Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.
Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ
Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.
Cocassin (GO FOR IT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
Nombre de messages : 252 Age : 51 Ville et Pays : cesson Emploi : fonctionnaire Loisirs - Occupations : cinema/sexe/jiu-jitsu bresilien Date d'inscription : 21/09/2007
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Lun 28 Sep 2009 - 14:08
moi je dit ca fait plaisir de les revoir tous les deux depuis rocky4 balboa /drago is back!!!
Jox CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1208 Age : 45 Ville et Pays : Paris, France Emploi : divers, cinema Loisirs - Occupations : cinema, karate Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Lun 28 Sep 2009 - 17:32
Respect aussi pour avoir survécu, notamment à la machine Hollywood qui aurait pu le bouffer (il ne connaissait rien au cinéma avant ROCKY IV), et d'avoir su préserver sa carrière en tant que vedette de ses propres films alors que justement il n'a jamais eu vraiment de succès comparé à Sly, Arnold, JCVD et Seagal...
Et maintenant il enchaîne (à la Woody Allen) depuis 5 ans les films qu'il réalise en plus de jouer! (direct to video ou pas, petit budget ou pas, ça n'a rien de facile)
Franchement tout ça lui a probalement demandé ces 20 dernières années encore plus de travail et de ténacité que si c'était un nom établi (que bcp ont oublié)!
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Je suis complétement contre car c'est un action-man stupide sans aucun tallent et que Sly fait mal de faire jouer un mec comme lui dans son film (c'est la deuxième fois en plus après Rocky 4)! Il va donner une mauvaise image au film!
"Talent", ça s'écrit avec un "l", BOUH ! lol
T'as vu quoi de sa filmo ? Comme ça ?
PS : respect Jox pour ton calme, moi je lui aurai déjà sauté dessus et bouffé les oreilles, GNARK !
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Lun 28 Sep 2009 - 19:34
non mais ,complètement pour ! on vas ou la moi qui suit des annees 80/90 je suis nostalgique deja mais dieu que j'attend tant sa ave impatience autant que rocky balboa c'est pour dire
Busmasters MODERATEUR
Nombre de messages : 1194 Age : 50 Ville et Pays : Montlucon (03) Emploi : Agent de securite Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica Date d'inscription : 05/03/2006
moi aussi je suis pour a 200 % , c est vraiment un réel plaisir de retrouver dolph avec sly dans un film
Nombre de messages : 1208 Age : 45 Ville et Pays : Paris, France Emploi : divers, cinema Loisirs - Occupations : cinema, karate Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Mar 29 Sep 2009 - 2:41
Charlotte a écrit:
PS : respect Jox pour ton calme, moi je lui aurai déjà sauté dessus et bouffé les oreilles, GNARK !
Etant fan de Dolph depuis 20 ans, j'ai appris à vivre avec les critiques (dont je peux comprendre l'origine), et puis c'est aussi un peu pour éduquer et contrer l'ignorance et les préjugés que je suis ici. LOL
Et puis tout le monde a droit à son opinion en plus j'avoue moi-même ne pas toujours être tendre avec les acteurs que j'ai pas sur le coeur...
Vin CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1182 Age : 46 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Mer 30 Sep 2009 - 15:53
Surtout que ça fait jeune arriviste, prétentieux et qui est à côté de la plaque et de son sujet. Pourtant je connais sur ce forum des plus jeunes un peu plus... m'enfin.
Invité Invité
Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Mer 30 Sep 2009 - 23:05
ben pour ma part,je suis super heureux qu'il soit là car il a une presence que peu possede,un regard de dolph peut vous glacer le sang alors qu'à simple titre de comparaison statham ne fait ni chaud ni froid(mais j'adore qd meme ,c'est juste pour la comparaison!)et de plus pour moi il est dans son registre de predilection avec ce film;sa presence tire vers le haut ce film je pense(van damme en mechant bof bof) enfin bien sur c'est juste mon point de vue.
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Mer 30 Sep 2009 - 23:54
djthebest a écrit:
ben pour ma part,je suis super heureux qu'il soit là car il a une presence que peu possede,un regard de dolph peut vous glacer le sang alors qu'à simple titre de comparaison statham ne fait ni chaud ni froid(mais j'adore qd meme ,c'est juste pour la comparaison!)et de plus pour moi il est dans son registre de predilection avec ce film;sa presence tire vers le haut ce film je pense(van damme en mechant bof bof) enfin bien sur c'est juste mon point de vue.
Parfaitement d'accord !
Invité Invité
Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Jeu 1 Oct 2009 - 0:07
Ben Dolph a la tete a l'emploie pour ce film.
Je le vois vraiment bien en psychopathe
Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Dim 18 Oct 2009 - 11:04
L'HOMME DE GUERRE (Men of War) passe CE SOIR sur RTL9 (malheureusement en VF) pour ceux que ça intéresse.
L'HOMME DE GUERRE est un film de mercenaires méconnu écrit par le fameux John Sayles et de loin l'un des meilleurs films de Dolph Lundgren! (un peu entre Les douzes salopards, La ligne rouge et Predator sans alien)
Séance de rattrapage avant THE EXPENDABLES!
Damien TOMMY GUN
Nombre de messages : 224 Age : 48 Ville et Pays : la romieu (France) Emploi : magasiner. Loisirs - Occupations : sly, ciné, foot. Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Dim 18 Oct 2009 - 12:20
Mince j'ai pas rtl9, et le film je ne l'ai jamais vu. Si JOX dit que c'est un des meilleurs films de DOLPH je vais me le commander.
Invité Invité
Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Dim 18 Oct 2009 - 13:44
l est vraiment excellent,tu peux les yeux fermés!
MIKE MODERATEUR
Nombre de messages : 7534 Age : 53 Ville et Pays : BRETAGNE Emploi : marbrier Loisirs - Occupations : sport,sly,photos... Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Dim 18 Oct 2009 - 14:31
je confirme aussi ,il est pas mal...je l avais vu au ciné,mais c etait l un de ses dernier films qui pouvait passer au ciné ou dolph en etait la 1 er star....
Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Dim 18 Oct 2009 - 15:17
On peut aussi trouver le DVD assez facilement, il est d'ailleurs à 4,99€ sur Amazon! Et pour une fois au moins c'est en VOST et format cinémascope respecté!
Invité Invité
Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Dim 18 Oct 2009 - 15:56
J'avais vue une fois un film avec Dolph, c'était au moyen age, il était chevalier il me semble. J'avais bien aimer ce film. Tu peux me donner le titre Jox? Merci ;)
Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Dim 18 Oct 2009 - 20:00
Un film se passant au moyen-âge avec Dolph en chevalier? je suis très preneur mais ça il l'a pas encore tourné (j'attend aussi qu'il nous fasse un film de vikings)!
Tu parles peut-être de THE MINION / LE DERNIER TEMPLIER où il joue un prêtre templier mais qui se passe à l'aube du nouveau millennaire (un peu comme LA FIN DES TEMPS bien que tourné avant celui-ci). Mais le film est plutôt raté à mon avis.
Sinon je vois pas de quel film tu parles, peut-être THE INQUIRY, un peplum/film biblique en 2006 dans lequel il joue un barbare (avec Max von Sydow et F. Murray Abraham, toujours inédit en France)...
Invité Invité
Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Lun 19 Oct 2009 - 0:30
Enfaite je ne me souvient de plus grand chose du film, mais je sais que j'en ais eu un bon souvenir.
Il était a cheval et il a sauver une princesse (ou quelque chose dans le genre).
Dit moi si je dois arréter le whisky lol mais je suis presque sur d'avoir vue un film de ce type a la TV avec Dolph, j'avais meme regarder parce qu'il y avait Dolph.
Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Lun 19 Oct 2009 - 9:10
Ah ça doit être BRIDGE OF DRAGONS / LE DERNIER DES DRAGONS
Invité Invité
Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Lun 19 Oct 2009 - 16:24
Oui tu as raison il me semble que c'est celui la.
C'est pas le film de l'année, mais il est sympa a regarder.
Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Jeu 29 Oct 2009 - 23:06
Excellente interview de Dolph dans la quelle il parle pas mal de sa relation avec Sly et THE EXPENDABLES
Citation :
We are really good friends, and I am very thankful for what he has done for my career. Anything he wants me to do, pretty much, more or less, I will do.
Nombre de messages : 961 Age : 47 Ville et Pays : Luxembourg Emploi : Agent de gardiennage Loisirs - Occupations : Sport-Sorties-Movies Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Ven 30 Oct 2009 - 21:49
Merci Jox , que dire heureusement qu'il y a dolph pour nous donner quelques news parceque les autres acteurs du film et bien que dalle
Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Sam 31 Oct 2009 - 2:50
Il faut dire que cette anée Dolph a une actualité comme jamais et joue à fond le jeu de la promotion (et puis il est moins timide qu'au début de sa carrière).
Du coup comme là sort COMMAND PERFORMANCE aux US, les journalistes peuvent pas s'empêcher de lui poser des questions sur Stallone et THE EXPENDABLES dont forcément Dolph est ravi de faire partie!
Cobretti YVAN DRAGO
Nombre de messages : 454 Emploi : Professeur d'histoire-géographie Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire Date d'inscription : 26/12/2005
Sujet: Re: DOLPH LUNDGREN Dim 1 Nov 2009 - 11:42
The Inquiry avait l'air bien avec Dolph en légionnaire mais il est dur à trouver.
Par contre, j'avais trouvé Le dernier des dragons assez mauvais, surtout en raison d'un budget famélique.