FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly !

Aller en bas 
+4
dredd08
Dorian
manudenis2005
Sly-Fan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly !   Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 20:26

c est aurelien qui m avait aussi expliqué pour paypal et j ai fais exactement comme il m a dit ...maintenant c est le top !!! je paie tout en paypal c est tres tres pratique...et tres simple !! j ai acheté un tee shirt sur un autre site que ebay et j ai pu payer en paypal,genial !!!!

par contre je ne comprend toujours pas pourquoi les allemands ne sont pas adeptent de paypal... Euh
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Left_bar_bleue1/3Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)

Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly !   Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 20:31

Moi avec les allemand je suis embeté c'est qu'il n'envoi pas en France, à plusieurs reprise je me suis fait avoir
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly !   Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 20:40

surtout que c'est débiles !! plusieurs fois j'ai fais des envoi à l'étranger (angleterre et japon) et ca change pas grand chose à la donne !!

il faut juste te renseigner des frais d'envoi et c'est tout !!!

enfin bref dommage que les allemands se ferment à l'envoi en france

j'avais vu un trés beau t shirt cliffhanger et il envoyé pas en france dommage :s
voici le visuel :

Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 3a87_110


Dernière édition par dredd08 le Dim 4 Mai 2008 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Left_bar_bleue1/3Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)

Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly !   Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 20:41

Moi quand c'est comme ça j'encheeri quand même puis si j'ai l'objet j'essaie de gérer le plus souvent ils envoi quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly !   Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 20:58

l'avantage avec PAYPAL, c'est que tu peux payer une personne via son adresse mail.
disons que tu dois de l'argent à une personne qui à PAYPAL, tu demande son mail et tu lui envoi l'argent, simplement.
c'est bien, ils assurent en plus la transaction (plus ou moins bien sûr)
donc bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Sly-Fan
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Sly-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 32
Ville et Pays : Poitiers France
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Musculation & Sly
Date d'inscription : 21/02/2008


Prénom: Pierre
Avertissements:
Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly !   Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:49

Tu ne vends rien qui corresponde a ma demande Eric ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky1601.skyrock.com
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly !   Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:20

Heuuuu encore une petit question pour les habitué d'ebay, pour un achat t'elle que la poupée sur le ring de toute à l'heure combien de temps faut-il pour que ca arrive +/- ???
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly !   Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:56

Nick_1808 a écrit:
Heuuuu encore une petit question pour les habitué d'ebay, pour un achat t'elle que la poupée sur le ring de toute à l'heure combien de temps faut-il pour que ca arrive +/- ???

sa depend mon ami moi je l'ai eu en trois semaines maxi Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly !   Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 23:12

Ha ok, merci, comme ca je sais +/- a quoi m'attendre ^^ Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly !   Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 6:25

ca dépend du mode d'envoi si c'est first class ou priority class mais en général faut attendre environ 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly !   Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 7:50

Moi aussi je trouve que l'on ne parle pas assez de Sly dans les revues ou autre, donc voilà je serai à l'affût également grâce à ce topic Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly !   Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 22:20

J'ai encore une petite question pour vous, l'envoit d'un objet de la france a la Belgique ( objet environ 20cm de haut) prend +/- combien de temps une bonne semaine ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly !   Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 22:22

Nick_1808 a écrit:
J'ai encore une petite question pour vous, l'envoit d'un objet de la france a la Belgique ( objet environ 20cm de haut) prend +/- combien de temps une bonne semaine ???

tout dépend si tu l envoi en normal ou en chrono :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly !   Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 22:29

A ok et admetons que l'ont envois en normal ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly !   Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 22:39

ben ecoute Mikefan2sly dit biloute MDR :Cocassin13: ma envoi un colis
je l ai eu 5 jours apres!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly !   Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 22:43

Haaa ok d'accord, merchi Biloute ! MDR MDR MDR :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly !   Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 9:18

les envois poste, c'est jamais certain.
une simple lettre peut mettre 1 journée comme 10...
les colis idem.
pour en recevoir des tas, je sais de quoi je parle.
la fois dernière, j'ai passé une commande, puis une seconde commande à la même personne, j'ai reçu les 2 colis en même temps, alors que sur les paquet il y avait tout juste 7 jours d'écart entre les 2... donc tu vois, tu peux avoir dse écarts de 7 jours pour un même objet qui part du même endroit !!!
donc il faut attendre et te dire que chaque jour qui passe te rapproche du jour à tu le recevras !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Stuntman Mike
MODERATEUR
MODERATEUR
Stuntman Mike


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 36
Ville et Pays : La Louvière (Belgique)
Emploi : Gestionnaire Sinistres - Assurance Protection Juridique
Loisirs - Occupations : Musculation - Shooto - Sly - Lecture
Date d'inscription : 17/01/2007


Prénom: Mike
Avertissements:
Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly !   Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 11:37

italiano a écrit:
ben ecoute Mikefan2sly dit biloute MDR :Cocassin13: ma envoi un colis
je l ai eu 5 jours apres!!

Même si je ne participe pas à la conversation, j'ai "entendu" Tony ! Pris la main dans le sac MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mike_stallone_biz
Sly-Fan
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Sly-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 32
Ville et Pays : Poitiers France
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Musculation & Sly
Date d'inscription : 21/02/2008


Prénom: Pierre
Avertissements:
Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly !   Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:32

Je suis toujours a la recherche de Magazines concernant Sly ... J'attend vos MP si vous etes vendeurs , Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky1601.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly !   Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Livres, Magazines et Dossiers de presse sur Sly !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» à vendre dossier de presse usa et photos de presse
» dossier de presse
» Toutes les videos du 15/01/07.
» Questions livres (2)
» STALLONE DANS LA PRESSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: PETITES ANNONCES :: RECHERCHE-
Sauter vers: