Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.
Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ
Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.
Cocassin (GO FOR IT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Mar 6 Oct 2009 - 20:35
Les paparazzi ont vraiment rien dans le ciboulot c'est grave quand même, le mec qui appelle Sly "Stallone !!! Stallone !!!" c'est quand même incroyable on leur a pas appris le respect ?
Mais Sly est très cool et comme l'a dit Charlotte son regard m'a fait marrer lol "regardez moi ce pauv' mec"
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Mar 6 Oct 2009 - 21:26
pour le lien mike!
MIKE MODERATEUR
Nombre de messages : 7534 Age : 53 Ville et Pays : BRETAGNE Emploi : marbrier Loisirs - Occupations : sport,sly,photos... Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Mar 6 Oct 2009 - 21:32
faut cliker sur la video over the top...
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Mar 6 Oct 2009 - 22:47
mdrrrrrr le gars "Yo, Stallone, Stallone"... Limite si il lui dis pas "Wouech gros.." Si il avais dis "Mr Stallone" là ok, mais comme ca merci hein !!!
Invité Invité
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Mer 7 Oct 2009 - 21:25
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Mer 7 Oct 2009 - 21:55
excellent merci pour la video !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Mer 7 Oct 2009 - 22:57
Super les videos merci a vous !!!
rudi DIEU (DEESSE) DU RING
Nombre de messages : 3396 Age : 59 Ville et Pays : belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues Date d'inscription : 04/02/2008
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Jeu 8 Oct 2009 - 0:49
super extra la video , merci
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Mer 28 Oct 2009 - 1:52
Nouvelle vidéo datant d'il y a quelques jours, à partir des 11mn on peut voir Arnold suivi de Sly
Stuntman Mike MODERATEUR
Nombre de messages : 1275 Age : 37 Ville et Pays : La Louvière (Belgique) Emploi : Gestionnaire Sinistres - Assurance Protection Juridique Loisirs - Occupations : Musculation - Shooto - Sly - Lecture Date d'inscription : 17/01/2007
Prénom: Mike Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Mer 28 Oct 2009 - 21:22
Arnold est tout de même décevant, ce n'est pas la première fois que je le vois nier les paparazzis alors que Sly reste fidèle à lui même et sympathique. Il consacre du temps s'il le peut !
Merci pour la vidéo Romain :)
Romain MODO GRAPHISTE
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Mer 28 Oct 2009 - 22:04
Stuntman Mike a écrit:
Arnold est tout de même décevant, ce n'est pas la première fois que je le vois nier les paparazzis alors que Sly reste fidèle à lui même et sympathique. Il consacre du temps s'il le peut !
Merci pour la vidéo Romain
J'ai pensé la même chose, Arnold les ignore toujours alors après c'est vrai que c'est assez énervant à force il faut se mettre à leur place mais bon, Sly lui au moins fait l'effort car il sait que ses fans le regarde, je ne pense pas que se cacher dans son gros Pick up soit la meilleur solution...
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Mer 28 Oct 2009 - 22:06
Bwof, moi j'le comprend. Avoir des paparazzis comme ça, qui posent des questions débiles, bien souvent, et qui font genre ils sont vos amis... si ça m'arrivait, sérieusement, je crois que je peterai des cables. Et puis, il est GOUVERNEUR, c'est autre chose. Il a du tomber sur des cas assez speciaux... :S
Quant à Sly... il a une patience en béton, faut croire ça fait plaisir de le voir aussi sympathique et "down to earth".
sebleger CLUBBER LANG
Nombre de messages : 141 Age : 48 Ville et Pays : Paris, France Emploi : maintenance informatique Loisirs - Occupations : Poker !!! Date d'inscription : 28/07/2007
Prénom: Sébastien Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Jeu 29 Oct 2009 - 12:22
Stuntman Mike a écrit:
Bah !? qu'est ce qu'il a fait de mal Arnold ?
Il sort, il monte tout naturellement dans sa bagnole. Il ne se presse pas. Tu veux qu'il fasse quoi ? Qu'il pose sur le trottoir pendant 5 minutes, qu'il serre les mains ?
Le gars il vit sa vie. Il en avait fini dans cet immeuble, il sort, monte dans sa caisse. C'est tout.
Il n'est pas en représentation, il ne sort pas d'une réunion au congré. Le prendre en photo ou le filmer ici on peut pas dire que se soit super intéressant.
Non franchement je ne vois pas en quoi il a une mauvaise attitude.
S'il faisait la même lors d'une avant première d'un de ses films, là oui, mais là.....
Jox CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1208 Age : 45 Ville et Pays : Paris, France Emploi : divers, cinema Loisirs - Occupations : cinema, karate Date d'inscription : 19/07/2007
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Ven 20 Nov 2009 - 11:19
Invité Invité
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Ven 20 Nov 2009 - 13:14
eh bien ca reveille !!!! merci jox pour cette vidéo tres sympa !!
Nick MODO GRAPHISTE
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Ven 20 Nov 2009 - 21:42
Sympa mais la zik comme ca est pas génial je trouve !
tasha05 MODERATEUR
Nombre de messages : 7391 Age : 56 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
Prénom: Fallone Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Ven 20 Nov 2009 - 21:51
merci JOX très cool cette vidéo ! la soirée de remise des Oscars on a souvent vu les photos mais rarement la vidéo sympa leur ptit combat improvisé en costard
Rocky_Jr CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1459 Age : 29 Ville et Pays : France Emploi : . Loisirs - Occupations : Boxe Anglaise Date d'inscription : 29/08/2009
Prénom: Adrien Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Ven 20 Nov 2009 - 22:24
merci pour cette vidéo :D
Invité Invité
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Mar 15 Déc 2009 - 13:14
terrible !!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Mar 15 Déc 2009 - 13:34
j'adore cette periode , il a une classe d'enfer !!!
Invité Invité
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Mar 15 Déc 2009 - 13:42
shaolin a écrit:
j'adore cette periode , il a une classe d'enfer !!!
Moi pareil periode Rocky 3 et 4 voila pourquoi je ne fais plus les tofs de maintenant dans ma collection !
Stuntman Mike MODERATEUR
Nombre de messages : 1275 Age : 37 Ville et Pays : La Louvière (Belgique) Emploi : Gestionnaire Sinistres - Assurance Protection Juridique Loisirs - Occupations : Musculation - Shooto - Sly - Lecture Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Mar 15 Déc 2009 - 22:01
sebleger a écrit:
Stuntman Mike a écrit:
Bah !? qu'est ce qu'il a fait de mal Arnold ?
Il sort, il monte tout naturellement dans sa bagnole. Il ne se presse pas. Tu veux qu'il fasse quoi ? Qu'il pose sur le trottoir pendant 5 minutes, qu'il serre les mains ?
Le gars il vit sa vie. Il en avait fini dans cet immeuble, il sort, monte dans sa caisse. C'est tout.
Il n'est pas en représentation, il ne sort pas d'une réunion au congré. Le prendre en photo ou le filmer ici on peut pas dire que se soit super intéressant.
Non franchement je ne vois pas en quoi il a une mauvaise attitude.
S'il faisait la même lors d'une avant première d'un de ses films, là oui, mais là.....
Ma remarque est basée sur la politesse, la modestie et l'humilité :
Quand on t'adresse la parole et qu'on te pose une question, la moindre des choses c'est de répondre ! Ce qui n'est pas le cas en l'espèce concernant Arnold.
Invité Invité
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Mer 16 Déc 2009 - 12:07
Stuntman Mike a écrit:
sebleger a écrit:
Stuntman Mike a écrit:
Quand on t'adresse la parole et qu'on te pose une question, la moindre des choses c'est de répondre ! Ce qui n'est pas le cas en l'espèce concernant Arnold.
Tout a fait d accord Mike !!!!!
Stuntman Mike MODERATEUR
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Mer 16 Déc 2009 - 19:58
italiano a écrit:
Stuntman Mike a écrit:
sebleger a écrit:
Stuntman Mike a écrit:
Tout a fait d accord Mike !!!!!
Merci mi amigo
Nick MODO GRAPHISTE
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Mer 16 Déc 2009 - 20:09