FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nutrition + Complément Alimentaire.

Aller en bas 
+11
deespefd
Romain
Charlotte
E7Balboa
tignolo
Sly
dredd08
Nick
Rasor dan
MIKE
Dorian
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 5 Left_bar_bleue1/3Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/3)

Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 15:59

Ca me gave, j'ai commander des proteines en poudre sur 3 site différents, les 3 débitent mon argent puis m'envoi un mail 2 ou 3 jours après comme quoi ils en ont plus, super! Donc attendre 1 semaine avant de se faire rembourser c'est extra!

Stephane help me! La métabolic whey devient introuvable partout! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:48

la meta whey tu la commender ou?
telephone moi dorian !!
je te laisse mon phone par mp man
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 5 Left_bar_bleue1/3Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/3)

Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 2:10

Je t'appel demain mon gros ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 5 Left_bar_bleue1/3Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/3)

Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:15

J'ai trouver enfin.. J'ai tester sur un site un peu moins fréquentés comme ça moins de problème de stock.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:29

tu a trouvé de la metabolic whey dorian ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 5 Left_bar_bleue1/3Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/3)

Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:34

Oui sur "excellenceproteines.com" m'enfin le colis est à la poste j'espère que c'est bien celle la ^^ je vais acheter quelques pots d'avance comme ça je galèrerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
deespefd


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 48
Ville et Pays : Moselle (57) France
Emploi : Accueil/Standard/Sécurité
Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft
Date d'inscription : 09/08/2009

Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:07

Hello,

Ca fait quelques semaines que je me suis remis au jogging et un peu à la muscu (à la maison, altére/abdo).

Il y'as quelques années j'avais réussi a perdre 8kg en fesant ça et en réduisant ma "mal bouffe", cependant là je n'y arrive plus (l'age surtout ? lol)... manque de courage, de motivation au vu du résultat casi nul :(

Que faudrai t'il faire ? Surtout niveau alimentation là où je sèche et où je suis casi nul... me faudrai 2 ou 3 conseils sur notament quels aliments ou autre je pourrai prendre (sans être trop compliqué non plus) pour m'aider à perdre ses qq kilos tout en restant en forme la journée.

Je ne sais pas si j'ai été clair dans mes propos (lol) et merci d'avance d'une éventuelle réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
teddy62
APOLLO CREED
APOLLO CREED
teddy62


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 57
Ville et Pays : Libercourt, pas-de-calais
Emploi : artiste
Loisirs - Occupations : Country, guitare, muscu, famille
Date d'inscription : 27/11/2009


Prénom: 1
Avertissements:
Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 14:11

J'ai lu avec intérêt tous les conseils. Pour ma part, je commence la muscu Jeudi. J'ai 45 ans et je pèse 84 kilos. Je souhaite faire attention à mon alimentation mais je ne sais pas par ou commencer, ni quel genre de régime suivre :
quelqu'un autait-il un ou plusieurs conseils pour bien débuter ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
frangipane
APOLLO CREED
APOLLO CREED



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Ville et Pays : france
Emploi : sans
Loisirs - Occupations : foot
Date d'inscription : 21/02/2011

Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:14

j'ai lu tous vos post de la 1ère à la dernière ligne ouf.....
Vous parlez de blanc d'oeufs le matin mais cuit ou cru comme dans rocky ??
Revenir en haut Aller en bas
Téti
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Téti


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Ville et Pays : Porticcio - Corse
Emploi : Force de l'ordre
Loisirs - Occupations : Krav Maga, Penchak, Muay Thai, MMA etc films de Sly
Date d'inscription : 25/11/2012

Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 12:32

Personnellement je suis désespérée... J'essaie de prendre du poids et j'aimerai tant que possible que ce soit en muscles. Donc 3 à 4 fois par semaine je fais de la muscu à la maison , plus 1 ou 2 entrainements de sports de combat.

Donc d'après la méthode Lafay vu ma corpulence je suis censée manger tout ce que je peux trouver, ce que j'ai fais pendant un temps. J'ai perdu du poids... Oui même avec 3 Mc Do en 2 jours

Donc après j'ai tenté de manger viande blanche, oeufs + légumes + fromage et tout ce qui me passait sous la main. Au mieux je stagne à mon poids qui avoisine les 38-40kg dans les bons jours. (Je fais 1m60 donc je suis pas grande certes, mais je ne suis pas naine non plus).

Sauf que j'aimerai prendre en masse musculaire et en gab parce que pour le sport de combat, j'ai pas un physique hyper adapté bien qu'il présente pas mal d'avantage quand même.

Auriez vous des idées ou des conseils à me donner ?! Est-ce que je dois prendre des prot', si oui lesquels etc
Revenir en haut Aller en bas
sly59490
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
sly59490


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 33
Ville et Pays : Somain France
Emploi : lycen
Loisirs - Occupations : art martiaux cinema tuning
Date d'inscription : 07/02/2008


Prénom: kevin
Avertissements:
Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 13:59

Mon frère était comme toi tout fin,il buvait une sorte de briquette de jus de fruit mais c'était pour la masse graisseuse.La il a commencer la muscul et il prend de la whey et d'autre truc après je sais pas si c'est bon mais il a bien gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
http://kev5915.skyblog.com
Téti
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Téti


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Ville et Pays : Porticcio - Corse
Emploi : Force de l'ordre
Loisirs - Occupations : Krav Maga, Penchak, Muay Thai, MMA etc films de Sly
Date d'inscription : 25/11/2012

Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 14:14

Je serais plus partante pour les acides aminés, mon kiné m'a dit que c'était pas mauvais pour la santé mais je sais pas lesquels prendre et je voudrais pas me ruiner en acides aminés parce que ces petits machins là ça coute un oeil XD
Revenir en haut Aller en bas
Téti
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Téti


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Ville et Pays : Porticcio - Corse
Emploi : Force de l'ordre
Loisirs - Occupations : Krav Maga, Penchak, Muay Thai, MMA etc films de Sly
Date d'inscription : 25/11/2012

Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 23:42

Bon bah au final j'ai opté pour des comprimés de créatine de la marque EA Fit, je sais pas si elle est très probante en matière de résultats, mais après 15 jours de traitement (c'est que des cures de 15 jours d'après la notice), mais j'ai clairement pris en volume par rapport à ce que j'avais avant, et j'ai même pris 2kg (ça parait pas beaucoup mais pour moi c'est énorme comme progrès).

Je compte refaire une cure d'ici quelques semaines en continuant un programme muscu/sac de frappes (la 2ème boite était offerte MDR ).

Est-ce que quelqu'un connait cette marque, si oui comment vous la trouvez ?

Après je passerai bien à des prot' QNT mais je sais pas si la marque passe les tests anti-dopage, effectivement dans peu de temps je vais passer une sélection pour rentrer dans la Police donc je voudrais pas être fichée comme droguée , heu pardon dopée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nutrition + Complément Alimentaire.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Régime alimentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: SLY ET LE SPORT (Fitness, body-building, alimentation...).-
Sauter vers: