| Coffret Anthologie de Rocky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Coffret Anthologie de Rocky Mer 5 Mar 2008 - 0:29 | |
| Voilà, j'ai malgré le faite que j'ai les 6 dvd, l'envie de m'acheter le coffret Anthologie de Rocky avec les 6 dvd Pourriez vous me dire son prix actuelle en magasin, car je n'arrive pas a trouver un site de magasin qui me dit le prix de ce produit. | |
|
| |
rockystory CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 685 Age : 33 Ville et Pays : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Webdesign, webmastering, tennis, muscu Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Coffret Anthologie de Rocky Mer 5 Mar 2008 - 0:54 | |
| C'est le meme que le mien, moi je l'avais acheté 51 par Amazon mais en magasin actuellement il doit etre entre 40 et 50€, je sais que le meme coffret mais nouvelle édition est à 50€. | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Coffret Anthologie de Rocky Mer 5 Mar 2008 - 0:55 | |
| ok, merci et il est encore facilement trouvable dans des magasion tel que Carrefour ou autre? Je prend ce magasin pour etre sur qu'il est trouvable un peu partout | |
|
| |
rockystory CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 685 Age : 33 Ville et Pays : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Webdesign, webmastering, tennis, muscu Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Coffret Anthologie de Rocky Mer 5 Mar 2008 - 1:40 | |
| Je pense bien que oui, en tout cas il est a 50€ chez freerecordshop ca j'en suis certain, la nouvelle édition. | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
| Sujet: Re: Coffret Anthologie de Rocky Mer 5 Mar 2008 - 1:42 | |
| Ok, ca va merci beaucoups, en plus tu ma donner les prix en Belgique, magnifque ^^ | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
| Sujet: Re: Coffret Anthologie de Rocky Ven 7 Mar 2008 - 19:11 | |
| Je viens de téléphoner à un magasin (extrazone, pour ceux qui connaisent), pour demander si ils avaient bien le coffret, mais je leur ai demandés si ils avaient le coffret "collector" et la personne au bout du fil ma répondu, "nous n'avons pas le collector mais nous avons bien le coffret avec les 6 dvd !" Pourriez-vous me dire si le coffret dont je parler ci-dessus est le collector ou non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coffret Anthologie de Rocky | |
| |
|
| |
| Coffret Anthologie de Rocky | |
|