Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.
Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ
Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.
Cocassin (GO FOR IT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
Nombre de messages : 483 Age : 44 Ville et Pays : lyon france Emploi : je m'occupe de mon fils Loisirs - Occupations : internet lecture stallone Date d'inscription : 23/06/2008
Prénom: Marlène Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Mer 3 Juin 2009 - 12:44
de rien! :)
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Mer 3 Juin 2009 - 18:28
Comme tu dis Tony excellent avec sa guitagre, purée ile ressemble encore plus à Sly là !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Sam 4 Juil 2009 - 23:50
..........
Invité Invité
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Dim 5 Juil 2009 - 13:14
un mot: bravo :clapclap:
tasha05 MODERATEUR
Nombre de messages : 7391 Age : 56 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
Prénom: Fallone Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Dim 5 Juil 2009 - 22:30
super montage MIKE surtout vers la fin j'aime beaucoup !
tasha05 MODERATEUR
Nombre de messages : 7391 Age : 56 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
la superposition des images SLY ET MICHAEL c'est génial .. tu as eu une idée terrible c'est du beau, du très beau boulot merci MIKE j'adore ..DEMAIN SOIR soirée spéciale MICHAËL :( :(
j'ai pas le son :| quelle musique as tu choisi à la fin ? earth song ou we are the world ? BIENTÖT je l'arrange ce problème marre marre marre ! Hier y'a un client informaticien qui est passé au vidéo il passe bientôt m'arranger çà ..
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Mar 7 Juil 2009 - 0:13
J'ai entendu parler de cette vidéo avec le topic MEMBRES ou Nick nous a fait part de ta décision, Mike... tu vois, c'est pas forcement parce qu'on est ingrats qu'on ne reponds pas à tous tes posts contenant videos etc...
J'aurai bien envie de te dire que ta video est superbe, très belle... mais bon, ton comportement m'en dissuade un peu, on va dire... tellement puéril, aaaaaaarf ! mais bon, je vais pas m'éterniser, hein...
Si personne ne réponds à mon message, je vais demander à Nick de supprimer mon compte !
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Mar 7 Juil 2009 - 0:29
Charlotte a écrit:
J'ai entendu parler de cette vidéo avec le topic MEMBRES ou Nick nous a fait part de ta décision, Mike... tu vois, c'est pas forcement parce qu'on est ingrats qu'on ne reponds pas à tous tes posts contenant videos etc...
J'aurai bien envie de te dire que ta video est superbe, très belle... mais bon, ton comportement m'en dissuade un peu, on va dire... tellement puéril, aaaaaaarf ! mais bon, je vais pas m'éterniser, hein...
Si personne ne réponds à mon message, je vais demander à Nick de supprimer mon compte !
Donner sont avis c'est bien, chercher la merde s'en est une autres... Alors je vais te dire comme toi et Yannick m'avez dis il y'a quelque semaine dans le topic des couteux de Rambo
Je cite : "Pète un coup, tes tendue ce soir !!!"
Invité Invité
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Mar 7 Juil 2009 - 0:43
Vraiment desolant de lire ce que je viens de lire apres tout ce que Mike a fait et fait pour le forum c est comme ca qu on le remercie en se foutant ouvertement de lui !!!!! ca c est un manque de respect pour moi et un gros !!!!! et bien je vais vous dire ce que je pense car la c est vraiment du foutage de gueule et je pese mes mots !!!! vous savez le temps que ca prend pour faire une video chercher les photos les placées insere une musique etc etc la faire pour faire plaisir et pas avoir de com ainsi que les photos postées etc etc !!!!!! je suis super decu de ce que je viens de lire mais je suis pas etonner on prend que ce qui interesse et le rest en s en BRANLE HEIN !!!!!!! je suis pas du genre a reagir comme ça mais la c est abuser !!!!!!! faites en autant que Mike a fait pour le fofo et donner tout ce qu il a donner et apres vous parlerez !!!! quand on donnes des photos et quand retour on a rien pour le peut qu il demande on ose lui refuser c est vraiment ................. voila j ai dit ce que j avais a dire !!!!!
Dernière édition par italiano le Mar 7 Juil 2009 - 0:48, édité 1 fois
Nick MODO GRAPHISTE
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Mar 7 Juil 2009 - 0:46
italiano a écrit:
Vraiment desolant de lire ce que je viens de lire apres tout ce que Mike a fait et fait pour le forum c est comme ca qu on le remercie en se foutant ouvertement de lui !!!!! ca c est un manque de respect pour moi et un gros !!!!! et bien je vais vous dire ce que je pense car la c est vraiment du foutage de gueule et je pese mes mots !!!! vous savez le temps que ca prend pour faire une video chercher les photos les placées insere une musique etc etc la faire pour faire plaisir et pas avoir de com ainsi que les photos postées etc etc !!!!!! je suis super decu de ce que je viens de lire mais je suis pas etonner on prend que ce qui interesse et le rest en s en BRANLE HEIN !!!!!!! je suis pas du genre a reagir comme ça mais la c est abuser !!!!!!! faites en autant que Mike a fait pour le fofo et donner tout ce qu il a donner et apres vous parlerez !!!! quand on donnes des photos et quand retour on a rien pour le peut qu il demande on ose lui refuser c est vraiment ................. voila j ai dit ce que j avais a dire !!!!!
200% d'accord avec toi !
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Mar 7 Juil 2009 - 0:59
Arrêter ce n'est pas la peine de s'énerver, je pense que si Mike a envie d'en débattre c'est à lui de le faire, maintenant chacun fait ce qu'il veut, même si je peux comprendre et je suis d'accord avec les 2 camps, c'est sûr je peux comprendre que faire une vidéo comme celle-ci demande beaucoup de temps et d'effort après moi personnellement si il faut réagir à chaque post de chaque membre pour ne vexer personne cela ne va pas être très facile et ça ne m'encourage pas à le faire non plus... Désolé mais je donne mon avis c'est tout, même si je trouve la vidéo de Mike très belle car je l'ai vue hier soir, je ne pense pas lui manquer de respect en ne répondant pas sur le forum...et si je dis des bêtises il faut m'excuser mais c'est comme ça que je pense...
tasha05 MODERATEUR
Prénom: Fallone Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Mar 7 Juil 2009 - 1:40
c'est vrai que ce n'est pas très sympa , moi aussi je suis déçue qu'il y ait eu si peu de post pour cette vidéo car je sais que MIKE a investi beaucoup de temps et de passion pour la faire .. je le sais car je l'ai moi même aidé et passé quelques heures à chercher ces photos ..
ceux qui n'aiment pas MICHAEL OK mais les autres si vous l'avez vue et appréciée un pt message çà ne coute rien .. sauf si vous avez un grief antécédent contre MIKE là d'accord , mais je ne pense pas que MIKE ait beaucoup d'ennemis sur le forum ! enfin j'espère qu'il va se calmer , MIKE est un pilier de ce forum et il nous manquerait vraiment beaucoup ! surtout à moi car MIKE est avant tout mon meilleur ami
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Mar 7 Juil 2009 - 11:30
Nick_2407 a écrit:
Charlotte a écrit:
Donner sont avis c'est bien, chercher la merde s'en est une autres... Alors je vais te dire comme toi et Yannick m'avez dis il y'a quelque semaine dans le topic des couteux de Rambo
Je cite : "Pète un coup, tes tendue ce soir !!!"
Lol
Bon, j'ai pas la tête à 'riposter" pour le moment, m'enfin bref... c'est repartie pour un tour, j'ai bien l'impression
A+
Charlotte SUPER MODO
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Mar 7 Juil 2009 - 11:39
Je viens de lire le reste des messages :)
Donc, vous n'avez pas lu ma 1ere phrase, je ne m'en rappelle plus mais en gros je disais que c'est le topic MEMBRES qui m'a informé de cette vidéo... et donc que c'est possible que beaucoup d'entre nous n'aient pa éé au courant de cette video... apres c'est sur qu'il y a ceux qui l'ont vu et n'ont pas posté. Et donc cet extrait ne me concerne pas :
Citation :
je suis super decu de ce que je viens de lire mais je suis pas etonner on prend que ce qui interesse et le rest en s en BRANLE HEIN !!!!!!! je suis pas du genre a reagir comme ça mais la c est abuser !!!!!!! faites en autant que Mike a fait pour le fofo et donner tout ce qu il a donner et apres vous parlerez !!!!
Je veux bien qu'on soit enervée parce que j'ai, peut etre, réagis de façon deplacée, mais de là à me dire ça ! Parce que je suis la seule à avoir posté un message de ce genre, donc ça peut pas etre Jean Paul de la Compustine. Je prend ce qui m'interesse, le reste je m'en fous ? Ouiiiiiiiiiiiiiii. En faire autant que Mike... niveau photo, c'est clair que je suis loin de pouvoir en faire autant, et si je le pouvais, je ne pense pas que je le ferai, je suis d'accord ! et pourquoi je ne le ferai pas ? Prce que je n'ai pas cette passion des photos !!! Pourquoi le fait-il, lui et toi... parce que vous etes passionés des photos et c'est un plaisir de les poster, on est d'accord ! Moi pendant, un moment, c'etait traduire tout ce qui me tombait sous la main. Que ce soit ici, ou sur le blog... et les gens qui ne laissaient pas de coms, j'allais pas m'en plaindre (tiens, Mike en faisait partie, mais bon...)
Il a fait enormément sur le forum en therme de photos et videos, on est d'accord ! Hey, je veux pas minimiser le boulot qu'a fait Mike sur le forum, loin de là ! Mais bon, ce qui serait con, c'est de minimiser le forum à un forum de photos !! on a l'impression que poiur toi, Tony, le forum se résume à ça, parfois ! apres tous les debats sur le sujet qu'on a eu.
D'ailleurs, je sais meme ps pourquoi on en est venu à parler de ça, puisqu'à la base, je ne dénigre en rien son travail, son importance etc sur le forum, j'ai critiqué sa façon de nous faire comprendre qu'il etait mecontent...
Bref, ça m'enerve un peu moi aussi.... vivement que y'ai plein de news Expendables à se mettre sous la dent pour que ça me redonne envie de poster, tiens.
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3396 Age : 59 Ville et Pays : belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues Date d'inscription : 04/02/2008
tes un king nicky :king: elle est ta video sur le plus beau couple du cinoch :cheers:
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 7534 Age : 53 Ville et Pays : BRETAGNE Emploi : marbrier Loisirs - Occupations : sport,sly,photos... Date d'inscription : 18/07/2009
absoluement fabuleux nick...SUPERBE ,du tres bon travail et tres emouvant.....
Nick MODO GRAPHISTE
Merci Mike, je suis content d'avoir réussi as la rendre "émouvante"
marlène YVAN DRAGO
Nombre de messages : 483 Age : 44 Ville et Pays : lyon france Emploi : je m'occupe de mon fils Loisirs - Occupations : internet lecture stallone Date d'inscription : 23/06/2008
Prénom: Marlène Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Mar 28 Juil 2009 - 8:58
:clapclap: ta vidéo est superbe Nick! Vraiment bravo! beau travail... très émouvant!
Nick MODO GRAPHISTE
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Mar 28 Juil 2009 - 9:59
Merci Marlène
Invité Invité
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Mar 28 Juil 2009 - 11:30
PHOENIX a écrit:
absoluement fabuleux nick...SUPERBE ,du tres bon travail et tres emouvant.....
Pareil què le 3ème de la baaam equipe et ce que j t ai dis sur msn ...... i like to move it move it baaam equipe en force vive les pingouins (oui oui ) :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13:
Nick MODO GRAPHISTE
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Mar 28 Juil 2009 - 13:00