| Rambo mags,photos,livres en vente | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
manudenis2005 YVAN DRAGO
Nombre de messages : 441 Age : 45 Ville et Pays : Timisoara (Romania) Emploi : Economiste Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Rambo mags,photos,livres en vente Mar 16 Juin 2009 - 23:27 | |
| Rambo 3 Official Movie Magazine-super magazine de USA avec photos en coleur-20 euros-entre bon etat et tres bon etat Rambo 3 jeux de photos -25 euros Rambo 2 jeux de photos-25 euros. Paiement: Paypal,Western Union,euros dans un lettre recommande. virament bancaire-NO! Click sur les photos pour agrandir!
Dernière édition par manudenis2005 le Mar 11 Aoû 2009 - 16:13, édité 5 fois | |
|
| |
manudenis2005 YVAN DRAGO
Nombre de messages : 441 Age : 45 Ville et Pays : Timisoara (Romania) Emploi : Economiste Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Rambo mags,photos,livres en vente Mar 16 Juin 2009 - 23:33 | |
| J'accepte aussi echange contre Van Damme magazines,pages de magazines,photos etc. | |
|
| |
pascal DIEU (DEESSE) DU RING
Nombre de messages : 2600 Age : 50 Ville et Pays : grace-hollogne belgique Emploi : ouvrier/agent constatateur Loisirs - Occupations : sylvester stallone avant tout,ciné,sport,restaurant et notre jean-claude van damme national Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Rambo mags,photos,livres en vente Mer 17 Juin 2009 - 23:18 | |
| ???????????? ça aurait pas du me revenir ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rambo mags,photos,livres en vente Mer 17 Juin 2009 - 23:46 | |
| - pascal a écrit:
- ???????????? ça aurait pas du me revenir ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
?????????????????? tu les avais acheter et tu les a pas eu ??? |
|
| |
manudenis2005 YVAN DRAGO
| Sujet: Re: Rambo mags,photos,livres en vente Mer 17 Juin 2009 - 23:47 | |
| - pascal a écrit:
J'ai envoyee 6 kgs des magazines (95% des mags sont avec toutes les pages sur Sly) et tu m'as envoyee 3.6 kgs avec Van Damme.Allors arrete avec "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!". | |
|
| |
manudenis2005 YVAN DRAGO
| Sujet: Re: Rambo mags,photos,livres en vente Mer 17 Juin 2009 - 23:51 | |
| - italiano a écrit:
- pascal a écrit:
?????????????????? tu les avais acheter et tu les a pas eu ??? No nous avons fait un echange et ces mags n'ete pas dans mon offre pour le Van Damme collection de Pascal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rambo mags,photos,livres en vente Mer 17 Juin 2009 - 23:52 | |
| - manudenis2005 a écrit:
- italiano a écrit:
- pascal a écrit:
?????????????????? tu les avais acheter et tu les a pas eu ??? No nous avons fait un echange et ces mags n'ete pas dans mon offre pour le Van Damme collection de Pascal. Ok alors a vous de voir votre souci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rambo mags,photos,livres en vente Mer 17 Juin 2009 - 23:52 | |
| Stop. Qu'es qu'il c'est passé ici? Expliquez en détail. Pascal tu lui as acheter ces magazines? Manudenis tu lui as pas tout envoyé? |
|
| |
manudenis2005 YVAN DRAGO
| Sujet: Re: Rambo mags,photos,livres en vente Mer 17 Juin 2009 - 23:54 | |
| No Pascal n'as pas acheter les mags de moi! J'ai pas promis ces mags a Pascal! Je suis fatigue de cette echange. | |
|
| |
manudenis2005 YVAN DRAGO
| Sujet: Re: Rambo mags,photos,livres en vente Mer 17 Juin 2009 - 23:58 | |
| J'ai fait un echange avec Pascal.Avant l'echange j'ai fait des photos avec toutes les photos et les mags pour le echange!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pas fait des photos avec ces Rambo mags!!!!!!!!!!!! Pascal a recu tout les mags et les photos que j'ai promis avant l'echange. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rambo mags,photos,livres en vente Jeu 18 Juin 2009 - 0:08 | |
| Ok, j'attend de voir ce que pascal a à dire dans tout ca. J'espère que le probleme va vite etre réglé. |
|
| |
manudenis2005 YVAN DRAGO
| Sujet: Re: Rambo mags,photos,livres en vente Jeu 18 Juin 2009 - 0:13 | |
| - Mister_Balboa a écrit:
- Ok, j'attend de voir ce que pascal a à dire dans tout ca.
J'espère que le probleme va vite etre réglé. Pas de probleme j'ai les emails.Toutes les emails avec mon offre. J'ai perdu dans cette echange.6 kgs contre 3,5 kgs c'est pas tres bon,mais les trucs avec Van damme son rare ...je suis content. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rambo mags,photos,livres en vente Jeu 18 Juin 2009 - 0:23 | |
| J'espère que ce n'est qu'un mal entendu entre vous deux. Donc Pascal, j'attend de voir ce que tu as a dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rambo mags,photos,livres en vente Jeu 18 Juin 2009 - 21:03 | |
| moi j ai jamais eu de probleme avec manu....au contraire il est tres cool et tres honnete..c est peut etre un petit malentendu !!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 2600 Age : 50 Ville et Pays : grace-hollogne belgique Emploi : ouvrier/agent constatateur Loisirs - Occupations : sylvester stallone avant tout,ciné,sport,restaurant et notre jean-claude van damme national Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Rambo mags,photos,livres en vente Ven 19 Juin 2009 - 19:13 | |
| oui,j'ai reçu pas mal de mags et photos,ça je ne le conteste pas!!!!!! oui,tout s'est bien passé entre manu et moi pour l'échange.......mise à part qu'il joue sur les mots......voilà tout. moi quand on me dit je t'échange toute ma collection stallone contre tes 2 classeurs van damme plus des photos,beiçn je comprends ce que vous comprenez tous!!!!!!!!! après il me dit que ceux là n'était pas dans l'offre?? toute une collection,ça veut dire quoi pour vous? je n'ai peut-ètre pas envoyé 3kg600 comme lui mais j'ai envoyé 2 gros classeurs (tu sais combien ça coute pour un collectionneur ,mike)reprenant sa carrière et des photos dont une série n'est qu'à 4 examplaire car prise lors d'un stage privé à bruxelles!!!!!! donc,voilà! à vous de juger...... je n'ai jamais eu d'autres problèmes d'achat / vente avec personne (mise à part le fameux malentendu avec walexandre) merci de votre compréhension et manu,désolé mais,c'est la stricte vérité...!! | |
|
| |
manudenis2005 YVAN DRAGO
| Sujet: Re: Rambo mags,photos,livres en vente Sam 20 Juin 2009 - 0:43 | |
| Oui Pascal mais c'est pas corect d'envoyer un collection grand pour une collection petite.J'ai pas promis les Rambo magazines pour ca. J'ai envoyee dossieres de presse japonais,magazines officiels Starlog avec toutes les posters,Cine News mags officiel avec les posters etc. Photos de ce echange a suivre... | |
|
| |
manudenis2005 YVAN DRAGO
| Sujet: Re: Rambo mags,photos,livres en vente Sam 20 Juin 2009 - 0:54 | |
|
Dernière édition par manudenis2005 le Sam 20 Juin 2009 - 1:03, édité 1 fois | |
|
| |
manudenis2005 YVAN DRAGO
| Sujet: Re: Rambo mags,photos,livres en vente Sam 20 Juin 2009 - 0:56 | |
| | |
|
| |
manudenis2005 YVAN DRAGO
| Sujet: Re: Rambo mags,photos,livres en vente Sam 20 Juin 2009 - 0:58 | |
| | |
|
| |
manudenis2005 YVAN DRAGO
| Sujet: Re: Rambo mags,photos,livres en vente Sam 20 Juin 2009 - 1:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rambo mags,photos,livres en vente Sam 20 Juin 2009 - 1:13 | |
| En gros c'est un problème de comunication. Pascal tu as envoyé ta collection de JCVD en pensant avoir sa collection de Sly Manudenis, comme ta collection sur sly est beaucoup plus importante que celle de pascal sur JCVD, alors tu lui en a envoyé qu'une bonne partie, qui est proportionnel voir plus a l'offre de Pascal. |
|
| |
manudenis2005 YVAN DRAGO
| Sujet: Re: Rambo mags,photos,livres en vente Sam 20 Juin 2009 - 1:14 | |
| Rambo2 Starlog,Cine News Over The Top Magazine Officiel,Over The Top Cine News Poster Plus,Over The Top Starlog -avec toutes les posters comme neuf.(exception Rambo 2 posters-bon etat). J'ai recu entre 500-600 pages du magazines francais (pas de posters et pas des pages de Cine News,pas de magazines officiel)+dossiere de presse francais Legionnaire+4 DVD mags +aprox 10 photos. Les pages sont de :7 Jours,Salut,Impact,Centuire Noire,Budo International,Marquee,CineteleRevue,Karate Bushido etc. Comme j'ai dit 6kgs avec Sly contre 3.60 kgs avec Van Damme. Les mags avec X verte +Rambo 3 theatre USA program sont d'une autre echange:14 photos tres tres rare de Brussels ( la qualitee de 8 de ces 14 n'est pas tres bon,mais sont rare allors tout ok)+40 euros de Pascal. Pour finir:JE SUIS TRES CONTENT DE CETTE ECHANGE!J'AI RECU DES TRUCS TRES TRES RARE!JE DOIS RECEVOIR BEAUCOUP D'ARGENT POUR LES DOUBLOURES D'UNE VAN DAMME FAN! | |
|
| |
manudenis2005 YVAN DRAGO
| Sujet: Re: Rambo mags,photos,livres en vente Sam 20 Juin 2009 - 1:16 | |
| - Mister_Balboa a écrit:
- En gros c'est un problème de comunication.
Pascal tu as envoyé ta collection de JCVD en pensant avoir sa collection de Sly Manudenis, comme ta collection sur sly est beaucoup plus importante que celle de pascal sur JCVD, alors tu lui en a envoyé qu'une bonne partie, qui est proportionnel voir plus a l'offre de Pascal. Merci c'est pour qui je n'ai pas fait des photos avant l'echange avec les Rambo magazines et les 2 jeux des photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rambo mags,photos,livres en vente Sam 20 Juin 2009 - 13:22 | |
| moi,je n'ai rien d'autres à ajouter!!!! tout à été dit dans mon post précédent........à vous,membres du forum de juger.......mais moi,je sais ce qui a été dit et ce que j'ai compris!!!!! à réfléchir pour l'avenir!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rambo mags,photos,livres en vente Sam 20 Juin 2009 - 15:30 | |
| bein moi j aime bien PASCAL et j aime bien MANU aussi,alors je dirai que je suis neutre..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rambo mags,photos,livres en vente | |
| |
|
| |
| Rambo mags,photos,livres en vente | |
|