Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.
Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ
Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.
Cocassin (GO FOR IT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
Nombre de messages : 552 Age : 40 Ville et Pays : France Loisirs - Occupations : Cinéma internet. Date d'inscription : 10/10/2010
Sujet: Re: La BO de Brian Tyler Mar 18 Sep 2012 - 11:17
La Bo d'Expendables 2 sort demain :wink000:
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: La BO de Brian Tyler Mar 18 Sep 2012 - 18:11
Nombre de messages : 1208 Age : 45 Ville et Pays : Paris, France Emploi : divers, cinema Loisirs - Occupations : cinema, karate Date d'inscription : 19/07/2007
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: La BO de Brian Tyler Jeu 25 Oct 2012 - 13:04
Jérém37 CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1132 Age : 28 Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport Date d'inscription : 30/10/2011
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: La BO de Brian Tyler Ven 26 Oct 2012 - 23:18
Bon pour résumer, mon frère regarde une série-web du nom de NOOB (sur les jeux-vidéos) qui commence à être connue (elle a commencé il y a 2 ans et a été récompensée à diverse reprises d'après mon frère), et les créateurs de cette série ont débuté une nouvelle web-série du nom de WARPZONE PROJECT, je ne regarde pas mais il était en train de la regarder, je lui ai dit que la BO ressemblait énormément à celle de The Expendables 2, il m'à répondu: 'bah évidement regarde" (à la 24e seconde, the expendables 2 passe sur un bus), comme quoi, le film à des répercutions .... en fait ce n'est pas la BO originale de Bryan Tyler mais un remix, qui est pas mal, mais je préfère quand même l'originale ...
Sujet: Re: La BO de Brian Tyler Ven 26 Oct 2012 - 23:54
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: La BO de Brian Tyler Sam 27 Oct 2012 - 11:16
moi je préféré le le premier album la rien de nouveau pour ma part
tres decuuuuuuuuuuuuu
Mad Max CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 552 Age : 40 Ville et Pays : France Loisirs - Occupations : Cinéma internet. Date d'inscription : 10/10/2010
Sujet: Re: La BO de Brian Tyler Sam 27 Oct 2012 - 12:01
Pascalou a écrit:
moi je préféré le le premier album la rien de nouveau pour ma part