| BOX-OFFICE JOHN RAMBO USA ET FRANCE + DVD | |
|
+17sebleger Nick Cobretti Sly LarryLaffer Pascalou Uncle Sam dredd08 superdiscute sike joharno Busmasters Romain Charlotte Sly-Fan Slysystem Slystallone 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slysystem CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 995 Age : 49 Ville et Pays : Nancy (54) Emploi : Enseignant Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport. Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: BOX-OFFICE JOHN RAMBO USA ET FRANCE + DVD Mer 28 Jan 2009 - 1:17 | |
| - John4889 a écrit:
- à ton avis quel est le mois le plus propice en recettes pour le BO ? (pour n'importe quel film) Je pensais Juillet - Août moi personnellement, vu que c'est une période de vacances mais ça ne veut souvent rien dire...
tu as juin juillet aout...pour les films d'actions...C'est 3 mois de vancances ou presque là bas... Par contre janvier, c'est mauvais question cinéma d'action car c'est un genre qui parle surtout aux jeunes qui sont alors à l'école...d'où les scores moyens de Rambo. Ensuite t'as novembre décembre qui sont pas à chier quand même... le dernier mos de décembre par exemple a été exceptionnel aux USA... Rocky balboa avait fait 70 M en sortant fin décembre... Février Mars, c'est potable...pas terrible mais potable...y a quelques jours fériés pour faire Du bon Box office... On aura l'occasion d'en reparler j'ajoute que expendables sera grand public d'après Sly...ça faborise aussi le BO... Je table sur plus de 60 M et j'espère fortement 70 M | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: BOX-OFFICE JOHN RAMBO USA ET FRANCE + DVD Mer 28 Jan 2009 - 2:24 | |
| mai, sortir le film début mai (pour l'ouverture de l'été américain) voilà ce qui serait bon, même très bon.... | |
|
| |
Slysystem CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 995 Age : 49 Ville et Pays : Nancy (54) Emploi : Enseignant Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport. Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: BOX-OFFICE JOHN RAMBO USA ET FRANCE + DVD Mer 28 Jan 2009 - 2:29 | |
| - Slystallone a écrit:
- mai, sortir le film début mai (pour l'ouverture de l'été américain) voilà ce qui serait bon, même très bon....
oui ce serait excellent... ps : moi et slystallone sommes d'accord sur ce topic...Champagne !!!!!!!! | |
|
| |
dimitri 08 YVAN DRAGO
Nombre de messages : 365 Age : 33 Ville et Pays : Charleville Mézières - France Loisirs - Occupations : cinéma et foot Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: BOX-OFFICE JOHN RAMBO USA ET FRANCE + DVD Mer 28 Jan 2009 - 11:18 | |
| si le tournage commence fin février -mars je doute que le film sorte plus d'un an apres le début du tournage ... du moins il y a des exceptions comme ghost rider qui avait été tourner début 2005 et qui était sorti en février 2007 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOX-OFFICE JOHN RAMBO USA ET FRANCE + DVD Jeu 29 Jan 2009 - 22:34 | |
| |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: BOX-OFFICE JOHN RAMBO USA ET FRANCE + DVD Jeu 29 Jan 2009 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Algren CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 763 Age : 38 Ville et Pays : China Emploi : Marketing Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: BOX-OFFICE JOHN RAMBO USA ET FRANCE + DVD Ven 25 Sep 2009 - 1:52 | |
| - Slysystem a écrit:
- On en est à 41 M de dollars...rocky balboa archi battu en terme de dvd vendus
26 Rambo 1,882,070 $40,879,560 5/27/2008
DVD sales from USA? WW? i am confused | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOX-OFFICE JOHN RAMBO USA ET FRANCE + DVD | |
| |
|
| |
| BOX-OFFICE JOHN RAMBO USA ET FRANCE + DVD | |