| Match Retour (Grudge Match) | |
|
+44Washo teddy62 Remi heat-03 theexpendablegirl old branch ayor leo no saint Slystallone rudi steph56 sebleger Brady37 rockystory Coralie Téti Spartan Algren ericinho MIKE chrisowk tignolo rambo39 stallonefan62 Mad Max Rocky268 Busmasters roméo Rocky Sly Jérém37 dredd08 John4889 mick3y Romain Coucousalut Charlotte samyou91 yanisly Damien Nick kovacs Vin Pascalou romualdrambo Viper.81 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Algren CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 763 Age : 38 Ville et Pays : China Emploi : Marketing Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Match Retour (Grudge Match) Dim 9 Fév 2014 - 10:31 | |
| Je n'ai pas encore vu le film. :( Va te faire foutre, la Chine et Hong Kong!! | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Match Retour (Grudge Match) Sam 22 Fév 2014 - 14:36 | |
| | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Match Retour (Grudge Match) Sam 22 Fév 2014 - 14:47 | |
| | |
|
| |
stallonefan62 CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 612 Age : 38 Ville et Pays : calais france Emploi : vendeur sédentaire Loisirs - Occupations : foot,console,dvd,et surtout stallone Date d'inscription : 09/09/2010
Prénom: ludo Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Match Retour (Grudge Match) Sam 22 Fév 2014 - 19:53 | |
| qui connait le BO hors US du film ??? | |
|
| |
John4889 CLUBBER LANG
Nombre de messages : 117 Age : 35 Ville et Pays : France Emploi : Administrateur Réseaux et Systèmes Loisirs - Occupations : Musculation, boxe, football, Sly… Date d'inscription : 19/04/2009
Prénom: 0 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Match Retour (Grudge Match) Dim 23 Fév 2014 - 0:55 | |
| Le dernier chiffre actualisé ne vole pas haut du tout.
12 005 904 $
12 millions de dollars, c'est quand même rudement mauvais. | |
|
| |
Washo CLUBBER LANG
Nombre de messages : 124 Age : 33 Ville et Pays : Paris Emploi : sécurité Loisirs - Occupations : My Dream Date d'inscription : 21/08/2009
Prénom: Frank Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Match Retour (Grudge Match) Lun 24 Fév 2014 - 10:53 | |
| Personnellement, j'ai super bien aimé ce film ! J'ai dus y aller au moins 4 fois je crois.
Sortie limité chez moi aussi, en Picardie, dans l'Aisne. La dernière séance date d'il y a 2 semaines en gros, et évidement je me pointe, j'étais le seul à la dernière séance du film, J'ai arrivé un peu a la bourre, comme d'habitude mais juste bon pour voir le film entier. Sly au top de sa forme lol, De Niro que j'aime beaucoup, Kim Basinger toujours aussi top, je trouve que le rôle lui vas comme un gant. Alan Arkin, comme je ne connaissais pas, il joue super bien. Un peu le pti clin d'oeil à Mickey dans les Rocky. Et Kevin Hart, il énorme ce type, que je ne connaissais pas aussi d’ailleurs, il apporte sa touche vraiment personnel au film :thumright:
J'ai vus quelques uns de vos commentaire sur ce sujet, je suis vraiment entièrement d'accords avec vous sur le fait que j'adore énormément Sly dans des rôle aussi appart tels que Copland, bien que j'adore tout de meme les Rambo et autres mais niveau, sans aller vraiment dans les détails, il est vrai que le film Copland est plus recherché, plus intelligent...qu'un Rambo par exemple, c'est une histoire plus constructive...
Bref "Grudge Match" est vraiment un très grand film pour moi, à sa manière...sans pour autant se montrer plus haut que... il est vraiment humble tout comme Sylvester Stallone. | |
|
| |
ericinho CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1099 Age : 39 Ville et Pays : France Emploi : . Loisirs - Occupations : . Date d'inscription : 20/11/2012
Prénom: Eric Avertissements: (0/0)
| |
| |
tasha05 MODERATEUR
Nombre de messages : 7391 Age : 56 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
Prénom: Fallone Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Match Retour (Grudge Match) Mer 19 Mar 2014 - 19:33 | |
| à l'affiche au ciné de GAP , bien longtemps après sa sortie ... faut vraiment que je surveille le ciné ils achètent les films sûrement à bas prix quelques mois après leur sortie ... ils n'ont toujours pas diffusé EVASION grrrrrrrrrrrr : pas vu encore .. :no
donc ce "match retour" je l'ai finalement vu y'a pas longtemps ! car bien évidement quelque soit le prix de la place et la critique c'est hors de question pour moi de rater un SLY sur grand écran !
j'ai passé une super soirée , plein de clin d'oeil à ROCKY , JE NE LE CLASSE PAS dans les films comiques , j'ai pas trouvé çà super comique , par moments rigolo mais sans plus , y'a autant de moments nostalgiques légèrements tristes
c'est un vrai bonheur de retrouver SLY (com dab ) ... même si RASOR n'a pas la fougue de ROCKY et qu'il TRAINE UN PEU la patte , sa tristesse , sa solitude et ses problèmes financiers c'est un rôle subtil tout en retenue et très bien interprété par SLY
Bob lui au contraire met tout le punch au film avec son personnage déjanté et " en place " socialement parlant ..
j'en garderai un super souvenir d'autant plus que ce film m'interpelle par des ptits détails que seule MOI peut voir .. SHARP c'est le nom de famille de JOHN (mon chéri ) alors déjà que les prénoms de mon mec sont JOHN FABIEN ROBERT ( gros parallèles de rocky /rambo) là çà ne fait que me confirmer qu'il est bien l'homme de ma vie lol !
et SLY dans ce film se consacre à ses heures perdues à des loisirs créatifs ( comme moi ) il fabrique ces sculptures métal à base de boulons ... j'en ai une depuis très longtemps et je l'adore elle est coquine et marrante .. je vais vous la montrer ..
bref match retour bon film mais sans plus car honnêtement c'est bien parceque c'est SLY et BOB SINON avec d'autres acteurs j'aurai surement trouvé çà moyen , presque banal
bonne surprise de retrouver kim Basinger . Elle est toujours aussi belle et talentueuse les 3 stars portent bien le film et on passe un bon moment , pas de longueur ni prises de tête ..
à voir ! et à revoir ..
je l'attends en dvd biensur ! | |
|
| |
tasha05 MODERATEUR
Nombre de messages : 7391 Age : 56 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
Prénom: Fallone Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Match Retour (Grudge Match) Jeu 20 Mar 2014 - 19:57 | |
| bon ben j'ose !! :oops: :sifle: elle est chouette non !? :Cocassin11: :Cocassin11: :carton: | |
|
| |
ayor leo no saint CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1286 Age : 49 Ville et Pays : doubs(25) france Emploi : magasinier Loisirs - Occupations : muscu famille et sly Date d'inscription : 15/08/2012
Prénom: karim Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Match Retour (Grudge Match) Ven 21 Mar 2014 - 22:24 | |
| direct au louvre :carton: ( nan c mechant!!!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 39 Ville et Pays : France Emploi : . Loisirs - Occupations : . Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Match Retour (Grudge Match) Ven 21 Mar 2014 - 23:49 | |
| | |
|
| |
Algren CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 763 Age : 38 Ville et Pays : China Emploi : Marketing Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Match Retour (Grudge Match) Dim 23 Mar 2014 - 5:02 | |
| Le film sera un succès par la suite. Il certrainly pas perdre de l'argent. Son chiffre d'affaires DVD / Blu-Ray, ainsi que les droits de télévision du monde entier. Il n'ya aucun moyen qu'elle perd de l'argent. Mais il est décevant. Je voulais qu'il fait plus d'argent au box-office.
| |
|
| |
francois APOLLO CREED
Nombre de messages : 94 Age : 48 Ville et Pays : glabais belgique Emploi : artiste Loisirs - Occupations : cirque cinéma Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Match Retour (Grudge Match) Mar 15 Avr 2014 - 21:53 | |
| Je l'ai pas encore vu... Mais vous m'en avez donné envie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Match Retour (Grudge Match) Ven 2 Mai 2014 - 16:53 | |
| durée des bonus du blu ray The Bull & The Stallion (14 min) In the Ring with Kevin Hart (5 min) Kevin Hart Unedited (4 min) Ringside with Tyson & Holyfield (3 min) Blow by Blow with Larry Holmes (4 min) Alternate Opening (7 min) 2 Alternate Endings (3 min) 6 Deleted Scenes (7 min) pour les détails c'est par là http://www.blu-ray.com/movies/Grudge-Match-Blu-ray/79318/#Review | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
| Sujet: Re: Match Retour (Grudge Match) Sam 10 Mai 2014 - 18:07 | |
| | |
|
| |
sebleger CLUBBER LANG
Nombre de messages : 141 Age : 48 Ville et Pays : Paris, France Emploi : maintenance informatique Loisirs - Occupations : Poker !!! Date d'inscription : 28/07/2007
Prénom: Sébastien Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Match Retour (Grudge Match) Ven 16 Mai 2014 - 21:32 | |
| Les bandes annonce m'avaient donné envie de le voir.
Je le lance, je vois la durée, je me dis "ah, enfin un film avec Sly qui dépase les 1h30".
Hélas, pendant le film, j'ai regardé plusieurs fois où j'en était au niveau du temps.
Ils pouvaient enlever un bon 1/4 d'heure sans soucis.
Je l'ai vu il y a un mois. Ben je n'ai aucune scènes qui m revient réellement en mémoire. Aucune scène du combat même.
Bref, grosse déception.
Trop long, m'a pas fait rire.
Ah si, respect pour avaler 4 œufs crus, ça c'est balaise.
10/20, je ne le conseillerai pas. | |
|
| |
francois APOLLO CREED
Nombre de messages : 94 Age : 48 Ville et Pays : glabais belgique Emploi : artiste Loisirs - Occupations : cirque cinéma Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Match Retour (Grudge Match) Mer 23 Juil 2014 - 21:26 | |
| Moi je viens de le voir et ça m'a bien plu! Vivement le suivant Sly (Ce sera Expendables 3...)!! | |
|
| |
marioncobretti MICKEY (Entraineur)
Nombre de messages : 162 Age : 49 Ville et Pays : LA - USA Emploi : LAPD Zombie Squad Loisirs - Occupations : nettoyer mon flingue chez moi avec mes gants et mes lunettes de soleil en mangeant une pizza froide coupée aux ciseaux Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Match Retour (Grudge Match) Lun 28 Juil 2014 - 10:31 | |
| euh ... question toute bête aux modos : est-ce que ce film a encore sa place dans le thread "futurs projets de Sly" ?... :oops:
Bon, sinon, sur le film lui-même, je viens de me le choper en BR, et je vais le revoir avec plaisir. C'était pas une méga réussite, mais y'a des moments sympas qui donnent envie de le revoir tranquilou en mode "film du soir après une journée chiante au boulot". | |
|
| |
Cobretti YVAN DRAGO
Nombre de messages : 454 Emploi : Professeur d'histoire-géographie Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Match Retour (Grudge Match) Lun 8 Sep 2014 - 21:56 | |
| Idem, film sans prétentions mais sympathique. Sly est dans un registre plus "sentimental" et ça ne fait pas de mal. Le combat final est agréable et rappelle assez Rocky Balboa dans sa mise en scène très "TV". | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
| Sujet: Re: Match Retour (Grudge Match) Ven 23 Jan 2015 - 1:49 | |
| | |
|
| |
Viper.81 MODERATEUR
Nombre de messages : 5360 Age : 43 Ville et Pays : Côte d'Azur (06) Emploi : Fonctionnaire Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando. Date d'inscription : 29/03/2007
Prénom: titi Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Match Retour (Grudge Match) Sam 24 Jan 2015 - 15:11 | |
| Topic déplacé dans sa bonne catégorie. Ce dernier servira aux photos et vidéos du film. :) | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
| Sujet: Re: Match Retour (Grudge Match) Mer 11 Mar 2015 - 18:03 | |
| | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
Nombre de messages : 7534 Age : 53 Ville et Pays : BRETAGNE Emploi : marbrier Loisirs - Occupations : sport,sly,photos... Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Match Retour (Grudge Match) Ven 25 Fév 2022 - 14:50 | |
| | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
Nombre de messages : 7534 Age : 53 Ville et Pays : BRETAGNE Emploi : marbrier Loisirs - Occupations : sport,sly,photos... Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Match Retour (Grudge Match) Ven 25 Fév 2022 - 14:51 | |
| | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
| Sujet: Re: Match Retour (Grudge Match) Ven 25 Fév 2022 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match Retour (Grudge Match) | |
| |
|
| |
| Match Retour (Grudge Match) | |
|