la-mission-rambo-first-blood-part-ii
et à chaque post qu'on fera , sur notre topic modo , si tu veux on fait un copié -collé des topics déjà nettoyés et on rajoute le dernier de fait ... comme çà y'aura qu'à suivre le dernier post pour avoir toute la liste !
c'est ok pour toi ?
MIKE MODERATEUR
Nombre de messages : 7534 Age : 53 Ville et Pays : BRETAGNE Emploi : marbrier Loisirs - Occupations : sport,sly,photos... Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: Re: RAMBO 2 : La Mission (Rambo : first blood part II) Ven 6 Sep 2019 - 19:45
dakodak...
MIKE MODERATEUR
Nombre de messages : 7534 Age : 53 Ville et Pays : BRETAGNE Emploi : marbrier Loisirs - Occupations : sport,sly,photos... Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: Re: RAMBO 2 : La Mission (Rambo : first blood part II) Mar 10 Sep 2019 - 13:28
tasha05 MODERATEUR
Nombre de messages : 7391 Age : 56 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: RAMBO 2 : La Mission (Rambo : first blood part II) Mar 10 Sep 2019 - 17:05
..
re-nettoyage today ... j'ai enlevé toutes les fotos de tournage et crée le topic "tofs de tournage de rambo II "
on va tâcher de les poster au bon endroit pour garder un beau forum propre ..
MIKE MODERATEUR
Sujet: Re: RAMBO 2 : La Mission (Rambo : first blood part II) Mer 11 Sep 2019 - 10:55
une video tres rare...scene coupée de l intro de rambo 2
tasha05 MODERATEUR
Sujet: Re: RAMBO 2 : La Mission (Rambo : first blood part II) Ven 27 Sep 2019 - 14:22
MIKE a écrit:
tasha05 MODERATEUR
Sujet: Re: RAMBO 2 : La Mission (Rambo : first blood part II) Sam 26 Oct 2019 - 11:30
mdr .. la tof de tournage que je viens de mettre dans le topic R2 tournage , Mike l'avait postéé ici ! bon c"est pas grâve ce soir je nettoierai çà ..
à++
tasha05 MODERATEUR
Sujet: Re: RAMBO 2 : La Mission (Rambo : first blood part II) Mar 5 Nov 2019 - 20:16
MIKE MODERATEUR
Sujet: Re: RAMBO 2 : La Mission (Rambo : first blood part II) Jeu 3 Mar 2022 - 20:34
MIKE MODERATEUR
Sujet: Re: RAMBO 2 : La Mission (Rambo : first blood part II) Jeu 3 Mar 2022 - 20:35
MIKE MODERATEUR
Sujet: Re: RAMBO 2 : La Mission (Rambo : first blood part II) Jeu 3 Mar 2022 - 20:38
MIKE MODERATEUR
Sujet: Re: RAMBO 2 : La Mission (Rambo : first blood part II) Jeu 3 Mar 2022 - 20:41
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RAMBO 2 : La Mission (Rambo : first blood part II)
RAMBO 2 : La Mission (Rambo : first blood part II)