| TANGO ET CASH | |
|
+50franckjcvdj02 roméo Dom MIKE MmeBalboa kovacs E7Balboa CHTIKIKI57 romualdrambo yanisly cobra Rocky_Jr Outlaw_Ride Rocky pascal psycho14 john lilrems nicolas sebleger Nick Sly-Fan Stuntman Mike Guimarães tasha05 Dorian l'étalon Mexicain Jox Viper.81 the rapist MIKA Aurore lucas FredBalboa manudenis2005 Rocky Balboa gold deb64 RAY TANGO Romain sly14 Coralie Gauthier Cobretti Slystallone89 Sly Charlotte Mathius Papillon Slystallone COCASSIN 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
COCASSIN ADMINISTRATEUR (The Boss)
Nombre de messages : 684 Age : 54 Ville et Pays : Avignon (84) Emploi : Fonctionnaire... Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro... Date d'inscription : 28/07/2005
Prénom: Ludovic (Cocassin) Avertissements: (0/0)
| Sujet: TANGO ET CASH Dim 2 Oct 2005 - 13:50 | |
| Date de sortie : 28 Mars 1990 Réalisé par Andrei Konchalovsky, Albert Magnoli. Avec Sylvester Stallone, Kurt Russell, Teri Hatcher... Durée : 1h 37min. Deux flics que tout oppose sont victimes d'une machination fomentée par un baron de la drogue. Pour se disculper, ils doivent mettre fin aux activités du trafiquant. | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: TANGO ET CASH Dim 2 Oct 2005 - 14:27 | |
| un peu "l'arme fatale" pour sly. le film est bien joué avec 2 très bon acteurs... de bonnes scènes d'actions et de très bonnes répliques !!! sly est très bien en costume/ lunette, super look. du bon cinéma... | |
|
| |
Busmaste Invité
| Sujet: Re: TANGO ET CASH Lun 3 Oct 2005 - 15:46 | |
| slt :D
le film est sympa le cocktail humour/action marche tres bien mais le look costar lunette de sly genre intello coince vraiment bof sa fait un peu chochotte ,je sais c est pour le role!!! mais bon
|
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: TANGO ET CASH Lun 3 Oct 2005 - 18:22 | |
| non, c'est justement ce qui change... sly en costume, c'est bien, car cela lui va comme un gant !! je trouve que cela passe mieux que si c'était kurt qui avait dù porter lui le costume... j'aime bien !!! | |
|
| |
Busmaste Invité
| Sujet: Re: TANGO ET CASH Lun 3 Oct 2005 - 20:09 | |
| j accroche pas trop au look b.c.b.g |
|
| |
Papillon TOMMY GUN
Nombre de messages : 209 Age : 42 Ville et Pays : Héron (Belgique) Emploi : Agent de sécurité SNCB Loisirs - Occupations : regarder des film avec stallone, écouter de la musique Date d'inscription : 02/10/2005
Prénom: Christelle Avertissements: (0/0)
| |
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: TANGO ET CASH Mer 5 Oct 2005 - 0:34 | |
| il est vrai que c'est très rare de voir sly super bien fringué... mais moi cela ne m'a pas posé le moindre problème, au contraire. c'est vraiment ce côté BCBG qui fait le charme du film... si sly avait été habillé comme kurt, cela ne passait pas. de plus, il joue à la bourse et gagne bien sa vie ainsi (flic c'est pour le fun !!!) | |
|
| |
Steevest Invité
| Sujet: bien bien Mer 5 Oct 2005 - 23:21 | |
| ca aussi encore un film ki aurait pu avoir x suite car l'arme fatale en a bien eu (relation cause a effet 2 film du meme style avec des suite aussi fallait faire un choix a mon avis) ces vrai que j'accroche bien a ce film un bon ptit policier comme on sait plus en faire auj ... |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: TANGO ET CASH Jeu 6 Oct 2005 - 22:26 | |
| il est certain que pour tout les films il peut y avoir une suite !!! surtout avec des films avec sly. c'est vrai que l'arme fatale à eu 3 suites et rien pour ce film !!! non je ne pense pas qu'une suite aurait été possible. | |
|
| |
Mathius CLUBBER LANG
Nombre de messages : 144 Age : 43 Ville et Pays : Mantes La Jolie (78) Emploi : Employé dans un supermarché. Loisirs - Occupations : Voir les films de Sly, Clint Eastwood, Spielberg, Bruce Springsteen, Spiderman... Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: TANGO ET CASH Mar 8 Nov 2005 - 2:40 | |
| Le film à la cool, le buddy movie. Des blagues en veux tu en voilà. De l'action. L'analogie avec L'arme fatale est vrai. Revoir ce film excellent, c'est aussi revoir la belle Teri Hatcher en soeur de Sly. Que du bohneur en somme. Ah, les années 80, c'était pas quand même, et on ne voyait que Sly ! | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: TANGO ET CASH Mar 8 Nov 2005 - 9:29 | |
| je pense qu'une suite aurait été plus difficile. le film à bien marché aux usa, mais à eu un petit peu de mal à trouver son publique dans le reste du monde... mais retrouver cela 2 flics aurait pu se faire... maintenant c'est un petit peu tard !!! dommage. | |
|
| |
Papillon TOMMY GUN
Nombre de messages : 209 Age : 42 Ville et Pays : Héron (Belgique) Emploi : Agent de sécurité SNCB Loisirs - Occupations : regarder des film avec stallone, écouter de la musique Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: TANGO ET CASH Lun 21 Nov 2005 - 19:53 | |
| moi j'adore sa réplique au début, à la fin de la poursuite quand le flic lui dit "tu t'prends pour rambo ou quoi?" et sly répond "rambo c'est une tapette", là j'ai trop rigolé, il se critique dans ses autres film, génial, il aura toujours le mot pour rire sacré sly! | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 33 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: TANGO ET CASH Lun 21 Nov 2005 - 20:13 | |
| J'adore ce film!! De l'humour ,de l'action!! Le moment ou sly joue le taré avec l'histoire de la grenade dans la bouche "le plan b",je suis plié a chaque fois! Super!!
Pour ton information papillon,sly dit "rambo, c'est une pedale" ;) Mais t'as raison,c'est marrant comme il s'auto critque!! | |
|
| |
Papillon TOMMY GUN
| Sujet: Re: TANGO ET CASH Lun 21 Nov 2005 - 20:17 | |
| ah oui, charlotte tu as raison, milles excuses lol, c'est bien tu connais bien la réplique moi aussi j'adore le passage de la bombe et ce qui me fait rire c'est "t'as fait cra crac boum boum avec ma soeur?" lol j'suis morte de rire | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 33 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: TANGO ET CASH Lun 21 Nov 2005 - 20:25 | |
| J'adore aussi le passage ou cash se fait masser par la soeur a tango et qu'il arrive a ce moment et qu'il croit qu'ils font"crac crac boum boum" C'est trop drole!! Est ce que ce film a eu des bonnes critiques a sa sortie?? | |
|
| |
Papillon TOMMY GUN
| Sujet: Re: TANGO ET CASH Lun 21 Nov 2005 - 20:27 | |
| ça je sais pas, faut demander a cocassin | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: TANGO ET CASH Lun 21 Nov 2005 - 20:52 | |
| pour faire simple, non. l'arme fatale était déjà passé par là... donc la compéraison était facile... de plus c'est un film avec sly, donc pas de bonnes critiques. | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: TANGO ET CASH Lun 21 Nov 2005 - 21:03 | |
| Ah bon!! Tous des abrutis!! Le film est super!!! Que veulent t'ils de plus! Pour eux si le film n'a pas d'oscars c'est de la m...e!! Mais ça ,ils ne le font qu'avec sly!! :boulet: | |
|
| |
Papillon TOMMY GUN
| Sujet: Re: TANGO ET CASH Lun 21 Nov 2005 - 21:22 | |
| oui c'est vrai que c'est toujours sly qui est critiqué, d'ailleurs dans les bonus de rambo (excusez du hors sujet mais c'est par rapport a la critique) les producteurs disent que sly est toujours critiqué alors qu'on ne critique jamais schwarzy et les autres, c'est pas juste! | |
|
| |
Sly MODERATEUR
Nombre de messages : 3296 Age : 56 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
Prénom: Stéphane Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: TANGO ET CASH Sam 3 Déc 2005 - 23:46 | |
| tango&casch est un film sympa,le duo avec kurt russel fonctionne bien de plus il se moque de sa propre image,j adore..j ai encore le magazine de vidéo 7 de 1990,ou l on peux voir sly avec dés photos inédites.. | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: TANGO ET CASH Sam 3 Déc 2005 - 23:55 | |
| - Papillon a écrit:
- oui c'est vrai que c'est toujours sly qui est critiqué, d'ailleurs dans les bonus de rambo (excusez du hors sujet mais c'est par rapport a la critique) les producteurs disent que sly est toujours critiqué alors qu'on ne critique jamais schwarzy et les autres, c'est pas juste!
Oui,exact papillon,je crois que c'est richard crenna qui dit ça,et que ça l'enerve!! Eh bein nous aussi ça nous enerve!! :evil: Pour en revenir a tango et cash... bein en fait j'ai deja dit mon avis!! J'ai lu une critique, qui n'aimait pas ce film,et il disait que ce n'etait qu'une mauvaise copie de "l'arme fatale"!! Nimporte quoi!! Daccord c'est un duo de flic comme larme fatale mais ce n'est pas une copie!! :x et encore moin "mauvaise"! | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| |
| |
Slystallone89 CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 596 Age : 37 Ville et Pays : Bourges - Paris Emploi : Directeur Commercial Loisirs - Occupations : Golf, Tennis, Voyages, Business, Sly Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: PIERRE Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: TANGO ET CASH Lun 12 Déc 2005 - 1:06 | |
| Super film a la l'arme fatale a voir eet revoir | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: TANGO ET CASH Lun 12 Déc 2005 - 19:52 | |
| il faut dire que c'était un film à gros budget (produit par les mêmes qui ont produit batman) cela se voit dans le film. là encore sly à eu un problème avec le réalisateur... | |
|
| |
Cobretti YVAN DRAGO
Nombre de messages : 454 Emploi : Professeur d'histoire-géographie Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: TANGO ET CASH Jeu 5 Jan 2006 - 20:39 | |
| pour ceux qui ne l'ont pas,sachez qu'il est en vente en promo actuellement dans certains Leclercs,à 6,50 euros. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TANGO ET CASH | |
| |
|
| |
| TANGO ET CASH | |
|