| Sly se voit bien réaliser tous ses films... | |
|
+10Romain superdiscute Busmasters lucas Sly-Fan pat Uncle Sam Slystallone Viper.81 Charlotte 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 33 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Sly se voit bien réaliser tous ses films... Ven 25 Jan 2008 - 0:44 | |
| On savait dejà qu'il voulait surtout realiser mais bon , voici une reponse qu'il a donné sur AICN :
Un gars lui demande s'il voudrai travaillé avec Quentin Tarantino, David Fincher, Stephen Soderburgh ou James Cameron. Il a repondu qu'il adorerai mais qu'il semble que son destin l'a emmené dans une autre direction. Il dit qu'il veut etre plus realiser ses projets car c'est trop difficile d'attendre en attendant qu'une opportunité se presente.
Mais il ne dit pas pour autant qu'il veut arreter son bouilot d'acteur ;) | |
|
| |
Viper.81 MODERATEUR
Nombre de messages : 5360 Age : 43 Ville et Pays : Côte d'Azur (06) Emploi : Fonctionnaire Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando. Date d'inscription : 29/03/2007
Prénom: titi Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sly se voit bien réaliser tous ses films... Ven 25 Jan 2008 - 1:28 | |
| encore heureux qu'il ne veuille pas arrêter !!!! | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sly se voit bien réaliser tous ses films... Ven 25 Jan 2008 - 9:17 | |
| le même carrière que CLINT... plus de 10 ans que j'en parle avec des fans... c'est ainsi que je voyais sa carrière... que de temps perdu | |
|
| |
Uncle Sam CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 527 Age : 49 Ville et Pays : Paris - France Emploi : Chef de projet informatique Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture Date d'inscription : 24/07/2007
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sly se voit bien réaliser tous ses films... Ven 25 Jan 2008 - 11:42 | |
| - Slystallone a écrit:
- le même carrière que CLINT...
Clair ! Bon, c'est vrai aussi que la période est différente, et qu'ils est peut être plus difficile dans les années 90 pour un acteur musclé de devenir cinéaste... Mais il peut avoir une très belle carrière. Il se débrouille bien, il écrit bien, il faut qu'il continue et que progressivement, il se détourne de l'action. Qu'il fasse des films policiers, ou avec un peu d'action genre Rocky 6, mais je n'ai pas envie de le voir réaliser un Cliffhanger en tout cas. Pour le moment, j'ai une grosse confiance dans son Justicier dans la ville et son Poe. | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Sly se voit bien réaliser tous ses films... Ven 25 Jan 2008 - 15:33 | |
| oui, mais pour moi c'est une carrière qu'il aurait du prendre avant. ces dernières années (depuis copland) soit 10 ans de cela. il à écrit bon nombre de ses films, et la réalisation ne lui fait pas peur. je suis heureux qu'il est choisis enfin ce tournant... comme je le disais, j'en parle depuis plus de 10 ans avec d'autres fans. il ne tournera jamais avec les grands réalisateurs, il ne faut pas rêver... mais sly peut nous faire de bon films... il faut voir ses prochains projets pour cela. mais il n'à besoin de personne, il sait et peut tout faire, alors il n'à cas le faire. | |
|
| |
pat SPARING PARTNER
Nombre de messages : 37 Age : 54 Ville et Pays : esonnes france Emploi : cadre Loisirs - Occupations : plongee sous marine photo Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Sly se voit bien réaliser tous ses films... Ven 25 Jan 2008 - 21:54 | |
| Je suis convaincu que Stallone va, dans les années à venir etre sollicité par un max de réalisateurs trés talentueux et probablement les plus grands. Il a cependant déja tourné avec de trés trés grands: James CAMERON( réalsateur et scénariste d'Allien, TITANIC...) pour le scénario de Rambo 1 et ou 2. John HUSTON, probablement l'un des plus grands cinéastes qui a réalisé A NOUS LA VICTOIRE, Robert De NIRO lui a donné la réplique dans COPLAND..... Woody ALEN lui a donné son premier role.... J'ajoute que Quentin TARENTINO a déjà sollicité Stallone pour l'un de ses film et il reve de le mettre en scene un jour. | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: Sly se voit bien réaliser tous ses films... Ven 25 Jan 2008 - 22:17 | |
| je ne pense pas que cela arrive un jour !!! nous verrons, mais j'en doute. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 33 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Sly se voit bien réaliser tous ses films... Sam 26 Jan 2008 - 16:00 | |
| Sly et Tarantino n'ont jamais parlé de faire de films ensemble. Ca ne veut pas dire qu'ils ne se connaissent pas (ils se connaissent et Tarantion , ainsi que Rodriguez) ont donné leur point de vue sur RB d'ailleurs). Apres je sais pas si c'est vrai que Tarantino reve de travailler avec Sly , 'jespere. Parce que franchement j'adore QT. => je peux l'affirmer car Sly l'a dit himself sur AICN. Je suis contente que Sly realise lui meme ses films car il fait du tres bon travail et il est pris plus au sérieux , mais j'espere quand meme le revoir uniquement acteur dirigé par de grands noms sur 2-3 films... ce serait bon ! | |
|
| |
Sly-Fan CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Ville et Pays : Poitiers France Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Musculation & Sly Date d'inscription : 21/02/2008
Prénom: Pierre Avertissements: (0/0)
| |
| |
lucas YVAN DRAGO
Nombre de messages : 492 Age : 50 Ville et Pays : fontainebleau france Emploi : operateur projectionniste (cinéma) Loisirs - Occupations : informatique randonnée et Sly!!! Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sly se voit bien réaliser tous ses films... Mer 27 Fév 2008 - 4:20 | |
| Salut, personellement,je préfere quand Sly travaille avec un autre réalisateur de temps en temps.Et en plus, le fait que Sly réalise ses propres films ça donne l'impréssion que personnes s'intéresse à lui(ce qui est faux evidement!) pour certaines personnes. | |
|
| |
Busmasters MODERATEUR
Nombre de messages : 1194 Age : 50 Ville et Pays : Montlucon (03) Emploi : Agent de securite Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica Date d'inscription : 05/03/2006
Prénom: MODERATEUR (Thierry) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sly se voit bien réaliser tous ses films... Mer 27 Fév 2008 - 11:52 | |
| pour ma part je trouve sly tres bon dans la realisation , mais j espere quand qu il vas continuer sa carriere d acteur encore longtemps !!!!! | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Sly se voit bien réaliser tous ses films... Mer 27 Fév 2008 - 15:26 | |
| Pour moi , le MUST c'est de voir quand un film avec Sly commence : "Un film de Sylvester Stallone"...ah le pied !!! alors quand tu vois apres ecrit "ecrit par Sylvester Stallone" , c'est encore mieux ! ^^ Puis Stallone n'a jamais été aussi bien servis que par lui meme. Apres maintes reprises de revenir au devant de la scene ces dernieres années, sans succes , c'est grace à lui qu'il fait son come back ! alors je pense que c'est grace à lui qu'il redeviendra un bourreau du box office ! :p Je le vois bien avoir le control total de ses prochains films (acteur/realisateur/scenariste ou co scenariste) puis , au fur et à mesure il gagnera du respect (et des $$$ lol) de la part d'Hollywood et de ses cineastes et à partir de là , des grands realisateurs voudront travailler avec lui... c'est bien sur ce que je veux , ça ne va peut etre aps se passer comme ça mais j'adorerai | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: Sly se voit bien réaliser tous ses films... Mer 27 Fév 2008 - 15:32 | |
| j'en doute fortement. sinon, je pense que les grands réalisateurs auraient déjà fait ce qu'il fallait pour travailler avec lui. l'avenir nous le dira... | |
|
| |
superdiscute CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 598 Age : 37 Ville et Pays : Genève (Suisse) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Sly se voit bien réaliser tous ses films... Mer 27 Fév 2008 - 17:18 | |
| - lucas a écrit:
- Salut,
personellement,je préfere quand Sly travaille avec un autre réalisateur de temps en temps.Et en plus, le fait que Sly réalise ses propres films ça donne l'impréssion que personnes s'intéresse à lui(ce qui est faux evidement!) pour certaines personnes. Je suis d'accord avec toi !!b A la différence que malheureusement c'est aps totalement faux que personne s'niteresse à lui...la preuve est que les derniers films de Stallone sont de lui Stallone est un très bon réalisateurs mais là n0'est aps la question ...le problème c'est effectivement on se dit " ba bien sur que c'est réalisé par Stallone ..puisque personen ne veut plus prendre le risque de tourner avec lui" | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Sly se voit bien réaliser tous ses films... Mer 27 Fév 2008 - 17:46 | |
| Je vois pas les choses comme vous (Lucas et Loïc). Les spectateurs "moyens" (je sais pas si je peux dire ça mais bon...) ne se disent pas ça , je pense. Au contraire, ils se disent plutot que Stallone est peut etre moins con que ce qu'ils pensaient... en tout cas, les gens que je connais , quand ils apprennent que c'est Sly qui a realisé RB et John Rambo, ils sont plutot surpris dans le bon sens. Et en aucun cas , ils se disent "c'est normal , personne veut de lui"...
Ah et à la base c'est pas Stallone qui devait realiser le film. J'avais lu que quelqu'un etait dejà prevut , un jeune realisateur mais c'est Stallone qui a préféré le faire lui meme... | |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sly se voit bien réaliser tous ses films... Mer 27 Fév 2008 - 17:53 | |
| Oui je suis d'accord l'image de Sly est entrain de changer depuis la sortie de Rocky Balboa et John Rambo il y a 2-3 ans il était complètement oublié et tout le monde le traitait de "has been" mais heureusement ça a bien changé de ces 2 films surtout quand ils savent qu'il a réalisé les 2 | |
|
| |
lucas YVAN DRAGO
Nombre de messages : 492 Age : 50 Ville et Pays : fontainebleau france Emploi : operateur projectionniste (cinéma) Loisirs - Occupations : informatique randonnée et Sly!!! Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sly se voit bien réaliser tous ses films... Jeu 28 Fév 2008 - 1:10 | |
| Salut, pour tout vous dire:TOUT LE MONDE a raison dans cette histoire.Il est vrai que la "cote" de Sly remonte,mais cela ne suffit pas pour tout le monde (succé facile: les personnage de Rocky et Rambo sont déja connu).Voir Sly réaliser un autre film en dehor de Rocky-Rambo, cela fait bizare(Un film de Stallone avec Stallone encore et encore....).Pour prouver que Sly ai effectivement remonté à Hollywood,ce serai qu'un réalisateur travail avec lui, ne serait-ce qu'une fois!Sachez toute fois (pour rappel) que Sly a le Final-Cut ,ce qui n'est pas donné a tout le monde. | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sly se voit bien réaliser tous ses films... Jeu 28 Fév 2008 - 18:57 | |
| C'est surtout les citriques qui sont très dure avec lui et je ne sais pas pourquoi parce que tout les gens avec qui je parle de Sly ont une bonne opinion de lui, même ceux qui ne le connaissent pas trop et qui se limite de savoir qui sont Rocky et Rambo ! | |
|
| |
kovacs YVAN DRAGO
Nombre de messages : 481 Age : 49 Ville et Pays : paris Emploi : auteur Loisirs - Occupations : écrire Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Sly se voit bien réaliser tous ses films... Jeu 7 Oct 2010 - 13:18 | |
| j'espère que sly restera en mise en scène et double casquettes,malgré beaucoup de pressions même,si sly espère être diriger par un grand metteur en scène | |
|
| |
francois APOLLO CREED
Nombre de messages : 94 Age : 48 Ville et Pays : glabais belgique Emploi : artiste Loisirs - Occupations : cirque cinéma Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Sly se voit bien réaliser tous ses films... Lun 27 Déc 2010 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Algren CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 763 Age : 38 Ville et Pays : China Emploi : Marketing Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Sly se voit bien réaliser tous ses films... Lun 13 Fév 2012 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sly se voit bien réaliser tous ses films... | |
| |
|
| |
| Sly se voit bien réaliser tous ses films... | |
|