FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Match Retour (Grudge Match)

Aller en bas 
+44
Washo
teddy62
Remi
heat-03
theexpendablegirl
old branch
ayor leo no saint
Slystallone
rudi
steph56
sebleger
Brady37
rockystory
Coralie
Téti
Spartan
Algren
ericinho
MIKE
chrisowk
tignolo
rambo39
stallonefan62
Mad Max
Rocky268
Busmasters
roméo
Rocky Sly
Jérém37
dredd08
John4889
mick3y
Romain
Coucousalut
Charlotte
samyou91
yanisly
Damien
Nick
kovacs
Vin
Pascalou
romualdrambo
Viper.81
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Left_bar_bleue0/0Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Match Retour (Grudge Match)   Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 13:46

SPOILERS !



Comédie sympa ! Je l'avoue, j'ai quand même un peu été déçu... surtout après avoir lu par Mike et Aurel que c'était l'un des meilleurs Stallone !

J'ai trouvé la 1e partie du film assez monotone. Puis ça décolle, et à partir de là, on passe de bons moments. C'est pas hilarant, non plus, mais on a bien rigolé à certains moments. Y'avait pas grand monde dans la salle, donc c'était pas l'hilarité, mais y'a eu des rires réguliers d'autres spectateurs.
J'ai trouvé le personnage de De Niro plus drôle et celui de Stallone, plus touchant. Ce qui était prévu, quoi. Mais Sly a ses scènes comiques quand même ;)
La fin est trop brusque ! On dirait que le dernier plan a été coupé par accident...! Mais c'est rattrapé par les 2 scènes qui suivent. Je ne m'attendais pas du tout à voir Mike Tyson et Holyfield !

Quant au combat en lui-même : il casse pas 3 pattes à un canard, comme on dit. C'est une succession de coups, sans esquive, sans parade, sans rien, lol. Mais bon, ça passe car, bein, ils sont vieux ! Un combat à la Rocky Balboa n'aurait pas été crédible. Donc le combat en lui-même, bof. Par contre, l'histoire qui continue à être conter pendant ce combat, marche bien. Et l'état d'esprit ainsi que la relation entre les deux boxeurs continuent à être approfondi pendant ce combat, donc ça, c'est cool. Je l'ai même trouvé touchant, avec l'handicap de Stallone et l'entraide entre les deux.

De Niro est plus crédible pendant l'entrainement et sur le ring que ce que je pensais ! Je ne sais pas s'il a été doublé pour certaines scènes d'entrainement ou quoi, mais je ne m'attendais pas à le voir faire des tractions !
D'ailleurs, j'ai trouvé ça bizarre qu'il ait plus de plans d'entrainements que Stallone... est-ce que c'est parce que son personnage est moins en forme que le perso de Stallone donc on se concentre plus sur ce premier pour montrer qu'il a plus de taf ? Et aussi parce qu'il a plus la hargne que Stallone ? (c'est le Kid qui relance Razor à chaque fois !). Ou c'est pour une raison de tournage ou autre ?

Bon, par contre, ce qui n'est pas crédible, c'est que leur puissance semble être plus ou moins semblable. De base, tu te doutes bien que Razor a plus de puissance de frappe, plus de force. Tu le vois bien à son entrainement. Et je pense que ça aurait gagné en intensité si le combat avait souligné ça. D'un côté la puissance, de l'autre la vitesse, par exemple. Là, ils sont vraiment tous les 2 pareils. T'as l'impression de voir les 2 même boxeurs.

M'enfin, c'est mon côté Rocky-ien qui parle ! haha Parce que sinon, c'est une comédie sympa mais qui aurait pu être mieux.


MAIS ! Je soupçonne la VF (car je l'ai vu en VF) de réduire l'impact de bien des répliques ! Et c'est même pas la VF de Sly dont je parle (je finis par avoir l'habitude), ni celle de De Niro (j'aime bien sa voix française), mais celle du promoteur black et SURTOUT l'entraineur de Sly qui a hérité d'une VF abominable !!! Alors qu'il a quand même beaucoup de temps à l'écran et qu'il a bon nombre de gags à son actif dans le film ! En VF... ll est juste plat.

Je suis persuadée que, même si ça ne va pas faire évoluer le film de "sympa sans plus" à "hilarant", la VO doit au moins faire monter le film d'un cran, à "film sympa !" (avec un point d'exclamation ! lol)



Nan mais franchement, la VF, ça peut te pourrir des scènes entières, quoi...


Donc, à l'heure actuelle, un 3/5. Je suis persuadée qu'en VO, ça donnera pour moi un 3.5, au moins ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
tignolo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
tignolo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 50
Ville et Pays : 13
Emploi : DOCKER
Loisirs - Occupations : SLY ,PS4+VR ,Fig 1/6
Date d'inscription : 21/05/2009


Prénom: Pascal
Avertissements:
Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Left_bar_bleue0/0Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Match Retour (Grudge Match)   Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:02

Sans vouloir me mettre le forum à dos je vous donne mon ressenti sur cette pseudo comédie "MATCH RETOUR"
Je sors du ciné et sly a un nouveau navet dans sa filmographie.
Bien que très content de retrouver Sly en salle j'ai trouvé le film mauvais.

Il n'est pas crédible une seconde dans ce film,il a l'air mal à l'aise ,absent par moment et puis reprendre un rôle de boxeur (avec une telle image que celle de ROCKY BALBOA c'était déjà un handicap pour le film)Puis Malgré son corps d'athlète il est clair qu'à son âge il est préfèrable de le voir en t-shirt.La VF ne m'a pas gêné une seconde bien qu'alain Dorval semble manquer de souffle en fin de certaines phrases mais pour moi Stallone sans dorval bein c'est pas stallone .

Concernant De niro ,il est excellent dans ce registre et très à l'aise dans la comédie.J'aurai plus vu De niro contre un autre acteur(Willis pourquoi pas) et sans doute que le film aurait été meilleur car Sly ne se décolle pas de l'image de Rocky ce qui gâche le film.
Kim Basinger dans le rôle d'Adriane.......pas possible  MDR  En tout cas elle n'a pas changé,toujours aussi belle.  

les musiques ne donnent pas de tonus au film qui semble un peu long par moment et manque sérieusement de rythme
le film est à la hauteur des acteurs....plat.Un direct to DVD ne m'aurait pas surpris
1,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Viper.81
MODERATEUR
MODERATEUR
Viper.81


Masculin
Nombre de messages : 5360
Age : 43
Ville et Pays : Côte d'Azur (06)
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando.
Date d'inscription : 29/03/2007


Prénom: titi
Avertissements:
Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Left_bar_bleue0/0Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Match Retour (Grudge Match)   Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:13

tignolo a écrit:
mais pour moi Stallone sans dorval bein c'est pas stallone .

Idem pour moi. L'acteur a vieilli, son doubleur aussi donc rien de choquant.


En ce qui concerne ton avis, il est aussi respectable que les autres.  ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Viper.81
MODERATEUR
MODERATEUR
Viper.81


Masculin
Nombre de messages : 5360
Age : 43
Ville et Pays : Côte d'Azur (06)
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando.
Date d'inscription : 29/03/2007


Prénom: titi
Avertissements:
Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Left_bar_bleue0/0Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Match Retour (Grudge Match)   Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:23

Slystallone a écrit:

l'année 2013 à été un vrai désastre pour sly, 3 films et 3 échecs !!!

Je ne suis pas trop d'accord avec ton analyse car Evasion, qui culmine avec presque 135 Millions au BO mondial, on est loin de l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
steph56
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
steph56


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 50
Ville et Pays : queven
Emploi : ambulancier
Loisirs - Occupations : vélo jogging un peu de muscu et bien sur Sly....
Date d'inscription : 22/07/2011


Prénom: steph
Avertissements:
Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Left_bar_bleue0/0Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Match Retour (Grudge Match)   Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:35

je suis allé le voir cet après-midi. très bon moment. C'est vrai qu un film de Stallone sur la boxe aussitôt on pense Rocky. et effectivement impossible de pas faire de parallèles....le rôle de l entraîneur qui fait penser a Mickey, la "copine" qui lui dit "défonce le" ressemble a celle d Adriann" va s'y et gagne"...et les photos utilisées tirées de la saga Rocky font que le lien est évident..;même si Sly montre bien que c est pas un autre Rocky en ne tapant pas dans les quartiers de viandes (autre boxeur  autre entrainement..)....  De Niro tjrs aussi talentueux.Il a  joue tjrs aussi bon.et son personnage est aussi intéressant.Les voix françaises  sont bonnes... après il est vrai que l histoire n est pas forcement très crédibles: 2 sexagénaires qui remontent sur le ring. .. mais quel plaisir de les voir ensembles se balancer vannes et piques. j ai pas vu le tps passé.ne regrette pas d avoir payer ma place (pas joué ds le ciné où j ai tarif réduit....ce qui était déjà le cas pour Evasion....)
Revenir en haut Aller en bas
Coucousalut
TOMMY GUN
TOMMY GUN



Masculin
Nombre de messages : 283
Ville et Pays : (44)
Date d'inscription : 27/12/2005

Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Match Retour (Grudge Match)   Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 0:16

Sujet: Re: Match Retour (Grudge Match) Aujourd'hui à 16:02 Répondre en citant
Je sors du ciné et sly a un nouveau navet dans sa filmographie.







Je suis du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
chrisowk
APOLLO CREED
APOLLO CREED
chrisowk


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 49
Ville et Pays : TOULOUSE
Emploi : Comptable en cabinet d'expertise
Loisirs - Occupations : Ciné, Sly, SPK, lecture, internet
Date d'inscription : 13/10/2012

Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Match Retour (Grudge Match)   Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 23:40

Vu samedi matin au Gaumont Labège (31), projeté dans la 3è plus grande salle (355 places), nous étions ... 5 (4 hommes + 1 femme tous entre 35 et 40 ans). J'ai bien aimé le film, bon par contre ce n'est pas une comédie, je n'ai jamais ri, et il n'y a rien de marrant d'ailleurs. Peut être que c'est pour cela que le film ne marche pas, il aurait du soit être vraiment comique à prendre au 10e degré, soit un drame. Mais bon malheureusement même la Chine (je sais pas quand il sort), ne pourra pas le sauver.13/20.
Revenir en haut Aller en bas
ericinho
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
ericinho


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : .
Date d'inscription : 20/11/2012


Prénom: Eric
Avertissements:
Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Left_bar_bleue0/0Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Match Retour (Grudge Match)   Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 11:37

première semaine en France : le film se classe 11ème avec seulement 98 045 spectateurs  :? 
Revenir en haut Aller en bas
tignolo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
tignolo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 50
Ville et Pays : 13
Emploi : DOCKER
Loisirs - Occupations : SLY ,PS4+VR ,Fig 1/6
Date d'inscription : 21/05/2009


Prénom: Pascal
Avertissements:
Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Left_bar_bleue0/0Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Match Retour (Grudge Match)   Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 17:37

ericinho a écrit:
première semaine en France : le film se classe 11ème avec seulement 98 045 spectateurs  :? 

Un peu normal vu le navet que c'est....
Revenir en haut Aller en bas
ericinho
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
ericinho


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : .
Date d'inscription : 20/11/2012


Prénom: Eric
Avertissements:
Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Left_bar_bleue0/0Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Match Retour (Grudge Match)   Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 15:13

Le Blu ray et le DVD seront disponibles à partir du 22 mai !

http://video.fnac.com/a6906219/Match-retour-Blu-Ray-Sylvester-Stallone-Blu-Ray
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Left_bar_bleue0/0Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Match Retour (Grudge Match)   Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 19:32

Merci ...pour l info !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
theexpendablegirl
APOLLO CREED
APOLLO CREED
theexpendablegirl


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Ville et Pays : France
Emploi : Vendeuse en milieu culturel
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture...
Date d'inscription : 23/01/2014

Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Match Retour (Grudge Match)   Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:05

ericinho a écrit:
Le Blu ray et le DVD seront disponibles à partir du 22 mai !

http://video.fnac.com/a6906219/Match-retour-Blu-Ray-Sylvester-Stallone-Blu-Ray

Merci de l'infos  :Ludo22: 
Revenir en haut Aller en bas
teddy62
APOLLO CREED
APOLLO CREED
teddy62


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 57
Ville et Pays : Libercourt, pas-de-calais
Emploi : artiste
Loisirs - Occupations : Country, guitare, muscu, famille
Date d'inscription : 27/11/2009


Prénom: 1
Avertissements:
Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Left_bar_bleue0/0Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Match Retour (Grudge Match)   Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 12:40

Film vu 2 fois : le jour de sa sortie, nous étions 4 dans la salle. (Gaumont Noyelles-Godault, 62). Le film ne m'a pas du tout emballé, et j'en suis sorti,...non pas déçu mais très très mitigé..Pourtant l'affiche était aguicheuse...J'y suis retourné une seconde fois ce dimanche afin de savoir pourquoi je n'ai pas accroché...car pour moi Sly reste le BEST. Mais rien n'y fait...Nous étions un peu plus cette fois (7 ou 8 !). Bref...j'achèterai tout de même le DVD mais...je reste sur ma faim. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
theexpendablegirl
APOLLO CREED
APOLLO CREED
theexpendablegirl


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Ville et Pays : France
Emploi : Vendeuse en milieu culturel
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture...
Date d'inscription : 23/01/2014

Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Match Retour (Grudge Match)   Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 13:37

teddy62 a écrit:
Pourtant l'affiche était aguicheuse...

Tout a fait vraie, j'aime même prévu de me la procurer dans mon cinéma
Je n'ai pas encore vu le film, j'ai lu tout vos avis mais je vais quand même me laisser tenter pour aller le voir et me faire un avis par moi même (quand mon cinéma se depechera un peu de le mettre dans leurs salles)
Revenir en haut Aller en bas
ericinho
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
ericinho


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : .
Date d'inscription : 20/11/2012


Prénom: Eric
Avertissements:
Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Left_bar_bleue0/0Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Match Retour (Grudge Match)   Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 23:57

je ne sais pas si par chez vous c'est pareil, mais de mon côté après
seulement 2 semaines d'exploitation le film a déjà été retiré des cinémas  :?
Revenir en haut Aller en bas
yanisly
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
yanisly


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Ville et Pays : Saint-etienne, France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Divers
Date d'inscription : 04/01/2010


Prénom: Yanis
Avertissements:
Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Left_bar_bleue0/0Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Match Retour (Grudge Match)   Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 2:09

Retiré des cinémas chez moi également....
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Left_bar_bleue0/0Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Match Retour (Grudge Match)   Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 2:11

Tjrs deux séances par jour
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
heat-03
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
heat-03


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Ville et Pays : france cusset 03
Emploi : agent technique entretien
Loisirs - Occupations : sport boxe muscu
Date d'inscription : 23/01/2014


Prénom: heathcliff
Avertissements:
Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Left_bar_bleue0/0Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Match Retour (Grudge Match)   Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 2:48

1 semaine moi il a durée et pas pus aller le voir donc   

(dégouté)  :Hulk: 
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Match Retour (Grudge Match)   Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 10:48

j ai litteralement adoré ce film....le meilleur depuis copland (rocky et rambo mis a part)...je les vu 2 fois...le probleme est toujours le meme...qui connait RACING BALL? les gars sont accros a des films comme twilling ou les schtroumfs....quand je voie certaines notes et critique pour des films cultes,des oeuvres d art cinematographique,je ne suis pas etonné de voir des superbe films sombré au bout d 1 semaine....dommage!!!!
il y a beaucoup de clin d oeil et leur films respectif et beaucoup ne les ont pas vu....
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
stallonefan62
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
stallonefan62


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 37
Ville et Pays : calais france
Emploi : vendeur sédentaire
Loisirs - Occupations : foot,console,dvd,et surtout stallone
Date d'inscription : 09/09/2010


Prénom: ludo
Avertissements:
Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Left_bar_bleue0/0Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Match Retour (Grudge Match)   Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 11:31

pareil il n'est plus a l'affiche chez moi
Revenir en haut Aller en bas
tignolo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
tignolo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 50
Ville et Pays : 13
Emploi : DOCKER
Loisirs - Occupations : SLY ,PS4+VR ,Fig 1/6
Date d'inscription : 21/05/2009


Prénom: Pascal
Avertissements:
Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Left_bar_bleue0/0Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Match Retour (Grudge Match)   Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 21:13

MIKE a écrit:
j ai litteralement adoré ce film....le meilleur depuis copland (rocky et rambo mis a part)...je les vu 2 fois...le probleme est toujours le meme...qui connait RACING  BALL?  les gars sont accros a des films comme twilling ou les schtroumfs....quand je voie certaines notes et critique pour des films cultes,des oeuvres d art cinematographique,je ne suis pas etonné de voir des superbe films sombré au bout d 1 semaine....dommage!!!!
il y a beaucoup de clin d oeil et leur films respectif et beaucoup ne les ont pas vu....

Pas d'accord avec toi mais pas du tout c'est un navet pour ma part et un chef d'œuvre pour toi certes il en faut pour tous les goûts mais de là à le mettre avec Copland................
Revenir en haut Aller en bas
Viper.81
MODERATEUR
MODERATEUR
Viper.81


Masculin
Nombre de messages : 5360
Age : 43
Ville et Pays : Côte d'Azur (06)
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando.
Date d'inscription : 29/03/2007


Prénom: titi
Avertissements:
Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Left_bar_bleue0/0Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Match Retour (Grudge Match)   Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 14:28

Comme quoi tout est relatif, moi j'ai très bien aimé ce film mais par contre Copland c'est vraiment pas mon préféré....
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Match Retour (Grudge Match)   Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 20:04

Viper.81 a écrit:
Comme quoi tout est relatif, moi j'ai très bien aimé ce film mais par contre Copland c'est vraiment pas mon préféré....


y en a pour tous les gouts...sinon il n y aura qu un seul type de films ,qu un genre d emissions,qu un serie tv..etc....etant jeune j adorais les films de bourrin avec sly dedans et je detestais les films mou de chez mou comme copland.maintenant c est l inverse.je pourrai regarder copland 10 fois ,je le trouverai toujours aussi genial....dans son dernier films il y a que des references et j ai adoré ça...je l ai vu 2 fois pour voir les details que j aurai loupé...quelqu un a t il remarqué la peinture murale qu il y avait chez deniro(dans le film)? peinture faite par le peintre qui a peind le fameu tableau de rocky...ennorme clin d oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
Invité
Invité
Anonymous



Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Match Retour (Grudge Match)   Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 20:51

MIKE a écrit:
j ai litteralement adoré ce film....le meilleur depuis copland (rocky et rambo mis a part)...je les vu 2 fois...le probleme est toujours le meme...qui connait RACING  BALL?  les gars sont accros a des films comme twilling ou les schtroumfs....quand je voie certaines notes et critique pour des films cultes,des oeuvres d art cinematographique,je ne suis pas etonné de voir des superbe films sombré au bout d 1 semaine....dommage!!!!
il y a beaucoup de clin d oeil et leur films respectif et beaucoup ne les ont pas vu....


tout a fait d accord !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
old branch
APOLLO CREED
APOLLO CREED
old branch


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 54
Ville et Pays : france
Emploi : magasinier
Loisirs - Occupations : sport culture art et sly of course
Date d'inscription : 13/05/2012


Prénom: 1
Avertissements:
Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Left_bar_bleue0/0Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Match Retour (Grudge Match)   Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 21:26

..le probleme est toujours le meme...qui connait RACING  BALL?  les gars sont accros a des films comme twilling ou les schtroumfs....quand je voie certaines notes et critique pour des films cultes,des oeuvres d art cinematographique,je ne suis pas etonné de voir des superbe films sombré au bout d 1 semaine....dommage!!!!
il y a beaucoup de clin d oeil et leur films respectif et beaucoup ne les ont pas vu....[/quote]


tout a fait d accord !!!!![/quote]


idem

PS- et voir et entendre sly arriver sur le ring au son de back in black d'AC-dc le kifffffffffe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Match Retour (Grudge Match)   Match Retour (Grudge Match) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Retour (Grudge Match)
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match Retour
» MATCH RETOUR
» RAMBO 2 : La Mission (Rambo : first blood part II)
» Salut a tous (Sly-Fan) !! Retour !!
» Enfin de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: PHOTOS :: PHOTOS MOVIES-
Sauter vers: