FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD

Aller en bas 
+7
sly59490
Vin
Nick
dredd08
Rocky
GOSPADIAMOND
tignolo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Left_bar_bleue0/0Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD   Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:54

italiano a écrit:
Mister_Balboa a écrit:
johnpg a écrit:



Sinon a part ca. T'aime bien les crèpes au nutela? Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 837673

Miam c est bon ca !!!!! Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 233107


Purée... Maintenant j'ai la dal ! Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Left_bar_bleue0/0Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD   Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:57

johnpg a écrit:
Vos réactions ne sont pas compatibles avec l'environnement questionnementale que j'essaie d'installer.

Vos capacités cognitives supérieures s'arrêtent au niveau du début du transit épinier et faites fonctionner les quelques muscles de votre visage.

La potentialité pour vous d'avoir une maladie du cerveau chez vous quand vous serez âgés est assez élevés si votre faculté de concentration isolatoire n'est pas assez expérimentée.

Faites donc ouvrir vos canaux de calculs macro-cognitifs.

En attendant, en signe de respect pour votre race d'OEMII, je vous mets symboliquement la main à quelques centimètres de votre poitrine.

dis moi ? tu viens d'où toi exactement ? de quelle planète ?
PARCEQUE chez nous sur terre comme sur le forum il existe des règles et nous sommes tous invités à les appliquer

la 1ère est de se présenter , ce qui ouvre poliment l'environnement questionnementale, alors avant de nous débiter ton charabia de MERCURIEN respectes d'abord notre communauté STALLONIENNE

je pense à MERCURE car pour avoir une cervelle aussi réduite tu dois forcement vivre au plus près du soleil alors si celui -çi ta cramé ton cervelet nous n' y sommes pour rien !

est ce que tes capacités cognitives intègrent la fléxibilité ?
parceque soit tu remontes sur ton balais et tu décolles aussi vite que t'as débarqué , soit tu respectes les règles et tu présentes correctement des excuses pour cette arrivée quelque peu bizaroîde

au nom de notre communauté je te préconise d'opter pour la 1ère solution
celle du balais Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 233107

tu ne présentes aucune similitude , ni conformité qui te permettrait d'intégrer harmonieusement notre confrérie
de plus , ton identité encore non définie nous laisse à penser que tu ne viens pas vers nous dans la paix
nous sommes une nation pacifiste et cool surtout !
ton dialecte n'est pas le notre
alors bouges ..
en signe de respect nous allons te raccompagner vers ton balais et te laisser imaginer où est ce qu'on pourrait te le mettre si tu reviens nous les casser
nous te souhaitons bon voyage Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Icon_salut et que la paix soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD   Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:57

scruble da guas niet tooobu creiojske ...vustubluc? Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Extrat10
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
Invité
Invité
Anonymous



Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD   Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:04

MIKE a écrit:
scruble da guas niet tooobu creiojske ...vustubluc? Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Extrat10

Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 233107 Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 233107 toi aussi tu parles comme nous Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 9278

Sérieux il y a une épidémie la ou quoi ??? Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD   Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:27

vrustuclobbb fret bidanieto ckkkiuyyy ...??? Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 310Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 710Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 71088]Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 710[/url]Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 510Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 210.....hustufluc!!!!!!!
Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 3eme_a10,jiiertred frejjuyt clop... Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 322491 Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 322491 ....vsek tubghy clopoiy,cuuertt eddrtzy vefdghey dj:ehgdgehhik nbvdfegtduej Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Icon_salut ;
juhfuyer jhadsiulez iopopock geydooezp j kkk : Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD   Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:28

GLOP ou PAS GLOP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Left_bar_bleue0/0Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD   Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:47

Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Mdr Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Mdr Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Mdr excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Left_bar_bleue0/0Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD   Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:55

MIKE a écrit:
GLOP ou PAS GLOP !!!!

Tout à fait GLOP !! Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 233107
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Left_bar_bleue0/0Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD   Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:57

tasha05 a écrit:


est ce que tes capacités cognitives intègrent la fléxibilité ?

Ouè, très juste, moi je pense que ce sont les tiennent de capacitées congnitives qui sont réduites, parce que t'as pas du assimiler le respect et la politesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD   Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:04

[quote="MIKE"]vrustuclobbb fret bidanieto ckkkiuyyy ...??? Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 310Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 710Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 71088]Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 710[/url]Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 510Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 210.....hustufluc!!!!!!!
Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 3eme_a10,jiiertred frejjuyt clop... Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 322491 Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 322491 ....vsektubghy clopoiy,cuuertt eddrtzy vefdghey dj:ehgdgehhik nbvdfegtduejConcernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Icon_salut ;
juhfuyer jhadsiulez iopopock geydooezp j kkk : Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Icon_porc[/quotte].





C'est exactement ce que j'ai pensé! Tu as tres bien resumé les choses. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD   Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:14

Je prie tous les jours contre la haine et la méfiance envers l'autre. Je souffre de la faculté de l'humain à haïr son frère de sa race.

Même dans les recoins cybernétiques de la réalité, je trouve un mal empoisonnant, j'ai déjà fait plusieurs T.S. à cause de ça, les VEINES, LA CORDE, LA DROGUE, LA PEUR !!!!!!!!!!

Je vous en supplie, aimons nous les uns des autres, et allons dans le même d'amour, de partage et d'amitié, laissons tomber les futilités du prêt-à-penser.

Je HURLE DE TOUTES MES FORCES dehors dans la nature. Ça fait du bien.

S'il vous plait, ne me demandez pas de me présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD   Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:24

Comme partout il y a des regles. La premiere du forum est la presentation. Si tu ne respect pas les regles tu ne peux jouir de la confiance et des membres et donc la paix commune. Tu n'as pas besoin de reveler ta vie privée, mais tu peux nous parler de ton admiration pour Sly De tes convictions ou non.
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Left_bar_bleue0/0Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD   Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:25

mylène ? c'est toi ? Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Mdr
MYLENE FARMER ??


Dernière édition par tasha05 le Lun 18 Jan 2010 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Left_bar_bleue0/0Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD   Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:40

non je plaisante .. excuses moi !
tu sais on ne te veut pas de mal nous , on est content de voir un nouveau membre se joindre à nous pour partager notre même passion !
bon toi .. Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 950674 faut avouer que tu fais un peu peur hein !
en parlant comme çà Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Euh ..
Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Icon_eek

ici c'est la déconnade tu vois .. le truc cool , et souvent on fait plus s'amuser entre nous que parler de SLY
comme tu l'as constaté toute l'aprèm tout ce qu'il y a à savoir sur STALLONE a déjà été dit ou montré sur ce forum
alors là , on a une vitesse de croisière plutôt cool et amicale ..
y'a pas de toubib parmi nous , quelques intellos mais çà reste cool
alors je sais pas , qu'est ce que tu attends de nous en venant ici ?
tu aurais simplement pû lire un peu quelques topics et voilà
mais là tu t'es crée un pseudo , c'est donc une démarche positive d'intégration et après tu ne veux plus rien dire d'autre
c'est toi qui a fait la 1ère approche , personne n'est venu te chercher tu comprends ?

je suis ouverte à toute les discutions et si je peux t'aider en quoique ce soit ce sera avec dévouement et grand plaisir
mais en contrepartie j'aime bien savoir à qui je m'adresse
si c'est à un homme ou une femme ! au moins çà ..
personne ne t'agresse ici mais nous demandons juste un minimum de coopération .. et de respect
Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Icon_wink


Dernière édition par tasha05 le Lun 18 Jan 2010 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD   Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:57

on ne demande pas de dire des choses intime et tres secret,mais simplement pourquoi tu aimes sly.je voie qu etu as 31 ans donc tu connais stallone depuis pas de temps deja...dit nous simplement ton film preferé,pourquoi tu aime sly ,que t inspire t il...que des choses comme cela.tu as deja ton nom et c est johnpg,donc si tu reste on t apellera john.t es pas obliger de donner ton vrai nom,d autre ne le donne pas....
apparement ta passion c est les couteau et il y a pas mal de monde ici comme slystallone et dredd qui en possede et qui s y connaisse pas mal.tu pourras en parler avec eux deja,mais vas dans la parti presentation et presente toi...c est tout simple et il n y aura pas de soucis pour tout le monde..... Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Left_bar_bleue0/0Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD   Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 1:05

une dernière chose , quand on se connecte ici c'est pour se marrer un peu ...
cool ..à la SLY..tu vois le genre ..
se taper un bon quart de déconnade parceque les problèmes , les peines , les tristesses c'est dans la vraie vie qu'on les a ! et tous ! chacun de nous sans exception

alors ici c'est comme une deuxième famille , nos peines on se les raconte aussi quelques fois mais comme on a pas tous les mêmes peines et les mêmes problèmes en même temps on se soutient comme on peut !
par quelques phrases gentilles mais voilà on ne peut pas faire plus malheureusement ..

ceci dit , on préfère partager les moments de joies , attention! on respecte les moments de peines de chacun mais quand on se connecte ici c'est pour nous changer les idées , et aller vers le positif
tant mieux que tu ne veuilles pas nous imposer ta peine et ta souffrance parceque franchement la notre est déjà assez lourde à porter
alors si tu veux parler de SLY pas de problemes , si tu veux rien dire de toi pas de problème non plus
tu vas dans le topic présentation , tu te présentes correctement et simplement , prénom sexe lieu de vie et tu continues sur les films de SLY que tu as aimé ..( lis les autres présentations çà va te donner des idées )
nous allons te souhaiter la bienvenue et voilà !!!c'est tout ce qui va t'arriver Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Icon_smile
après t'as un truc à dire tu le dis , tu préfères garder le silence tu dis rien !

mais si c'est pour nous parler MERCURIEN çà va pas marcher
on parle le STALLONIEN nous ici , d'ac ? allez à + Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Icon_wink


Dernière édition par tasha05 le Lun 18 Jan 2010 - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD   Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 1:09

wouai ,a bientot j espere sur l etopic presentation...
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
Invité
Invité
Anonymous



Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD   Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 10:14

Merci pour votre soutien, ça fait chaud au coeur... C'est sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD   Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 13:26

Ben c est normal et merci de t etre présenter !! passe du bon temps ici Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD   Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 13:55

Merci !

En fait je me suis inscrit surtout pour parler de Rambo, mais je vois que cette section du forum est un peu morte...

C'est plus axé sur Rocky j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD   Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 16:13

Non pas vraiment c est axé surtout en fait mais il est vrai que certains topics
sont plus souvent soliciter ! tu le verra par toi meme ! Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Left_bar_bleue0/0Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD   Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:32

Il y'a aussi le topic des ancien film et les partie rambo pour parler de rambo
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD   Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:10

il suffit d un fan de rambo,pour axer un peu plus cette section...mais je croie que l on en parle pas mal rien qu avec les couteaux.....
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
Invité
Invité
Anonymous



Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD   Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:58

Je parle trop de couteaux ?

Veuillez m'excuser alors :/
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Left_bar_bleue0/0Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD   Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:58

johnpg a écrit:
Merci pour votre soutien, ça fait chaud au coeur... C'est sincère.

BIEN -SUR ! que c'est sincère JOHN ..
ne te braques pas , restes zen et tout ira bien
prends ton temps , celui de connaître le forum et de nous connaitre tous un peu mieux et après si tu ressens l'envie d'en dire un peu plus sur toi tu le feras ..
mais personne n'est obligé à rien du tout ici

tu peux utiliser les petits smileys Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Icon_biggrin pour argrémenter tes messages, il faut juste cliquer dessus

et plus tard si tu en as envie tu peux te créer ton topic perso de collection , pour mettre dedans les photos des beaux objets RAMBO que tu possèdes

il y a aussi le topic photo des membres , pour ceux qui veulent dévoiler leur visage

si tu as une question ou un problème technique , tu demandes Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Icon_biggrin

concernant le topic RAMBO , MIKE t'as exactement répondu ce qu'il fallait

MIKE a écrit:
il suffit d un fan de rambo,pour axer un peu plus cette
section.....

alors ne te gênes pas ! on adore tous RAMBO ici Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD   Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau couteau FIRST BLOOD (prototype 1er génération) 14T
» couteau first blood
» Topic Officiel du couteau de John Rambo.
» Trailer Rambo (first blood) "REMIX"
» "Mon" nouveau bouqin sur Rocky/Stallone !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA JOHN RAMBO-
Sauter vers: