FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les impressions, Discutions ... sur John RAMBO

Aller en bas 
+46
Slysystem
tasha05
JL parker033
jcvdfan
lilrems
numero7
Papillon
RINA
Sly-Fan
deb64
Cobretti
Nick
sly59490
CHRYS2008
Etalon
capasseoucacasse
Coralie
lucas
Liliane
Lotofsly
Pascalou
Sly
Stuntman Mike
SLYKOP
dredd08
olaf
googou
Viper.81
Inferno
Uncle Sam
Dorian
Mike-tiger
Charlotte
ThE_vAn
Hieroma
Nienna
mick3y
LarryLaffer
l'étalon Mexicain
getcarter80
Romain
Franck62
superdiscute
ADN
arona482
Shalom
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shalom
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Shalom


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Ville et Pays : Toulon (83)
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Muscu, jeux vidéo, cinéma,...
Date d'inscription : 02/01/2006


Prénom:
Avertissements:
Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Left_bar_bleue0/0Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Empty_bar_bleue  (0/0)

Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Empty
MessageSujet: Les impressions, Discutions ... sur John RAMBO   Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 10:53

ATTENTION SPOILER !!!!!!!!!!!

WOAW hier soir je suis allé voir John Rambo à l'avant premiere à Toulon à 20h !

Déjà dégouté un collègue étaient en retard donc il a raté bien 20 minutes du début...

un mot pour décrire le film BOOOOOOOOMM lol c'est impressionant de violence des personne étaient choqué dans la salle (normal il n'avait pas vu les bonde annonce gore comme nous, ils ont du se demander ou il étaient!!)

DEJA LE DEBUT ENORME avec la petite musique de rambo à la guitare cétait trop trop beau !!!
en plus dans ma salle il avait mis le son au taquet dès que le titre apparait ça a fait un gros bruit!

ensuite mes premiere critique mais bon ça c'est vraiment pour les fans je trouve que le film n'est pas assez axé sur john et sa souffrance intérieur mais plus sur les mercenaire c'est vraiment dommage... ensuite je regrette qu'il y est très peu de combat corp à corp de rambo, ni de traitement de blessure, ni de camouflage mitique mais bon on peut pas tout avoir...

Non mais sincèrement j'ai beaucoup aimé ce film, qui m'a fait une meilleure 1ere impression que Rocky Balboa est le fin est tout simplement sublimissime MAGNIFIQUE

***** Censuré*****

BREF film que je vais aller voir obligé... première note 16/20 + 19/20 pour les 3 derniere minutes qui sont un tres grand moment pour les fans!!


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arona482
TOMMY GUN
TOMMY GUN
arona482


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 50
Ville et Pays : cesson
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : cinema/sexe/jiu-jitsu bresilien
Date d'inscription : 21/09/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Left_bar_bleue0/0Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Empty_bar_bleue  (0/0)

Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Empty
MessageSujet: Re: Les impressions, Discutions ... sur John RAMBO   Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 11:58

pareil jai ete le voir hier en avant premiere deja la salle etait complete, la vrai version non censure que du bonheur.le film est tout simplement terrible ,de la bombe atomique jai hallucine , a la fin du film les gens ont applaudi ca ma rappeler rocky4 et rambo2 a l epoque . a la sorti de la proj la reaction des gens etaient super bonne pour beaucoup le meilleure rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Empty
MessageSujet: Re: Les impressions, Discutions ... sur John RAMBO   Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 12:07

Shalom a écrit:
ATTENTION SPOILER !!!!!!!!!!!


Ben moi ça fait 2 jours que je traîne une migraine, donc faut que j’attende encore 1 ou 2 jours.

Si tu met des spoiler écrit le en très grand ou met le en titre du post.

Sinon merci (pour tous ceux qui n’on pu le voir) de nous avoir décrit la fin du film et en détail en plus !

Boxe 2
Revenir en haut Aller en bas
ADN
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
ADN


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 47
Ville et Pays : BXL
Loisirs - Occupations : BD, Ciné, Télé
Date d'inscription : 20/12/2006

Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Empty
MessageSujet: Re: Les impressions, Discutions ... sur John RAMBO   Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:02

J'ai été voir "John Rambo" la semaine passée, et je dois bien
avouer que ça le fait à mort !
On a tous vu la bande-annonce, et tout le
monde flashe sur la boucherie qu'on nous montre dans celle-ci. OK, ça fait
plaisir de voir un bon gros truc bien bourrin comme à l'époque. Mais l'air de
rien, c'est pas trop mal filmé. Et puis, derrière ces images il y a quand même
quelque chose et il rattrape bien le ratage du Rambo 3 (si si). C'est là qu'on voit que Stallone n'est
pas con du tout, il est hyper lucide par rapport à ces films et il sait qu'il
faut pas foirer son coup avec le dernier opus
d'une saga. Il l'avait déjà prouvé pour son Rocky Balboa, il le confirme
dans celui-ci (avec une préférence quand même pour le Rocky, mais comme dirait Evelyne, "c'est mon choix" :-D
).
Revenir en haut Aller en bas
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Empty
MessageSujet: Re: Les impressions, Discutions ... sur John RAMBO   Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:22

Faudrait pas fusionner ce topic avec celui des autres critique ??
Revenir en haut Aller en bas
Franck62
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Franck62


Nombre de messages : 89
Ville et Pays : Près de Lens (62)
Date d'inscription : 08/10/2005

Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Empty
MessageSujet: Re: Les impressions, Discutions ... sur John RAMBO   Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:15

snif, Shalom tu aurais pu éviter de dévoiler la fin du film :Cocassin11:

Je ne t'en veux pas parceque je la connaissais à cause d'un pseudo journaliste qui l'avait révélé dans sa critique du film mais ça gache quand même un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Left_bar_bleue0/0Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Empty_bar_bleue  (0/0)

Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Empty
MessageSujet: Re: Les impressions, Discutions ... sur John RAMBO   Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:20

Franck62 a écrit:
snif, Shalom tu aurais pu éviter de dévoiler la fin du film :Cocassin11:

Je ne t'en veux pas parceque je la connaissais à cause d'un pseudo journaliste qui l'avait révélé dans sa critique du film mais ça gache quand même un bon moment

Franck il a bien marqué SPOILER au dessus de son message ce n'est pas sa faute
Revenir en haut Aller en bas
Shalom
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Shalom


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Ville et Pays : Toulon (83)
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Muscu, jeux vidéo, cinéma,...
Date d'inscription : 02/01/2006


Prénom:
Avertissements:
Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Left_bar_bleue0/0Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Empty_bar_bleue  (0/0)

Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Empty
MessageSujet: Re: Les impressions, Discutions ... sur John RAMBO   Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:31

SPOIILER



merci les gars pour vos impressions et vos commentaire sur mon message ça fait plaisir de savoir qu'on a ressentit les meme chose !

je vous jure j'ai trop trop adoré la fin qui est trop manifique dans ce décor paradisiaque qu'est BOWIE un retour au source et surtout un gros clein d'oeil à nous les fans MERCI STALLONE TA GERER LE STEACK !!!

lol hier je dormais j'avais des flash encore de ce film et de la fin EXTRAODINAIRE jve vais y retourner et filmer la fin pour l'avoir toujours sur moi lol obligé!
Revenir en haut Aller en bas
getcarter80
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
getcarter80


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Ville et Pays : sailly-le-sec piti village du 80
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : musculation
Date d'inscription : 25/01/2008

Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Empty
MessageSujet: Re: Les impressions, Discutions ... sur John RAMBO   Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:48

c'est un put*** de bon film ....sly est génial
Par contre niveau boxe office en france les premiers chiffres ne sont pas terrible meme pas dans le top 3 qui sont cloverfield,juno,astérix,......
Revenir en haut Aller en bas
l'étalon Mexicain
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
l'étalon Mexicain


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 42
Ville et Pays : Gap (05), France
Emploi : Prof de muscu
Loisirs - Occupations : Sport, cinéma, multimédia
Date d'inscription : 29/10/2007


Prénom: L'étalon
Avertissements:
Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Left_bar_bleue0/0Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Empty_bar_bleue  (0/0)

Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Empty
MessageSujet: Re: Les impressions, Discutions ... sur John RAMBO   Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:57

J'en sors, c'est vraiment fabuleux magnifique extra exceptionnel, génial trop bon, de la bombe!!!!!!

Vraiment pas déçu!

A la hauteur de mes espérances et en plus le doublage de la voix est très réussi, bien mieux que dans la BA!!!

Moi je lui met 19,5/20, pas 20 car mine de rien il est un poil court et la fin est vite là!

Mais c'est un sans faute!

Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO 2979054907 Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
LarryLaffer
APOLLO CREED
APOLLO CREED
LarryLaffer


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Ville et Pays : 1428 Elm Street
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Les grand gars musclé... MOI !
Date d'inscription : 04/03/2006

Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Empty
MessageSujet: Re: Les impressions, Discutions ... sur John RAMBO   Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:04

Une tres belle conclusion a la Saga !

Dommage que les meilleurs scenes etais visible dans la BA sauff le passage a l'arccc et le FlashBack qui pulse tres forttt.

Perso j'ai pas trop de critiques a faire , peut etre quelques Dialogue un peu Lourd .



SPOILER

J'aurais preferé qu'a la fin il aille sur la Tombe de Trautaman son pere Spirituel plutot que son vrai dont on a jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
mick3y
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
mick3y


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 38
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Emploi : Photographe
Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web
Date d'inscription : 13/12/2005


Prénom: Michael
Avertissements:
Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Left_bar_bleue0/0Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Empty_bar_bleue  (0/0)

Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Empty
MessageSujet: Re: Les impressions, Discutions ... sur John RAMBO   Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:26

Ben voilà, j'en sort moi aussi. Premier jour de sortie, première séance.

Que dire? Vous avez déjà tout dit. Le film prend aux tripes! Je peux vous dire que j'étais super tendu pendant tout le film. Tendu à cause de l'attente interminable de la sortie du film et puis surtout tendu à cause de l'histoire. Stallone a vraiment bien réussi son coup : on est à fond dans le film.

Pour ce qui est de la violence, c'est assez impressionnant. Les scènes de combats sont vraiment rapides, précises et brutales. Ca me rappelle vraiment le début du film "Il faut sauver le soldat Ryan". J'avais eu les mêmes sensations, sauf qu'ici, c'est sur tout le film.

Un point pour rassurer les fans : le doublage est vraiment excellent! Absolument rien à voir avec la bande-annonce. C'était un peu mon inquiétude avant de voir le film car j'ai trouvé que Dorval doublait un peu bizarrement Stallone depuis Rocky Balboa (voir mon topic à ce sujet). Mais ici, c'est vraiment bien foutu, on reconnaît très bien la voix de Rambo, les mêmes intonations (parfois un peu surjoué au début mais très très peu).

D'ailleurs, une chose que j'ai vraiment apprécié (ATTENTION SPOILER SUR LE DOUBLAGE) :

Lors du fameux flash-back de Rambo, avec les scènes de tous les épisodes, les doublages et les dialogues sont ceux d'origines! Rien n'a été redoublé, c'est exactement les mêmes que les films originaux. Ca c'était vraiment le panard! Que de souvenirs!

Bref, je vais pas en dire plus. La fin est magnifique, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelsalvato.be
Nienna
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Nienna


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Ville et Pays : saint maximin la sainte baume, france
Emploi : lycenne
Loisirs - Occupations : la litterature, le cine et sly
Date d'inscription : 02/02/2008


Prénom: 1
Avertissements:
Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Left_bar_bleue0/0Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Empty_bar_bleue  (0/0)

Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Empty
MessageSujet: Re: Les impressions, Discutions ... sur John RAMBO   Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:54

ben moi je ne suis pas encore aller le voir ... et puis de toute façon rambo me branche pas trop ...je n ai jamias vu un seul des rambos je ne sais meme pas de quoi sa parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Hieroma
APOLLO CREED
APOLLO CREED



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 43
Ville et Pays : Fr
Emploi : aucun
Loisirs - Occupations : rien
Date d'inscription : 02/02/2008


Prénom:
Avertissements:
Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Left_bar_bleue0/0Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Empty_bar_bleue  (0/0)

Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Empty
MessageSujet: Re: Les impressions, Discutions ... sur John RAMBO   Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:55

excellent !

une vrai boucherie !! Stallone... un acteur incroyable... encore à 61 ans !!

surtout que ses "kilos en trop" font de lui beaucoup plus fort, beaucoup plus balaise, beaucoup plus INVINCIBLE !!!

et le suspense de s'attendre à une suite est vraiment fort !!
Revenir en haut Aller en bas
l'étalon Mexicain
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
l'étalon Mexicain


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 42
Ville et Pays : Gap (05), France
Emploi : Prof de muscu
Loisirs - Occupations : Sport, cinéma, multimédia
Date d'inscription : 29/10/2007


Prénom: L'étalon
Avertissements:
Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Left_bar_bleue0/0Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Empty_bar_bleue  (0/0)

Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Empty
MessageSujet: Re: Les impressions, Discutions ... sur John RAMBO   Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:53

Nienna a écrit:
ben moi je ne suis pas encore aller le voir ... et puis de toute façon rambo me branche pas trop ...je n ai jamias vu un seul des rambos je ne sais meme pas de quoi sa parle ...

Quoi?!!
comment est ce possible????
MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Hieroma
APOLLO CREED
APOLLO CREED



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 43
Ville et Pays : Fr
Emploi : aucun
Loisirs - Occupations : rien
Date d'inscription : 02/02/2008


Prénom:
Avertissements:
Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Left_bar_bleue0/0Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Empty_bar_bleue  (0/0)

Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Empty
MessageSujet: Re: Les impressions, Discutions ... sur John RAMBO   Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:54

Nienna a écrit:
ben moi je ne suis pas encore aller le voir ... et puis de toute façon rambo me branche pas trop ...je n ai jamias vu un seul des rambos je ne sais meme pas de quoi sa parle ...

alors tu n'es pas une vrai fan de Stallone !

tu n'as rien à faire ici ! VAS-T'EN !!!!! Boxe 2

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Empty
MessageSujet: Re: Les impressions, Discutions ... sur John RAMBO   Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 3:01

ca y est je l'ai vu ! enfin! Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO 2979054907 mise a part la durée rien à redire ! action , violence , emotion , explosions et une pointe d'humour. tout y est surtout la presence de sly qui crève l'ecran je trouve. enfin pour faire bref très bon film !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Empty
MessageSujet: Re: Les impressions, Discutions ... sur John RAMBO   Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 15:01

j'étais hier le revoir ce film est extraordinaire je pense y aller encore aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Empty
MessageSujet: Re: Les impressions, Discutions ... sur John RAMBO   Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 15:44

Pour mon premier Rambo au cinéma j'ai été ravis ! Dès les premiers instant du films la musique arrive et me fais frissoner ! Que d'émotions de revoir sly en si bonne forme ! C'est violent, ça pète à la figure, c'est émouvant, parfois drôle (mdr les premiers mots de Rambo au début du film, j'ai adoré!) et dramatique.
Le film est aussi bien filmé car souvent dans les films d'actions, comme ça va vite, les plans passe trop vite et on ne sait pas trop où l'on est. Or içi tout est limpide et très bien coordonné !

En bref je n'ais absolument pas été déçus et je pense que j'y retournerais. Mais j'ai lu plus haut qu'il y avait un version non censuré de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Empty
MessageSujet: Re: Les impressions, Discutions ... sur John RAMBO   Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 15:47

non non la version du cinema est la version non censurer ca ce voie non? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Empty
MessageSujet: Re: Les impressions, Discutions ... sur John RAMBO   Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 15:49

Oui ! je pense que on peut pas faire plus que ça lol
Sinon vivement la suite ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Empty
MessageSujet: Re: Les impressions, Discutions ... sur John RAMBO   Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:39

Moi je me suis demandé quand meme si il y avait aps censure...j'ai adoré le film mais je l'ai aps trouver siu violent ou gore que ca donc je me suis demandé si c'était la version normal...donc vous confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
ThE_vAn
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
ThE_vAn


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 37
Ville et Pays : Aubel (Belgique)
Loisirs - Occupations : Volley, muscu et en apprendre plus sur Sly!!!
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: Renaud
Avertissements:
Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Left_bar_bleue0/0Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Empty_bar_bleue  (0/0)

Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Empty
MessageSujet: Re: Les impressions, Discutions ... sur John RAMBO   Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:44

Oui c'était bien la version non censurée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-balboa.over-blog.com
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Left_bar_bleue0/0Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Empty_bar_bleue  (0/0)

Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Empty
MessageSujet: Re: Les impressions, Discutions ... sur John RAMBO   Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:46

Une gorge arraché à la main , des membres dechiquetés, des tetes explosés , des gens bouffés (par les sortes de cochon), c'est pas ssez gore ? lol ;)

Non c'est bien la version non censuré.

Persos j'y retourne samedi avec quelques potes pis le week end prochain sur Paris (sauf si annulé au dernier moment) pour le revoir en VO... apres je vais voir pour 1 ou 2 autres seances. Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Empty
MessageSujet: Re: Les impressions, Discutions ... sur John RAMBO   Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:50

moi j'y retourne ce soir lol j'étais hier et lundi je retourne demain avec mon frere ce weekend avec des potes

et la smaine prochaine avec la famille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Empty
MessageSujet: Re: Les impressions, Discutions ... sur John RAMBO   Les impressions, Discutions ...  sur John RAMBO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les impressions, Discutions ... sur John RAMBO
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flyer officiel de RAMBO V (2010) + pub teaser JOHN RAMBO
» Critiques Des Fans Et Membre Du Forum
» DVD John Rambo
» JEU CONCOURS : JOHN RAMBO
» JOHN RAMBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA JOHN RAMBO-
Sauter vers: