FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ca approche!!

Aller en bas 
+13
Rasor dan
dredd08
Damien
Charlotte
Spartan
Romain
lucas
deespefd
MIKE
Nick
Coralie
Rocky
Soop
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Ca approche!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ca approche!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ca approche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca approche!!   Ca approche!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:39

Nick :
Citation :
Here are my thoughts on the film. I’ve never posted anything like this before, but I’ve only ever been to completely shitty advance screenings before (LAND OF THE LOST anyone?)."

Au contraire, il dit qu'auparavant il n'avait été qu' à des projections merdiques. Ce qui sous-entend que celle de T.E ne l'est pas :)

Je ne lis aucune review, juste les réactions vis à vis d'elles et à part 1 ou 2 pas terrible, le reste à l'air prometteur, non ? (y'en a plus sur le SZ)

J'vais lire ce qu'a dit Sly.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Ca approche!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ca approche!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ca approche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca approche!!   Ca approche!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:43

Charlotte a écrit:
Nick :
Citation :
Here are my thoughts on the film. I’ve never posted anything like this before, but I’ve only ever been to completely shitty advance screenings before (LAND OF THE LOST anyone?)."

Au contraire, il dit qu'auparavant il n'avait été qu' à des projections merdiques. Ce qui sous-entend que celle de T.E ne l'est pas :)

Je ne lis aucune review, juste les réactions vis à vis d'elles et à part 1 ou 2 pas terrible, le reste à l'air prometteur, non ? (y'en a plus sur le SZ)

J'vais lire ce qu'a dit Sly.

Ha ook d'accord !merci Chacha !
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
deespefd


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 48
Ville et Pays : Moselle (57) France
Emploi : Accueil/Standard/Sécurité
Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft
Date d'inscription : 09/08/2009

Ca approche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca approche!!   Ca approche!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:34

Malgré la "peur" de certains vis à vis des premières réactions (traductions) de cet projection, il s'avere finalement plus positive que négative ;)

En tout cas il reste encore 6 mois pour paufiner le BB !!



J'attend avec impatience la réaction de Soop demain.... Ca approche!! - Page 3 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Soop
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Soop


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 49
Ville et Pays : Los Angeles, USA
Emploi : Actor
Loisirs - Occupations : Accrobatics
Date d'inscription : 31/01/2009


Prénom: 1
Avertissements:
Ca approche!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ca approche!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ca approche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca approche!!   Ca approche!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 5:56

Voila voila !

Quand une belle aventure, comme celle que je vous décrit ici-bas, m’arrive, je prends toujours note de tous les détails pour références personnelles.
Permettez-moi de me faciliter la tâche en faisant d’une pierre, deux coups, et vous la recopiant ici mot pour mot.

*Si vous voulez en savoir plus sur moi, cliquez sur le lien suivant:

https://stallone.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=896

Ensuite cliquez sur MESSAGES, juste au dessus de ma date de naissance.
Sachez que l’ordre des messages est du plus RECENT au plus ANCIEN. Commençez donc par le bas de la dernière page (cherchez au bas à droite de la page: Aller à la page: 1, 2, 3, 4 Ca approche!! - Page 3 Right_arrow)
Je vous conseille d’y lire les deux-trois récits de mes expériences avec Sylvester Stallone.
Aussi, cela vous situera mieux par rapport à où je vis, à mon boulot et aux gens que je cite dans cet article.

Let’s do it !

Au cours des dernières années, j'ai rencontré SLY à plusieurs reprises. J'ai même travaillé comme acteur (et plus tard comme intervieweur) dans ROCKYCa approche!! - Page 3 BoxingBALBOA (2006) et comme doublure photo pour RAMBO Ca approche!! - Page 3 Icon_rambo (2008) et deux fois pour THE EXPENDABLES (2010).
Mardi 9 Février 2010, j'étais invité au premier test sceening du nouveau film de SLY.

Part I
Mon ami Paul et moi sommes arrivés au cinéma une heure à l’avance.
Sur le parking, pendant que mon pote urine dans un buisson (tradition Européenne oblige Ca approche!! - Page 3 Icon_smile ), j’entends le double turbo d’une VW Passat noire aux bandes rouges (ça vous dit quelque chose??) qui me passe à côté et poursuit sa route jusque derrière le cinéma.
"Paul" dis-je: "Tu sais QUI viens juste de passer?"
Seul, je me met à suivre la voiture qui avait une bonne avance sur moi. Arrivé derrier le bâtiment, je vois la voiture stationnée sans son passager.
Avant de rentrer dans la salle, nous signons tous un contrat de confidentialité. C’est-à-dire que nous accepton l’invitation à voir le film avec la condition de ne pas en parler après. Il y a mille raisons pourquoi, mais c’est une toute autre histoire.

Part II
Lors d’un screening comme celui-ci, les 5 ou 6 derniers rangs sont toujours réservés à la production. Nous nous installons donc, hahaha, au 7ième rang, non ?!
Pendant que la salle se remplit trés lentement par le bas (y compris Jason, le boss de IGNITION PRINT* à qui je suis allé dire bonjour. Il était présent aussi à Las Vegas pour la première de RAMBO Ca approche!! - Page 3 Icon_rambo ), je garde un oeil sur la porte de derrière en haut. Petit à petit, des gens du business pointent leur nez. Je vois Celeste, son assistante personnelle que j’avais rencontré à la première de RAMBO Ca approche!! - Page 3 Icon_rambo en Janvier 2008, qui se rappelle de moi (!!!) et discute avec elle 5 minutes. Plus tard, je vois Jennifer Flavin s’asseoir au dernier rang et gardant le siège à côté d’elle ouvert.
L’annonceur nous donne son speach habituel avant le film:

« Bonsoir et merci d’être présent... vous êtes le tout premier public a visioner ce film... sachez que ce film est toujours en cours de montage et que toute imperfection que vous voyez ou entendez sera éliminée Ca approche!! - Page 3 868418 lors de la sortie officielle du film, etc. »

Les lampes s’éteignent Ca approche!! - Page 3 Fresse , tout le monde (public choisi de 95% d’hommes blancs entre 25 et 45 ans) est figé dans son fauteuil, les yeux collés à l’écran Ca approche!! - Page 3 Icon_eek , excité d’ENFIN voir ce film. SAUF moi. Je regarde derrière moi, et vois discretos Mr. Sylvester Stallone Ca approche!! - Page 3 Icon_batman prendre place près de son épouse.
Aaah, maintenant, Je peux peux commencer.Ca approche!! - Page 3 837673 Ca approche!! - Page 3 Icon_thumleft

Dès la fin du film, les lampes s’allument et SLY se lève se dirigeant vèrs cette porte arrière. Encore une fois, je suis le SEUL à regarder. Mettant sa main sur la poignée, je dis tout haut : "Good night SLY". Ca approche!! - Page 3 Sleep
Il se retourne (ainsi que la moitié de la salle, haha) et nous donne sa signature : clin d’oeil et un poing levé.
Nous remplissons tous le questionnaire de deux pages qui, malgré nécessaire à mes yeux, n’est pour le moment qu’une grosse perte de temps pour un quelconque plan d’attaque futur Ca approche!! - Page 3 Icon_scratch . En plus, nous reconnaissons un ami acteur dans la salle à qui nous disons bonjour. Paul, lui... s’attarde ! Mais c’est parce que je ne lui avais pas encore fait part de mon intention. J’aurais pu le laisser là, mais il est mon ami. L’idée ne m’avait donc pas traveré l’esprit. Une fois dans le couloir, Paul se dirige vèrs les toilettes QUE JE LUI INTERDIT Ca approche!! - Page 3 94025et lui conseille de me suivre. Alors que la foule se dirige vèrs la sortie, nous prenons la direction opposée. Ca approche!! - Page 3 Icon_arrow

Part III
Dehors, nous nous trouvons dans le parking arrière où il n’y a que 5 voitures, dont celle de SLY.
YES ! Ca approche!! - Page 3 Icon_cheers Il est toujours là !
Cinq minutes plus tard, derrière une petite cloison, on entend une porte s’ouvrir. Je marche en direction des trois personnes (Paul me suivant) qui vont vers leur voiture. Les croisant, et feignant la coincidence Ca approche!! - Page 3 755503 , je dis bonjour (bonsoir) à Jennifer Flavin et ses deux amis, leur serrant la main. Alors qu’ils continuent vèrs leur voiture, je dis à Paul : "Continuons nous aussi à marcher, de façon à ce qu’ils ne se doutent pas que notre intention est d’attendre là. On ne sait jamais qu’elle utilise son téléphone pour prévenir son mari et/ou la sécurité".
Le temps que la première des deux voiture soit hors de vue, Paul et moi étions déjà loin (+/- 100m) faisant semblant de nous préparer à rentrer dans une voiture qui n’était pas notre. La deuxième voiture n’ayant encore fait que sa marche arrière, Paul et moi nous regardons l’un l’autre pensant exactement la même chose : "On est trop loin, et se mettre à courrir si SLY sortait à ce moment là serait ridicule"
Alors que l’autre vehicule s’en va, nous nous redirigeons le long des buissons décoratifs vèrs cette porte, tentant d’être discret Ca approche!! - Page 3 511482 , alors que cette voiture passe à présent de l’autre côté.
J’te jure qu’on a l’air con quand on mesure 1m89 et 2m05 (Paul) à marcher comme des canards.
Pendant la prochaine demi heure, je me plains d’avoir besoin de faire pipi, et ça s’aggrave avec le temps Ca approche!! - Page 3 Icon_redface . Je n’arrive même pas à rester tranquille Ca approche!! - Page 3 Icon_bounce . Mais Paul et moi sommes d’accords que le fait qu’il n’y ai pas un chat et que ces magnifiques buissons très très accueillants soient à portée de ... "MAIN", n’était pas une excuse.
Cinq minutes plus tard, je craque !
Je cours vers les buissons en riant. Et Paul, ne sachant pas comment aborder SLY s’ils sortait à ce moment là, me suit. "Pourquoi tu ris?" me demande-t-il.
"Parce que quoi qu’il arrive, on reparlera de ce moment précis dans le futur. Dans mon exposé pour "StalloneZone.com" et "Stallone.biz", et même quand je serai célèbre".
OUF, fini !! Vite vite position d’attaque ! Ca approche!! - Page 3 Boxe_2
Dix minutes plus tard, la porte s’ouvre à nouveau. Ma proie (SLY), Celeste et son autre associé habituel sont à découvert. Hahaha, la chasse est officiellement OUVERTE ! Ca approche!! - Page 3 Shoot
Je fais un petit coucou a Celeste qui me dit : "Hi David !" puis me présente à Sylvester Stallone (!!!) qui S’ARRETE ! Je le complimente Ca approche!! - Page 3 412820 pour les scènes de combat qui en effet étaient absolument impressionnantes. Il rétorque nous expliquant plein de trucs à ce propos. Je lui demande si c’est comme-ça qu’il s’est brisé la nuque. "Oui" répond-t-il, puis explique d’avantage.

(...)
Alors qu’il me parle, je réalise Ca approche!! - Page 3 Drunken_smilie que Sylvester Stallone et moi somment en pleine conversation. Il est ici, en face de moi et me regarde !! (des vulgarités de joie se bousculent silencieusement dans ma tête). Je le regarde aussi; je vois ses yeux, son nez,
sa bouche bien connue, comme quand je l’analysais sur mes nombreux posters dans mon enfance (les fans savent EXACTEMENT ce que je veux dire). Entre parenthèses, il a super bonne mine, mieux que sur photos et à l’écran, promis.
Aussi, Il ne fait certainement PAS moins d’1m78, ...impossible.
Une maman donnant naissance à un deuxième ou troisième enfant pourra vous dire ; la joie et l’intensité est égale que lors de la première fois.
Mais cette rencontre-ci est meilleure pour moi, car elle est prolongée ET son attention est à 99% sur moi. C’est quand avant de le laisser partir, je lui donne ma carte et lui dis que je suis acteur/cascadeur, que je suis disponible et j’aimerais vraiment (re)travailer avec lui, qu’un changement se produit. Car j’ajoûte que c’est moi qui le double sur les posters.
Là, il s’illumineCa approche!! - Page 3 Icon_sunny(ainsi que son associé -enfin-) et se met à rire.
"Ah c’est toooiiii" me dit-il. "Ouais, je m’disais que mon dos n’est pas aussi large". Lui aussi a vu TOUTES les photos avant de faire le choix final pour le poster, y compris celles où j’écartes le dos d’avantage, bref...
"Oui, et tu m’as même appellé un Mother Fucker" je dis.
"Quoi ?" dit-il étonné. ( ben, je suis costaud Ca approche!! - Page 3 Fort quoi)
Je lui explique les circonstances (allez voir le lien cliquable du haut) et que j’accepte avec plaisiiiir de me faire appeler ça seulement par lui. Nous rions davantage puis nous serrons la main une fois encore.

En rentant vèrs l'auto avec Paul, j’étais tellement excité Ca approche!! - Page 3 Wahooo que je devais me pincer pour m’assurer que je ne rêvais pas Ca approche!! - Page 3 809744. Comme lors de la première de ROCKYCa approche!! - Page 3 Moz-screenshot-1Ca approche!! - Page 3 Moz-screenshotCa approche!! - Page 3 BoxingBALBOA, Paul m’acclamais Ca approche!! - Page 3 349442 pour mon ingéniosité.



Chaque fois que je rencontre SYLVESTER STALLONE, je "plante une graine". Bientôt, je vais montrer au monde, comme Sylvester Stallone l’a fait avant moi, que même les rêves et projets les plus fous, quand on se donne vraiment, sont possibles.


A bientot,
Soop
Ca approche!! - Page 3 546481 Bisous Maman.



PS:
Me l’ayant souvent demandé, prochainement, je vous raconterai mes aventures lors de la première de ROCKYCa approche!! - Page 3 BoxingBALBOA à Hollywood, près de chez moi, ainsi que la première de RAMBO Ca approche!! - Page 3 Icon_rambo. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x8snsq_orange-saga-tv-couple-li
deespefd
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
deespefd


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 48
Ville et Pays : Moselle (57) France
Emploi : Accueil/Standard/Sécurité
Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft
Date d'inscription : 09/08/2009

Ca approche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca approche!!   Ca approche!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 8:32

Ca approche!! - Page 3 Wahooo super récit, merci :)



Meme pas un petit mot sur le film (meme si tu ne peux rien reveler) ?? :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca approche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca approche!!   Ca approche!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 9:02

Merci pour ta superbe histoire !!! ( chair de poule ) c est trop excellent la facon
de raconter j ai adoré bravo a toi et que tout continu pour toi !!!!! c ets vraiment sympa tout ce partage je te souhaite toute la réussite que tu mérites Soop !!! Ca approche!! - Page 3 Smile Ca approche!! - Page 3 247622 Ca approche!! - Page 3 247622 Ca approche!! - Page 3 Solidari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca approche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca approche!!   Ca approche!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 10:56

merci à toi soop et bonne chance (en très bonne voie) pour ta carrière et reconnaissance.ton recit est vite prenant,j'aurai pu continuer à lire des heures!!!encore merci. Ca approche!! - Page 3 247622
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Ca approche!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ca approche!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ca approche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca approche!!   Ca approche!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 12:29

magnifique :) meme si tu dis rien sur le film ton récit est grandiose et sly est comme on peut se l'imaginer drole , sympa et à l'écoute de ses fans
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
Ca approche!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ca approche!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ca approche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca approche!!   Ca approche!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 12:41

Franchement GENIAL ton histoire , ton recit et tellement prenant qu' on arrive facilement a mettre des images sur tes mots ce doit etre un experience incroyable !! merci encore de venir partager sa avec nous et je te souhaite toute la reussite possible pour ta future grande carriere , j espere que tu n oubliera pas les petits frenchy de ce forum quant tu iras déjeuner avec sly au resto Ca approche!! - Page 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
Ca approche!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ca approche!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ca approche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca approche!!   Ca approche!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 13:38

Merci de nous avoir raconté ton incroyable et mémorable soirée ! Ca approche!! - Page 3 536238
C'est toujours très plaisant de te lire! Ca approche!! - Page 3 Icon_twisted On s'y croirait...

BRAVO pour ta ténacité Ca approche!! - Page 3 412820

Concernant le film à propement parlé, je préfère ne pas trop lire les critiques, d'ailleurs je n'ai rien lu des posts précédents( et je ne lirais rien jusqu'à la sortie d'ailleurs)...donc cela ne me gène pas que tu ne puisses pas donner tes impressions sur cette projection!

Par contre est ce que tu peux nous préciser quel genre de questions vous avez eu sur le questionnaire, si c'est pas trop indiscret?


En tout cas tu m'as bien fait rire avec tes remarques pour vous faire discrets toi et ton poteCa approche!! - Page 3 Lol et le petit bisou à maman c'est mignon Ca approche!! - Page 3 74943


Tu me rassures aussi quand tu nous dis que finalement en vrai il a meilleur mine que sur les photos ou à l'écran! Ca approche!! - Page 3 Icon_twisted

Et je cois que j'aurais fait pareil que toi, à regarder les moindres détails de son visage c'est obligé tu m'étonnes!!!

Je te souhaite de tout coeur que ta carte de visite t'apporte les retombées que tu éspères et de nouveaux projets avc Sly biensûr! Ca approche!! - Page 3 Icon_wink

Bonne continuation à toi! Ca approche!! - Page 3 Solidari

J'attend avec impatience tes prochains récits... Ca approche!! - Page 3 653975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca approche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca approche!!   Ca approche!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 13:50

Enorme!!! Merci beaucoup Soop de ce récit!!

Il ma fait rêver l'espace de quelques minutes c'est beau!

Di toi que tu as réaliser ce que nous revons tous, discuter avec Sly. En plus c'est pas la première fois. Mes félicitation encore. Tu le mérite, et j'espère vraiment que tu pourra perser dans le métier, et pourquoi pas jouer au coté de Sly un jour Ca approche!! - Page 3 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Ca approche!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ca approche!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ca approche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca approche!!   Ca approche!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:53

MON DIEUX MON DIEUX MON DIEUX MON DIEUX !!!!!!!


Le rêve ultime que tu as vécu là !!! C'est excellent j'ai adoré te lire et c'est telement prenant pour nous qui sommes fan qu'ont imagine tous dans les moindes détails... Je pense que moi après une tel expèrience je tombe dans les pommes mdrrr c'est obligé !! Déjà quand tu dit que tu vois la voiture de Sly, ou pire !!! Quand tu dis que tu vois Jennifer, là pareil palpitations obligé !!!
J'espère en tous cas que bientot ca payera pour toi, tu le mérite, tu sais prendre ta chance au bon moment, "carpe diem" comme ont dit !

En tous cas c'est vraiment excellent, en plus le faite que tu sois un compatriote belge ca me motive grave, moi qui rêve que finir aux US !!!

Et si tu devient un "action man" j'espère que tu nous oubliras pas lol... Et tu peux compter sur moi je ferais partie de tes fans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Ca approche!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ca approche!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ca approche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca approche!!   Ca approche!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:43

Incroyable ton récit Soop !!!!
Merci de nous avoir partagé ton histoire, j'avais vraiment la chair de poule, tu as vécu le rêve de tout fan de Sly c'est vraiment génial Ca approche!! - Page 3 Icone14

J'espère que ton rêve se réalisera et pourquoi pas retravailler avec Sly dans le futur, tu le mérite bravo
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

Ca approche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca approche!!   Ca approche!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:09

superbe histoire...j ai tout lu avec plaisir !!! bonne chance pour la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Ca approche!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ca approche!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ca approche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca approche!!   Ca approche!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:13

merci soop pour ton récit, c'est un plaisir de te lire !!

et bonne chance pour ta futur carriere man
Revenir en haut Aller en bas
Soop
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Soop


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 49
Ville et Pays : Los Angeles, USA
Emploi : Actor
Loisirs - Occupations : Accrobatics
Date d'inscription : 31/01/2009


Prénom: 1
Avertissements:
Ca approche!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ca approche!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ca approche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca approche!!   Ca approche!! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 0:43

J'avoue que j'ai passe quelques petites heures a bien tout rediger.
Le fait que ce qui ME touche, VOUS touche aussi me rechauffe le coeur.

Ce qui me fait d'autant plus plaisir, c'est que TOUS, vous vous ouvrez quand vous m'expliquez comment vous vous sentez. Vous ne retennez pas vos mots, vous etes... VRAIS!

C'est des gens comme nous qui rendent le monde meilleur.

Bises,
Soop
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x8snsq_orange-saga-tv-couple-li
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
Ca approche!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ca approche!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ca approche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca approche!!   Ca approche!! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 1:41

Tu peux nous en dire plus sur le genre de questions posés à la fin du film? Ca approche!! - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Soop
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Soop


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 49
Ville et Pays : Los Angeles, USA
Emploi : Actor
Loisirs - Occupations : Accrobatics
Date d'inscription : 31/01/2009


Prénom: 1
Avertissements:
Ca approche!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ca approche!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ca approche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca approche!!   Ca approche!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 0:17

Biensur, il n'y a pas de secret.

C'est toujours +/- les memes questions pour chaque film.
C'est pour leur marketing.

Genres de questions:

- Notre age, race, niveau d'education, etc,
- Combien de fois on est alle au cine dans le 6 derniers mois,
- Quels films on a vu,
- Quels films celui-ci nous rappelle-t-il,
- Hormis le fait d'etre gratuit, qu'est-ce qui nous a motive de venir voir le film (+QCM),
- Payerions-nous pour voir ce film,
- Il y avait il dans le film qqch. de non-compris ou mal explique?
- Il y avait-il des scenes que se developpaient trop lentement/rapidement, la/les quelle(s)?
Aussi, classifier de 1 a 5:
- Combien le film nous a plu, et pourquoi (pas).
- Le conseillerions-nous a nos amis, et pourquoi (pas).
- Comment etaient chaque acteur, l'histoire, le suspense, l'humour, les combats, les effets speciaux, les decors, etc.

Quant-a mon opinion du film, c'est trop tot pour dire.
J'ai lu pas mal de critiques.
ABSOLUMENT TOUS LES GENS qui ont vu le film ont signe le meme contrat de confidentialite. "Sarcasme"--> BRAVO a eux de l'avoir respecte!!
C'est bete car le film n'est PAS FINI!!


Soop
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x8snsq_orange-saga-tv-couple-li
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Ca approche!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ca approche!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ca approche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca approche!!   Ca approche!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 0:53

sans en dire plus par rapport à ton contrat de confidentialité

ton avis porterai plus vers le positif , le négatif ou entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Damien
TOMMY GUN
TOMMY GUN
Damien


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 47
Ville et Pays : la romieu (France)
Emploi : magasiner.
Loisirs - Occupations : sly, ciné, foot.
Date d'inscription : 20/10/2008


Prénom: 1
Avertissements:
Ca approche!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ca approche!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ca approche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca approche!!   Ca approche!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 11:29

Merci SOOP pour toutes tes infos Ca approche!! - Page 3 Icone14 . Bonne continuation pour la suite de ta carrière Ca approche!! - Page 3 Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Soop
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Soop


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 49
Ville et Pays : Los Angeles, USA
Emploi : Actor
Loisirs - Occupations : Accrobatics
Date d'inscription : 31/01/2009


Prénom: 1
Avertissements:
Ca approche!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ca approche!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ca approche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca approche!!   Ca approche!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 12:34

MERCI a tous pour votre support, ca me motive grave!

dredd08 a écrit:
sans en dire plus par rapport à ton contrat de confidentialité

ton avis porterai plus vers le positif , le négatif ou entre les deux ?
Honnetement, c'est impossible a repondre car il y a beaucoup a "re-editer" (desole, je sais pas comment on dit "refaire du montage").
Si c'est comme pour FIRST BLOOD (ou c'etait du caca avant une majeure prise en main des monteurs), il y a du potentiel.

Bon, je vous dis juste que trois fois, j'ai saute dans mon fauteuil! (chose que je ne fais jamais)

Soop
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x8snsq_orange-saga-tv-couple-li
deespefd
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
deespefd


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 48
Ville et Pays : Moselle (57) France
Emploi : Accueil/Standard/Sécurité
Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft
Date d'inscription : 09/08/2009

Ca approche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca approche!!   Ca approche!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:05

Soop a écrit:
Bon, je vous dis juste que trois fois, j'ai saute dans mon fauteuil! (chose que je ne fais jamais)

Hummmmm rien que cette petite phrase me donne le sourire et laisse esperer que du bon, il reste encore 6mois pour donner un produit fini, j'ai confiance :)

Bonne continuation pour ta carrière Soop, tu va aller loin je le sent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
Ca approche!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ca approche!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ca approche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca approche!!   Ca approche!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:30

Ca approche!! - Page 3 Merci d'avoir répondu à ma question! Ca approche!! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Ca approche!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ca approche!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ca approche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca approche!!   Ca approche!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 14:16

Ca approche!! - Page 3 Smile Ca approche!! - Page 3 247622 Ca approche!! - Page 3 Merci pour ton recit un mot incroyable quel bonheur tu as eu c'est cool pour toi bravo
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Ca approche!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ca approche!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ca approche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca approche!!   Ca approche!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 14:42

Extra ! T'as pas laché l'affaire et ça a payé !

Merci de nous faire vivre cette soirée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Ca approche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca approche!!   Ca approche!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca approche!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: THE EXPENDABLES-
Sauter vers: