| Las Vegas avec Stallone | |
|
+6Pascalou Slystallone Lorenzo Sly Charlotte Shalom 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shalom APOLLO CREED
Nombre de messages : 80 Age : 37 Ville et Pays : Toulon (83) Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Muscu, jeux vidéo, cinéma,... Date d'inscription : 02/01/2006
Prénom: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Las Vegas avec Stallone Mer 4 Jan 2006 - 19:23 | |
| tin la derniere fois j'ai regardé et enregistré l'épisode de Las Vegas avec Sly ouuff il de séé braaaas ! c'est un truc de fou on diré 2 troncs d'arbre ils sont vraiment énorme et plein de veines ! Mais bon c'est pas grave il est trop bien concervé tout le monde voudrai être en aussi grande forme à l'approche des 60 ans ya rien à dire!!
Juste une remarque vous trouvé pas que le nez et les joues de Sly on grossi lol? c ptètre à cause des produits Instone Proteines lol | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Las Vegas avec Stallone Mer 4 Jan 2006 - 20:51 | |
| - Citation :
- c'est un truc de fou on diré 2 troncs d'arbre ils sont vraiment énorm
Clair,comme le dit son pote(ed je crois,enfin caan)je cite "a part que t'as des bras comme des tronc d'arbres"!! C'est sur qu'il est super bien conservé!! :affraid: En plus j'adore comment il s'habille!! :oops: Le nez de sly a grossi??!!! a cause des produits instones??!!! Re Alala!! Tu te fais des idées!! | |
|
| |
Sly MODERATEUR
Nombre de messages : 3296 Age : 56 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
Prénom: Stéphane Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Las Vegas avec Stallone Mer 4 Jan 2006 - 21:41 | |
| que le nez de sly et grossi est un fait,mais vraiment rien avoir avec lés produits instone.!! | |
|
| |
Lorenzo CLUBBER LANG
Nombre de messages : 117 Ville et Pays : Alsace (67) Loisirs - Occupations : Sly,Ferrari et la magie Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Las Vegas avec Stallone Mer 4 Jan 2006 - 22:24 | |
| Moi je trouve que le corps de sly avec toute ses veines c'est pas beau
de toute façon il est obligé de continuer à se muscler sinon avec le temps les muscles vont rétrécir et la peau devenir flasque et par conséquent pendre de partout | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Las Vegas avec Stallone Mer 4 Jan 2006 - 22:32 | |
| Beaucoup trouvent que les veines sont moches,moi ça me pose pas de probleme!! Oui,si sly s'arrette tout d'un coup(la muscu) sa va pas etre beau a voir,il faudra ralentir en douceur!! | |
|
| |
Sly MODERATEUR
Nombre de messages : 3296 Age : 56 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Las Vegas avec Stallone Jeu 5 Jan 2006 - 0:49 | |
| quand tu voit sés veines sur certaines parties de son corps,tu doit te dire que son taux de m.g est bas..!! | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Las Vegas avec Stallone Jeu 5 Jan 2006 - 2:25 | |
| pensez à vous refaire get carter, car un moment on voit ses veines, elles sont bleu/vert. c'est vrai que c'est pas super, cela fait parfois tout drôle je trouve. | |
|
| |
Lorenzo CLUBBER LANG
Nombre de messages : 117 Ville et Pays : Alsace (67) Loisirs - Occupations : Sly,Ferrari et la magie Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Las Vegas avec Stallone Jeu 16 Fév 2006 - 15:50 | |
| Bonjours tout le monde :Ludo15: Pour ceux qui aurient raté Las vegas avec notre cher Sly ne soyez pas triste lol
L'épisode devrait repasser d'ici une à deux semaines :Cocassin19: alors surveillez vos programmes télé | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Las Vegas avec Stallone Jeu 16 Fév 2006 - 15:58 | |
| Ah oui?? Le premier episode ou sly apparait,un tout pititt role,il est passé celui la,ou il va bientot passer?? Merci Lorenzo pour l'info. :Cocassin13: | |
|
| |
Lorenzo CLUBBER LANG
| Sujet: Re: Las Vegas avec Stallone Jeu 16 Fév 2006 - 16:23 | |
| il ne devrait pas tarder à passer certainement la semaine prochaine | |
|
| |
Sly MODERATEUR
| Sujet: Re: Las Vegas avec Stallone Jeu 16 Fév 2006 - 22:16 | |
| je l ai pas vu,je vais le regarder,merci pour l info.. :Cocassin19: | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Las Vegas avec Stallone Jeu 16 Fév 2006 - 22:45 | |
| Oui,je vais aussi regarder de mon coté sur le programme....c'est celui ou il apparait seulement ou "le reparateur"? | |
|
| |
Sly MODERATEUR
| Sujet: Re: Las Vegas avec Stallone Ven 17 Fév 2006 - 0:02 | |
| il apparait combien de temps.? le réparateur je l ai mon frere me la gravé.. :Cocassin19: | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Las Vegas avec Stallone Ven 17 Fév 2006 - 0:38 | |
| | |
|
| |
Sly MODERATEUR
| Sujet: Re: Las Vegas avec Stallone Ven 17 Fév 2006 - 0:46 | |
| 22 mn .?? si c est le cas je demande a mon frere de le graver.!! | |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Las Vegas avec Stallone Ven 17 Fév 2006 - 0:52 | |
| | |
|
| |
Sly MODERATEUR
| Sujet: Re: Las Vegas avec Stallone Ven 17 Fév 2006 - 0:58 | |
| la premiere apparition je crois.?! | |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Las Vegas avec Stallone Ven 17 Fév 2006 - 1:09 | |
| | |
|
| |
Lorenzo CLUBBER LANG
| Sujet: Re: Las Vegas avec Stallone Ven 17 Fév 2006 - 1:41 | |
| Les deux devrait passer à quelque jrs d'intervalle style 1 semaine peut-être moins | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Las Vegas avec Stallone Ven 17 Fév 2006 - 1:50 | |
| :Cocassin19: Demain je reçois le programme de la semaine prochaine,je regarderai si l'episode passe. | |
|
| |
Lorenzo CLUBBER LANG
| Sujet: Re: Las Vegas avec Stallone Ven 17 Fév 2006 - 15:05 | |
| juste comme çà pour ceux qui ne seraient pas au courant las vegas passe tout les soir à 17h25 sur TF1 et plus une fois par semaine le dimanche
c'est pour celà que ça sevrait aller vite | |
|
| |
Pascalou V.I.P
| Sujet: Re: Las Vegas avec Stallone Ven 17 Fév 2006 - 15:18 | |
| yes oui en semaine c'est la rediffusion de la pramiere saison il me semble!!! | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Las Vegas avec Stallone Ven 17 Fév 2006 - 15:24 | |
| Comment qu'il s'appelle l'episode ou sly n'apparait que quelques minutes?? "when you got to go,you got to go"?? Enfin là sa doit etre en français. | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Las Vegas avec Stallone Ven 17 Fév 2006 - 15:47 | |
| Oui,j'avais oublié qu'il y avait un sujet sur cette episode,il s'appelle bien "when you got to go,you got to go"....c'est long.lol J'espere qu'il va bientot passé,j'avais po vu moi. :Cocassin11: | |
|
| |
Lorenzo CLUBBER LANG
| Sujet: Re: Las Vegas avec Stallone Jeu 23 Fév 2006 - 2:55 | |
| Pour info ; c'était dans l'épisode de se soir que Sly est apparu pour la 1ere fois dans la série le titre était ; la course contre la montre Donc pour sa sera la semaine prochaine qu'il apparaitra pour l'épisode entier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Las Vegas avec Stallone | |
| |
|
| |
| Las Vegas avec Stallone | |
|