FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sly se voit bien réaliser tous ses films...

Aller en bas 
+10
Romain
superdiscute
Busmasters
lucas
Sly-Fan
pat
Uncle Sam
Slystallone
Viper.81
Charlotte
14 participants
AuteurMessage
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Sly se voit bien réaliser tous ses films... Left_bar_bleue0/0Sly se voit bien réaliser tous ses films... Empty_bar_bleue  (0/0)

Sly se voit bien réaliser tous ses films... Empty
MessageSujet: Sly se voit bien réaliser tous ses films...   Sly se voit bien réaliser tous ses films... Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 0:44

On savait dejà qu'il voulait surtout realiser mais bon , voici une reponse qu'il a donné sur AICN :

Un gars lui demande s'il voudrai travaillé avec Quentin Tarantino, David Fincher, Stephen Soderburgh ou James Cameron.
Il a repondu qu'il adorerai mais qu'il semble que son destin l'a emmené dans une autre direction. Il dit qu'il veut etre plus realiser ses projets car c'est trop difficile d'attendre en attendant qu'une opportunité se presente.


Mais il ne dit pas pour autant qu'il veut arreter son bouilot d'acteur ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Viper.81
MODERATEUR
MODERATEUR
Viper.81


Masculin
Nombre de messages : 5360
Age : 43
Ville et Pays : Côte d'Azur (06)
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando.
Date d'inscription : 29/03/2007


Prénom: titi
Avertissements:
Sly se voit bien réaliser tous ses films... Left_bar_bleue0/0Sly se voit bien réaliser tous ses films... Empty_bar_bleue  (0/0)

Sly se voit bien réaliser tous ses films... Empty
MessageSujet: Re: Sly se voit bien réaliser tous ses films...   Sly se voit bien réaliser tous ses films... Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 1:28

encore heureux qu'il ne veuille pas arrêter !!!! Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
Sly se voit bien réaliser tous ses films... Left_bar_bleue0/0Sly se voit bien réaliser tous ses films... Empty_bar_bleue  (0/0)

Sly se voit bien réaliser tous ses films... Empty
MessageSujet: Re: Sly se voit bien réaliser tous ses films...   Sly se voit bien réaliser tous ses films... Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 9:17

le même carrière que CLINT...
plus de 10 ans que j'en parle avec des fans...
c'est ainsi que je voyais sa carrière... que de temps perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Sly se voit bien réaliser tous ses films... Left_bar_bleue0/0Sly se voit bien réaliser tous ses films... Empty_bar_bleue  (0/0)

Sly se voit bien réaliser tous ses films... Empty
MessageSujet: Re: Sly se voit bien réaliser tous ses films...   Sly se voit bien réaliser tous ses films... Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 11:42

Slystallone a écrit:
le même carrière que CLINT...

Clair ! Bon, c'est vrai aussi que la période est différente, et qu'ils est peut être plus difficile dans les années 90 pour un acteur musclé de devenir cinéaste...
Mais il peut avoir une très belle carrière. Il se débrouille bien, il écrit bien, il faut qu'il continue et que progressivement, il se détourne de l'action. Qu'il fasse des films policiers, ou avec un peu d'action genre Rocky 6, mais je n'ai pas envie de le voir réaliser un Cliffhanger en tout cas.

Pour le moment, j'ai une grosse confiance dans son Justicier dans la ville et son Poe.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
Sly se voit bien réaliser tous ses films... Left_bar_bleue0/0Sly se voit bien réaliser tous ses films... Empty_bar_bleue  (0/0)

Sly se voit bien réaliser tous ses films... Empty
MessageSujet: Re: Sly se voit bien réaliser tous ses films...   Sly se voit bien réaliser tous ses films... Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:33

oui, mais pour moi c'est une carrière qu'il aurait du prendre avant.
ces dernières années (depuis copland) soit 10 ans de cela.
il à écrit bon nombre de ses films, et la réalisation ne lui fait pas peur.
je suis heureux qu'il est choisis enfin ce tournant...
comme je le disais, j'en parle depuis plus de 10 ans avec d'autres fans.
il ne tournera jamais avec les grands réalisateurs, il ne faut pas rêver...
mais sly peut nous faire de bon films...
il faut voir ses prochains projets pour cela.
mais il n'à besoin de personne, il sait et peut tout faire, alors il n'à cas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
pat
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 54
Ville et Pays : esonnes france
Emploi : cadre
Loisirs - Occupations : plongee sous marine photo
Date d'inscription : 16/12/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Sly se voit bien réaliser tous ses films... Left_bar_bleue0/0Sly se voit bien réaliser tous ses films... Empty_bar_bleue  (0/0)

Sly se voit bien réaliser tous ses films... Empty
MessageSujet: Re: Sly se voit bien réaliser tous ses films...   Sly se voit bien réaliser tous ses films... Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:54

Je suis convaincu que Stallone va, dans les années à venir etre sollicité par un max de réalisateurs trés talentueux et probablement les plus grands.

Il a cependant déja tourné avec de trés trés grands: James CAMERON( réalsateur et scénariste d'Allien, TITANIC...) pour le scénario de Rambo 1 et ou 2.
John HUSTON, probablement l'un des plus grands cinéastes qui a réalisé A NOUS LA VICTOIRE, Robert De NIRO lui a donné la réplique dans COPLAND.....
Woody ALEN lui a donné son premier role....

J'ajoute que Quentin TARENTINO a déjà sollicité Stallone pour l'un de ses film et il reve de le mettre en scene un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
Sly se voit bien réaliser tous ses films... Left_bar_bleue0/0Sly se voit bien réaliser tous ses films... Empty_bar_bleue  (0/0)

Sly se voit bien réaliser tous ses films... Empty
MessageSujet: Re: Sly se voit bien réaliser tous ses films...   Sly se voit bien réaliser tous ses films... Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:17

je ne pense pas que cela arrive un jour !!!
nous verrons, mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sly se voit bien réaliser tous ses films... Empty
MessageSujet: Re: Sly se voit bien réaliser tous ses films...   Sly se voit bien réaliser tous ses films... Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:18

Sly se voit bien réaliser tous ses films... 2979054907 Sly se voit bien réaliser tous ses films... 2979054907 :Cocassin8:avec tarantino ca le ferait grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Sly se voit bien réaliser tous ses films... Left_bar_bleue0/0Sly se voit bien réaliser tous ses films... Empty_bar_bleue  (0/0)

Sly se voit bien réaliser tous ses films... Empty
MessageSujet: Re: Sly se voit bien réaliser tous ses films...   Sly se voit bien réaliser tous ses films... Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:00

Sly et Tarantino n'ont jamais parlé de faire de films ensemble. Ca ne veut pas dire qu'ils ne se connaissent pas (ils se connaissent et Tarantion , ainsi que Rodriguez) ont donné leur point de vue sur RB d'ailleurs). Apres je sais pas si c'est vrai que Tarantino reve de travailler avec Sly , 'jespere. Parce que franchement j'adore QT. => je peux l'affirmer car Sly l'a dit himself sur AICN.

Je suis contente que Sly realise lui meme ses films car il fait du tres bon travail et il est pris plus au sérieux , mais j'espere quand meme le revoir uniquement acteur dirigé par de grands noms sur 2-3 films... ce serait bon ! Sly se voit bien réaliser tous ses films... 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Sly-Fan
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Sly-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 32
Ville et Pays : Poitiers France
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Musculation & Sly
Date d'inscription : 21/02/2008


Prénom: Pierre
Avertissements:
Sly se voit bien réaliser tous ses films... Left_bar_bleue0/0Sly se voit bien réaliser tous ses films... Empty_bar_bleue  (0/0)

Sly se voit bien réaliser tous ses films... Empty
MessageSujet: Re: Sly se voit bien réaliser tous ses films...   Sly se voit bien réaliser tous ses films... Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:07

Sly est un excellent réalisateur je trouve !!! Sly se voit bien réaliser tous ses films... 2979054907 Sly se voit bien réaliser tous ses films... 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky1601.skyrock.com
lucas
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
lucas


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 49
Ville et Pays : fontainebleau france
Emploi : operateur projectionniste (cinéma)
Loisirs - Occupations : informatique randonnée et Sly!!!
Date d'inscription : 18/02/2007

Sly se voit bien réaliser tous ses films... Empty
MessageSujet: Re: Sly se voit bien réaliser tous ses films...   Sly se voit bien réaliser tous ses films... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 4:20

Salut,
personellement,je préfere quand Sly travaille avec un autre réalisateur de temps en temps.Et en plus, le fait que Sly réalise ses propres films ça donne l'impréssion que personnes s'intéresse à lui(ce qui est faux evidement!) pour certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.maxximove-90.fr
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
Sly se voit bien réaliser tous ses films... Left_bar_bleue0/0Sly se voit bien réaliser tous ses films... Empty_bar_bleue  (0/0)

Sly se voit bien réaliser tous ses films... Empty
MessageSujet: Re: Sly se voit bien réaliser tous ses films...   Sly se voit bien réaliser tous ses films... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 11:52

pour ma part je trouve sly tres bon dans la realisation , mais j espere quand qu il vas continuer sa carriere d acteur encore longtemps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Sly se voit bien réaliser tous ses films... Left_bar_bleue0/0Sly se voit bien réaliser tous ses films... Empty_bar_bleue  (0/0)

Sly se voit bien réaliser tous ses films... Empty
MessageSujet: Re: Sly se voit bien réaliser tous ses films...   Sly se voit bien réaliser tous ses films... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:26

Pour moi , le MUST c'est de voir quand un film avec Sly commence : "Un film de Sylvester Stallone"...ah le pied !!! MDR MDR alors quand tu vois apres ecrit "ecrit par Sylvester Stallone" , c'est encore mieux ! ^^

Puis Stallone n'a jamais été aussi bien servis que par lui meme. Apres maintes reprises de revenir au devant de la scene ces dernieres années, sans succes , c'est grace à lui qu'il fait son come back ! alors je pense que c'est grace à lui qu'il redeviendra un bourreau du box office ! :p

Je le vois bien avoir le control total de ses prochains films (acteur/realisateur/scenariste ou co scenariste) puis , au fur et à mesure il gagnera du respect (et des $$$ lol) de la part d'Hollywood et de ses cineastes et à partir de là , des grands realisateurs voudront travailler avec lui... c'est bien sur ce que je veux , ça ne va peut etre aps se passer comme ça mais j'adorerai Sly se voit bien réaliser tous ses films... 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
Sly se voit bien réaliser tous ses films... Left_bar_bleue0/0Sly se voit bien réaliser tous ses films... Empty_bar_bleue  (0/0)

Sly se voit bien réaliser tous ses films... Empty
MessageSujet: Re: Sly se voit bien réaliser tous ses films...   Sly se voit bien réaliser tous ses films... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:32

j'en doute fortement.
sinon, je pense que les grands réalisateurs auraient déjà fait ce qu'il fallait pour travailler avec lui.
l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

Sly se voit bien réaliser tous ses films... Empty
MessageSujet: Re: Sly se voit bien réaliser tous ses films...   Sly se voit bien réaliser tous ses films... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:18

lucas a écrit:
Salut,
personellement,je préfere quand Sly travaille avec un autre réalisateur de temps en temps.Et en plus, le fait que Sly réalise ses propres films ça donne l'impréssion que personnes s'intéresse à lui(ce qui est faux evidement!) pour certaines personnes.

Je suis d'accord avec toi !!b A la différence que malheureusement c'est aps totalement faux que personne s'niteresse à lui...la preuve est que les derniers films de Stallone sont de lui

Stallone est un très bon réalisateurs mais là n0'est aps la question ...le problème c'est effectivement on se dit " ba bien sur que c'est réalisé par Stallone ..puisque personen ne veut plus prendre le risque de tourner avec lui"
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Sly se voit bien réaliser tous ses films... Left_bar_bleue0/0Sly se voit bien réaliser tous ses films... Empty_bar_bleue  (0/0)

Sly se voit bien réaliser tous ses films... Empty
MessageSujet: Re: Sly se voit bien réaliser tous ses films...   Sly se voit bien réaliser tous ses films... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:46

Je vois pas les choses comme vous (Lucas et Loïc). Les spectateurs "moyens" (je sais pas si je peux dire ça mais bon...) ne se disent pas ça , je pense. Au contraire, ils se disent plutot que Stallone est peut etre moins con que ce qu'ils pensaient... en tout cas, les gens que je connais , quand ils apprennent que c'est Sly qui a realisé RB et John Rambo, ils sont plutot surpris dans le bon sens. Et en aucun cas , ils se disent "c'est normal , personne veut de lui"...

Ah et à la base c'est pas Stallone qui devait realiser le film. J'avais lu que quelqu'un etait dejà prevut , un jeune realisateur mais c'est Stallone qui a préféré le faire lui meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Sly se voit bien réaliser tous ses films... Left_bar_bleue0/0Sly se voit bien réaliser tous ses films... Empty_bar_bleue  (0/0)

Sly se voit bien réaliser tous ses films... Empty
MessageSujet: Re: Sly se voit bien réaliser tous ses films...   Sly se voit bien réaliser tous ses films... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:53

Oui je suis d'accord l'image de Sly est entrain de changer depuis la sortie de Rocky Balboa et John Rambo il y a 2-3 ans il était complètement oublié et tout le monde le traitait de "has been" mais heureusement ça a bien changé de ces 2 films surtout quand ils savent qu'il a réalisé les 2
Revenir en haut Aller en bas
lucas
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
lucas


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 49
Ville et Pays : fontainebleau france
Emploi : operateur projectionniste (cinéma)
Loisirs - Occupations : informatique randonnée et Sly!!!
Date d'inscription : 18/02/2007

Sly se voit bien réaliser tous ses films... Empty
MessageSujet: Re: Sly se voit bien réaliser tous ses films...   Sly se voit bien réaliser tous ses films... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 1:10

Salut,
pour tout vous dire:TOUT LE MONDE a raison dans cette histoire.Il est vrai que la "cote" de Sly remonte,mais cela ne suffit pas pour tout le monde (succé facile: les personnage de Rocky et Rambo sont déja connu).Voir Sly réaliser un autre film en dehor de Rocky-Rambo, cela fait bizare(Un film de Stallone avec Stallone encore et encore....).Pour prouver que Sly ai effectivement remonté à Hollywood,ce serai qu'un réalisateur travail avec lui, ne serait-ce qu'une fois!Sachez toute fois (pour rappel) que Sly a le Final-Cut ,ce qui n'est pas donné a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.maxximove-90.fr
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Sly se voit bien réaliser tous ses films... Left_bar_bleue0/0Sly se voit bien réaliser tous ses films... Empty_bar_bleue  (0/0)

Sly se voit bien réaliser tous ses films... Empty
MessageSujet: Re: Sly se voit bien réaliser tous ses films...   Sly se voit bien réaliser tous ses films... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:57

C'est surtout les citriques qui sont très dure avec lui et je ne sais pas pourquoi parce que tout les gens avec qui je parle de Sly ont une bonne opinion de lui, même ceux qui ne le connaissent pas trop et qui se limite de savoir qui sont Rocky et Rambo !
Revenir en haut Aller en bas
kovacs
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO



Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 49
Ville et Pays : paris
Emploi : auteur
Loisirs - Occupations : écrire
Date d'inscription : 13/07/2010


Prénom: 1
Avertissements:
Sly se voit bien réaliser tous ses films... Left_bar_bleue0/0Sly se voit bien réaliser tous ses films... Empty_bar_bleue  (0/0)

Sly se voit bien réaliser tous ses films... Empty
MessageSujet: Re: Sly se voit bien réaliser tous ses films...   Sly se voit bien réaliser tous ses films... Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 13:18

j'espère que sly restera en mise en scène et double casquettes,malgré beaucoup de pressions même,si sly espère être diriger par un grand metteur en scène
Revenir en haut Aller en bas
francois
APOLLO CREED
APOLLO CREED
francois


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 48
Ville et Pays : glabais belgique
Emploi : artiste
Loisirs - Occupations : cirque cinéma
Date d'inscription : 16/04/2007

Sly se voit bien réaliser tous ses films... Empty
MessageSujet: Re: Sly se voit bien réaliser tous ses films...   Sly se voit bien réaliser tous ses films... Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 21:55

me too!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fetes-et-animations-enfants.be/
Algren
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Algren


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 38
Ville et Pays : China
Emploi : Marketing
Date d'inscription : 27/06/2009

Sly se voit bien réaliser tous ses films... Empty
MessageSujet: Re: Sly se voit bien réaliser tous ses films...   Sly se voit bien réaliser tous ses films... Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 12:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sly se voit bien réaliser tous ses films... Empty
MessageSujet: Re: Sly se voit bien réaliser tous ses films...   Sly se voit bien réaliser tous ses films... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sly se voit bien réaliser tous ses films...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici tous les films de sly que j'ai
» JUDGE DREDD
» TANGO ET CASH
» Bien le bonjour
» Films utopiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: FUTURS PROJETS DE SLY (Réels ou utopiques)-
Sauter vers: