FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui a déja vu ou rencontré Sly ?

Aller en bas 
+14
Miss sly'
john
olaf
Viper.81
momo59
Busmasters
adesly
Stuntman Mike
Nick
dredd08
Romain
caducia
Charlotte
Sly-Fan
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sly-Fan
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Sly-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 32
Ville et Pays : Poitiers France
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Musculation & Sly
Date d'inscription : 21/02/2008


Prénom: Pierre
Avertissements:
Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Left_bar_bleue0/0Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Empty
MessageSujet: Qui a déja vu ou rencontré Sly ?   Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:37

Salut à tous , je ne savais pas vraiment ou poster ce topic mais je tenais à le faire ... J'ai donc choisi de poster le topic dans la rubrique "Apparition" ...

Ma question est donc la suivante : Qui a déja vu ou rencontrer Sly ? Si oui , Ou et Quand ?

Personnelement , j'ai eu cette chance une fois dans ma vie au PH de DisneyLand Paris le Samedi 2 Fevrier 2008.. Qui a déja vu ou rencontré Sly ? 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky1601.skyrock.com
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Left_bar_bleue0/0Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vu ou rencontré Sly ?   Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:53

T'as pas vu les topics dans la rubrique "la saga Rambo" ? y'a des tas de photos et videos... ;)

On est nombreux à l'avoir vu pour la promo de RAMBO , et meme RB...

Persos je l'ai vu au PH des Champs pour RB, j'ai reussit à prenre une tof et une video. A 3-4m de moi pendant 30 secondes en face de moi.

J'etais dans le public du grand journal quand il est venu pour RAMBO. Serré la main à plusieurs reprises , gueulé "we love youuuuuuuuuuuu" à quoi il m'a repondu "I love you too" (hein Aurel :mrgreen: )

Au PH de Disney comme toi , j'ai eu mon autographe :D

FNAC pour une conference qui a duré 20mn environ puis le soir à l'AVP de Rambo !


Voilàààààààà pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
caducia
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
caducia


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 46
Ville et Pays : paris
Date d'inscription : 05/02/2008

Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vu ou rencontré Sly ?   Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:38

pour ma part 1 fois à l'avant première, une rencontre furtive.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Left_bar_bleue0/0Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vu ou rencontré Sly ?   Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:40

Moi j'en ai jamais eu l'occasion :( ssssssnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiffffffffff

Mais je me rattraperait pour son prochain film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vu ou rencontré Sly ?   Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:38

moi je l'ai vue a la FNAC et a l'avp un moment magique!
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Left_bar_bleue0/0Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vu ou rencontré Sly ?   Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:52

pour ma part !

janvier 2007 = ph champs élysées
février : - grand journal + ph disney + fnac + cinéma :)
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vu ou rencontré Sly ?   Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:59

Quand j'ai dit à une nana que j'ai vu Sly, elle m'a demandé: le chanteur (de zouk)?
Bonjour la référence.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Left_bar_bleue0/0Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vu ou rencontré Sly ?   Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:02

mdr elle sortait d'ou cette meuf !? MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vu ou rencontré Sly ?   Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:12

Vin Boss a écrit:
Quand j'ai dit à une nana que j'ai vu Sly, elle m'a demandé: le chanteur (de zouk)?
Bonjour la référence.
MDR MDR elle a tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vu ou rencontré Sly ?   Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:28

4 fois pour moi
janvier 2007 : planet hollywood des champs élysées
février 2008 : planet hollywood de disney, fnac, et cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vu ou rencontré Sly ?   Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 4:42

Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Stal0413et ben moi c'etait au grand jounal egalement !! mega souvenir depuis plus de 20 ans que j'attendai ca !! Qui a déja vu ou rencontré Sly ? 2979054907 Qui a déja vu ou rencontré Sly ? 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vu ou rencontré Sly ?   Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 4:44

Great for you!
Revenir en haut Aller en bas
Stuntman Mike
MODERATEUR
MODERATEUR
Stuntman Mike


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 36
Ville et Pays : La Louvière (Belgique)
Emploi : Gestionnaire Sinistres - Assurance Protection Juridique
Loisirs - Occupations : Musculation - Shooto - Sly - Lecture
Date d'inscription : 17/01/2007


Prénom: Mike
Avertissements:
Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Left_bar_bleue0/0Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vu ou rencontré Sly ?   Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:30

Pour ma part, je l'ai vu 3x.

L'année dernière au PH des champs pour Rocky Balboa (il m'a serré la main).

Cette année au PH Disney (autographe aussi :) ) et à l'avp RAMBO.

Ce n'est que le début :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mike_stallone_biz
adesly
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
adesly


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 52
Ville et Pays : Ermont, Île-de-France
Emploi : employé transport logistique
Loisirs - Occupations : cinéma balade
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Sandrine
Avertissements:
Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Left_bar_bleue0/0Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vu ou rencontré Sly ?   Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:15

Hello à tous,

Moi j'ai eu la chance l'année derniere de participer à la Methode Cauet pour la sortie de Rocky Balboa. j'étais sur le côté en haut des gradins, et j'ai pu choisir ma place pour être face à la Fameuse chaise, ou Sly était installé. Vraiment un mec formidable et simple.

... Malades pas moyen de prendre une petite photo. Le service de sécurité du studio menaçait les gens de vider les numériques.. Grrrrrr!!!! Sly est quelqu'un exceptionnel que j'adore....

Et Qui a déja vu ou rencontré Sly ? 2979054907 j'étais aussi dans la salle le 04 fevrier ..du mauvais côté de la salle pour le voir arriver.... mais bon..... j'y étais !!!!
Super ambiance.......

voili voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Left_bar_bleue0/0Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vu ou rencontré Sly ?   Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:21

1 fois a l avant premiere de rambo a paris , mais ce n est qu un debut !!! Qui a déja vu ou rencontré Sly ? 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Left_bar_bleue0/0Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vu ou rencontré Sly ?   Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:43

Adesly , pour la peine , je me regarderai Cauet pour essayer de t'y appercevoir MDR Qui a déja vu ou rencontré Sly ? 2979054907

Shaolin , c'est cool tout ça , t'as pu lui serrer la main ? Fallait rentrer dans le boudin de ta place pour y arriver mdr , je me rappelle Aurelien , Arona et les autres qui etaient dans ce gradin , ils etaient obligé de pousser comme des fous pour tendre leurs mains MDR

Je vais faire comme toi , j'avais pris quelques captures d'écran avant de perdre l'émission :Cocassin6:

Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Grandjournaluk4.th

1 c'est ma soeur , 2 c'est moi , 3 c'est Alexi (Rocko)
Je me rappelle quand ça s'est ouvert et que j'ai vu Sly... j'oublierai jamais ! j'etais plus sur Terre à ce moment là MDR et Alexi (Rocko) qui disait "oh putain c'est trop bien !!" MDR que de souvenirs :(

Et là quand il est venu nous serrer la main (heuresement je l'ai tendu autrement il serait peut etre pas venu :p )

Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Grandjournal2gp0.th

Par contre , ça m'a foutu les boules , car au moment ou on voit vraiment tres bien Sly nous serrer la main à moi et Alexi , ils ont changé de camera et y'a Denisot qui cache tout :Cocassin6: donc c'est la seule C-E que j'ai pu prendre quand on nous voit...apres il est passé devant nous avant de se mettre à sa place donc j'ai pu lui resserer la main , et avant qu'il parte quand les camera etaient eteinte!

PS : faut cliquer sur les images... car avec servimg.com , je ne peux pas heberger ces photos donc j'ai pris imageshack.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Sly-Fan
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Sly-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 32
Ville et Pays : Poitiers France
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Musculation & Sly
Date d'inscription : 21/02/2008


Prénom: Pierre
Avertissements:
Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Left_bar_bleue0/0Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vu ou rencontré Sly ?   Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:44

Bravo a tous !! On a eu beaucoup de chance tous autant qu'on est...
Pensez vous que Sly passera en France pour faire la promo de DeathWish ? Si DeathWish il y a ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky1601.skyrock.com
Sly-Fan
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Sly-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 32
Ville et Pays : Poitiers France
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Musculation & Sly
Date d'inscription : 21/02/2008


Prénom: Pierre
Avertissements:
Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Left_bar_bleue0/0Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vu ou rencontré Sly ?   Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:59

______________________________________________________________

Comme l'a fait Charlotte (merci a toi) ca serais simpa que vous publiez les éventuelles photos que vous avez réussis a prendre lorsque vous avez rencontrer Sly ....

Merci

_____________________________________________________________

Voici celles que moi j'ai prises au PH De DisneyLand Paris :

Qui a déja vu ou rencontré Sly ? 15368112

Qui a déja vu ou rencontré Sly ? 15219912

Qui a déja vu ou rencontré Sly ? 15195413
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky1601.skyrock.com
momo59
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
momo59


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Ville et Pays : bailleul
Emploi : ambulancier
Loisirs - Occupations : ma voiture et écouter rocky story en voiture et SLY bien sur
Date d'inscription : 21/05/2008


Prénom: jean maurice
Avertissements:
Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Left_bar_bleue0/0Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vu ou rencontré Sly ?   Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:47

bah moi je le voie tous les samedi soir je vais souvent boire un verre cher lui et on parle de tous et de rien enfin un pote quoi si vous voulez il viens cher moi vendredi soir pour un barbecue.

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR


non sérieux je les jamais vue snifffffffffffffffffffff!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viper.81
MODERATEUR
MODERATEUR
Viper.81


Masculin
Nombre de messages : 5360
Age : 43
Ville et Pays : Côte d'Azur (06)
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando.
Date d'inscription : 29/03/2007


Prénom: titi
Avertissements:
Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Left_bar_bleue0/0Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vu ou rencontré Sly ?   Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:57

j'avais pas fait gaffe à ce topic lol

moi je l'ai vu une fois en mai 1998 à la sortie du (regretté) PH de Cannes lors du 51ème Festival du Film.

Cocassin2
Revenir en haut Aller en bas
olaf
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
olaf


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 48
Ville et Pays : Varennes le Grand
Emploi : chef d'entreprise communication graphique
Loisirs - Occupations : enfants peinture cinema
Date d'inscription : 16/01/2007


Prénom: jerem
Avertissements:
Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Left_bar_bleue0/0Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vu ou rencontré Sly ?   Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 1:24

moi je ne l'ai jamais vu Snif!! mais j'ai deja croisé patrick sabatier à saint remy de provence! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sarl.microb
john
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Ville et Pays : LILLE FRANCE
Emploi : Agent de securité
Loisirs - Occupations : football,ciné.
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vu ou rencontré Sly ?   Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:16

jamais :Cocassin5:
Revenir en haut Aller en bas
Miss sly'
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Miss sly'


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Ville et Pays : 66 france
Emploi : au college
Loisirs - Occupations : film de sly & basket & boxe
Date d'inscription : 17/06/2008

Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vu ou rencontré Sly ?   Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:55

beh moi j'ai que 14 ans et je peux pas voyager pour aller le voir SNIFFFFFFF.................. et puis les stars viennent tjr qu'as paris moi j'habite tt en bas de la france a 5h de paris snif et re snif ....................
j'aimerais trop le rencontrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Left_bar_bleue0/0Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vu ou rencontré Sly ?   Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 0:31

T'inquietes, ça arrivera !

C'est sur, que c'est facile pour moi de dire ça, je peux etre à Paris en 30mn... mais bon, Sly fera toujours du ciné dans plusieurs années, et il continuera à faire de la promo partout dans le monde, je suppose... t'as encore des chances de le voir meme si c'est pas pour maintenant ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Miss sly'
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Miss sly'


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Ville et Pays : 66 france
Emploi : au college
Loisirs - Occupations : film de sly & basket & boxe
Date d'inscription : 17/06/2008

Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vu ou rencontré Sly ?   Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:37

beh j'espere ! merci de m'encourager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vu ou rencontré Sly ?   Qui a déja vu ou rencontré Sly ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déja vu ou rencontré Sly ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de 2000 à nos jours
» Quelqu'un a déjà vu ce livre ???
» CLIFFHANGER B.O. intégrale déjà épuisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: APPARITIONS ET GUEST (TV, séries, émissions...)-
Sauter vers: