| Quelqu'un a déjà vu ce livre ??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rudi DIEU (DEESSE) DU RING
Nombre de messages : 3396 Age : 59 Ville et Pays : belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues Date d'inscription : 04/02/2008
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un a déjà vu ce livre ??? Dim 3 Mai 2009 - 19:10 | |
| non jamais pour moi mais p******** d ou il vient???? |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Quelqu'un a déjà vu ce livre ??? Dim 3 Mai 2009 - 19:14 | |
| Mooooooooooooooooooooooooon c'est quoi ce magasine de la mort qui tue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PU¨********************** | |
|
| |
Nombre de messages : 3396 Age : 59 Ville et Pays : belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un a déjà vu ce livre ??? Dim 3 Mai 2009 - 19:27 | |
| bah je sait pas ch'uis tomber dessus sur stallonezone :drunken: :drunken: :drunken: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un a déjà vu ce livre ??? Dim 3 Mai 2009 - 19:33 | |
| - rudi a écrit:
- bah je sait pas ch'uis tomber dessus sur stallonezone :drunken: :drunken: :drunken:
peux tu rechercher ce book et nous donner le lien sur stallone zone..j ai cherché mais que dalle.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un a déjà vu ce livre ??? Dim 3 Mai 2009 - 19:45 | |
| je l'ai ce book!il est dementiel je peux vous dire,c'est une réedition d'epoque à tirage limité.bon courage. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un a déjà vu ce livre ??? Dim 3 Mai 2009 - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un a déjà vu ce livre ??? Dim 3 Mai 2009 - 19:46 | |
| - djthebest a écrit:
- je l'ai ce book!il est dementiel je peux vous dire,c'est une réedition d'epoque à tirage limité.bon courage.
ta pas plus d'info dessus denis? voir ou il y a moyen de le trouver ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un a déjà vu ce livre ??? Dim 3 Mai 2009 - 19:48 | |
| non mike tu vas sur le lien que j'ai mit et tu clique sur 2007 , s'cuse je me suis tomper :? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un a déjà vu ce livre ??? Dim 3 Mai 2009 - 19:49 | |
| non malheureusement je l'avais trouvé dans une librairie du cinéma à Paris.désolé. |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un a déjà vu ce livre ??? Dim 3 Mai 2009 - 19:53 | |
| P'tin moi juste la pochette je devient fou !!! Ca c'est vraiment un truc de fou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un a déjà vu ce livre ??? Dim 3 Mai 2009 - 19:53 | |
| - djthebest a écrit:
- je l'ai ce book!il est dementiel je peux vous dire,c'est une réedition d'epoque à tirage limité.bon courage.
depuis le temps que tu es sur le forum tu n en a jamais parlé...c est un livre tres rare pourtant..on aurai pu le chercher...un peu decu !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un a déjà vu ce livre ??? Dim 3 Mai 2009 - 19:55 | |
| on peut en causer en mp of course!avec moi on decouvre tous les jours(n'est ce pas nick ou tony) |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
| Sujet: Re: Quelqu'un a déjà vu ce livre ??? Dim 3 Mai 2009 - 20:08 | |
| - djthebest a écrit:
- on peut en causer en mp of course!avec moi on decouvre tous les jours(n'est ce pas nick ou tony)
Exact ! Pour moi du moin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un a déjà vu ce livre ??? Dim 3 Mai 2009 - 20:55 | |
| Ben a la rigueur ceux inscrit sur stallone zone poser la question ! et vous en saurez plus et vous nous redirez ! ;) |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Quelqu'un a déjà vu ce livre ??? Dim 3 Mai 2009 - 20:58 | |
| Extra le livre !!! Arf si je savais où le trouver... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un a déjà vu ce livre ??? Lun 4 Mai 2009 - 14:45 | |
| ppfffffff toute la matinée de recherche et j'ai rien trouver :? , c'est vraiment a se faire la tronche pour trouver ce put... de livre :evil: | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
| Sujet: Re: Quelqu'un a déjà vu ce livre ??? Lun 4 Mai 2009 - 17:58 | |
| Ce qui m'embête c'est que l'article date de 2007 et qu'ont ai pas eu vent de ce livre avant ca va être très dur de le trouver je pense ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un a déjà vu ce livre ??? Lun 4 Mai 2009 - 20:19 | |
| ouai mais bon y a moyen de tomber dessus non ? 2007 c'est pas 1915 du moin je l'espère :rambo: C'est sûr mais bon voilà quoi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un a déjà vu ce livre ??? Lun 4 Mai 2009 - 20:21 | |
| bein wouai..on a perdu du temps !!! je pense que c est trop tard maintenant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un a déjà vu ce livre ??? Lun 4 Mai 2009 - 20:46 | |
| - mike a écrit:
- bein wouai..on a perdu du temps !!! je pense que c est trop tard maintenant...
Oui on la dans le c**** :Hulk: enfin si y en a qui peuvent de rensiegner sur Stallone zone ceux inscrit c est toujours bon a prendre et celui qui va le trouver alors sera the God et rendra surement des heureux et qui arrive a avoir ne serai ce que les scannes alors y aura du lourd en echange si je trouve alors je vous fais signe bonne chance a tous :Cocassin13: |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un a déjà vu ce livre ??? Lun 4 Mai 2009 - 21:08 | |
| vous croyer les gars qui a vraiment plus moyen d'en trouver ??? si c'est ca alors ons la eux bien profond dans le bas du dos :pale: | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 33 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Quelqu'un a déjà vu ce livre ??? Lun 4 Mai 2009 - 21:10 | |
| Rudi, juste tu pourrais me filer le lien ou tu as vu ce bouquin (sur le Stallone Zone je parle), et j'irai demander pour vous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un a déjà vu ce livre ??? Lun 4 Mai 2009 - 21:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un a déjà vu ce livre ??? Lun 4 Mai 2009 - 21:15 | |
| le big probleme pour moi c est que j avais moyen de l avoir en juillet 2008...a LORIENT il y a une ptit boutique de vieux bouquins ou je vais faire un tour de temps en temps...le type m avait proposé ce book mais sans connaitre le contenu et le nombre de pages..il y avait seulement la couv et le nom du book ...le prix aussi etait pas mal !! 99€...je ne m y suis pas risqué a le prendre....auriez vous fais la meme chose que moi? maintenant que je sais le contenu,J AI LES BOULESSSSS....si on m avais expliqué ce book avant ..mais avec des si !!!!! tres tres tres decu !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un a déjà vu ce livre ??? | |
| |
|
| |
| Quelqu'un a déjà vu ce livre ??? | |
|