| 50MN INSIDE | |
|
+6DanoninoSilverstone jonhson63 Dorian cmoirambo Hieroma tasha05 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tasha05 MODERATEUR
Nombre de messages : 7391 Age : 56 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
Prénom: Fallone Avertissements: (0/0)
| Sujet: 50MN INSIDE Sam 2 Fév 2008 - 14:26 | |
| Ce soir 18h52 sur TF1 50MN INSIDE ouvrira le dossier JOHN RAMBO
Pourquoi à 62 ans, Stallone a-t-il choisi de jouer à nouveau les "messieurs muscle" du cinéma américain ? Qui se cache vraiment derrière John Rambo et Rocky Balboa ? Rencontre. Tous à vos magnétos RENCONTRE AVEC SLY .. pour ceux qui ne pourront pas voir l'émission (comme moi ) il ya une redifusion assez tard le soir le vendredi 8 février à 00h55
:D :D :D :D | |
|
| |
tasha05 MODERATEUR
Nombre de messages : 7391 Age : 56 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: 50MN INSIDE Sam 2 Fév 2008 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Hieroma APOLLO CREED
Nombre de messages : 91 Age : 44 Ville et Pays : Fr Emploi : aucun Loisirs - Occupations : rien Date d'inscription : 02/02/2008
Prénom: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: 50MN INSIDE Sam 2 Fév 2008 - 21:10 | |
| une attente interminable !!!!! | |
|
| |
cmoirambo CLUBBER LANG
Nombre de messages : 128 Age : 32 Ville et Pays : Besançon (25) France Emploi : Lycéen Loisirs - Occupations : Cinéma et musique Date d'inscription : 09/12/2007
Prénom: John J. Rambo Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: 50MN INSIDE Sam 2 Fév 2008 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Hieroma APOLLO CREED
Nombre de messages : 91 Age : 44 Ville et Pays : Fr Emploi : aucun Loisirs - Occupations : rien Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: 50MN INSIDE Sam 2 Fév 2008 - 21:17 | |
| putain mais genre on dirait que nikos venait de fumer un join il était tout mou ! alor ça ça me déglingue !! sinon Stallone.. ben tout simplement merveilleux ! | |
|
| |
Dorian CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1743 Age : 34 Ville et Pays : Epernay, france Emploi : Coach sportif Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu Date d'inscription : 31/03/2007
Prénom: Avertissements: (1/3)
| Sujet: Re: 50MN INSIDE Sam 2 Fév 2008 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Hieroma APOLLO CREED
| Sujet: Re: 50MN INSIDE Sam 2 Fév 2008 - 21:20 | |
| - Dorian a écrit:
- C'est tout? :(
au lieu d'interviewer des gamines dans la rue sur Beckham ou nous dire que britney spears est encore dans un asile de fou.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50MN INSIDE Sam 2 Fév 2008 - 21:32 | |
| ouai aps genial en plus tu trouve toutes les videos sur le net qu il ont montre mais super de voir sly |
|
| |
tasha05 MODERATEUR
| Sujet: Re: 50MN INSIDE Sam 2 Fév 2008 - 21:33 | |
| oh là ! rien qu'à lire vos comm .. j'ai tout compris !!! :evil: j'ai pas encore vu le truc parceque je suis au boulot mais je la connais cette émission , des fois c'est naze .. ils sont trop courts les reportages .. ils te font une pub terrible et après c'est tout dans la pub grrrr... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50MN INSIDE Sam 2 Fév 2008 - 21:37 | |
| ben ouai et c est cool on a vu laurent ( slysystem) excellent:Cocassin13: |
|
| |
Dorian CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1743 Age : 34 Ville et Pays : Epernay, france Emploi : Coach sportif Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu Date d'inscription : 31/03/2007
Prénom: Avertissements: (1/3)
| Sujet: Re: 50MN INSIDE Sam 2 Fév 2008 - 21:38 | |
| - italiano a écrit:
- ben ouai et c est cool on a vu laurent ( slysystem) excellent:Cocassin13:
Ils nous ont surtout pas fait voir se qu'on voulait il nous sorte la réincarnation de Sly nous ont voulait qu'il parle de la birmanie des conditions de tournage ect... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jonhson63 APOLLO CREED
Nombre de messages : 60 Age : 38 Ville et Pays : Paris Emploi : ingénieur SNCF Loisirs - Occupations : musculation,les films de sly Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: 50MN INSIDE Sam 2 Fév 2008 - 23:12 | |
| ouais trop court le reportage , on voudrait plus d'image inédites , ils nous ressortent l'histoire de sa carriere mais tout le monde la connait...dommage | |
|
| |
DanoninoSilverstone APOLLO CREED
Nombre de messages : 99 Age : 33 Ville et Pays : france Emploi : étudiant Loisirs - Occupations : stallone,les jeux vidéos,pc,potes.... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: 50MN INSIDE Sam 2 Fév 2008 - 23:17 | |
| - jonhson63 a écrit:
- ouais trop court le reportage , on voudrait plus d'image inédites , ils nous ressortent l'histoire de sa carriere mais tout le monde la connait...dommage
idem déçu je m'attendais à voir plus d'élément concernant le film :s ! mais bon je suis tout de même assez content de l'avoir vus à la télé à défaut que ceci soit mirobolant =) =) =) ! mais nous serons servis parce que tout ce qui va passé demain et la semaine prochaine !!! | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: 50MN INSIDE Sam 2 Fév 2008 - 23:47 | |
| slysystem été où !!! sinon, rien de génial. | |
|
| |
Rocky CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 774 Age : 33 Ville et Pays : Nîmes, France Emploi : Mécanicien Harley davidson Loisirs - Occupations : Moto, Sly, cinéma, boxe anglaise, musculation/fitness Date d'inscription : 01/01/2008
Prénom: Vincent Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: 50MN INSIDE Dim 3 Fév 2008 - 19:51 | |
| comme d'habitude cette émission pourri... mais toujours super de voir Sly | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50MN INSIDE Dim 17 Fév 2008 - 1:40 | |
| Je viens de voir cette merde de reportage via Dailymotion, en dehors du passionnant et passionné ami Laurent c'est allucinant de connerie de toute façon à quoi s'attendre avec ce genre d'émissions et d'une chaine de vendus pareils! |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: 50MN INSIDE Dim 17 Fév 2008 - 2:13 | |
| C'est cool d'entendre parler de Sly mais j'ai vu le reportage quand il est passé les mec qui font c'est reportage ce font une opignons en 5 minute et juge a côté ou se trompe genre dans l'émission il disent que dans John Rambo il y'a des réplique CULTE il disent bien CULTE et ile nous passent "Vivre pour une cause...ou mourir pour rien" c'est un très belle réplique mais elle ne figure dans aucun autre film je ne voit pas d'ou cette phrase est culte encore du travail a mortier fini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50MN INSIDE Ven 25 Avr 2008 - 21:54 | |
| Je ne comprends pas pourquoi sly passe dans des émitions pourries comme ça... Vraiment ça me dépasse complètement. |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: 50MN INSIDE Sam 26 Avr 2008 - 0:13 | |
| Tout simplement parce qu'elles ont un audimat elevé (pour preuve le 4mn quotidien maintenant je crois) et qui dit fort audimat dit bonne promo...normalement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 50MN INSIDE | |
| |
|
| |
| 50MN INSIDE | |
|