| DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES | |
|
+40John4889 Jérém37 boris Reorx Ronald john rambo Charlotte Moongaze Ginji lucas Busmasters Slystallone sly59490 Dorian angus82 Rocky268 MIKE bazouille69 Alex War bubune Tonitaliano Vin Romain roméo samyou91 kovacs Mad Max rudi Nick Damien joharno lilrems Cobretti Pascalou Rocky_Jr Sly Jox Uncle Sam romualdrambo deespefd dredd08 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES Sam 18 Déc 2010 - 10:48 | |
| deja debout !!!! j y vais de ce pas le chercher a la fnac !!!!! | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES Sam 18 Déc 2010 - 11:30 | |
| tu nous fera l'honneur de nous faire quelques photos du fameu livret :) (stp)
et tu pourra me dire si en plus du livret tu as eu les fameuses cartes . . . | |
|
| |
rudi DIEU (DEESSE) DU RING
Nombre de messages : 3396 Age : 59 Ville et Pays : belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues Date d'inscription : 04/02/2008
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES Sam 18 Déc 2010 - 11:39 | |
| | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES Sam 18 Déc 2010 - 11:42 | |
| non tu ments rudi en bretagne tu as des cartes aussi lol | |
|
| |
Nombre de messages : 3396 Age : 59 Ville et Pays : belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES Sam 18 Déc 2010 - 11:48 | |
| - dredd08 a écrit:
- non tu ments rudi en bretagne tu as des cartes aussi lol
a wouai merde j'avais oublier :punish: je ferai plus ... :D | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
Nombre de messages : 7534 Age : 53 Ville et Pays : BRETAGNE Emploi : marbrier Loisirs - Occupations : sport,sly,photos... Date d'inscription : 18/07/2009
| |
| |
MIKE MODERATEUR
Nombre de messages : 7534 Age : 53 Ville et Pays : BRETAGNE Emploi : marbrier Loisirs - Occupations : sport,sly,photos... Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES Sam 18 Déc 2010 - 14:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES Sam 18 Déc 2010 - 14:39 | |
| c'est tout bon pour toi ca mike :thumleft: | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
| Sujet: Re: DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES Sam 18 Déc 2010 - 14:44 | |
| il serai bien de savoir pourquoi certains dvd contient des photos,d autres un livret et d autres rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES Sam 18 Déc 2010 - 14:49 | |
| - MIKE a écrit:
- il serai bien de savoir pourquoi certains dvd contient des photos,d autres un livret et d autres rien...
pour les livrets c'est fnac france qui les fait , pour les tofs ??? & comme d'hab fnac belgique pour le livret c'est dans notre :dtc: | |
|
| |
Jox CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1208 Age : 45 Ville et Pays : Paris, France Emploi : divers, cinema Loisirs - Occupations : cinema, karate Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES Sam 18 Déc 2010 - 14:51 | |
| Je pense que comme la Fnac qui propose parfois des goodies exsclusifs depuis un moment maintenant, certaines chaines de magazins doivent s'arranger avec les distributeurs pour offrir à leurs clients un petit "extra" et qu'ils n'achètent pas aiileurs... | |
|
| |
deespefd CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1028 Age : 49 Ville et Pays : Moselle (57) France Emploi : Accueil/Standard/Sécurité Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES Sam 18 Déc 2010 - 15:58 | |
| J'ai casiment regarder tout les bonus (sauf les commentaires audio. lol) cette nuit et je trouve ça super complet et très interessant... Ptin Sly le nombre de fois qu'il c'est blessé, c'est pas une chochotte, impressioné !!
Par contre une toute petite scène coupée... très deçu là dessus par contre :( :( | |
|
| |
Rocky268 CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 647 Age : 32 Ville et Pays : Seraing Emploi : Serveur, Center Parcs Les Ardennes Loisirs - Occupations : SLY, fitness, cinéma, voitures, Date d'inscription : 27/10/2010
Prénom: Renaud Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES Sam 18 Déc 2010 - 16:30 | |
| c'est vrai que les bonus sont extra!! pour ce qui est des scenes coupées il n'a peut pas voulu en dévoiler trop vu qu'il prépare un director's cut... | |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES Sam 18 Déc 2010 - 16:35 | |
| j viens d'acheter le bluy ray expendables! version photos glacée que du bon comme Mike! par contre pas de livret ! | |
|
| |
Vin CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1182 Age : 46 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES Sam 18 Déc 2010 - 17:38 | |
| Si on achète le Blu ray à la fnac, il y aura un livret et pas les photos c'est ça? | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 45 Ville et Pays : Paris, France Emploi : divers, cinema Loisirs - Occupations : cinema, karate Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES Sam 18 Déc 2010 - 17:43 | |
| Ce que j'aimerais savoir c'est que vaut le livret Fnac car ça serait ma seule raison d'aller l'acheter là bas. Comme les photos, c'est peut-être une version du dossier de presse qu'qui n'a pas été fait lors de la sortie salles? | |
|
| |
Nombre de messages : 1182 Age : 46 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES Sam 18 Déc 2010 - 17:49 | |
| J'ai envoyé ma femme m'acheter le Blu Ray à la fnac, mais si le livret est à chier...Les photos font très envie! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES Sam 18 Déc 2010 - 18:46 | |
| Rien de drôle, mdrr. elle vient de m'appeler c'est blindé la bas, elle l'a pas pris. De tout façon mon lecteur Blu Ray étant mon cadeau de noël, j'ai pas le droit de l'ouvrir avant quelques jours... | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
| |
| |
lilrems CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1169 Ville et Pays : france Loisirs - Occupations : muscu,SLY,Ciné Date d'inscription : 12/01/2008
Prénom: Rémy Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES Sam 18 Déc 2010 - 20:31 | |
| Voici 2 Photos issu du Livret, que je n'ai pas eu directement, comme j'ai acheté mon blu-ray en magasin il n'y avait rien dedans, j'ai envoyé mon frére acheté le sien a la fnac pour qu'il me donne ce fameux livret. Je ne l'ai pas encore lu mais il y a pas mal de blabla dont une interview de sly et bien sur des photos du film. | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
| Sujet: Re: DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES Sam 18 Déc 2010 - 20:32 | |
| - Jox a écrit:
- Je pense que comme la Fnac qui propose parfois des goodies exsclusifs depuis un moment maintenant, certaines chaines de magazins doivent s'arranger avec les distributeurs pour offrir à leurs clients un petit "extra" et qu'ils n'achètent pas aiileurs...
il n y a rien d inscrit sur les dvd comme quoi "ici vous aurez des photos" ou "nous on met un livret gratos" donc je ne comprend toujours pas ce mode de vente..c est au pifometre!!!!!moi et pascalou on a eu les photos.et encore,je voie que sur le mega coffret d aurelien ce n est pas les memes photos je voie un autre collegue ce soir qui je suis sur a acheté le dvd ,je lui demanderai ce qu il a eu.. | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
| Sujet: Re: DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES Sam 18 Déc 2010 - 20:34 | |
| j aurai bien voulu avoir le livret aussi!!! | |
|
| |
| |
| |
MIKE MODERATEUR
| Sujet: Re: DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES Sam 18 Déc 2010 - 20:54 | |
| AH OUI,j avais pas vu !!!!!! j aurai peut etre pris cette version si j avais ete a la fnac | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES | |
| |
|
| |
| DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES | |
|