FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les performances de Sly

Aller en bas 
+11
Sly-Fan
Stuntman Mike
Rocky
Gauthier
Pascalou
Lotofsly
Franck62
Ludo
Slystallone
Sly
Charlotte
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Les performances de Sly - Page 7 Left_bar_bleue0/0Les performances de Sly - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les performances de Sly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les performances de Sly   Les performances de Sly - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:19

Wow, putain elle me donne des frissons ta photo, que tu parle des cuisses de Sly, perso je trouve que c'est le top parce que plus gros comme Tom Platz dont nous avons parlé l'autre jour, je trouve que ca "ressort" de trop et ca déforme en quelque sorte, je parle pour moi hein !!! Tandis que c'est Sly c'est bien dessiné, ont vois le muscle sans ressortir de trop et sans déformer, ainsi que le reste pour moi le mieux c'est comme Sly, après je le redis je parle pour moi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
streum
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
streum


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 42
Ville et Pays : alès,gard,france.
Emploi : ouvrier
Loisirs - Occupations : muscu,tous sport
Date d'inscription : 13/01/2010

Les performances de Sly - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les performances de Sly   Les performances de Sly - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 12:47

Sly a écrit:
150kg c est fort déja,non.?!



avec l'entrainnement,l'amour de la muscu,l'envie de progresser avec la marge qui va avec,moi a 17ans je soulever 1fois 140kil,7fois 130kil,j'étais dans la marge de progression entre 16ans et 21ans,c'est les meilleurs années pour la progréssion
Revenir en haut Aller en bas
http://streum-57.skyrock.com/
 
Les performances de Sly
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: SLY ET LE SPORT (Fitness, body-building, alimentation...).-
Sauter vers: