| photos rambo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss sly' MICKEY (Entraineur)
Nombre de messages : 196 Age : 31 Ville et Pays : 66 france Emploi : au college Loisirs - Occupations : film de sly & basket & boxe Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: photos rambo Dim 22 Juin 2008 - 20:30 | |
| koukou je recherche cette photo de rambo en bonne qualité vous l'auriez pas svp svp | |
|
| |
tasha05 MODERATEUR
Nombre de messages : 7391 Age : 56 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
Prénom: Fallone Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: photos rambo Dim 22 Juin 2008 - 21:35 | |
| Je te fais un rapide briefing la miss parceque tu es nouvelle .. Je pense qu'après les modos vont supprimer ce topic donc je te donne vite fait les infos d'abord tu recherches à voir ou à acheter les photos ?
si c'est à voir t'as pas vu lol ??!! les topics rambo ? regardes dans la rubrique anciens films et là tu as un topic pour chacun de ses films , tu y trouveras toutes les plus belles photos sur RAMBO
si c'est pour acheter tu as en bas de la page d'accueil une catégorie A VENDRE car certains de nos membres échangent ou vendent ( photos , objets etc)
évites aussi de créer un nouveau topic , regardes avant si tu peux poser ta question sur un topic approprié déjà ouvert par exemple ici nous sommes dans la catégorie infos diverses concernant SLY , donc on y poste soit des photos soit des infos en faisant attention de les poster au bon endroit c'est un peu compliqué au début mais après çà va tout seul chaque chose est à sa place , autant les photos que les commentaires et nous essayons tous de faire en sorte que l'endroit reste propre tu comprends ? Les photos de Rambo tu ne les trouveras pas dans le topic ROCKY III.. ETC ETC
PAR EXEMPLE ton message (si c'est des photos à acheter que tu cherches il aurait fallu le mettre dans la rubrique achat-vente tu as aussi la possibilité de créer ton topic dans la rubrique PHOTO DES MEMBRES et dans ton topic tu mets des photos de toi , de tes animaux etc voilà ma belle , en espérant t'avoir un peu plus éclairé sur le fonctionnement du forum si tu as d'autres questions n'hésites pas , en MP ou sur ce topic tant que les modos ne l'ont pas effacé ..
:Cocassin13: | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 31 Ville et Pays : 66 france Emploi : au college Loisirs - Occupations : film de sly & basket & boxe Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: photos rambo Dim 22 Juin 2008 - 21:44 | |
| non je veux juste la photo pas l'acheter . beh je l'ai pas trouver dans la rubrique la saga rambo =( | |
|
| |
tasha05 MODERATEUR
Nombre de messages : 7391 Age : 56 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: photos rambo Dim 22 Juin 2008 - 21:50 | |
| vas voir plutôt dans la rubrique anciens films et cherches dans rambo III elle doit y être c'est sûr c'est une des plus jolies et classique du 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: photos rambo Dim 22 Juin 2008 - 21:58 | |
| j'ai regarder toutes les pages les "31" et a mon grand regret elle n'y est pas =( svp vous l'aurez pas ? | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: photos rambo Dim 22 Juin 2008 - 22:11 | |
| C'est bon je te l'envoit en MP | |
|
| |
tasha05 MODERATEUR
| Sujet: Re: photos rambo Dim 22 Juin 2008 - 22:19 | |
| elle a raison la miss elle n'y est plus cette photo ! elle a dû se fermer .. reposte la NICK stp dans le rambo 3
merci :Cocassin13: | |
|
| |
| Sujet: Re: photos rambo Lun 23 Juin 2008 - 14:14 | |
| | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: photos rambo Lun 23 Juin 2008 - 14:23 | |
| pour information (j'ai pas lu l pavé de tasha05 mais elle à du te le dire )
si tu veux poster une demande (pour une photo ou un objet) tu va déposer ta demande dans la rebrique petite annonce | |
|
| |
| Sujet: Re: photos rambo Lun 23 Juin 2008 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos rambo | |
| |
|
| |
| photos rambo | |
|