FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD

Aller en bas 
+7
sly59490
Vin
Nick
dredd08
Rocky
GOSPADIAMOND
tignolo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Left_bar_bleue0/0Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD   Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 1:05

Moi perso je ne doute pas de la qualité du boulot, en plus comme je t'ai dis j'y connais rien là dedans donc j'te fait confiance, mais personellement, si ton but n'était pas l'argent et en réflèchisant un peu tu pourrais baisser un peu le prix (je ne dis pas ca pour moi hein parce que je ne suis pas interressé par ce genre d'objet) et je pense que tu pourrais avoir un meilleur benef et au moin combler ta perte d'argent du au lencement et a la fabrication de l'objet
Revenir en haut Aller en bas
GOSPADIAMOND
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
GOSPADIAMOND


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Ville et Pays : Saint Etienne France
Emploi : Coutellerie
Loisirs - Occupations : Trail Running
Date d'inscription : 10/06/2009

Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD   Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 1:12

Je suis d'accord ... mais déjà que ma com n'est que de 1000 €
et qu'en plus je dois financer la suite des opérations ...

Je ne peux pas trop grignoter dans le budjet... 🧀

J'ai des gens à payer moi.

Ce serait moins cher si j'avais lancé la production pour 1000 unités :|
mais la les marges ne sont pas négociables :silent:

Je n'ai aucun intérêt à le brader, car je ne pourrait plus continuer cette belle aventure...
> tout s'arrêterait NET.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Left_bar_bleue0/0Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD   Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 1:20

Ouè, enfin dans tous les cas, moi j'te shouaite que ca marche pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Left_bar_bleue0/0Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD   Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 1:21

c'est sûr que les produits fabriqués individuellement par des artisans sont très chers ! car c'est du beau boulot
et tu as raison d'aller au bout de ton projet , faut y croire pour que çà marche !
mais sans vouloir te décourager je suis quand même septique niveau prix
5000 c'est chéro quand même , sans juger la valeur et la beauté de la pièce , qui ? peut de nos jours débourser 5000 comme çà pour un couteau
QUE ceux qui ont la caillasse .. MALHEUREUSEMENT
nous ici on ne peut qu'admirer ton travail et te féliciter mais c'est pas ici et avec nous que tu feras fortune mon ami !
on est des collectionneurs mais des collectionneurs pauvres MDR
Le seul conseil que je me permets de te donner c'est de ne pas laisser tomber ton projet mais d'en fabriquer un autre que quand tu auras réussi à vendre le premier .. au compte goutte pour pas prendre trop de risques

mais quand même si tu sais à quelle porte frapper çà peut marcher !
tiens nous au courant de la suite de ton activité ;)
ET JE SOUHAITE ENCORE BONNE CHANCE !
Revenir en haut Aller en bas
GOSPADIAMOND
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
GOSPADIAMOND


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Ville et Pays : Saint Etienne France
Emploi : Coutellerie
Loisirs - Occupations : Trail Running
Date d'inscription : 10/06/2009

Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD   Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 1:22

Merci à vous*
Et ne vous faites pas de soucis ...

Je suis pire qu'un Tchétchène :rambo: je lâche rien Fort

D'ailleurs je n'était pas venu ici dans l'idée de vous le vendre à tout prix ...
Plutôt la joie de vous le montrer.

Allez dodo
Moi être KO

A++
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Left_bar_bleue0/0Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD   Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 1:31

tasha05 a écrit:
on est des collectionneurs mais des collectionneurs pauvres MDR


Haaaa non, au contraire, nous ont est des collectionneur riches !!! Parce qu'ont collectionne avec notre coeur et notre passion !!! Héhééé !!! sourire lol!
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Left_bar_bleue0/0Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD   Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 2:07

çà c'est une très belle phrase NICK
je suis bien obligée de retirer ma phrase pour laisser place à la tienne qui est tellement belle et vraie
je t'approuve entièrement Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 2979054907 :mainscoeur:

allez au dodo moi aussi je suis claquée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD   Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 2:23

Le prix est de 7000 $ soit 5000 €.
je suis discret sur le prix, car je n'aime pas faire l'apologie de l'argent genre bling bling ...
moi être humble :oops:

humble avec 1000 euros de marge ????? Donald et bien moi je suis bien content de mes 3 couteaux a 55 euros le lot !!! de toute facon c pour prendre la poussiere dans une vitrine !! MDR MDR restons serieux un couteau a ce prix et en ces temps !! tu t'es trompé de planete mon ami !!! je te souhaite beaucoup de chance et te felicite pour ce tres bel ouvrage ! ca je ne peux pas le nier !! merci pour les visuels !!! :Ludo22:
Revenir en haut Aller en bas
GOSPADIAMOND
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
GOSPADIAMOND


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Ville et Pays : Saint Etienne France
Emploi : Coutellerie
Loisirs - Occupations : Trail Running
Date d'inscription : 10/06/2009

Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: %   Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:51

Je sent que ça va finit en pugilat cette histoire :no

Je suis venu en paix et en ami, sans la moindre arrogance ou esprit d'orgueil :no
Juste fier d'avoir fini *

Si je comprends bien ... :?
> j'ai le tort de m'octroyer une marge personnel ?
Après + de 1000 jours de taff
Oh oui c'est vrai :pale: ce n'est pas déclaré > donc ça compte pas.

Je rêve là ! mais ou on vas ??
Tu payes bien la TVA à 19.6% tout les jours sans que ça te fasse tiquer :colors:
> au passage l'une des taxes les plus injuste ..
Et des exemples y'en a à profusion !


> J'ai le tort d'être en dehors de la réalité
En gros à la masse, Complètement border line ...
Tu as tort cousin ... je sais exactement ce que je fais :salut:
Tu ne devrais pas me sous estimer :o .

Et puis dire que parce que c'est la crise, je ne trouverais personne 👁
Hummm :roll: > Tu connais le future ?


Crise ou pas, moi je continue :thumright:


Amitié
Alexis
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Left_bar_bleue0/0Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD   Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:56

tu as raison de t'octroyer une marge car tout travail mérite salaire !!!

La qualité à un prix voila tout !!

Pis en même temps ce sont des gens fortunés qui vont te l'acheter alors tu dois avoir encore moins de scrupule lol

Quand tu va acheter une voiture neuve tu en paye le prix et la personne ne dit rien pourtant le constructeur se fait un max d'argent dessus . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
GOSPADIAMOND
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
GOSPADIAMOND


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Ville et Pays : Saint Etienne France
Emploi : Coutellerie
Loisirs - Occupations : Trail Running
Date d'inscription : 10/06/2009

Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD   Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 14:01

Tout à fait ....
Mais ce qui n'est pas normal c'est de voir toujours les mêmes s'octroyer l'excellence.
J'espère pouvoir faire diminuer le coup de reviens afin que cela devienne accessible pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD   Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 14:55

detend toi l'ami !!! je te rappelle qu'ici c un forum reservé aux fans de stallone !! c pas le marché !! et je ne suis pas ton "cousin" juste quelqu'un qui donne son avis ! je n'ai jamais dit que tu etais a la masse ou que tu ne savais pas ce que tu fesai mais juste que tu t'es trompé d'endroit pour la vente de ton canif !!!du moins il me semble !allez salut j'ai deja perdu assez de temps !bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Left_bar_bleue0/0Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD   Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 15:45

Ouè, ont ne t'agresse pas, ont ne te dis pas que tu prétentieux de venir ici nous montrer ton couteau ont te dis juste que c'est beauuucoup trop cher pour nous, alors comme j'tai dis hier, peut-être que le prix est correcte comparé à l'objet mais pour nous ca resetras trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
GOSPADIAMOND
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
GOSPADIAMOND


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Ville et Pays : Saint Etienne France
Emploi : Coutellerie
Loisirs - Occupations : Trail Running
Date d'inscription : 10/06/2009

Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD   Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 16:13

D'où ma décision de ne pas avoir indiqué le prix.
Car je considère se forum comme un centre d'information et de documentation et non comme une salle des ventes.

J'espère juste pouvoir faire moi chère ....sans passer par L'asie !
Je suis pour la préférence national avant tout. > 100% Français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD   Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 23:47

Hè les gars, si le prix est trop chère, ne poster pas pour râler.

Il met le prix qu'il veux sur le couteau, après si il trouve un collectionneur qui a de l'argent tant mieux pour lui, mais c'est pas une raison de critiquer son oeuvre et son prix.

Je ne vois même pas pourquoi il est prétentieux ou autre, c'est un objet de collection, il a passer énormément d'heures deçus, ça lui a coûter 3000€, alors il ne vas pas vous le vendre a 150€ ... Surtout que nous simple collectionneur, un couteaux en grande série vendu 150€ nous suffit pour le mettre dans une vitrine, mais un gros collectionneur, un amateur de couteaux, ça peut en revanche l'intéresser.


J'estime qu'il ne mérite pas tout ces messages négatifs de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Left_bar_bleue0/0Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD   Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 0:04

Je ne vois pas ou j'ai pu critiquer sont oeuvre, je met au défis n'importe qui ici de trouver un écris de ma part ou je critique de facon négative sont couteau !!!

Après il met le prix qu'il veux as sont couteau c'est certain, mais si moi je trouve trop cher... enfin, si moi je trouve cher sont couteau, je ne vois pas ou est le problème dans le fait de le mentionner !!!

Donc voilà, je dis juste ce que je pense dans le plus grand respect envers la perssone a qui je m'adresse, après si cette perssone ce sans agrèssée, si je suis resté respectueux dans la mesure du possible je ne vois pas en quoi je suis fautif hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD   Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 0:13

Je ne t'ais pas viser personnelement Nick, mais le topic a 3 page, 3 page de critique sur le prix.

Pour moi aussi c'est un prix excessif, mais bon c'est parce que je n'ais pas les moyens de me le payer.

C'est pas pour autant que je le harcèle sur 3 pages a dire ouai mais c'est chère.

Je pense qu'il doit savoir que tout le monde ne met pas 5 000€ pour un couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Left_bar_bleue0/0Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD   Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 0:27

Ben ouè, ok, et alors ??? 3 pages a dire que c'est trop chère pour nous, je sais pas mais pour moi c'est trop chère, donc je le dis, il me dis ensuite qu'il ne fait pas ca pour l'argent mais plus pour le faite du travail acomplis, mais qu'il as quand même un sacré déficite du au cout de fabrication, et je lui dis que si il veux rattraper sont déficite il aurais surement un meilleur bénéf si il diminuais sont prix, je sais pas si c'est bêtement de la critique inutile hein !

Après je le répète haut et fort, il fait ce qu'il veux, je vais même le dire autrement, j'en rien as foutre, il pourrait encore vendre sont couteau 3 million que mes réponse faitent avant serais les mêmes !

Je part sur une idée, et ont discute de ca, alors forcément cette idée revient hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Left_bar_bleue0/0Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD   Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 0:41

Bonne chance Alexis pour ton projet ;)

Ca a l'air d'une belle piece ce couteau... bon en meme temps, je m'y connais pas, tu peux me montrer le couteau d' un-tel ou un-tel, je verrai pas la différence...

Moi, le prix me gène pas. Bien sur, je suis loin de pouvoir me l'offrir mais si j'avais les moyens, je me ferai peut etre ce plaisir, et je suis sure comme beaucoup de monde ici. MDR
Comme certains l'ont dit, il a sué dessus pendant tres longtemps, il parait que c'est un tavail de grande qualité... pour les collectionneurs passionnées... à partir de là, le prix se comprends.
Moi, ça ne me choque pas du tout... c'est pas parce qu'on est "pauvre" (mdr, je caricature evidemment) qu'on doit critiquer un travail destiné pour les "riches".

Je trouve ça un peu dommage d'essayer de le casser dans son élan en disant que ça va pas marcher... pas cool du tout ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD   Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 1:02

Hè Nick pete 1 coup, tu as l'aire nerveux ce soir. Zen
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Left_bar_bleue0/0Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD   Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 1:24

Non je suis pas nerveux, c'est juste que dés qu'ont dis sont avis, ont passe pour le méchant, Charlotte montre encore l'exemple en disant :

"Je trouve ça un peu dommage d'essayer de le casser dans son élan en disant que ça va pas marcher... pas cool du tout ça ;)"

Je n'essaye en aucun cas de la casser, bien au contraire vu qu'a plusieur reprise je lui ais dis que sont couteau était bien et que j'espèrais que ca marcherais pour lui, je lui ai juste exposé, mon point de vue sur le fait que sont couteau marcherait ENCORE PLUS si il le vendais moin cher, mais je lui ai pas dis non plus de le vendre 150 € hein !!!
Maintenant il le fait, il le fait pas, c'est sont problème, moi je m'en fiche, comme je l'ai dis même, si j'avais 5000€ a claquer, je n'acheterais pas sont couteau parce que c'est pas des objets qui m'intèresses... maintenant, ce n'est parce que je trouve ca cher, que ca m'empèche de dire que c'est un bel objet, bien fait et que je j'applaudis le fait qu'il ai travaillé longtemps pour y arriver hein, mais tous de suite dés qu'ont vas dans le sens contraire d'un truc en exposant sont point vue ont est forcément le mauvais de l'histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
tignolo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
tignolo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 50
Ville et Pays : 13
Emploi : DOCKER
Loisirs - Occupations : SLY ,PS4+VR ,Fig 1/6
Date d'inscription : 21/05/2009


Prénom: Pascal
Avertissements:
Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Left_bar_bleue0/0Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD   Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:14

Hé mon pote Nick,le mieux est de ne plus poster dans ce post (juste lire) ,on est dans un pays libre et libre de s'exprimer donc,saches que tu as tout à fait raison!!:Ludo22:
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Left_bar_bleue0/0Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD   Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:21

Ben, moi je vais continuer de poster ici du moment ou le topic marcheras, et si ont vient a parler d'autres choses que du prix, ben je parlais d'autres choses, mais voilà, parce que comme je l'ai dis, je trouve ce couteau super !
Revenir en haut Aller en bas
GOSPADIAMOND
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
GOSPADIAMOND


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Ville et Pays : Saint Etienne France
Emploi : Coutellerie
Loisirs - Occupations : Trail Running
Date d'inscription : 10/06/2009

Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD   Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 17:55

Re bonjour à tous.

Juste ce message pour vous montrez (pendant qu'il en ait encore temps) :)

La vente de numéro 14 (qui se tiens actuellement sur ebay)

http://cgi.ebay.com/Jimmy-Lile-Knife-First-Blood-14_W0QQitemZ290330494100QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item43990bc494&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A16|66%3A4|39%3A6|293%3A1|294%3A192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD   Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:08

.


Dernière édition par johnpg le Lun 18 Jan 2010 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD   Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant le topic "Nouveau couteau FIRST BLOOD
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA JOHN RAMBO-
Sauter vers: