| DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES | |
|
+40John4889 Jérém37 boris Reorx Ronald john rambo Charlotte Moongaze Ginji lucas Busmasters Slystallone sly59490 Dorian angus82 Rocky268 MIKE bazouille69 Alex War bubune Tonitaliano Vin Romain roméo samyou91 kovacs Mad Max rudi Nick Damien joharno lilrems Cobretti Pascalou Rocky_Jr Sly Jox Uncle Sam romualdrambo deespefd dredd08 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jox CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1208 Age : 45 Ville et Pays : Paris, France Emploi : divers, cinema Loisirs - Occupations : cinema, karate Date d'inscription : 19/07/2007
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES Mar 28 Déc 2010 - 17:28 | |
| C'est l'inverse, mais enfin bref tout n'est pas sur Youtube... A la base ce documentaire n'était pas prévu. Le réal John Herzfeld, ami de Sly, étaitlà et a filmé la première rencontre avec Rourke, puis a continué sur sa lancé et petit à petit c'est devenu un film à part entière... | |
|
| |
roméo CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1110 Age : 52 Ville et Pays : eure et loire ,France Emploi : gérant de magasin Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , mes chiens et sly Date d'inscription : 12/02/2010
Prénom: LOMA Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES Mar 28 Déc 2010 - 18:11 | |
| oui le probleme est la langue !!! il doit etre interressant de savoir exactement ce que sly nous raconte !! merci pour ta reponse jox !! je ne suis pas certain que tout soit sur youtube par contre !! je vais verifier ... | |
|
| |
rudi DIEU (DEESSE) DU RING
Nombre de messages : 3396 Age : 59 Ville et Pays : belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES Mer 29 Déc 2010 - 19:31 | |
| question a deux balles , en général un director cut sort combien de temps après le dvd ? pour le john rambo le dvd est sorti en septembre 2008 et le cut en août 2010 :? . | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 45 Ville et Pays : Paris, France Emploi : divers, cinema Loisirs - Occupations : cinema, karate Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES Mer 29 Déc 2010 - 20:00 | |
| - rudi a écrit:
- question a deux balles , en général un director cut sort combien de temps après le dvd ?
Y a pas de règle... pour ce qui est de TE, Sly a dit cet automne "dans six mois" (soit au printemps 2011) mais ça ne dépend pas que delui donc si c'est le cas tant mieux sinon je compterais pas dessus à 100%... cela étant dit, le marché étant ce qu'il est tout s'accélère par rapport à avant (combien d'éditions d'AVATAR déjà en un an seulement?!) | |
|
| |
rudi DIEU (DEESSE) DU RING
Nombre de messages : 3396 Age : 59 Ville et Pays : belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES Mer 29 Déc 2010 - 20:04 | |
| - Jox a écrit:
- rudi a écrit:
- question a deux balles , en général un director cut sort combien de temps après le dvd ?
Y a pas de règle... pour ce qui est de TE, Sly a dit cet automne "dans six mois" (soit au printemps 2011) mais ça ne dépend pas que delui donc si c'est le cas tant mieux sinon je compterais pas dessus à 100%... cela étant dit, le marché étant ce qu'il est tout s'accélère par rapport à avant (combien d'éditions d'AVATAR déjà en un an seulement?!) ok merci pour l'info. | |
|
| |
Vin CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1182 Age : 46 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES Mer 29 Déc 2010 - 21:48 | |
| J'ai regardé d'une traite "Inferno", un pur régal, jamais vu un making off aussi bon et un Stallone vraiment touchant et ses anecdotes sur sa carrière (entre autre sur Adieu ma jolie) et tout l'ensemble rende l'homme encore plus attachant. Un must! | |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| Sujet: rctere Jeu 30 Déc 2010 - 0:40 | |
| j'ai mate hietthe expendables en bluy ray et les bonus derriere un pur bonheur et inferno que j'ai regarder d'une seul traite comem vin (incroyable) mais pauvre sly les blessures de malades! des moments j'avais de la peine pour lui mais quel battant quel force de caractère! je l'adore encore plus qu'avant avec ce genre de dvd dommage qu'il le fesait pas avant on aurait eu des dvd de fou a l'époque.... franchement faudrait qu'il se calme il vas finir dans un fauteuil a force mais bon moi je l'aime tellement dans ces rôles la mdrrrr!!! | |
|
| |
Ronald SPARING PARTNER
Nombre de messages : 22 Age : 51 Ville et Pays : Belgique Emploi : Ouvrier Loisirs - Occupations : Sly, cinéma Date d'inscription : 29/12/2010
Prénom: Ronald Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES Jeu 30 Déc 2010 - 22:31 | |
| un véritable bonheur ce making-off, on apprend plein de choses et on se rend bien compte que le tournage n'a pas été qu'une partie de plaisir pour Sly...Très bon aussi le docu sur les voix des acteurs. | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES Mar 4 Jan 2011 - 0:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES Sam 8 Jan 2011 - 12:15 | |
| | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES Sam 8 Jan 2011 - 22:00 | |
| quelqu'un connait les chiffres de vente de dvd/blu ray ?! (pr la france , us et monde ?!) | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
| Sujet: Re: DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES Dim 9 Jan 2011 - 18:29 | |
| nouveau pack blu ray allemand | |
|
| |
bubune APOLLO CREED
Nombre de messages : 54 Age : 53 Ville et Pays : st julien de l escap Emploi : a la recherche d un emploi Loisirs - Occupations : la marche,le cinéma,lire des livres,les dvd( de stallone) Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES Dim 9 Jan 2011 - 19:06 | |
| the expandables est n°21 au usa en 5 èmes semaines, 2.136.000 dvd vendus, ce qui ne comprend pas le blu- ray( il faut ajouter en moyenne 20/25% a celui du dvd),
au final il sera entre 2.800.000 a 3.000.000 en ventes dvd+blu- ray, rocky balboa et john rambo avait été vendu chacun a 2 millions d ex hors blu- ray,
c est un carton, au niveau mondial il sera entre 5 a 6 millions d ex vendus, soit un chiffre d affaires minimum a plus de 100mds,
décidément sly est très rentable pour ses producteurs depuis son retour fracassant en 2006. | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES Dim 9 Jan 2011 - 22:02 | |
| sly à toujours été une grosse star côté vente de DVD, ou K7 ou autre... c'esst pas nouveau je pense. juste qu'il est vrai que plus le film marche, plus il vendra de DVD... | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES Dim 9 Jan 2011 - 22:56 | |
| - Slystallone a écrit:
- sly à toujours été une grosse star côté vente de DVD, ou K7 ou autre...
c'esst pas nouveau je pense. juste qu'il est vrai que plus le film marche, plus il vendra de DVD... C'est pas nouveau sauf entre la fin des années 90 et ROCKY BALBOA je pense pas que ses films se vendaient autant qu'avant... mais là d'une part le public est prêt à nouveau à voir ce genre de films d'action et d'autre part il nous livre bien du Stallone et pas des ersatz... - dredd08 a écrit:
- nouveau pack blu ray allemand
Néerlandais... | |
|
| |
Alex War CLUBBER LANG
Nombre de messages : 102 Age : 43 Ville et Pays : Marseille Emploi : secret Loisirs - Occupations : krav-maga,free-fight,théâtre,cinema Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES Dim 9 Jan 2011 - 23:53 | |
| - Jox a écrit:
- Slystallone a écrit:
- sly à toujours été une grosse star côté vente de DVD, ou K7 ou autre...
c'esst pas nouveau je pense. juste qu'il est vrai que plus le film marche, plus il vendra de DVD... C'est pas nouveau sauf entre la fin des années 90 et ROCKY BALBOA je pense pas que ses films se vendaient autant qu'avant... mais là d'une part le public est prêt à nouveau à voir ce genre de films d'action et d'autre part il nous livre bien du Stallone et pas des ersatz...
- dredd08 a écrit:
- nouveau pack blu ray allemand
Néerlandais... hé mais y a un zippo dans le pack ? | |
|
| |
bubune APOLLO CREED
Nombre de messages : 54 Age : 53 Ville et Pays : st julien de l escap Emploi : a la recherche d un emploi Loisirs - Occupations : la marche,le cinéma,lire des livres,les dvd( de stallone) Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES Lun 10 Jan 2011 - 10:03 | |
| the expandables est dans le top-10 pour la 4 èmes sc au royaume-uni, n°5 en ventes combinés( dvd+ blu- ray), n°2 en dvd( avec beaucoup de concurence,
c est aussi un carton outre manche, ca n est pas une surprise. | |
|
| |
bubune APOLLO CREED
| Sujet: Re: DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES Mar 11 Jan 2011 - 11:14 | |
| usa: the expandables n°17( + 4pl, 6 èmes sc dans le top-25), près de 168.000 ventes cette semaine en progréssion, cumul a plus de 2.308.000 ex vendus,
hors blu- ray, gros succès dvd(plus fort que salt,ou résident évil). | |
|
| |
bubune APOLLO CREED
| Sujet: Re: DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES Mar 11 Jan 2011 - 11:23 | |
| les ventes du dvd au usa:
semaine 1: 1.214.198 semaine 2: 344.637 semaine 3: 214.253 semaine 4: 200.575 semaine 5: 167.466 semaine 6: 167.577
source: numbers.com | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES Mar 11 Jan 2011 - 13:13 | |
| merci pour les chiffres !!!! :Ludo22: | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES Mar 11 Jan 2011 - 15:43 | |
| les ventes DVD, c'est comme les entrées salles... beaucoup sur la 1ère semaine, et après...
| |
|
| |
bubune APOLLO CREED
| Sujet: Re: DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES Mar 11 Jan 2011 - 21:18 | |
| en hollande, le dvd passe sa 4 èmes sc dans le top- 10( 3 èmes sc n°1).
semaine 1: n°6 semaine 2: n°1 semaine 3: n°1 semaine 4: n°1
le dvd résiste a inception( il fallait le souligner). | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
| Sujet: Re: DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES Mar 11 Jan 2011 - 21:33 | |
| et en france on aura les chiffres dans combien de tps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES Mar 11 Jan 2011 - 22:10 | |
| - dredd08 a écrit:
- et en france on aura les chiffres dans combien de tps ?
En général ils ne sont pas communiqués. | |
|
| |
bubune APOLLO CREED
| Sujet: Re: DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES Mar 1 Mar 2011 - 11:00 | |
| 13 ème semaines consécutives dans le top-40 dvd au usa pour the expandables, cette semaine il fait un bon de 11 places pour se classé n°14 des ventes( dvd a 10 dollars
au lieu des 17 habituel), résultat + 235% dans les ventes( 181.000 ex vendus contre 47.000 la semaine dernière),
2.778.000 ex vendus( hors blu-ray), on est déja a 40% de ventes en plus par rapport a rocky balboa et john rambo, c est un très gros carton. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES | |
| |
|
| |
| DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES | |
|