| Cobra | |
|
+17stallonefan62 Brady37 Marion Cobretti Juooke Rocky Sly steph56 romualdrambo kovacs Di Stefano love stallone Uncle Sam marioncobretti Charlotte Vin Pascalou MIKE Nick 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobra Dim 21 Avr 2013 - 19:46 | |
| |
|
| |
Brady37 CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 763 Age : 52 Ville et Pays : Orléans-France Emploi : Hôtesse d'accueil Loisirs - Occupations : J'adore Sly et je collectionne les figurines et les reproductions d'armes. En parallèle je commence une autre collection sur mon autre icône: Dolph Lundgren!!! En bref je m'éclate!!!!!!!!! Date d'inscription : 22/07/2011
Prénom: Muriel Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Cobra Lun 22 Avr 2013 - 20:17 | |
| Je suis d'accord ce film fait partie de la légende de Sly! Il a contribué à tout ce qu'il est devenu après! Je trouve pour ma part que sa seule erreur s'appelle Brigitte!!!!! | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Cobra Lun 22 Avr 2013 - 20:43 | |
| | |
|
| |
stallonefan62 CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 612 Age : 38 Ville et Pays : calais france Emploi : vendeur sédentaire Loisirs - Occupations : foot,console,dvd,et surtout stallone Date d'inscription : 09/09/2010
Prénom: ludo Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Cobra Sam 29 Mar 2014 - 19:37 | |
| 4.5/5 très bon film.certes le scénario est simpliste mais on passe un bon moment devant ce film, on ne voit pas le temps passer et c'est bien là le principal.sly est une nouvelle fois impecable dans son rôle, il a trop la classe,il est vraiment au top.il y a de belles courses poursuites, de belles cascades, un film d'action typique année 80.... | |
|
| |
mjdestiny SAC DE FRAPPE
Nombre de messages : 9 Age : 48 Ville et Pays : Paris Emploi : Maitre d'hotel Loisirs - Occupations : Cinéma-Foot-Soul/Funk Music Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Re: Cobra Mar 7 Avr 2015 - 18:42 | |
| Saviez-vous qu'aux USA une version alternative de Cobra a été diffusée pendant quelques années à la télévision? (plus maintenant malheureusement)....voici un lien qui vous permettra de visionner toutes les scènes inédites et/ou alternatives de cette "US TV Cut" ainsi que d'autres provenant de différents trailers: https://www.youtube.com/watch?v=iZLFgMKCo0wApparemment il circulerai parmi quelques fans les plus hardcore de Stallone une version de travail (une workprint en anglais) du film Cobra qui durerai 2 heures!!! J'espère que celle-ci apparaîtra bientôt sur la toile!! | |
|
| |
steph56 YVAN DRAGO
Nombre de messages : 496 Age : 51 Ville et Pays : queven Emploi : ambulancier Loisirs - Occupations : vélo jogging un peu de muscu et bien sur Sly.... Date d'inscription : 22/07/2011
Prénom: steph Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Cobra Ven 10 Avr 2015 - 17:17 | |
| merci pour ce lien. effectivement on peut tjrs rêver a une version longue en BR ou dvd.. | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Cobra Sam 11 Avr 2015 - 1:28 | |
| - steph56 a écrit:
- merci pour ce lien.
effectivement on peut tjrs rêver a une version longue en BR ou dvd.. ça serait trop bien !!!!! | |
|
| |
Crows17 SPARING PARTNER
Nombre de messages : 31 Age : 45 Ville et Pays : Charente-Maritime (17) Emploi : Chaudronnier aéronautique Loisirs - Occupations : Cinéma,Stallone, jeux vidéo et course à pied Date d'inscription : 20/01/2017
| Sujet: Re: Cobra Sam 28 Jan 2017 - 14:32 | |
| Une version longue de COBRA ce serai super. | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Cobra Sam 28 Jan 2017 - 15:42 | |
| une version normale serait bien. j'aime bien le personnage, mais j'ai toujours trouvé le film beaucoup trop court... c'est dommage. ceci à fait que le film n'est pour moi pas totalement abouti... 1h45 aurait été bien... | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
| Sujet: Re: Cobra Sam 28 Jan 2017 - 18:46 | |
| - Slystallone a écrit:
- une version normale serait bien.
j'aime bien le personnage, mais j'ai toujours trouvé le film beaucoup trop court... c'est dommage. ceci à fait que le film n'est pour moi pas totalement abouti... 1h45 aurait été bien... ...c'est pas faux... | |
|
| |
steph56 YVAN DRAGO
Nombre de messages : 496 Age : 51 Ville et Pays : queven Emploi : ambulancier Loisirs - Occupations : vélo jogging un peu de muscu et bien sur Sly.... Date d'inscription : 22/07/2011
Prénom: steph Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Cobra Dim 29 Jan 2017 - 22:05 | |
| c'est vrai qu'une version plus longue serait bienvenue pour étoffer les personnages, celui de Cobra peut paraître très "primaire" et violent. les jeux de mots et humours entre le duo de flics passeraient mieux aussi. Et même si ce n'est pas un chef d'œuvre il reste un de mes préféré... | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
Nombre de messages : 7534 Age : 53 Ville et Pays : BRETAGNE Emploi : marbrier Loisirs - Occupations : sport,sly,photos... Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Cobra Ven 1 Jan 2021 - 11:23 | |
| je confirme cette version longue..a l origine le film dure 02h00 mais classé +18 ans (a l epoque)..beaucoup de scene violente,sexiste et parole innaproprié ont ete enlevé..je pense que parrapporta maintenant c etait du pipi de chat | |
|
| |
tasha05 MODERATEUR
Nombre de messages : 7391 Age : 56 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
Prénom: Fallone Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Cobra Sam 2 Jan 2021 - 21:31 | |
| j'ai pas bien compris Mike , tu confirmes quoi ? UNE SORTIE DVD dans les bacs de la version longue , ou simplement qu'ils l'ont bien bien coupé au montage ?
| |
|
| |
MIKE MODERATEUR
Nombre de messages : 7534 Age : 53 Ville et Pays : BRETAGNE Emploi : marbrier Loisirs - Occupations : sport,sly,photos... Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Cobra Dim 3 Jan 2021 - 0:09 | |
| - tasha05 a écrit:
- j'ai pas bien compris Mike , tu confirmes quoi ? UNE SORTIE DVD dans les bacs de la version longue , ou simplement qu'ils l'ont bien bien coupé au montage ?
Je confirme qu il y a bien eu un K7 VHS de cobra en.version longue qui a circulé | |
|
| |
tasha05 MODERATEUR
Nombre de messages : 7391 Age : 56 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
Prénom: Fallone Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Cobra Dim 3 Jan 2021 - 0:50 | |
| mmmmh... snif , lol
j'en ai un paquet des VHS , tu le crois que je me souviens même pas si je l'ai celle de COBRA peut-être que oui , j'te dirais çà un de ces 4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cobra | |
| |
|
| |
| Cobra | |
|