| La BO de Brian Tyler | |
|
+11marioncobretti stallonefan62 romualdrambo Damien Pascalou Slystallone dredd08 Uncle Sam Nick Romain Jox 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: La BO de Brian Tyler Dim 29 Aoû 2010 - 0:16 | |
| tu aurais la photo du livret !!! merci | |
|
| |
Jox CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1208 Age : 45 Ville et Pays : Paris, France Emploi : divers, cinema Loisirs - Occupations : cinema, karate Date d'inscription : 19/07/2007
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: La BO de Brian Tyler Sam 11 Sep 2010 - 13:06 | |
| Verso | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 45 Ville et Pays : Paris, France Emploi : divers, cinema Loisirs - Occupations : cinema, karate Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: La BO de Brian Tyler Sam 18 Sep 2010 - 12:34 | |
| Au fait la BO peut maintenant être commandée sur des sites français comme Amazon.fr ou la FNAC... | |
|
| |
Damien TOMMY GUN
Nombre de messages : 224 Age : 48 Ville et Pays : la romieu (France) Emploi : magasiner. Loisirs - Occupations : sly, ciné, foot. Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: La BO de Brian Tyler Sam 18 Sep 2010 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: La BO de Brian Tyler Sam 18 Sep 2010 - 20:07 | |
| je parlais de ceci:
avec un livret supplémentaire signé par Brian Tyler (pour les 50 premiers)!
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: La BO de Brian Tyler Lun 29 Nov 2010 - 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La BO de Brian Tyler Ven 10 Déc 2010 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: La BO de Brian Tyler Ven 10 Déc 2010 - 15:25 | |
| tu l'as vu en vente. si toute fois tu avais un lien pour l'acheter... pense à moi. merci.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La BO de Brian Tyler Ven 10 Déc 2010 - 19:53 | |
| La version US (Lionsgate Records) est soit en téléchargement sur iTunes et autres ou en CD-R sur Amazon.com
sinon la version CD européenne (Sliva Screen) est en vente sur Amazon.fr, Screen Archives Entertainment, Chris Soundtrack Corner.... ;) | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: La BO de Brian Tyler Sam 11 Déc 2010 - 0:49 | |
| ok, donc le version lionsgate est moins bien. je pensais qu'ils avaient sortie un CD, comme pour john rambo (2 CD différents). merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: La BO de Brian Tyler Sam 11 Déc 2010 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: La BO de Brian Tyler Sam 11 Déc 2010 - 19:07 | |
| oui, celui là, j'ai... je recherche d'autres CD du film avec un visuel différent... | |
|
| |
| Sujet: Re: La BO de Brian Tyler Sam 11 Déc 2010 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: La BO de Brian Tyler Sam 11 Déc 2010 - 19:18 | |
| il est indique ou sur le CD que celui est tiré de la bo ou à un rapport avec le film...j'aime bien de CD tiré des films, mais il faut que cela soit indique dessus. sur la zone europe, il y à !!!! merci en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: La BO de Brian Tyler Sam 11 Déc 2010 - 19:43 | |
| Je sais pas peut-être un sticker, en tout cas ça a été annoncé un peu partout là bas et dans les interviews de Sly et Dolph (le chanteur est aussi partiquant de Karaté Kyokushin) là-bas. c'est la chanson qui est aussi sur leur bande-annonce http://www.cinematoday.jp/page/N0027230 | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: La BO de Brian Tyler Dim 12 Déc 2010 - 10:30 | |
| merci jox !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La BO de Brian Tyler Dim 27 Mar 2011 - 18:01 | |
| - Jox a écrit:
- Sur la BO, les morceaux ne sont pas dans l'ordre du déroulement du film, si quelqu'un a trouvé l'ordre exact dans lequel ils apparaissent faites le savoir!
Voici un ORDRE APPROXIMATIF que j'ai trouvé mais je suis pas sûr pour certains morceaux:
The Gulf of Aden Lee and Lacy Trinity Surveillance The Contact Time to Leave Aerial Massive Confession Lifeline Royal Rumble Warriors Giant With a Shotgun Ravens and Skulls Waterboard Take Your Money Scanning the Enemy Losing His Mind The Expendables Mayhem and Finale Je réitère ma question, quelqu'un saurait-il me donner l'odre exact des morceaux tels qu'on les entend dans le film? | |
|
| |
| Sujet: Re: La BO de Brian Tyler Mar 29 Mar 2011 - 13:13 | |
| - Jox a écrit:
- Jox a écrit:
- Sur la BO, les morceaux ne sont pas dans l'ordre du déroulement du film, si quelqu'un a trouvé l'ordre exact dans lequel ils apparaissent faites le savoir!
Voici un ORDRE APPROXIMATIF que j'ai trouvé mais je suis pas sûr pour certains morceaux:
The Gulf of Aden Lee and Lacy Trinity Surveillance The Contact Time to Leave Aerial Massive Confession Lifeline Royal Rumble Warriors Giant With a Shotgun Ravens and Skulls Waterboard Take Your Money Scanning the Enemy Losing His Mind The Expendables Mayhem and Finale Je réitère ma question, quelqu'un saurait-il me donner l'odre exact des morceaux tels qu'on les entend dans le film? Y a vraiment que moi que ça intéresse? J'ai demandé sur plusieurs forums et personne ne me répond... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BO de Brian Tyler Dim 19 Aoû 2012 - 20:29 | |
| c est encore Brian Tyler qui a fait le BO du 2 ( je pense que tout le monde la sais) elle est en telechargement ( legal ou pas ) je l ai acheter c est une tuerie !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La BO de Brian Tyler Mar 21 Aoû 2012 - 20:18 | |
| La BO sort en CD le 17 septembre en Angleterre01. The Expendables Return 02. Fists Knives And Chains 03. Track 'Em, Find 'Em, Kill 'Em 04. Making An Entrance 05. Respect 06. Rest In Pieces 07. Preparations 08. Party Crashers 09. Rescue 10. Countdown 11. Bad Way To Live 12. Vilain 13. Dueling Blades 14. Escape | |
|
| |
stallonefan62 CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 612 Age : 38 Ville et Pays : calais france Emploi : vendeur sédentaire Loisirs - Occupations : foot,console,dvd,et surtout stallone Date d'inscription : 09/09/2010
Prénom: ludo Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: La BO de Brian Tyler Mar 21 Aoû 2012 - 21:36 | |
| il n'empeche brian tyler est un super compositeur !!!!! entre expendables john rambo fast and furius 4 et 5 AVP terra nova c'est un exellent compositeur en devenir | |
|
| |
| Sujet: Re: La BO de Brian Tyler Mer 22 Aoû 2012 - 10:21 | |
| Il est compétent, il sait imiter mais sa musique manque d'émotion et de personalité je trouve, c'est comme un peintre qui saurait faire des copies de chef d'oeuvres mais pas sa propre oeuvre... | |
|
| |
marioncobretti MICKEY (Entraineur)
Nombre de messages : 162 Age : 49 Ville et Pays : LA - USA Emploi : LAPD Zombie Squad Loisirs - Occupations : nettoyer mon flingue chez moi avec mes gants et mes lunettes de soleil en mangeant une pizza froide coupée aux ciseaux Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: La BO de Brian Tyler Ven 31 Aoû 2012 - 15:42 | |
| Autant j'ai trouvé que sa musique collait excellement bien pour Rambo IV, un pur accompagnement musical, autant je trouve que son score pour Expendables 2 n'est pas du tout inspiré et sent le copier/coller sans originalité. A mon sens, une BO totalement ratée. Dommage. | |
|
| |
old branch APOLLO CREED
Nombre de messages : 70 Age : 54 Ville et Pays : france Emploi : magasinier Loisirs - Occupations : sport culture art et sly of course Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: La BO de Brian Tyler Lun 3 Sep 2012 - 10:34 | |
| je suis peux etre hors sujet
mais quel sont les chansons du film j'ai reconnu rip it up de little richards ( scene du tank) mais pour le reste je seche plus ou moins
est ce que quelqu un a les titres les noms des interpretes ca pourrait faire une bonne bo sountrancks aussi car elle dechire pas mal non plus ces chansons
comme celle de thin lyzzi sue le premier titre ( the boys are back in town ) generique de fin
et quand pensez vous
| |
|
| |
yanisly CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Ville et Pays : Saint-etienne, France Emploi : . Loisirs - Occupations : Divers Date d'inscription : 04/01/2010
Prénom: Yanis Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: La BO de Brian Tyler Lun 3 Sep 2012 - 17:00 | |
| j'adore la musique de Tyler mais c'est vrai qu'entre EX 1 et 2 il n'y a pas eu une grande différence je trouve... c'est dommage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La BO de Brian Tyler | |
| |
|
| |
| La BO de Brian Tyler | |
|