FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX"

Aller en bas 
+3
Soop
rudi
Nick
7 participants
AuteurMessage
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Left_bar_bleue0/0Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Empty_bar_bleue  (0/0)

Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Empty
MessageSujet: Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX"   Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:20

Il y avait eu ça pour les CH'TIS mais c'était un détournement, comme pour faire un film dramatique... Ici c'est presque ça mais moin fort, mais je trouve qu'elles donnent vraiment bien !!
C'est pour Rocky II et III que je trouve que ca donne le mieux !

ROCKY :




ROCKY II : (Quand on vois Apollo s'entrainer avec la musique ca me fou un de ces frisson !!!)




ROCKY III :




ROCKY IV :

Revenir en haut Aller en bas
rudi
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
rudi


Masculin
Nombre de messages : 3396
Age : 59
Ville et Pays : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues
Date d'inscription : 04/02/2008


Prénom: 1
Avertissements:
Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Left_bar_bleue0/0Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Empty_bar_bleue  (0/0)

Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Empty
MessageSujet: Re: Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX"   Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:41

wouai merci nick elle son terrible tes videos Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Icon_thumleft sa commençait a être vachement la zone ICI Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" 183378 merci mon pote Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" 4211
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Left_bar_bleue0/0Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Empty_bar_bleue  (0/0)

Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Empty
MessageSujet: Re: Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX"   Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:21

Ouè bha, c'est le gros problème du forum pour moi.... Les membres s'impliques pas, sauf une petite partie toujours les mêmes... Mais ça date pas d'aujourd'hui c'est juste que un jour ça fonctionne plus c'est tous... Regarde dés qu'ont fait un projet c'est la galère pour le moindre truc... Quand j'avais fait le montage avec tous les membres j'avais galèré comme un ouf pour récolter les photos (sauf chez ceux qui s'implique pour le forum, encore une fois toujours les mêmes)...
Parce que y'en a qui se plaigent que c'est parce que y'a plus rien à dire mais même si ont lance des sujet y'a que très peu d'avis ou réponse ou autres... Exemple, j'avais lancé le sujet sur Sly et la musique, ca aurait pu faire une belle discution tu vois... Mais nan y’a eu que quelques réponses, toujours des même personnes... Et j'suis certain que celui-ci sera pareil... S'pa pour moi que je dis ça hein, parce que je m'en fou d'avoir des reps mais c'est pour le forum quoi, ca fait des trucs sur les quels ont peut discuter tous ça mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Soop
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Soop


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 49
Ville et Pays : Los Angeles, USA
Emploi : Actor
Loisirs - Occupations : Accrobatics
Date d'inscription : 31/01/2009


Prénom: 1
Avertissements:
Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Left_bar_bleue0/0Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Empty_bar_bleue  (0/0)

Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Empty
MessageSujet: Re: Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX"   Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 23:10

OH PUNAISE!!!

J'ai pas ete emu par ROCKY comme-ca depuis des annees!
Les deux premiers trailers m'ont touches GRAVE!

MERCI.
Soop
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x8snsq_orange-saga-tv-couple-li
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Left_bar_bleue0/0Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Empty_bar_bleue  (0/0)

Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Empty
MessageSujet: Re: Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX"   Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 23:16

C'est claire qu'ils sont ultra bien fait hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Empty
MessageSujet: Re: Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX"   Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 23:41

Magnifique ces trailer !!!! Ils donnent vraiment envie de revoir les films!!


C'est de l'officiel ou fait par un fan,??
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Left_bar_bleue0/0Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Empty_bar_bleue  (0/0)

Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Empty
MessageSujet: Re: Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX"   Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 23:42

Apparement c'est fait pas un mec qui en fait vraiment beaucoup mais pas que sur Sly, sur toutes sorte de films. Mais rien d'officiel en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Empty
MessageSujet: Re: Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX"   Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 23:59

Ha ok! En tout cas c'est vraiment trop bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Left_bar_bleue0/0Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Empty_bar_bleue  (0/0)

Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Empty
MessageSujet: Re: Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX"   Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 0:15

Je vais matter ça tout à l'heure, là mon ordi rame à fond avec les vidéos youtube c'est horrible.... Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Ordi
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Left_bar_bleue0/0Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Empty_bar_bleue  (0/0)

Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Empty
MessageSujet: Re: Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX"   Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 1:05

Je viens de voir les 3 premières, ce gars a beaucoup beaucoup de talent, c'est vraiment bien fait, il donne un coup de jeune au film on croirait voir un film qui va sortir cette année, la fin du trailer de Rocky III est génial, je vais matter le trailer de Rocky IV demain merci pour les vidéos Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Icone14
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Left_bar_bleue0/0Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Empty_bar_bleue  (0/0)

Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Empty
MessageSujet: Re: Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX"   Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 1:09

Romain a écrit:
Je viens de voir les 3 premières, ce gars a beaucoup beaucoup de talent, c'est vraiment bien fait, il donne un coup de jeune au film on croirait voir un film qui va sortir cette année, la fin du trailer de Rocky III est génial, je vais matter le trailer de Rocky IV demain merci pour les vidéos Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Icone14

C'est claire que la fin du III est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Left_bar_bleue1/3Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Empty_bar_bleue  (1/3)

Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Empty
MessageSujet: Re: Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX"   Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 1:34

Y aurait eu ca a l'époque ca aurait envoyer du louuurd!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Empty
MessageSujet: Re: Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX"   Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:43

Du lourd Nicky merci elles sont sublimes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Left_bar_bleue0/0Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Empty_bar_bleue  (0/0)

Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Empty
MessageSujet: Re: Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX"   Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:23

Superbe trouvaille Nick! Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" 536238

Excellent ces trailers! C'est très bien fait, une musique qui tient en haleine, les moments sont bien choisis, les discours aussi et cette même façon vers la fin d'accélérer les images c'est sympa je trouve, bref il fait du bon boulot ce Cameron!
Il n'y a que pour Rocky IV que c'est un peu baclé je trouve, sinon il assure grave!

Je trouve que remit au goût du jour comme ça, cela pourrait peut être donner envie à quelqu'un qui n'a jamais vu Rocky de le découvrir et à nous cela donne vraiment envie de re-regarder la saga!!! Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Left_bar_bleue0/0Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Empty_bar_bleue  (0/0)

Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Empty
MessageSujet: Re: Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX"   Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:02

Coralie a écrit:
Superbe trouvaille Nick! Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" 536238

Excellent ces trailers! C'est très bien fait, une musique qui tient en haleine, les moments sont bien choisis, les discours aussi et cette même façon vers la fin d'accélérer les images c'est sympa je trouve, bref il fait du bon boulot ce Cameron!
Il n'y a que pour Rocky IV que c'est un peu baclé je trouve, sinon il assure grave!

Je trouve que remit au goût du jour comme ça, cela pourrait peut être donner envie à quelqu'un qui n'a jamais vu Rocky de le découvrir et à nous cela donne vraiment envie de re-regarder la saga!!! Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Icon_biggrin


Oui moi aussi c'est c'elle du IV que je préfère le moin
Revenir en haut Aller en bas
mick3y
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
mick3y


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 38
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Emploi : Photographe
Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web
Date d'inscription : 13/12/2005


Prénom: Michael
Avertissements:
Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Left_bar_bleue0/0Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Empty_bar_bleue  (0/0)

Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Empty
MessageSujet: Re: Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX"   Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:50

Vraiment très bien foutues. Au départ, la musique m'emballait pas trop mais y a de beaux passages (surtout les fins).

Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelsalvato.be
Contenu sponsorisé





Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Empty
MessageSujet: Re: Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX"   Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trailer Rambo (first blood) "REMIX"
» ROCKY BALBOA aux "NRJ CINE AWARDS" 2007 !
» Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice !
» "Mon" nouveau bouqin sur Rocky/Stallone !
» Autre émission "Rocky Balboa"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: