FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Extended cut: sortie DVD/Blu-ray

Aller en bas 
+13
dredd08
Charlotte
lucas
Busmasters
marioncobretti
Coralie
rudi
Nick
Pascalou
yanisly
Vin
romualdrambo
Jox
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
roméo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
roméo


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 52
Ville et Pays : eure et loire ,France
Emploi : gérant de magasin
Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , mes chiens et sly
Date d'inscription : 12/02/2010


Prénom: LOMA
Avertissements:
Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Left_bar_bleue0/0Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extended cut: sortie DVD/Blu-ray   Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:25

ben moi j'ai aimé egalement les bonus et le film !! pas de grand chamboulement mais des scenes un peu rallongées qui tentent de rendre rambo un peu plus "sociable" mais qui au bout du compte n'y parviennent pas !!! difficile avec les scenes choc du film !!!! j'avoue avoir du mal a choisir entre les deux versions !!! c de la bombe sur les deux dvd Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Left_bar_bleue0/0Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extended cut: sortie DVD/Blu-ray   Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 0:13

Le documentaire est top de chez top, j'adore les commentaires de Sly puis le fait de voir au jour le jour le tournage c'est vraiment super intéressant.

Quant au film j'ai beaucoup aimé également, y'a pas mal de petits changements mais qui au final donnent un meilleur aspect au film, je le trouve moins "baclé", j'avais un peu cette sensation en voyant JR au départ, j'avais l'impression qu'il manquait un truc, et là ça marche, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi certaines ont été supprimés...comme celle avec Sarah sur le bateau que je trouve vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Left_bar_bleue0/0Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extended cut: sortie DVD/Blu-ray   Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:10

:Ludo22: :Ludo22: alors la les enfants ,enfin c'est mon avis et bien je prefre cette version il parle plus que dans les 3 premiers ruenis j'adore la profondeur du personnage surtout avec julie.pour moi c'etait un NOUVEAU film oui je le dit carrement Merci mr sly pour cette sortir définitive de ce film maintenant culte pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Damien
TOMMY GUN
TOMMY GUN
Damien


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 47
Ville et Pays : la romieu (France)
Emploi : magasiner.
Loisirs - Occupations : sly, ciné, foot.
Date d'inscription : 20/10/2008


Prénom: 1
Avertissements:
Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Left_bar_bleue0/0Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extended cut: sortie DVD/Blu-ray   Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 0:40

Absolument d'accord avec PASCALOU Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Icon_cheers . Ce soir impossible d'aller voir THE EX au cinoche (j'y vais demain) donc, soirée RAMBO 4 en bluray. Le film rentre illico dans mon top 10 STALLONIEN. Ce qui n'etait pas le cas de la premiere version (il etait 11 eme Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 102200 ) Le doc est sublime. MERCI SLY.
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extended cut: sortie DVD/Blu-ray   Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:16

Donc ce nouveau montage:

Clairement un film different dans son propos dans le fond et dans la forme, s'il devient un film à l'allure plus classique, l'originalité en patit; Le personnage aussi.
Ici, John fait un adieu aux armes et épouse les convictions de sarah. Ca ne fonctionne pas à mon sens et selon Sly lui même dans des interviews datant de deux ans. La symbolique ou il jette son couteau dans les flammes du bateau pirate plombe le film. John Rambo le Dieu de la guerre qui accpete ce qu'il est dans le premier montage, la bête de guerre qui aime tuer et que Dieu ne changera jamais cela se convertit en quelque sorte et ses motivations deviennent trop prudes. Du monologue sur l'acceptation de sa condition, on se retrouve avec un appel à la prière.

Le final perd aussi de son sens, l'impression y est que Rambo a totalement épousé la cause des missionnaires tandis que Sarah douterait.

Montage qui va à reculons (quand bien même c'est beau).

Le first montage et son côté abrupte était original et assumé allant à l'essentiel et faisant de Rambo un personnage à part, là il rentre dans le rang.



Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Left_bar_bleue0/0Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extended cut: sortie DVD/Blu-ray   Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:26

Vu que je viens de rentrer de vac, je ne serais donc pas lire tous les topics, est-ce que la director's cut est déjà dispo et si oui, ou peut-on la trouver (magasin ou seulement le net ?)
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extended cut: sortie DVD/Blu-ray   Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:27

Magasins marchands de journaux etc depuis le 9 août.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Left_bar_bleue0/0Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extended cut: sortie DVD/Blu-ray   Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:42

Ok, merci Vin j'v voir ca dés demain !
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Left_bar_bleue0/0Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extended cut: sortie DVD/Blu-ray   Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 23:31

Vin a écrit:
Donc ce nouveau montage:

Clairement un film different dans son propos dans le fond et dans la forme, s'il devient un film à l'allure plus classique, l'originalité en patit; Le personnage aussi.
Ici, John fait un adieu aux armes et épouse les convictions de sarah. Ca ne fonctionne pas à mon sens et selon Sly lui même dans des interviews datant de deux ans. La symbolique ou il jette son couteau dans les flammes du bateau pirate plombe le film. John Rambo le Dieu de la guerre qui accpete ce qu'il est dans le premier montage, la bête de guerre qui aime tuer et que Dieu ne changera jamais cela se convertit en quelque sorte et ses motivations deviennent trop prudes. Du monologue sur l'acceptation de sa condition, on se retrouve avec un appel à la prière.

Le final perd aussi de son sens, l'impression y est que Rambo a totalement épousé la cause des missionnaires tandis que Sarah douterait.

Montage qui va à reculons (quand bien même c'est beau).

Le first montage et son côté abrupte était original et assumé allant à l'essentiel et faisant de Rambo un personnage à part, là il rentre dans le rang.




:Cocassin13: tu as raison vin le coup du couteau(j'avais oublie!)c'est vrai que la bete de guerre y est plus mais je trouve ce directeur cu'ts quand même interssant as tout point de vue sly peut aussi faire parler ses personnages enfin je trouve! et la on voit sont vrai cote :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Left_bar_bleue0/0Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extended cut: sortie DVD/Blu-ray   Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 0:01

je viens de regarder le film john rambo director's cut et je trouve ca a chier

les 8 min sont inutiles , la sortie du dvd ne sera que commercial et non bénéfique au film car avec le nouveau montage le film devient mauvais pour la premiere partie du moins

je me repete 8 min qui servent à rien . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
lilrems
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
lilrems


Masculin
Nombre de messages : 1169
Ville et Pays : france
Loisirs - Occupations : muscu,SLY,Ciné
Date d'inscription : 12/01/2008


Prénom: Rémy
Avertissements:
Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Left_bar_bleue0/0Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extended cut: sortie DVD/Blu-ray   Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 1:14

dredd08 a écrit:
je viens de regarder le film john rambo director's cut et je trouve ca a chier

les 8 min sont inutiles , la sortie du dvd ne sera que commercial et non bénéfique au film car avec le nouveau montage le film devient mauvais pour la premiere partie du moins

je me repete 8 min qui servent à rien . . .

Je l'ai toujours pas regardé pourtant j'ai sauté dessus le jour de sa sorti, mais LA, ton commentaire me laisse pérplex de chez pérplex. J'ai pas trop envie de voir cette vérsion.
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone313.skyrock.com
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Left_bar_bleue0/0Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extended cut: sortie DVD/Blu-ray   Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 10:36

je pense que les deux versions ont leurs place , sa permet d'avoir deux visions de l'evolution du personnage !!!! une plus realiste et un un peu plus optimiste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extended cut: sortie DVD/Blu-ray   Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:23

Busmasters a écrit:
je pense que les deux versions ont leurs place , sa permet d'avoir deux visions de l'evolution du personnage !!!! une plus realiste et un un peu plus optimiste !!!!

Exactement ! moi je trouve les 2 versions superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extended cut: sortie DVD/Blu-ray   Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:33

de meme que tony les 2 sont excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
TOMMY GUN
TOMMY GUN
Damien


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 47
Ville et Pays : la romieu (France)
Emploi : magasiner.
Loisirs - Occupations : sly, ciné, foot.
Date d'inscription : 20/10/2008


Prénom: 1
Avertissements:
Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Left_bar_bleue0/0Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extended cut: sortie DVD/Blu-ray   Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:12

Si les 8 minutes ajoutées a RAMBO 4 sont inutiles et à chier, cela voudrait dire que SLY (qui a supervisé le directors'cut) est passé du statut de génie à celui de saboteur de la saga RAMBO. Moi, je suis ok avec les 3 messages du dessus. (Mème si je l'ai dejà dis dans ce topic,je préfere la nouvelle version.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extended cut: sortie DVD/Blu-ray   Extended cut: sortie DVD/Blu-ray - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extended cut: sortie DVD/Blu-ray
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SORTIE DVD USA
» sortie dvd blu ray
» DVD John Rambo
» Sortie de Rocky Balboa mondiale.
» LA 2ème BANDE ANNONCE EST LA!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA JOHN RAMBO-
Sauter vers: