FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Débat sur sa filmographie.

Aller en bas 
+13
Spartan
Outlaw_Ride
Dorian
Vin
Damien
TaRaN-RoD
Cobretti
Viper.81
Stuntman Mike
superdiscute
Uncle Sam
Charlotte
Nick
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Débat sur sa filmographie. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Débat sur sa filmographie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Débat sur sa filmographie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sa filmographie.   Débat sur sa filmographie. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:22

Nick_1808 a écrit:
Je en sais pas ou tu voit que les Rocky et les Rambo ont été mauvais mais bon...

Tu prends les dictionnaires de cinéma, les critiques, même celles de l'époque, partout. Les Rocky 3 et 4, Rambo 2 et 3, se font exploser par la critique. Et c'est pariel pour Cobra, Over the Top, L'Expert, Assassin, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Débat sur sa filmographie. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Débat sur sa filmographie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Débat sur sa filmographie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sa filmographie.   Débat sur sa filmographie. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:24

mike a écrit:
on ne dit pas "c est nul" mais "je n aime pas "...c est comme pour les epinards !!!!

???
C'est n'importe quoi, comme exemple. Les épinards, qu'on aime ou pas, ça reste un légume bon, essentiel, bourré de vitamines, etc.

Il y a les goûts d'un côté, et l'objectivité de l'autre. Je ne discute absolument pas les goûts et les couleurs de chacun, je respecte à 10.000%.

Mais pour l'obectivité, faut reconnaître que certains ici peuvent repasser :)
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Débat sur sa filmographie. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Débat sur sa filmographie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Débat sur sa filmographie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sa filmographie.   Débat sur sa filmographie. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:26

Viper.81 a écrit:
En ce qui concerne Rambo 2 et 3, je les regarde et les adore pour ce qu'ils sont : de trés bons films d'action, tout simplement...

Ben justement non, ce ne sont pas de très bons films d'action. On a un peu le cliché qu'à l'époque, le summum de l'action, c'était Rambo 2. Ben non. Le summum de l'époque, niveau action, mise en scène, virtuosité, c'était par exemple Piège de cristal, Predator ou Indiana Jones. Le pauvre Cosmatos, il est à la ramasse. Et ne parlons même pas de McDonald.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Débat sur sa filmographie. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Débat sur sa filmographie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Débat sur sa filmographie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sa filmographie.   Débat sur sa filmographie. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:27

Oui mais si tu est objectif a se point tu ne peux pas dire oui je suis fan de sly pour etre fan il faut aimer et toi tu ne fait que dire que c'est mauvais ! c'est ilogique !
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Débat sur sa filmographie. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Débat sur sa filmographie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Débat sur sa filmographie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sa filmographie.   Débat sur sa filmographie. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:29

Nick_1808 a écrit:
Oui mais si tu est objectif a se point tu ne peux pas dire oui je suis fan de sly pour etre fan il faut aimer et toi tu ne fait que dire que c'est mauvais ! c'est ilogique !

Donc parce que je suis fan de Sly, je suis obligé d'aimer tous ses films sans exception ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Débat sur sa filmographie. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Débat sur sa filmographie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Débat sur sa filmographie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sa filmographie.   Débat sur sa filmographie. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:31

Non je n'ai absolument pas dit ca, mais avoir ce que tu dit tout ces film sont mauvais Rocky, Rambo, Cobra, Assasin, L'expert et j'en passe dans ceux que l'ont a dejà citez au cors de toute nos discution !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débat sur sa filmographie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sa filmographie.   Débat sur sa filmographie. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:32

etre fan ne veux pas dire aimer tous les films Uncle Sam a raison je suis fan et il y des films que je trouve pourri voir inutile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Débat sur sa filmographie. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Débat sur sa filmographie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Débat sur sa filmographie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sa filmographie.   Débat sur sa filmographie. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:34

Nick_1808 a écrit:
Non je n'ai absolument pas dit ca, mais avoir ce que tu dit tout ces film sont mauvais Rocky, Rambo, Cobra, Assasin, L'expert et j'en passe dans ceux que l'ont a dejà citez au cors de toute nos discution !

Ben j'y peux rien si cet acteur que je suradore a fait un tas de mauvais films, hein. Rocky, Rambo 1, Copland, Rocky Balboa sont des films sublimes. FIST, Rocky 2, Rocky 5, La Taverne de l'enfer, John Rambo sont d'excellents films. Après, il a tout un tas de films qui vont du lamentable (les films de ses débuts, mais bon, ça c'est pas de sa faute) au sympa (Demolition Man, Daylight...).

Qu'est-ce que j'y peux, moi ? Quand Sly joue dans D-Tox, je vais pas me forcer à aimer, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Invité
Invité
Anonymous



Débat sur sa filmographie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sa filmographie.   Débat sur sa filmographie. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:34

Pour toi ce n'est pas de grand film d'action

mais bon quand dans une discution avec n'importe quoi fan ou non de sly on parle des grands films des années 80 ben le nom de rocky4 et rambo 2 3 reviennent souvent.

C'est sur ce ne sont pas de grand films avec une histoire profond, mais ils font parler de leurs qualitées niveau de l'action et du spectacle.

Pour rocky 3 ca a changer la vie de plusieurs personne, il y a meme une femme qui en a écrit un livre.

Over the top il gonfle ses pec, peut-etre mais c'est le sly de l'époque un sex symbole et juste en contractant son bras il gagner des millions de dollars, alors il ne c'est pas privé. Tout en sortant 1 film de bonne qualité (je dit de bonne qualité et non un grand film)
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Débat sur sa filmographie. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Débat sur sa filmographie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Débat sur sa filmographie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sa filmographie.   Débat sur sa filmographie. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:38

Non je ne dit pas qu'il faut tout aimez mais a en coire ce que je lispour Uncel Sam tout est mauvais je vient encore de voir sur le topic de A nous la victoire qu'il a dit que c'etait un des plus mauvais film du réalisateur, c'est sur que ont ne doit pas tout aimez absolument d'accord mais une majorité doit etre aimez, je ne discute pas sur le faite que Uncel Sam soit fan ou non, c'est juste que je ne comprend pas !
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Débat sur sa filmographie. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Débat sur sa filmographie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Débat sur sa filmographie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sa filmographie.   Débat sur sa filmographie. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:41

Mister_Balboa a écrit:
mais bon quand dans une discution avec n'importe quoi fan ou non de sly on parle des grands films des années 80 ben le nom de rocky4 et rambo 2 3 reviennent souvent.

Ca dépend qui tu as dans cette discussion. Le spectateur de base, qui ne connaît pas grand chose au cinéma, aimera sans doute.
Maintenant parles-en à un vrai cinéphile, quelqu'un qui connaît et maîtrise vraiment bien le cinéma, et il rigolera. Dis-lui que Rambo 2 c'est LE plus grand film d'action des années 80 et il sera mort de rire.


Mister_Balboa a écrit:
C'est sur ce ne sont pas de grand films avec une histoire profond, mais ils font parler de leurs qualitées niveau de l'action et du spectacle.

Même à ce niveau là, c'est pas bon. Enfin Rocky 4, ça va, y a un chouette montage durant le combat, c'est pas trop là qu'est le problème. C'est juste l'histoire qui est lamentable.

Mister_Balboa a écrit:
Pour rocky 3 ca a changer la vie de plusieurs personne, il y a meme une femme qui en a écrit un livre.

Lol, c'est pas parce que ça a soit-disant changé la vie de Bernheim que ça y est, ça en fait un bon film... Puis tu parles de "plusieurs personnes". C'est qui ces plusieurs personnes ???

Mister_Balboa a écrit:
Over the top il gonfle ses pec, peut-etre mais c'est le sly de l'époque un sex symbole et juste en contractant son bras il gagner des millions de dollars, alors il ne c'est pas privé.

Il fait ce qu'il veut. En l'occurrence, ça a foutu sa carrière en l'air, à l'époque. Over the Top, c'est l'échec public, critique, et aujourd'hui c'est le nanard.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Débat sur sa filmographie. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Débat sur sa filmographie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Débat sur sa filmographie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sa filmographie.   Débat sur sa filmographie. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:43

Nick_1808 a écrit:
je vient encore de voir sur le topic de A nous la victoire qu'il a dit que c'etait un des plus mauvais film du réalisateur,

Tu les as vus, les autres films de John Huston ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Invité
Invité
Anonymous



Débat sur sa filmographie. - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Débat sur sa filmographie. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:48

Perso, je suis souvent d'accord avec toi mais je te trouve assez gonflé, je suis fan de Sly et véritablement cinéphile, j'aime pas mal de choses différentes. Et oui selon mon point de vue, Rambo II est un must des films d'action. AS YA LES GOUTS ET LES COULEURS; Je te trouve particulièrment prétencieux des fois mais j'apprecie que tu saches de quoi tu parles. C'est toujours interesant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débat sur sa filmographie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sa filmographie.   Débat sur sa filmographie. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:51

pour rocky 3 Une grande partie du forum est devenu fan de sly depuis avoir vue rocky3 au cinema.
Ce film est très bon, ca montre un homme qui se crois intouchable et que du jour au lendemain tout s'écroule a une vitesse ou il ne le voie pas venir.
Après il ce bat pour revenir, avec l'amour que adrian lui donne, et il réussi.

Ce film revient un peut au discours de rocky quand il parle a robert dans rocky balboa quand il dit que rien ne frape plus fort que la vie, et la il faut ce redresser en allez de l'avant c'est comme ca quand gagne...

Il y a pas un tas de dialogue mais il ne parle non plus pas pour rien dire.

Rocky4 est le must de l'action avec un combat énorme, une bande son et des clip video magnifique. Le nirvana pour les amateurs d'action sans pour autant vouloir ce casser la tete avec un film profond.

Je vois pas ou dans un predator ou encore piege de cristal il y a de meilleur scènes d'action que rambo2.

Regarde meme la popularité, plus de monde connaissent rambo2 a predator.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débat sur sa filmographie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sa filmographie.   Débat sur sa filmographie. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:54

Euh je suis pas sur que plus de monde conaissent Rambo II plus que Predator.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Débat sur sa filmographie. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Débat sur sa filmographie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Débat sur sa filmographie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sa filmographie.   Débat sur sa filmographie. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:58

Vin Boss a écrit:
YA LES GOUTS ET LES COULEURS;

Mais ça, c'est faux. C'est une légende des médias pour faire gober aux gens n'importe quoi, cette idée que tout film peut être bon ou mauvais selon la personne, que cela ne se discute pas.

Je vais prendre un exemple tout con : j'adore le film Harley Davidson et L'homme aux santiags. Me demandez pas pourquoi, j'adore :D
Et pourtant, c'est un mauvais film. C'est un mauvais film, que j'adore.

A l'inverse, je n'aime pas du tout les films de Bunuel. Pourtant, c'est un très bon cinéaste...

On peut être objectif, au cinéma. Pas forcément à 100% (il y a toujours une part de subjectivité), mais on peut faire la différence entre ce qui est bon, et ce qu'on aime. Ce sont deux notions différentes.


Que tu aimes ou pas, 2001 L'odyssée de l'espace est un très grand film.
Que tu aimes ou pas, Over the Top est un mauvais film.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Débat sur sa filmographie. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Débat sur sa filmographie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Débat sur sa filmographie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sa filmographie.   Débat sur sa filmographie. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:01

Uncle Sam a écrit:
Tu les as vus, les autres films de John Huston ?

Comme ca je ne sais pas te dire , et je n'ai pas dit que tu m'entais ou que tu racontais n'importe quoi, mais c'est quand meme un hasard, que le seul que Sly a tourné sous la direction de cette homme, soit un des ces plus mauvais maintenant si ce film est un de ces plus mauvais, je demande absolument a voir les autres parceque deja que je le trouve exelent !
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Débat sur sa filmographie. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Débat sur sa filmographie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Débat sur sa filmographie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sa filmographie.   Débat sur sa filmographie. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:02

Mister_Balboa a écrit:
Je vois pas ou dans un predator ou encore piege de cristal il y a de meilleur scènes d'action que rambo2.

Lol. Derrière Piège de cristal et Predator, il y a John McTiernan. En terme de mise en scène, de gestion de l'espace, de cadrage, de montage, de rythme, de gestion du champ, etc, McTiernan DECHIRE Cosmatos. Et en plus de ça, c'est un auteur, un mec qui a ses thèmes, ses récurrences formelles, ses idées qui reviennent de film en film (le langage, par exemple, notion qui revient dans tous ses films ; mais aussi la claustrophobie...).

C'est pas pour rien que des revues aussi prestigieuses que Les Cahiers du cinéma ou Positif consacrent à McTiernan des dossiers entiers.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Débat sur sa filmographie. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Débat sur sa filmographie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Débat sur sa filmographie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sa filmographie.   Débat sur sa filmographie. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:03

Nick_1808 a écrit:
Uncle Sam a écrit:
Tu les as vus, les autres films de John Huston ?

Comme ca je ne sais pas te dire , et je n'ai pas dit que tu m'entais ou que tu racontais n'importe quoi, mais c'est quand meme un hasard, que le seul que Sly a tourné sous la direction de cette homme, soit un des ces plus mauvais maintenant si ce film est un de ces plus mauvais, je demande absolument a voir les autres parceque deja que je le trouve exelent !

Et bien regarde Le Faucon maltais, Les Gens de dublin, L'homme qui voulut être roi, Fat city (sur la boxe), Quand la ville dort (premier film de Marilyn Monroe), Le vent de la plaine, Les racines du ciel, Au dessous du volcan, et j'en oublie...
Certains d'entre eux sont parmis les plus grands films de toute l'Histoire du cinéma. Je plaisante à peine, il est aussi respecté qu'un Hitchcock, ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Débat sur sa filmographie. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Débat sur sa filmographie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Débat sur sa filmographie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sa filmographie.   Débat sur sa filmographie. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:05

Certain des titres que tu vient de citez me disent quelque chose j'ai déjà surement du en voir un ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Débat sur sa filmographie. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Débat sur sa filmographie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Débat sur sa filmographie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sa filmographie.   Débat sur sa filmographie. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:06

Nick_1808 a écrit:
Certain des titres que tu vient de citez me disent quelque chose j'ai déjà surement du en voir un ou deux.

On parle là d'un très très grand cinéaste, étudié dans les écoles, blindé d'oscars, etc. Parmis ses moins bons films, on cite aussi souvent Annie.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Invité
Invité
Anonymous



Débat sur sa filmographie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sa filmographie.   Débat sur sa filmographie. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:09

Tiens c'est marrant je viens d'acheter Harley, j'adore ce film:

Sinon oui et non ya des films qui sont des références et des chef d'oeuvres pour beaucoup mais que moi je trouve bidon exemplerécent: Sweeny todd 6/6 pour beaucoup et moi ça me passe au dessus.

Pour les films les plus encensés et que je trouve que c'est de joyeux navets, ya en vrac:

Blair Witch
Spiderman 3
A l'intérieur
Le village
Saw (peu être pas le bon exemple mdrrr)
Crash
Brock back Montain
Je sais plus, plein d'autres me reviendront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débat sur sa filmographie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sa filmographie.   Débat sur sa filmographie. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:12

Uncle Sam a écrit:
Mister_Balboa a écrit:
Je vois pas ou dans un predator ou encore piege de cristal il y a de meilleur scènes d'action que rambo2.

Lol. Derrière Piège de cristal et Predator, il y a John McTiernan. En terme de mise en scène, de gestion de l'espace, de cadrage, de montage, de rythme, de gestion du champ, etc, McTiernan DECHIRE Cosmatos. Et en plus de ça, c'est un auteur, un mec qui a ses thèmes, ses récurrences formelles, ses idées qui reviennent de film en film (le langage, par exemple, notion qui revient dans tous ses films ; mais aussi la claustrophobie...).

C'est pas pour rien que des revues aussi prestigieuses que Les Cahiers du cinéma ou Positif consacrent à McTiernan des dossiers entiers.

Pour moi les cahiers ont rien de prestigieux ainsi que Première ou Studio, par contr Mct déchire ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Débat sur sa filmographie. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Débat sur sa filmographie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Débat sur sa filmographie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sa filmographie.   Débat sur sa filmographie. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 9:07

Vin Boss a écrit:

Pour moi les cahiers ont rien de prestigieux

Parce qu'ils ont énormément baissé ces dernières années et sont au bord de la faillite (comme Première, d'ailleurs). C'est resté pendant des années LA revue de cinéma, reconnue dans le monde entier, achetée par les plus grands cinéastes de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Viper.81
MODERATEUR
MODERATEUR
Viper.81


Masculin
Nombre de messages : 5360
Age : 43
Ville et Pays : Côte d'Azur (06)
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando.
Date d'inscription : 29/03/2007


Prénom: titi
Avertissements:
Débat sur sa filmographie. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Débat sur sa filmographie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Débat sur sa filmographie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sa filmographie.   Débat sur sa filmographie. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:29

Uncle Sam a écrit:

Ca dépend qui tu as dans cette discussion. Le spectateur de base, qui ne connaît pas grand chose au cinéma, aimera sans doute.
Maintenant parles-en à un vrai cinéphile, quelqu'un qui connaît et maîtrise vraiment bien le cinéma, et il rigolera. Dis-lui que Rambo 2 c'est LE plus grand film d'action des années 80 et il sera mort de rire.

En lisant ceci, je vois que tu as passé une étape. On n'est plus dans le " je n'aime pas ce film alors j'explique pourquoi", mais plutôt dans la séparation des classes et là ça me dérange. Donc d'un côté il y a toi et tes petits copains critiques qui êtes de vrais pro. et de l'autre il y a tout le reste c'est à dire moi et ceux qui n'y pigent rien. Un critique n'a pas la science, il est juste bon a donner un avis (le sien qui plus est) qui aiguille quelque peu les spectateurs qui en ressentent le besoin et ce n'est en aucun cas une écriture sainte et irréfutable. Ne vous prenez pas pour ce que vous n'êtes pas.

Je ne sais pas si tu aimes la peinture et la littérature car c'est pratiquement la même chose que pour le ciné. Un auteur classique est souvent un génie des mots et de la syntaxe si on le décortique et l'étudie en profondeur mais peut-être également pénible à lire pour quelqu'un qui veux juste faire voyager son esprit et passer un bon moment.

Donc déjà à la base, on n'a pas le même objectif en regardant un film.

Par contre, personne n'a dit que Rambo 2 était LE plus grand film d'action des années 80, on a juste dit que c'était POUR NOUS un trés bon film d'action, il y a une forte nuance que tu aurais dû comprendre. Aprés, ce n'est pas imcompatible : on peut aimer les Rambo et aimer aussi les Prédator, Die Hard et autres....

De toute façon, je n'ai pas honte de dire que les Axtérix et les Taxis par exemple sont pour moi d'une nulité indigeste, que j'aime bien les Over the top, Cobra etc... et que j'ai adoré Molière avec Duris and co et tout ça, sans faire partie de ta pseudo "élite" discutable et présomptueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sur sa filmographie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sa filmographie.   Débat sur sa filmographie. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur sa filmographie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notation de sa filmographie.
» Jaquettes filmographie de SLY
» Box Office USA [débat]
» Rocky Balboa [débat] SPOILERS
» DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: ANCIENS FILMS DE (et avec) Sylvester STALLONE.-
Sauter vers: