Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.
Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ
Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.
Cocassin (GO FOR IT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Dim 22 Fév 2009 - 14:41
je pense toujour a vous mais c est la galere pour y mettre cette video...c est inscrit "en cour de traitement"depuis hier....la galere !!! mais la photos de la video vient d apparaitre
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Nombre de messages : 1194 Age : 50 Ville et Pays : Montlucon (03) Emploi : Agent de securite Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Mer 25 Fév 2009 - 19:56
super forme et un look d'enfer !!! terrible merci pour la video
Invité Invité
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Jeu 26 Fév 2009 - 1:45
merci charlotte pour le lien !! je confirme j'aime toujours pas le bouc !!!
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Jeu 26 Fév 2009 - 1:58
Merci pour la vidéo !!! A mon avis le bouc est est phase de test pour le film lool
J'aime bien, ça le vieillit un tout petit peu ja trouve mais ça le rend beaucoup plus "baddass" comme il le souhaite dans le film alors pourquoi pas
Invité Invité
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Dim 1 Mar 2009 - 0:29
mike a écrit:
c est la 1 er partie d une serie de 4....
voici la 2 eme partie...le reste demain
rudi DIEU (DEESSE) DU RING
Nombre de messages : 3396 Age : 59 Ville et Pays : belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues Date d'inscription : 04/02/2008
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Dim 1 Mar 2009 - 0:32
tout simplement MIKE :king:
Invité Invité
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Dim 1 Mar 2009 - 0:45
:Ludo22: Super Mike !!!!! C'est génial ! Il était au top à cette époque ! Vivement la suite ! Merci beaucoup Mike :Cocassin13:
genial cette suite mais j'en veux encore !! ps : tony c de la bombe ton avatar !!!
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Dim 1 Mar 2009 - 16:26
Coooooool Mike ! tres bien, j'attends la suite ! :)
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Dim 1 Mar 2009 - 18:58
Génial Mike !!!!!!
Je suis resté bête a ecouter ce qu'il disais !!! Ce mec est un dieux !! C'est l'as qu'ont resent que les discourt de Rocky c'est vraiment les sien et que Rocky n'est pas un simple personnage fictionel !
rockystory CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 685 Age : 33 Ville et Pays : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Webdesign, webmastering, tennis, muscu Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Dim 1 Mar 2009 - 19:25
Super Mike!! La suite! La suite!
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Dim 1 Mar 2009 - 20:13
Nick_2407 a écrit:
Génial Mike !!!!!!
Je suis resté bête a ecouter ce qu'il disais !!! Ce mec est un dieux !! C'est l'as qu'ont resent que les discourt de Rocky c'est vraiment les sien et que Rocky n'est pas un simple personnage fictionel !
Ouais c'est impressionnant moi ça m'énerve quand certains disent qu'il n'a rien dans la tête.
Merci Mike vivement la suite
Invité Invité
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Dim 1 Mar 2009 - 21:47
par votre copain....
rockystory CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 685 Age : 33 Ville et Pays : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Webdesign, webmastering, tennis, muscu Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Dim 1 Mar 2009 - 22:12
Waaou excellent ca!! Plein de photos inédites! La photo à 1 min 02 avec la corde a sauter c'est impressionant comme il est pas massif La musique j'adore toujours autant, elle aurait vraiment eu sa place dans Rocky je trouve. :)
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Dim 1 Mar 2009 - 22:19
Génial cette video Mike !!!!!
pascal DIEU (DEESSE) DU RING
Nombre de messages : 2600 Age : 50 Ville et Pays : grace-hollogne belgique Emploi : ouvrier/agent constatateur Loisirs - Occupations : sylvester stallone avant tout,ciné,sport,restaurant et notre jean-claude van damme national Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Lun 2 Mar 2009 - 0:36
les videos ,mike!!!!!! merci!
Invité Invité
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Lun 2 Mar 2009 - 0:46
:clapclap: super montage Mike ! De superbes photos ! Merci à toi ! :Cocassin13:
Invité Invité
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Lun 2 Mar 2009 - 0:54
Mike la photo a 2 min 27 ets superbe et je ne l ai pas merci pour la video
Invité Invité
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Lun 2 Mar 2009 - 2:01
merci mike !! detres jolies photos !! :Ludo22: perso j'adore celles lors de son passage a paris , il avait vraiment une belle allure !!
Busmasters MODERATEUR
Nombre de messages : 1194 Age : 50 Ville et Pays : Montlucon (03) Emploi : Agent de securite Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Mer 4 Mar 2009 - 14:22
super les videos merci beaucoup pour le boulot effectue rien que pour notre plaisir !!
Romain MODO GRAPHISTE
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Sam 7 Mar 2009 - 21:14
J'espère qu'elle n'a pas déjà été postée
Voilà une vidéo de Sly et Mickey Rourke le 23 février dernier.
Nick MODO GRAPHISTE
Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Sam 7 Mar 2009 - 21:36
C'elle ci n'as pas été postée il me semble, merci Romain
rudi DIEU (DEESSE) DU RING
Nombre de messages : 3396 Age : 59 Ville et Pays : belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues Date d'inscription : 04/02/2008