Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.
Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ
Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.
Cocassin (GO FOR IT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
Nombre de messages : 7391 Age : 55 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
Prénom: Fallone Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Dim 11 Aoû 2019 - 18:20
..
super ! merci shooby , je l'avais jamais vue celle là
mais je préfère une fin soft , avec le respect , le fairplay du perdant , et l'humilité du vainqueur Drago et Rocky ont vieilli , avec la maturité acquise , y'a pas vraiment nécessité de s'taper dessus , juste celle de se respecter ..
t'as de belles photos de DOLPH ! :thumleft:
shooby TOMMY GUN
Nombre de messages : 237 Age : 49 Ville et Pays : France Emploi : en formation Loisirs - Occupations : informatique, internet Date d'inscription : 30/12/2010
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Lun 26 Aoû 2019 - 11:35
tasha05 a écrit:
..merci ! sont belles toutes les photos de DOLPH que tu as posté ! :thumright: quel athlète ce gars là ! impressionnant
Puisque c'est comme ça ptdr
tasha05 MODERATEUR
Nombre de messages : 7391 Age : 55 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Jeu 29 Aoû 2019 - 17:06
..
lol ouais hein puisque c'est comme çà !!! allons -y ! :mrgreen: :mrgreen:
tasha05 MODERATEUR
Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Jeu 29 Aoû 2019 - 17:09
..
ce sont des photos que j'aime ! mais elles ont peut-être déjà été postées
shooby TOMMY GUN
Nombre de messages : 237 Age : 49 Ville et Pays : France Emploi : en formation Loisirs - Occupations : informatique, internet Date d'inscription : 30/12/2010
Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Jeu 29 Aoû 2019 - 18:39
euh, dans ce domaine, j'ai plus de cartouche que toi ptdr Tient sinon, une enchère actuelle sur ebay :
tasha05 MODERATEUR
Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Jeu 29 Aoû 2019 - 20:49
.. mdr ....... oui j'imagine !! que t'en as un paquet , et bien plus que moi !! mais je tente quand même ! des fois que .. ce serait une inédite pour toi :mrgreen:
je te la laisse l'enchère ebay , merci mais moi je tape uniquement dans le SLY , j'ai déjà fort à faire qu'avec lui lol ..... j'vais pas commencer à me diversifier de trop ..
jolie la foto ebay , rare aussi !
je tente encore un coup , tu me diras .. ;)
tasha05 MODERATEUR
Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Jeu 29 Aoû 2019 - 20:53
shooby TOMMY GUN
Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Mar 9 Mai 2023 - 18:38
Amras aime ce message
Amras SAC DE FRAPPE
Nombre de messages : 8 Age : 41 Ville et Pays : Metz - France Emploi : Vendeur Loisirs - Occupations : Cinema Date d'inscription : 30/06/2013
Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Jeu 11 Mai 2023 - 21:30
Ce cher Dolph qui vient d'annoncer une triste nouvelle:
Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Mer 17 Mai 2023 - 10:08
Amras a écrit:
Ce cher Dolph qui vient d'annoncer une triste nouvelle:
En tout cas, ce n'est pas à cause de la prise de stéroïdes comme cela avait été envisagé au départ, c'est sûr. C'est expliqué ici :
Amras aime ce message
shooby TOMMY GUN
Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Ven 21 Juil 2023 - 14:49
Mais, il me rappelle quelqu'un, lui ... pas vous !?!
Amras aime ce message
tasha05 MODERATEUR
Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Lun 21 Aoû 2023 - 13:09
les dernières nouvelles de Dolph ne sont pas terribles , son cancer se serait propagé dans les poumons, l’estomac , la colonne vertébrale , çà fait déjà 8 ans qu'il est en galère avec ça , pov Dolph , je lui souhaite beaucoup de courage pour ce combat là , c'est bien triste
francois APOLLO CREED
Nombre de messages : 94 Age : 48 Ville et Pays : glabais belgique Emploi : artiste Loisirs - Occupations : cirque cinéma Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Mar 31 Oct 2023 - 23:28
A voté !
Amras SAC DE FRAPPE
Nombre de messages : 8 Age : 41 Ville et Pays : Metz - France Emploi : Vendeur Loisirs - Occupations : Cinema Date d'inscription : 30/06/2013
Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Lun 6 Nov 2023 - 23:39
tasha05 a écrit:
les dernières nouvelles de Dolph ne sont pas terribles , son cancer se serait propagé dans les poumons, l’estomac , la colonne vertébrale , çà fait déjà 8 ans qu'il est en galère avec ça , pov Dolph , je lui souhaite beaucoup de courage pour ce combat là , c'est bien triste
Ha oui ? Je ne vois aucune info récente sur lui sur le net (et ce malgré la sortie Expendables 4). Les derniers propos que je vois au sujet de son cancer datent de mai et étaient plutôt encourageant...
Jox CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1208 Age : 45 Ville et Pays : Paris, France Emploi : divers, cinema Loisirs - Occupations : cinema, karate Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Mar 7 Nov 2023 - 14:20
Il va bien depuis 2 ans, il a fait ses révélations après coup lorsqu'il était stabilisé avec un bon traitement...
Amras aime ce message
steph56 YVAN DRAGO
Nombre de messages : 496 Age : 50 Ville et Pays : queven Emploi : ambulancier Loisirs - Occupations : vélo jogging un peu de muscu et bien sur Sly.... Date d'inscription : 22/07/2011
Prénom: steph Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Mar 14 Nov 2023 - 20:23
Jox a écrit:
Il va bien depuis 2 ans, il a fait ses révélations après coup lorsqu'il était stabilisé avec un bon traitement...
cool des bonnes nouvelles ca change par les temps qui courent
shooby TOMMY GUN
Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Mer 15 Nov 2023 - 14:37
Par contre, quand il y a quelques mois, il pensait que ces cancers étaient dus aux stéroïdes, non.
Jox CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1208 Age : 45 Ville et Pays : Paris, France Emploi : divers, cinema Loisirs - Occupations : cinema, karate Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Jeu 16 Nov 2023 - 14:46
shooby a écrit:
Par contre, quand il y a quelques mois, il pensait que ces cancers étaient dus aux stéroïdes
Il est un peu plus nuancé, dans l'interview il ne fait que répondre à la perche tendu par le journaliste et dit que ça lui a traversé l'esprit...
Bande-annonce de sa nouvelle réalisation, WANTED MAN (un projet de plus de 15 ans!):