FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nutrition + Complément Alimentaire.

Aller en bas 
+11
deespefd
Romain
Charlotte
E7Balboa
tignolo
Sly
dredd08
Nick
Rasor dan
MIKE
Dorian
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nutrition + Complément Alimentaire. Empty
MessageSujet: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:33

On parle beaucoup musculation, bodybuilding mais comme vous me l'avez bien dit.
L'évolution c'est :
1/3 de musculation
1/3 de nutrition
1/3 de repos.

Ce topic est je pense idéal pour tout ceux qui désire sécher, prendre de la masse, avoir des conseils sur des compléments alimentaires (vitamines; protéines; créatines; fat burner...) ou tout simplement désirant de manger sainement.

Cela nous permettrais d'avoir l'avis de connaisseur, pour éviter de "prendre de la merde" ou alors aller droit au casse pipe avec des régimes de malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nutrition + Complément Alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:47

Pour ma part. Je suis en sèche.

J'explique le topo.

Voila après un voyage pleins de bière et de mal bouff a Dublin l'été dernier.
Je suis rentrer et j'ai pue voir sur la balance 103kg Nutrition + Complément Alimentaire. Icon_eek

De la depuis septembre j'ai décider de me prendre en main et j'ai perdu 10kg de septembre 2009 a avril 2010.

Et la j'ai eu pas mal de prob, donc du stress en je mangais moins. De avril a mi-mai j'ai perdu 4kg. Donc arriver a 89kg

Mi-mai je décide de sortir la tete de l'eau je me suis inscrit en salle de sport. En faisant une sèche afin de perdre mon poids.
Actuellement je suis a 84.5kg. Je me sens revivre avec le sport ma nouvelle ligne et tout. Mais bon j'ai toujours cette petite masse de graisse au niveau du nombril et sur les poignet d'amour!!! (arghhhh lol).
Enfin j'ai deja perdu 2 taille de jeans! et j'ai presque plus de ventre par rapport a avant!

Je tiens a préciser qu'a l'époque (il y a 4ans en arrière) je faisais de la boxe thai. Je m'entrainé serieusement et j'étais a 75kg !!
Puis j'ai due arreter a cause du travail et la j'ai gonfler ...

Mon régime voila ce qu'il comporte dans une journée environ :

Petit dej :
1 Verre de Protéine

Midi:
Escalope de Dinde + Haricot vert + cracotte (pour remplacer le pain) + Yaourt 0%

Après l'entrainement (ou 16h)
1 Verre de Protéine

Le soir :
Thon ou Poulet + Cracotte + Haricot ou salade ou Carotte


Vous pensez que je tourne bien ? En tout cas ca fait 1 mois et je ne resent pas de faiblesse ni de carence.
Défois je fais des petits exèss sinon je tiendrais pas.
Par exemple dimanche a midi j'ai manger normalement; dimanche dernier j'ai manger barbecue ou hier pendant le match (calvaire) de la france j'ai bue une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
Nutrition + Complément Alimentaire. Left_bar_bleue1/3Nutrition + Complément Alimentaire. Empty_bar_bleue  (1/3)

Nutrition + Complément Alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:24

Il te manque des glucides dans ton prog alimentaire, même en période de sèche tu doit pas les négliger surtout le matin tu mange keudal!! Prend un jus de fruit, le verre de prot est bien pour casser ton catabolisme mais si tu ne mange pas de fromage blanc ou autre source de prot tu ne tiendra pas jusqu'au midi.. Pareil le midi essaye de mangerau moins 150g de pates ou de riz, pour le soir enlève tes cracottes si tu peu, quand tu ne sera plus en période de sèche rajoute du fromage blanc avant d'aller te coucher ou de la caseine.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
Nutrition + Complément Alimentaire. Left_bar_bleue1/3Nutrition + Complément Alimentaire. Empty_bar_bleue  (1/3)

Nutrition + Complément Alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:39

le matin mange des flocons d'avoine ce sera le top avec 300g de fromage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nutrition + Complément Alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:12

Je boie toujours un verre de jus d'orange le matin avec. J'avais oublier de préciser.

Quand je suis en poste de matin je mange generalement a 5h 3 cracotte avec un yaourt 0% Ou un peu de confiture dessus.

Sinon le verre de prot c'est surtout quand je me leve vers 10h du matin. Vue que je mange a midi je tiens sans probleme.

Par contre on m'a aussi dit de manger du fromage blanc le matin. Et Ok je vais éviter les cracottes le soir. (Je suis un grand mangeur de pain, alors j'ai compenser par ca vue qu'il y a 30 calories dans 1 cracotte..) Mais bon a éviter le soir alors.
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

Nutrition + Complément Alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:20

matin:500 gr de fromage blanc
riz blanc
jue d orange(100%)


midi:jambon blanc
riz blanc
tomates
champignon
2 yaourt 0% aux fruits

avant l entrainement:barre de proteine(32 gr)

soir: riz blanc
thon
champignons
tomates

en soirée:tomates
yaourt 0 %

c est mon regime actuel..il manque pas mal de chose,mais pour l instant cela me convient et ca ma permis de perdre presque 10 kg et surtout de garder le muscle...tu peux voir qu il y a beaucoup de riz,mais c est ce qui me fait tenir debout.....
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
Invité
Invité
Anonymous



Nutrition + Complément Alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:27

Tu mange des féculents le soir?

Malgrés mon manque de féculents. Je ne me sent absolument pas faible. Bizzare?

On m'a conseiller de ne pas manger après 20h aussi. C'est des conneries ou on peux tant que ca n'apporte rien de vraiment calorique ou pleins de glucide?
Revenir en haut Aller en bas
Rasor dan
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Rasor dan


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 57
Ville et Pays : valenciennes
Emploi : sécurité en événementiel
Loisirs - Occupations : Body-Building, cinéma, sorties, ballage sur le litoral
Date d'inscription : 23/01/2009

Nutrition + Complément Alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 10:49

Mister_Balboa a écrit:
Tu mange des féculents le soir?

Malgrés mon manque de féculents. Je ne me sent absolument pas faible. Bizzare?

On m'a conseiller de ne pas manger après 20h aussi. C'est des conneries ou on peux tant que ca n'apporte rien de vraiment calorique ou pleins de glucide?

Tout dépend de ce que tu veux (Masse ou Sèche), mais évite les glucides en sèche après 18h00, à 22h collation de 40gr de whey
Revenir en haut Aller en bas
Rasor dan
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Rasor dan


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 57
Ville et Pays : valenciennes
Emploi : sécurité en événementiel
Loisirs - Occupations : Body-Building, cinéma, sorties, ballage sur le litoral
Date d'inscription : 23/01/2009

Nutrition + Complément Alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 10:54

matin:500 gr de fromage blanc (à éviter, plutot des bl d' oeufs)
riz blanc
jue d
orange(100%)


midi:jambon blanc (de dinde j'espére ?????)
riz blanc

tomates
champignon
2 yaourt 0% aux fruits (Enléve les produits laitier de ta diet)

avant
l entrainement:barre de proteine(32 gr) (40grs de wheu et une pomme ou riz)

soir: riz blanc (pas de glucides aprés 18h)

thon
champignons
tomates (haricot vert, brocolis , salade verte)

en
soirée:tomates (40gr de whey)
yaourt 0 %
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
Nutrition + Complément Alimentaire. Left_bar_bleue1/3Nutrition + Complément Alimentaire. Empty_bar_bleue  (1/3)

Nutrition + Complément Alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:10

Pourquoi prefere tu la whey a la caseine en soirée Rasor dan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nutrition + Complément Alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:18

Rasor dan a écrit:
Mister_Balboa a écrit:
Tu mange des féculents le soir?

Malgrés mon manque de féculents. Je ne me sent absolument pas faible. Bizzare?

On m'a conseiller de ne pas manger après 20h aussi. C'est des conneries ou on peux tant que ca n'apporte rien de vraiment calorique ou pleins de glucide?

Tout dépend de ce que tu veux (Masse ou Sèche), mais évite les glucides en sèche après 18h00, à 22h collation de 40gr de whey


Merci des conseils. Je suis bien en sèche.

Je peux donc prendre 1 verre de protéine le soir a 22h? Meme si 2h après je vais me coucher?

Sinon question protéine : Il y a une différence de qualitée entre les Whey et les pots de protéines que j'acheter a la salle (scitec nutrition) ?
Revenir en haut Aller en bas
Rasor dan
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Rasor dan


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 57
Ville et Pays : valenciennes
Emploi : sécurité en événementiel
Loisirs - Occupations : Body-Building, cinéma, sorties, ballage sur le litoral
Date d'inscription : 23/01/2009

Nutrition + Complément Alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:38

Tu peux comme le dis plus haut Dorian de la caséine ou
de la micelar, moi je ne case pas la tête à acheter différente protéines
, après c est du technique, je reste " basic", et tt dépend de ton métabolisme ( lent , rapide , ect).......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nutrition + Complément Alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 14:03

Je sais pas si ca peux vous aider. Mais voila les info nutritionnel de mon pot de protéine :
Si ces protéines sont pas bonne pour le soir je dois voir pour me prendre de la caséine alors.


Informations nutritionnelles:
Analyse pour 100 gMadame une
dose (20 g)
Monsieur une
dose (30 g)
Kcal37575112
Kj1560312465
Protéines65 g13 g19,5 g
Glucides totaux17,5 g3,5 g5 g
Lipides2,5 g0,5 g0,75 g
Cholestérol50 mg10 mg15 mg
Sodium250 mg50 mg75 mg
Potassium125 mg25 mg37 mg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nutrition + Complément Alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:02

Pour vous faire un peu comprendre mon etat actuel vue que vous etes des pros. Je vous poste des photos de moi avant ma sèche (103gk) et maintenant (85kg)

Bon je suis loin de vous resembler hein! La musculation j'ai commancé il y a 1 mois. Mais j'ai vraiment trouvé quelque chose que j'aime et qui m'occupe.
Je pense que les photos de Mike; Dorian et Rason Dan et la sèche de Tony m'ont beaucoup aidé a me motiver MERCI LES GARS !!!!
(Merci a Nick qui me soutiens moralement ;) )


AVANT :


Nutrition + Complément Alimentaire. 28092009877p
Nutrition + Complément Alimentaire. 28092010




MAINTENANT :

Nutrition + Complément Alimentaire. Img_0210

Nutrition + Complément Alimentaire. Img_0211

Nutrition + Complément Alimentaire. Img_0212







Voila pour les photos. C'est sur je dois encore bien sécher. Mais c'est encouragant de voir lza différence!
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Nutrition + Complément Alimentaire. Left_bar_bleue0/0Nutrition + Complément Alimentaire. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nutrition + Complément Alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:00

Ha ouaiiis énooorme la diffèrence !!!!!!!! Bravo, bravo et encore bravo, c'est claire et net que t'as plus du tous le même corp quoi !
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

Nutrition + Complément Alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:26

excellente tes photos yannick;un tres gros progres..surtout ne lache rien t es sur la bonne voie...5\5
pour mon regime j avais bien stipulé ACTUEL...pas de competition en vue,pas de grosse seche a faire,juste perdre un peu pour etre bien dans sa peau l été....donc c est le stricte minimum...garder les glucides le soir c est essentiel pour mon travail qui est tres physique,sinon je rame....
en 2003(mon plus gros regime) c etait:

matin: 500 gr de fromage blanc 0%
riz
jue d orange 100 %
toco 500

10 heure: blanc d oeuf
banane

midi: blanc de poulet
riz
champignon
tomate
2 yaourts 0%

16h:proteine+fruit

soir: blanc de poulet ou poisson
tomate,haricot vert,champignon

avant le couché: 500gr de fromage blanc

c etait un regime prevu pour un concours qui est tombé a l eau(le concour).il me restait 3 semaines a faire et le regime devait changer un peu .enlever les yaourts,reduire et changer le fromage blanc....j etais passé de 100kg a 84kg.je voulais passer en -80 kg....fatigué mais sans plus car c etait un regime sur 4 mois....
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
Invité
Invité
Anonymous



Nutrition + Complément Alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:46

Yannick super ton changement quel métamorphose mon pote !!!!!!
continu et normal que je sois la pour toi quand tu avais besoin de moi ....
moi encore 2 semaines a attendre un verdict et je rattaque une belle sèche de 7 kg que j ai pris pffffffffff...............
Revenir en haut Aller en bas
Rasor dan
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Rasor dan


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 57
Ville et Pays : valenciennes
Emploi : sécurité en événementiel
Loisirs - Occupations : Body-Building, cinéma, sorties, ballage sur le litoral
Date d'inscription : 23/01/2009

Nutrition + Complément Alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 0:26

Ca as bien bouger Mr Balboa !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasor dan
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Rasor dan


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 57
Ville et Pays : valenciennes
Emploi : sécurité en événementiel
Loisirs - Occupations : Body-Building, cinéma, sorties, ballage sur le litoral
Date d'inscription : 23/01/2009

Nutrition + Complément Alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 0:29

MIKE a écrit:
excellente tes photos yannick;un tres gros progres..surtout ne lache rien t es sur la bonne voie...5\5
pour mon regime j avais bien stipulé ACTUEL...pas de competition en vue,pas de grosse seche a faire,juste perdre un peu pour etre bien dans sa peau l été....donc c est le stricte minimum...garder les glucides le soir c est essentiel pour mon travail qui est tres physique,sinon je rame....
en 2003(mon plus gros regime) c etait:

matin: 500 gr de fromage blanc 0% : Plus de produit laitier
riz
jue d orange 100 %
toco 500

10 heure: blanc d oeuf
banane

midi: blanc de poulet
riz
champignon
tomate
2 yaourts 0% : stop

16h:proteine+fruit

soir: blanc de poulet ou poisson
tomate,haricot vert,champignon

avant le couché: 500gr de fromage blanc : une whey

c etait un regime prevu pour un concours qui est tombé a l eau(le concour).il me restait 3 semaines a faire et le regime devait changer un peu .enlever les yaourts,reduire et changer le fromage blanc....j etais passé de 100kg a 84kg.je voulais passer en -80 kg....fatigué mais sans plus car c etait un regime sur 4 mois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nutrition + Complément Alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 17:33

Merci! ca fait plaisir. J'avance étape par étape. Je sais que je suis loin de mon but. Mais je finirais par y arriver :) La motivation est la en tout cas.

J'espère que dans 2 3 mois ma sèche serra fini par contre!
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Nutrition + Complément Alimentaire. Left_bar_bleue0/0Nutrition + Complément Alimentaire. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nutrition + Complément Alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:41

Pour répondre à ton MP yannick voici ce qui m'a fait perdre 20 kg en 8 mois

le midi : - un steack haché et 4 biscottes (je coupe le steack haché en deux et deux biscottes par moitié de steack haché

le soir : - un steack haché avec 4 biscottes + des légumes (riz , patte , petit pois , haricot vert)

la nuit : 2 pommes et une petite boisson fruités (jus mutilifruit en brique)


Voici mon régime à partir de lundi :

le midi (même chose)

le soir un repas steack + légume (1jr sur deux) et le second jour un steack simple + 2 yaourts aux fruits

Du lundi au vendredi je vais au sport et lundi je passe à 30 min de cardio (course à pied) / scéance (sans compter la muscu apres biensur)
(j'ai commencé à 15 min et la semaine dernier je faisais mes 25 min facilement )

Et dans 10 jrs je ferai 30 min de course à pied + 10 min de cardio sur une autre machine !!!! (+ la muscu derriere)


programme muscu :

lundi , mardi , jeudi , vendredi : bras , abdo (meme si j'ai du mal avec ca :( ) pecs . bien évidement je fais certains exercices identiques chaques jours mais j'essaye de varier au max
mercredi : jambes , abdos , fessiers , dos


ps : félicitation pour les photos c'est un grand résultat :)
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nutrition + Complément Alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:54

Félicitation pour tes 20kg!!

Dorian m'a déconseiller les biscottes le soir.

Tu manque que des steak?! lol des 5% ou 15% en matière grasse?
Tu varie jamais avec du thon/dinde/poulet?

Je pense que tu devrais inverser entre le soir et le midi parce que les féculents le soir c'est pas l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Nutrition + Complément Alimentaire. Left_bar_bleue0/0Nutrition + Complément Alimentaire. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nutrition + Complément Alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 22:01

Mister_Balboa a écrit:
Félicitation pour tes 20kg!!

Dorian m'a déconseiller les biscottes le soir.

Tu manque que des steak?! lol des 5% ou 15% en matière grasse?
Tu varie jamais avec du thon/dinde/poulet?

Je pense que tu devrais inverser entre le soir et le midi parce que les féculents le soir c'est pas l'idéal.


Non je varie que les légumes !!!!!

Pour ta derniere phrase : "Je pense que tu devrais inverser entre le soir et le midi parce que les féculents le soir c'est pas l'idéal"



Je vis à l'envers de vous !! je travail la nuit ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nutrition + Complément Alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 22:11

Ha oui exact.
Tu n'aime pas les autres viandes ou tu es un fan du steak haché? lol


Pour ma part lundi je commence une cure de Fat Burner (bruleur de graisse).
Je vais prendre des ADIPOKILL de Scitec Nutrition.
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Nutrition + Complément Alimentaire. Left_bar_bleue0/0Nutrition + Complément Alimentaire. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nutrition + Complément Alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 22:18

si j'aime le poulet le poisson j'aime manger lol

Mais les steack haché c'est pas cher , j'en prend 6 boites de 10 surgelés et ca m'évite de me taper la corvée des courses la semaine !!

Moi je suis pas pour ce genre de produit car ca peut te détruire le foie et apres c'est irréversible !!!

le mieu reste de tt perdre au naturel
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Nutrition + Complément Alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nutrition + Complément Alimentaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Régime alimentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: SLY ET LE SPORT (Fitness, body-building, alimentation...).-
Sauter vers: