| DOLPH LUNDGREN | |
|
+58steph56 D.TOX ayor leo no saint jojo43190 theexpendablegirl Lasurfeusedevent ericinho Juooke magua25 old branch Brady37 Rocky Sly Algren Jérém37 Reorx MmeBalboa Mad Max deespefd franckjcvdj02 Dom John4889 Ronald Alex War Rock kovacs lilrems E7Balboa roméo pascal Fattouma.Yayaoui Guspad romualdrambo rudi Fabb Sly yanisly Coucousalut MIKE Damien Busmasters Pascalou arona482 lucas Vin Cobretti Spartan TaRaN-RoD Sim254 dredd08 Charlotte Stuntman Mike DOXA phil37 Romain Viper.81 Jox sly59490 Nick 62 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Ven 10 Juin 2011 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Jox CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1208 Age : 45 Ville et Pays : Paris, France Emploi : divers, cinema Loisirs - Occupations : cinema, karate Date d'inscription : 19/07/2007
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Ven 10 Juin 2011 - 20:38 | |
| - shooby a écrit:
- Jox a écrit:
- Dolph vient de démarrer le tournage de SMALL APARTMENTS, une comédie indépendante avec Matt Lucas, James Caan, Johnny Knoxville et Peter Stormare réalisée par Jonas Akerlund (réalisateur de SPUN + clips pour Madonna, Britney Spears, Smashing Pumkins, Roxette etc).
distribué au ciné ou pas ? Peut-être, peut-être pas mais y a des chances (Billy Crystal, Juno Temple, Saffron Burrows et Amanda Plummer aussi du casting!), ils veulent le présenter à Sundance mais c'est pas sûr qu'il soit retenu...
Dernière édition par Jox le Ven 10 Juin 2011 - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Ven 10 Juin 2011 - 20:39 | |
| | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
| Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Ven 10 Juin 2011 - 20:41 | |
| | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
| Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Ven 10 Juin 2011 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 45 Ville et Pays : Paris, France Emploi : divers, cinema Loisirs - Occupations : cinema, karate Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Ven 10 Juin 2011 - 20:44 | |
| Romuald, stp, donne des liens vers les photos plutôt, ça gêne la lecture et la navigation quand elles sont trop larges... ;) | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
| Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Ven 10 Juin 2011 - 20:49 | |
| désolé jox !!!!! elles sont sur mon pc !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Ven 17 Juin 2011 - 19:48 | |
| Avec Scott Adkins sur le tournage d'UNIVERSAL SOLDIER: A NEW DIMENSION (3D) | |
|
| |
Sly MODERATEUR
Nombre de messages : 3296 Age : 56 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
Prénom: Stéphane Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Ven 17 Juin 2011 - 20:03 | |
| merci pour la photo jox il semble en super forme la !! | |
|
| |
Dom CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 927 Age : 47 Ville et Pays : Italie;Serris France Emploi : assistante de configuration Loisirs - Occupations : Sly,Sly,Sly et encore Sly! Date d'inscription : 28/03/2011
Prénom: Dominique Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Ven 17 Juin 2011 - 21:02 | |
| Pas mal du tout le Dolph! | |
|
| |
roméo CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1110 Age : 52 Ville et Pays : eure et loire ,France Emploi : gérant de magasin Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , mes chiens et sly Date d'inscription : 12/02/2010
Prénom: LOMA Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Ven 17 Juin 2011 - 21:25 | |
| par contre scott a drolement fondu !!!!
| |
|
| |
Spartan CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 961 Age : 46 Ville et Pays : Luxembourg Emploi : Agent de gardiennage Loisirs - Occupations : Sport-Sorties-Movies Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Sam 18 Juin 2011 - 1:40 | |
| Je trouve que physiquement Dolph est en meilleure forme que dans le 3 (Universal Soldier:Regeneration) :thumright: | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
| Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Sam 18 Juin 2011 - 9:05 | |
| :Ludo22: | |
|
| |
franckjcvdj02 YVAN DRAGO
Nombre de messages : 334 Age : 37 Ville et Pays : Pinon Emploi : Préparateur de commandes Loisirs - Occupations : collection sly,arts martiaux Date d'inscription : 30/07/2010
Prénom: franck Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Dim 3 Juil 2011 - 18:29 | |
| - Nick a écrit:
- Ben c'est pas ce que tu dis là entre dire que Dolph n'est pour toi pas au niveau des autres qui sont avec lui sur cette affiche, et dire qu'il est stupide et sans talents c'est pas le même !
Dans Rocky IV il joue très bien sont rôle ! je suis dacor avec toi nick :Ludo22: il joue bien son role dans rocky 4 et d'ailleurs c'est pas le seul film!!!!! y a que dans jill the killers qu'il m'a un peu déçu mais je suis pas dacor de ce que di les autres,sly n'est pas du tt du genre de de niro ou pacino ou autre franchement n'importe quoi!!!! | |
|
| |
franckjcvdj02 YVAN DRAGO
Nombre de messages : 334 Age : 37 Ville et Pays : Pinon Emploi : Préparateur de commandes Loisirs - Occupations : collection sly,arts martiaux Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Dim 3 Juil 2011 - 18:40 | |
| - TaRaN-RoD a écrit:
- Je suis complétement contre car c'est un action-man stupide sans aucun tallent et que Sly fait mal de faire jouer un mec comme lui dans son film (c'est la deuxième fois en plus après Rocky 4)! Il va donner une mauvaise image au film!
salut, je suis pas du tout dacord avec toi pour tes critiques de dolph franchement il mérite carrément de faire la suite de the expendables c meme bien dommage que sly ne lui a pas donner un role plus important j'éspère qui lui en donnera un meilleur role sly et lundgren sont 2 acteurs,ont peu pas ce permettre de les critiqués dolph fait des super films et que ce soit rocky 4 ou the expendables,en passant par les 2 universal soldier avc mon ami van damme,il jou bien il y en d'autre en revanche qui ne mérite pas de jouer dans ce super film d'action | |
|
| |
franckjcvdj02 YVAN DRAGO
| Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Dim 3 Juil 2011 - 18:43 | |
| - Nick a écrit:
- Excellent avec le t-shirt !!!!!!!!!
c clair,on voit qu'il aime bien sly :Ludo22: c des potes ceux la | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Dim 3 Juil 2011 - 22:50 | |
| Sly aime beaucoup Dolph et lui aurait bien donné un rôle plus important s'il avait pas pu mais il avait d'autres contraintes extérieures. J'espère par contre que le tir sera rectifié dans le prochain!
ET sinon franckjcvdj02, JILL THE KILLER (réalisé par Anthony Hickox), je trouve que c'est l'une des meilleures performances de Dolph en tant qu'acteur, c'est un film très atypique dans sa carrière et je comprend qu'il rebute certaines personnes (peu d'action, milieu SM) mais c'est pour moi l'un des meilleurs films, un petit thriller noir tourné façon années 70 assez réaliste et plus sérieux que ses films habituels. | |
|
| |
| |
| |
romualdrambo V.I.P
| Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Sam 23 Juil 2011 - 13:21 | |
| merci pour l info jox !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Lun 25 Juil 2011 - 16:53 | |
| | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
| Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Lun 25 Juil 2011 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Vin CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1182 Age : 45 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Mer 27 Juil 2011 - 2:30 | |
| | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
| Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Mer 27 Juil 2011 - 20:49 | |
| | |
|
| |
shooby TOMMY GUN
Nombre de messages : 237 Age : 49 Ville et Pays : France Emploi : en formation Loisirs - Occupations : informatique, internet Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Sam 30 Juil 2011 - 11:26 | |
| - Vin a écrit:
- franckjcvdj02 a écrit:
- TaRaN-RoD a écrit:
- Je suis complétement contre car c'est un action-man stupide sans aucun tallent et que Sly fait mal de faire jouer un mec comme lui dans son film (c'est la deuxième fois en plus après Rocky 4)! Il va donner une mauvaise image au film!
salut, je suis pas du tout dacord avec toi pour tes critiques de dolph franchement il mérite carrément de faire la suite de the expendables c meme bien dommage que sly ne lui a pas donner un role plus important j'éspère qui lui en donnera un meilleur role sly et lundgren sont 2 acteurs,ont peu pas ce permettre de les critiqués dolph fait des super films et que ce soit rocky 4 ou the expendables,en passant par les 2 universal soldier avc mon ami van damme,il jou bien
il y en d'autre en revanche qui ne mérite pas de jouer dans ce super film d'action Te fatigues pas à répondre à ce type plus stupide que son commentaire, désintégré depuis. De toute façon ce genre de personnes là ne réfléchissent pas, ils critiquement par passion, ne cherchent même pas a à savoir si leurs idées reçus sont useless ... bref sans intérêt. Si ça se trouves il déteste Dolph car une ex lui a avouer qu'elle l'adorait Défois ça se joue sur très peu de chose. On ne peut rien faire contre la bêtise humaine. J'imagine surtout avec quelle ferveur il réagirait si on faisait de même avec ces acteurs/trices fétiches - Jox a écrit:
- Affiche préventive au Comic-Con pour STASH HOUSE le thriller produit par Joel Silver et After Dark avec Dolph Lundgren en bad guy et le jeune couple Briana Evigan (BURNING BRIGHT) / Sean Faris (NEVER BACK DOWN)...
quel genre de "bad guy" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN | |
| |
|
| |
| DOLPH LUNDGREN | |
|