FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice !

Aller en bas 
+5
Pascalou
Nick
Coralie
marlène
Charlotte
9 participants
AuteurMessage
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Left_bar_bleue0/0Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Empty
MessageSujet: Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice !   Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:21

J'espere que c'est une blague :

http://www.tmz.com/2009/04/30/rocky-villian-you-better-knock-out-a-paycheck/

The last guy to beat up Rocky Balboa claims he got screwed out of some serious prize money -- and now Antonio Tarver is suing the people behind the flick for allegedly treating him like a bum!

Tarver, who played prize fighter Mason "The Line" Dixon in the film, claims he was supposed to get significant bonuses based on how much money the film made. And according to the suit, filed today in L.A. County Superior Court, Tarver says the "Rocky" people owe him at least $1.5 million.


Tarver dit qu'il etait censé obtenir un pourcentage sur l'argent qu'a engrengé le film... selon ses dires, on lui doit 1.5 millions$...

Pfffff... si c'est vrai, il a raison mais bon, ça ferait chier quand meme, j'aime po qu'on s'en prenne à Rocky :(
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
marlène
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
marlène


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 44
Ville et Pays : lyon france
Emploi : je m'occupe de mon fils
Loisirs - Occupations : internet lecture stallone
Date d'inscription : 23/06/2008


Prénom: Marlène
Avertissements:
Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Left_bar_bleue0/0Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Empty
MessageSujet: Re: Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice !   Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:29

Ourson qu'est ce que c que cette histoire.... ça serait pas cool que ce soit vrai!!! ça pourrait être de la mauvaise pub pour Sly
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Left_bar_bleue0/0Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Empty
MessageSujet: Re: Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice !   Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:46

Bah, c'est pas Sly le probleme d'façon, c'est pas lui qui s'occupe de ça...

Mais bon, ça fait chier c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
marlène
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
marlène


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 44
Ville et Pays : lyon france
Emploi : je m'occupe de mon fils
Loisirs - Occupations : internet lecture stallone
Date d'inscription : 23/06/2008


Prénom: Marlène
Avertissements:
Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Left_bar_bleue0/0Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Empty
MessageSujet: Re: Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice !   Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:52

je disais ça parce que les gens ont vite faient d'associer ROCKY à Sly et que du coup il font l'amalgame...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Left_bar_bleue0/0Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Empty
MessageSujet: Re: Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice !   Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 22:24

Effectivement si c'est vrai, c'est pas cool pour lui! :?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Empty
MessageSujet: Re: Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice !   Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 23:11

un mauvais boxeur reste un mauvais boxeur....meme en jouant dans un superbe fillm !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Left_bar_bleue0/0Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Empty
MessageSujet: Re: Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice !   Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 23:15

Donald J'ai pensé la même chose que toi Mike !!

Moi ca me fait chier, parce que même si cela n'est pas du resort de Sly (qui si cela est vraie en a surement eu connaisance et je pense qu'il va vouloir etouffé au plus vite cette affaire pour ne Se cuasser aucun tort et a Rocky non plus)
J'espère que cela n'est pas vraie et si c'est vrai que tous cela se fasse en silence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Empty
MessageSujet: Re: Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice !   Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 23:27

cela ne fera rien du tout a sly et a l image de rocky...au contraire!!!la 1 er chose a laquelle j ai pensé c est que tarves etait un mauvais boxeur et que la boxe ne l interresse pas du tout...c est le fric qu il veut...les gens penseront comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Empty
MessageSujet: Re: Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice !   Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 23:33

mike a écrit:
cela ne fera rien du tout a sly et a l image de rocky...au contraire!!!la 1 er chose a laquelle j ai pensé c est que tarves etait un mauvais boxeur et que la boxe ne l interresse pas du tout...c est le fric qu il veut...les gens penseront comme moi

Yes pareil què miguèl
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Left_bar_bleue0/0Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Empty
MessageSujet: Re: Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice !   Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 23:37

mike a écrit:
cela ne fera rien du tout a sly et a l image de rocky...au contraire!!!la 1 er chose a laquelle j ai pensé c est que tarves etait un mauvais boxeur et que la boxe ne l interresse pas du tout...c est le fric qu il veut...les gens penseront comme moi

Ouè moi c'est aussi ce a quoi je pense mais je m'interesse au monde de la boxe, y'a plein de gens qui vont voir ca qui ne vont pas penser au faite qu'il n'est pas un bon boxeur !
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Left_bar_bleue0/0Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Empty
MessageSujet: Re: Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice !   Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 0:40

Euh zen les gars meme si c'est vrai il 's eu plein d'histoire sur des droitqs et autres blabalala depuis d'ailleurs le 1 rocky alors cool vous croyez qu'as bientot 63 ans il vas se prendre la tete avec sa !!!si s'en fou royalement et l'autre si c'est vrai faut bien qu'i vive il as plus de sou maintenant bébémdr Donald
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Left_bar_bleue1/3Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Empty_bar_bleue  (1/3)

Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Empty
MessageSujet: Re: Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice !   Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 0:45

Vous vous emballez vraiment pour rien, si le mec ont lui doit des sous c'est normal qu'il les réclame non? Ou alors parce que c'est rocky il doit certainement dire je vous les laisse pour la bonne charité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Empty
MessageSujet: Re: Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice !   Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 19:23

vous avez raison ,si on lui doit des sous il doit les avoir..mais moi je parlais de la mauvaise pub que cela pouvait faire a sly..mauvais payeur???? maintenant tout travail merite salaire,surtout si c est en millions de dollar, sourire
Revenir en haut Aller en bas
psycho14
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
psycho14


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 36
Ville et Pays : Basse-Normandie
Emploi : Commercial/Animateur
Loisirs - Occupations : Cinéma, musique, sport, lecture, ...
Date d'inscription : 23/09/2008


Prénom: geoffrey
Avertissements:
Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Left_bar_bleue0/0Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Empty
MessageSujet: Re: Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice !   Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:04

c'est n'importe quoi!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Left_bar_bleue0/0Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Empty
MessageSujet: Re: Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice !   Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 13:28

Si je me souviens bien, Stallone avait déjà perdu un procès (pour plagiat) pour Rocky 5 ? Ca n'a pas fait le moindre tort à sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Outlaw_Ride
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Outlaw_Ride


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 38
Ville et Pays : lorraine
Emploi : responsable espaces verts
Loisirs - Occupations : musculation, lecture, cinema, musique, pienture, bricolage, jardinage
Date d'inscription : 12/07/2009


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Left_bar_bleue0/0Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Empty
MessageSujet: Re: Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice !   Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:53

c'est dingue sa, si c'est faut c'est vraiment un couillon, en plus comme il s'entender bien avec sly durant le tournage, méme hors champs, bon il a eu une fracture a la main en frappant la machoir de sly pendant un entrainement mais bon ils on recomencer a rigoler les jours suivants, personne n'a de nouvelles pour cette affaires? a mon avis sly a due lui donner basta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Empty
MessageSujet: Re: Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice !   Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROCKY BALBOA aux "NRJ CINE AWARDS" 2007 !
» "Mon" nouveau bouqin sur Rocky/Stallone !
» Trailer Rocky (I, II, III, IV) "REMIX"
» Un nouveau groupe les "Balboa"
» Bonnet de Rocky dans Rocky Balboa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: