| Stallone avec James Cameron ? | |
|
+6mickael599 Viper.81 Pascalou Busmasters Shalom Charlotte 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Stallone avec James Cameron ? Mer 28 Mar 2007 - 8:52 | |
| Though he recently announced that he’s never actually spoken to Quentin Tarantino about the movie – and thus, the rumours suggesting he had were void – things may have changed in regards to Sly Stallone taking part in QT’s WWII epic “Inglorious Bastards”.
Yahoo! Movies – via Stallone Zone – reports that the 60-year-old comeback king (dying to get a look at that “Rocky Balboa” DVD – anyone wanna hook me up?) is not only in talks for a role in “Bastards”, but also, “Avatar”, the new James Cameron blockbuster.
According to the site, Stallone’s commitment to the sci-fi film – co-starring Sam Worthington and Sigourney Weaver – may have hindered plans for his “Poe” biopic, which may be deferred as a result.
“Rocky Balboa” mightn’t have done the ‘knockout’ business that the studio hoped it would – it actually did better internationally, than it did in the states – but it’s seemingly put Stallone’s career back on track. No “Spy Kids 4” in his near future.http://www.moviehole.net/news/20070328_stallone_joining_bastards_and.htmlJe tradurai cette apres midi ;) | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Stallone avec James Cameron ? Mer 28 Mar 2007 - 9:45 | |
| Meme s'il a récemment annoncé qu'il n'avait jamais parlé à Tarantino à propos d'un film , et donc mis fin aux rumeurs , les choses ont l'air d'avoir changé et Sly Stallone pourrait avoir un role dans le film épique sur la 2eme Guerre Mondial INGLORIOUS BASTARDS. Yahoo! Movies via le Stallone Zone a reporté que le Roi du come back de 60 ans est non seulement en discution pour INGLORIOUS BASTARD mais aussi pour le blockubster AVATAR de James Cameron.
Selon le site , l'engagement de Stallone pour ce film de sc. fiction , avec en co-star SAM WORTHINGTON et SIGOURNEY WEAVER , a peut etre géné les plans pour sa biopic sur POE qui pourrait donc etre retardé. Rocky Balboa n'a peut etre pas fait le succes que les studios esperaient , mais le film marche mieux dans le reste du monde qu'aux USA. En tout cas , ça a remis la carriere de Sly sur les rails. Pas de Spy Kids 4 pour lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stallone avec James Cameron ? Mer 28 Mar 2007 - 12:34 | |
| Ben ca serait une très bonne idée mais un film avec la seconde guerre mondial ca devrait vraiment le faire surtout si il nous sort encore un bruce willis ou un acteur comme ca |
|
| |
Shalom APOLLO CREED
Nombre de messages : 80 Age : 37 Ville et Pays : Toulon (83) Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Muscu, jeux vidéo, cinéma,... Date d'inscription : 02/01/2006
Prénom: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Stallone avec James Cameron ? Mer 28 Mar 2007 - 16:41 | |
| c'est trop bien cette news charlottte il faut que Stallone continu à faire des films il est trop fort pour ça au moins jusqu'a 65 ans!!!! En tout cas un film en pleine guerre avec Stallone ça serait énorme pourvu que sa se fasse!! | |
|
| |
Busmasters MODERATEUR
Nombre de messages : 1194 Age : 50 Ville et Pays : Montlucon (03) Emploi : Agent de securite Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica Date d'inscription : 05/03/2006
Prénom: MODERATEUR (Thierry) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Stallone avec James Cameron ? Mer 28 Mar 2007 - 16:56 | |
| Super nouvelle merci pour les infos et la traduction :Cocassin13: | |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Stallone avec James Cameron ? Mer 28 Mar 2007 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Stallone avec James Cameron ? Mer 28 Mar 2007 - 22:03 | |
| Je suis pas happy pcq il tourne et il tourne , je suis happy parce qu'il tourne avec CAMERON et TARANTINO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon c'est pas officiel vous me direz , ça se trouve c'est qu'une rumeur (ça métonerait...enfin j'espere) et faut que Sly accepte => il acceptera. | |
|
| |
Busmasters MODERATEUR
Nombre de messages : 1194 Age : 50 Ville et Pays : Montlucon (03) Emploi : Agent de securite Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica Date d'inscription : 05/03/2006
Prénom: MODERATEUR (Thierry) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Stallone avec James Cameron ? Ven 30 Mar 2007 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Viper.81 MODERATEUR
Nombre de messages : 5360 Age : 43 Ville et Pays : Côte d'Azur (06) Emploi : Fonctionnaire Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando. Date d'inscription : 29/03/2007
Prénom: titi Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Stallone avec James Cameron ? Sam 31 Mar 2007 - 16:01 | |
| le plus important, c'est qu'il tourne encore de bons films, peu importe avec qui ( n'empêche qu'avec Cameron, ça serait sympa ) | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Stallone avec James Cameron ? Sam 31 Mar 2007 - 16:50 | |
| Oui il paraitrai que pour Avatar c'etait qu'une rumeur...mais pour Cameron , est-ce une rumeur ??? on va devoir attendre encore pour savoir.
PS : ce qu'il faut savoir c'etait que pour Avatar ou Battle Angel c'etait que des suppositions de Yahoo...mais ça se trouve Sly a bel et bien dit qu'il etait en contact avec Cameron et ça va peut etre etre un film futur. | |
|
| |
mickael599 SPARING PARTNER
Nombre de messages : 23 Age : 38 Ville et Pays : Paris Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Boxe anglaise Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Stallone avec James Cameron ? Sam 31 Mar 2007 - 17:31 | |
| Qui ets james cameron xD ? | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Stallone avec James Cameron ? Sam 31 Mar 2007 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stallone avec James Cameron ? Sam 31 Mar 2007 - 19:16 | |
| - mickael599 a écrit:
- Qui ets james cameron xD ?
toi tu as avalé un clown ce matin!!!!honte sur toi si tu connais pas! |
|
| |
sly14 CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1252 Age : 34 Ville et Pays : calvados france Emploi : lycéen Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!! Date d'inscription : 22/09/2006
Prénom: Boris des 2be3 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Stallone avec James Cameron ? Sam 31 Mar 2007 - 19:46 | |
| mais il blague je pense si c'est pas le cas tous le monde n'est pas obligé de connaitre si on sinteresse pas c'est pas comme si on disait ''c'est qui zidane'' james cameron si tu tinteresse pas un minimum au ciné ten entends jamais parlé | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Stallone avec James Cameron ? Sam 31 Mar 2007 - 19:51 | |
| Bah si quand meme... James Cameron...James Cameron quoi !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1252 Age : 34 Ville et Pays : calvados france Emploi : lycéen Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Stallone avec James Cameron ? Sam 31 Mar 2007 - 20:31 | |
| - Charlotte a écrit:
- Bah si quand meme...
James Cameron...James Cameron quoi !! je suis pas du tout daccor je suis sur je demande a pleins de potes ou meme a mes parent ils conaisse pas c'est parce que nous on es branchés ciné mais voila chacun son truc | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Stallone avec James Cameron ? Sam 31 Mar 2007 - 20:48 | |
| Oué...tu as sans doute raison.
Mais si on est fan d'un acteur c'est qu'à la base on s'intéresse un peu au ciné. Non mais tu as sans doute raison ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Stallone avec James Cameron ? Sam 31 Mar 2007 - 20:59 | |
| oui pour mickael 559 c'est vrai que c'est etonnant pour un mordu de sly | |
|
| |
Uncle Sam CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 527 Age : 49 Ville et Pays : Paris - France Emploi : Chef de projet informatique Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture Date d'inscription : 24/07/2007
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Stallone avec James Cameron ? Ven 24 Aoû 2007 - 11:33 | |
| - Charlotte a écrit:
- Oué...tu as sans doute raison.
Mais si on est fan d'un acteur c'est qu'à la base on s'intéresse un peu au ciné. Non mais tu as sans doute raison ;) En fait, Cameron n'a pas fait un seul film depuis presque dix ans. Et dans ses films, même si ceux ci sont de très grands succès (Terminator 1 et 2, Titanic, Aliens, Abyss, True Lies), Cameron s'est toujours un peu effacé derrière ses acteurs pendant les promos. C'est clair qu'il est moins connu par le grand public qu'un Spielberg ou qu'un Coppola. | |
|
| |
Slysystem CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 995 Age : 49 Ville et Pays : Nancy (54) Emploi : Enseignant Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport. Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Stallone avec James Cameron ? Sam 25 Aoû 2007 - 18:27 | |
| Coppola connu par le grand Public ?
Plus connu que Cameron ?
:Cocassin7: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stallone avec James Cameron ? Sam 25 Aoû 2007 - 19:07 | |
| wouaw....je suis ettoné par certain propos !!!! cameron inconnu ? mon dieu... on est tombé dans la 4 eme dimensions ! ca y est c est fais:Cocassin9: au fait...c est qui zidane ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stallone avec James Cameron ? Sam 25 Aoû 2007 - 19:11 | |
| cameron : 1 er au box office MONDIAL avec titanic... |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Stallone avec James Cameron ? Sam 25 Aoû 2007 - 20:48 | |
| - mike a écrit:
- cameron : 1 er au box office MONDIAL avec titanic...
Oué enfin en meme temps , il a pas un ptit budget non plus...pourquoi je dis ça moi ? je kiff Cameron. :Cocassin11: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stallone avec James Cameron ? Dim 26 Aoû 2007 - 17:01 | |
| |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Stallone avec James Cameron ? Dim 26 Aoû 2007 - 21:08 | |
| Ah bah oui...c'est clair.
Pourtant , je vois pas ml de gens qui trouvent que le Titanic est surestimé. Moi je me rappelle du film quand je l'ai vu etant gamine et ça m'a brisé le coeur.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stallone avec James Cameron ? | |
| |
|
| |
| Stallone avec James Cameron ? | |
|