FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 comment convetir des videos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment convetir des videos Empty
MessageSujet: comment convetir des videos   comment convetir des videos Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:00

je voudrais savoir comment font les gens pour mettre des videos de films ou clips ou petite videos,sur leur telephone portable...je sais que cela existe mais je ne sais pas comment le faire et ou faut il aller ...
merci
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
comment convetir des videos Left_bar_bleue0/0comment convetir des videos Empty_bar_bleue  (0/0)

comment convetir des videos Empty
MessageSujet: Re: comment convetir des videos   comment convetir des videos Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:51

il y a plein de sites qui te permettent de télécharger des vidéos sur ton portable

regarde cette page ( la plupart sont payants) mais çà peut être inclus dans ton forfait tel aussi

http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR307&=&q=telecharger+des+clips+video&meta=lr%3D&aq=2&oq=t%C3%A9l%C3%A9charger+des+clips+


sinon si tu as des amis qui les ont déjà dans leur portable tu peux les transferer sur le tien si vos deux téléphones ont la fonction bluetooth
il y a juste à ouvrir les bluetooth des 2 téléphones et proceder au transfert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment convetir des videos Empty
MessageSujet: Re: comment convetir des videos   comment convetir des videos Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:00

ce que je voudrais c est pouvoir convertir le fichier des video de you tude pour pouvoir les mettre sur mon telephone
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
comment convetir des videos Left_bar_bleue0/0comment convetir des videos Empty_bar_bleue  (0/0)

comment convetir des videos Empty
MessageSujet: Re: comment convetir des videos   comment convetir des videos Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:25

sur cette page il parait que tout est bien expliqué mais moi j'ai pas la patience de tout chercher à comprendre
bon courage !

http://media-convert.com/convertir/
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
comment convetir des videos Left_bar_bleue0/0comment convetir des videos Empty_bar_bleue  (0/0)

comment convetir des videos Empty
MessageSujet: Re: comment convetir des videos   comment convetir des videos Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:28

lis çà aussi ! pov mike MDR

je peux pas t'aider j'y pige que dalle mais sur cette page ils ont tous l'air de se comprendre les gens ..

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5451986-telecharger-video-vers-mobile
Revenir en haut Aller en bas
sly59490
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
sly59490


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 33
Ville et Pays : Somain France
Emploi : lycen
Loisirs - Occupations : art martiaux cinema tuning
Date d'inscription : 07/02/2008


Prénom: kevin
Avertissements:
comment convetir des videos Left_bar_bleue0/0comment convetir des videos Empty_bar_bleue  (0/0)

comment convetir des videos Empty
MessageSujet: Re: comment convetir des videos   comment convetir des videos Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:49

Moi je fais avec le site la c'est tres simple.Tu peux les mettre aussi bien en mp3 ou 4 3gp tu choisis.


http://www.zamzar.com/url/
Revenir en haut Aller en bas
http://kev5915.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



comment convetir des videos Empty
MessageSujet: Re: comment convetir des videos   comment convetir des videos Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:58

ok ,j ai tout noté ....je verrai ca demain a tete reposé !! si j ai un souci je t enverrai un MP; mais si tu pouvais me faire un exemple avec une video (au pif) de you tube ou daily motion ...pour exemple !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
comment convetir des videos Left_bar_bleue0/0comment convetir des videos Empty_bar_bleue  (0/0)

comment convetir des videos Empty
MessageSujet: Re: comment convetir des videos   comment convetir des videos Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:32

sourire desole mike mais je suis dans le meme soucis que toi donc j'tuilise ton topic(merci mon ami) j'ai un lg wiewty je sais pas quoi j'arrive a telecharger de la musique dans pas de video je comprend pas as tu des news toi mikou ? merci si vous avez des infos
Revenir en haut Aller en bas
sly59490
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
sly59490


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 33
Ville et Pays : Somain France
Emploi : lycen
Loisirs - Occupations : art martiaux cinema tuning
Date d'inscription : 07/02/2008


Prénom: kevin
Avertissements:
comment convetir des videos Left_bar_bleue0/0comment convetir des videos Empty_bar_bleue  (0/0)

comment convetir des videos Empty
MessageSujet: Re: comment convetir des videos   comment convetir des videos Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:24

J'ai fait sa vite fais je sais pas si tu va comprendre .

En 1 tu cliques sur download video.
step 1 tu mais l'adresse de la video sur youtube daylimotion .
step 2 tu choisis si tu veux du 3gp mp4 ....
step 3 ton adresse

comment convetir des videos 11110
Revenir en haut Aller en bas
http://kev5915.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



comment convetir des videos Empty
MessageSujet: Re: comment convetir des videos   comment convetir des videos Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:20

un grand merci....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment convetir des videos Empty
MessageSujet: Re: comment convetir des videos   comment convetir des videos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment convetir des videos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub Gol Videos
» JEUX VIDEOS
» VIDEOS DIVERSES.
» NOUVELLES VIDEOS
» Toutes les videos du 15/01/07.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: