| RAMBO 5 | |
|
+82old branch stallonefan62 tignolo Remi Jérém37 Rocky Sly steph56 Get27 Balboakid Popsoul romualdrambo yanisly Algren MIKE Outlaw_Ride Rocky_Jr Damien Vin JL13 k-star supermickael TaRaN-RoD phil37 brice jerem51 SLY57 stalloncellist Goku Shalom Mike-tiger psycho14 john Rocky mick3y sebleger nicolas rudi Miss sly' COCASSIN Inglewood Gauthier Sly-Fan latura seiya SLYKOP Lotofsly Cobretti arona482 Nick Coucousalut Etalon DanoninoSilverstone olaf Pascalou Slysystem lucas RockYoun Slystallone Mathius Carter rockystory thcharlots Don-C Busmasters getcarter80 Charlotte Sly Stuntman Mike pat zombie Coralie sike Uncle Sam sly14 Romain Dorian Viper.81 superdiscute mh60 l'étalon Mexicain Jox dredd08 86 participants |
|
USA ou pays étranger ? | USA | | 73% | [ 43 ] | Pays Etranger | | 27% | [ 16 ] |
| Total des votes : 59 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
tignolo CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1553 Age : 50 Ville et Pays : 13 Emploi : DOCKER Loisirs - Occupations : SLY ,PS4+VR ,Fig 1/6 Date d'inscription : 21/05/2009
Prénom: Pascal Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RAMBO 5 Ven 26 Oct 2012 - 10:19 | |
| - Coucousalut a écrit:
- Je trouve ça dommage qu'il fasse un 5eme volet car le 4eme se terminait tres bien, avec ce plan de fin rappelant le debut du 1er rambo.
Tout à fait d'accord avec toi . (et n'oublions surtout pas son fantastique broshing ) Pour être plus sérieux,y'a tellement à faire dans le cinéma,rocky & rambo l'ont aidé à revenir au top certes mais il devrait les laisser partir et se consacré à de nouveaux personnages J'ai peur qu'à force de tirer sur la corde il nous en fasse un navet comme malheureusement beaucoup de suite (Indiana jones,Die hard,Asterix etc...) | |
|
| |
Rocky Sly CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 999 Age : 41 Ville et Pays : Dijon Emploi : ouvrier en métallurgie Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!! Date d'inscription : 13/01/2012
Prénom: Sébastien Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RAMBO 5 Ven 26 Oct 2012 - 17:21 | |
| c'est sûr, ils sont moins bons que les précédents, mais perso, j'ai bien aimé Indy et Die Hard 4! | |
|
| |
stallonefan62 CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 612 Age : 37 Ville et Pays : calais france Emploi : vendeur sédentaire Loisirs - Occupations : foot,console,dvd,et surtout stallone Date d'inscription : 09/09/2010
Prénom: ludo Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RAMBO 5 Ven 26 Oct 2012 - 18:18 | |
| - Rocky Sly a écrit:
- c'est sûr, ils sont moins bons que les précédents, mais perso, j'ai bien aimé Indy et Die Hard 4!
idem j'ai bien aimé indiana jones et die hard 4 est loin d'être un navet bien au contraire !!!! | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RAMBO 5 Ven 26 Oct 2012 - 22:21 | |
| die hard 4 je l est en blu-ray ...il déchire !!!!! | |
|
| |
Coucousalut TOMMY GUN
Nombre de messages : 283 Ville et Pays : (44) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: RAMBO 5 Ven 26 Oct 2012 - 22:46 | |
| Le dernier indy, mon dieu :puker: :puker: :puker: Du n'importe quoi. Et puis le coup des extraterrestes :puker: :scratch: :no | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: RAMBO 5 Ven 26 Oct 2012 - 22:50 | |
| - Coucousalut a écrit:
- Le dernier indy, mon dieu :puker: :puker: :puker:
Du n'importe quoi. Et puis le coup des extraterrestes :puker: :scratch: :no je te suis sur ce coup là !!!!! franchement ils ont fait n importe quoi !!!!! | |
|
| |
Rocky Sly CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 999 Age : 41 Ville et Pays : Dijon Emploi : ouvrier en métallurgie Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!! Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: RAMBO 5 Ven 26 Oct 2012 - 22:59 | |
| - Coucousalut a écrit:
- Le dernier indy, mon dieu :puker: :puker: :puker:
Du n'importe quoi. Et puis le coup des extraterrestes :puker: :scratch: :no comme on dit, chacun mes goûts, hein!!! :wink000: c'est pas pire qu'un chevalier templier immortel ou les "pouvoirs" de l'arche d'alliance ou du saint graal... :sifle: :roll: | |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RAMBO 5 Sam 27 Oct 2012 - 11:23 | |
| moi tant que je vois sly au cinéma encore QUELQUES temps sa me vas mais pas pour des navets !!! rambo 4 avait une belle fin je sais pas ce que sa peut donner mais voyons comme dit charlotte retour aux sources ..... retouve sont pere mais enfin sais pas............................ faisons confiance a sly pour touver un scenario d'enfer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMBO 5 Sam 27 Oct 2012 - 11:34 | |
| - Coucousalut a écrit:
- Je trouve ça dommage qu'il fasse un 5eme volet car le 4eme se terminait tres bien, avec ce plan de fin rappelant le debut du 1er rambo.
tout est dit ! merci |
|
| |
sebleger CLUBBER LANG
Nombre de messages : 141 Age : 48 Ville et Pays : Paris, France Emploi : maintenance informatique Loisirs - Occupations : Poker !!! Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: RAMBO 5 Jeu 1 Nov 2012 - 16:10 | |
| Moi ce qui me dérange si ça se passe aux states c'est comment lui éviter la taule ?
Ok, en birmanie, il se fait plaisir et dégomme à tout va. Mais là, si à son ranch il pète un cable et trucide des méchants, ils auront beau être méchants, va falloir que ça soit carré en terme de légitime défense pour éviter la taule.
Surtout que là, il n'y aura plus le colonel pour le couvrir.
Donc j'ai du mal à trouver un scénar sur le territoire américain.
Un Rambo reste un rambo, ça doit tirer et broyer du méchant, sinon c'est plus un Rambo.
Si à la bande annonce on voit que c'est un Rambo psychologique avec relation paternel ou autre chose, je doute que ça fasse venir du monde.
Seriez vous allé voir le dernier rocky s'il n'y avait aucun combat de prévu ? | |
|
| |
Jérém37 CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1132 Age : 28 Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport Date d'inscription : 30/10/2011
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RAMBO 5 Jeu 1 Nov 2012 - 17:21 | |
| - sebleger a écrit:
- Ok, en birmanie, il se fait plaisir et dégomme à tout va ....
Un Rambo reste un rambo, ça doit tirer et broyer du méchant, sinon c'est plus un Rambo.
J'suis pas d'accord avec toi pour ça, dans la première partie de First Blood, il ne fait aucune victime directe, seul le shériff qui tombe de son hélico meurt, sinon seulement quelques blessés et des explosions mais aucun autre mort, les Rambo dénoncent souvent un fait qui touche le peuple Américain (sauf pour le dernier, la Birmanie touche le monde entier), Stallone utilise l'action et la tuerie en Birmanie afin de toucher et de provoquer un sentiment de culpabilité chez les spectateurs (une culpabilité internationale, d'où l'utilisation de la voix de Patrick Poivre d'Arvor dans le dernier Rambo, ça a permit aux spectateurs Français de tout de suite se sentir concerné par ce film), de plus si il existait vraiment, je pense que Rambo ne tuerait surement pas avec plaisir. Mais tu as raison, le problème c'est que beaucoup de spectateurs viennent pour ces combats et le territoire Américain seras une contrainte pour le scénario si c'est là que se déroule l'histoire ;) | |
|
| |
sebleger CLUBBER LANG
Nombre de messages : 141 Age : 48 Ville et Pays : Paris, France Emploi : maintenance informatique Loisirs - Occupations : Poker !!! Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: RAMBO 5 Jeu 1 Nov 2012 - 19:31 | |
| Très bonne remarque en ce qui concerne le 1.
Mais dans l'imaginaire, même moi, je garde l'image du 2, 3 et 4 !
Pas grand monde doit penser au rambo du 1 quand tu leur dit "Rambo" ! | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 33 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RAMBO 5 Jeu 1 Nov 2012 - 21:08 | |
| Si Rambo II sortait aujourd'hui, il n'aurait pas autant de succès qu'à l'époque. N'oublie pas que nous nous sommes dans une ère de super-héros.
Et le fait que les gens se souviennent surtout du 2 et du 3, c'est TRES LOIN d'être bon signe, tu sais ? Ca a fait perdre toute crédibilité au personnage, et lui a donné une réputation (à Rambo et à Sly) de bourrin débile profond.
Donc non merci. | |
|
| |
sebleger CLUBBER LANG
| Sujet: Re: RAMBO 5 Jeu 1 Nov 2012 - 21:32 | |
| Ok, mais une BA de rambo 5 où ça tire pas mais que ça parlotte sur la raison de vivre ou pas, croyez vous que ça ferait 1 000 000 d'entrée en France ?
Je doute.
Sinon je suis d'accord avec toi Charlotte. | |
|
| |
Nombre de messages : 1132 Age : 28 Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: RAMBO 5 Jeu 1 Nov 2012 - 21:36 | |
| Vous avez tout les deux raison, Aujourd'hui, quand on entend Rambo on pense tout de suite au personnage de Rambo 2 et 3, à l'homme qui tire dans le tas sans se soucier de quoique ce soit (d'ailleurs, les gens qui se sont fait cet opinion, auraient dût regarder regarder ces deux films une deuxième fois et avec du recul, on change d'avis, mais bons intellectuels que sont la plupart d'entre eux, un tel film ne vaut pas le coup d'être regardé une seconde fois et c'est une erreur de penser ça), d'ailleurs, c'est malheureusement à cause de ses moeurs que Sly et Rambo ont perdu l'estime des gens et leur crédibilité, donc peut-être que Sly devrait terminer l'histoire de Rambo dignement mais plus sagement aussi, c'est à dire en pourrant en vrai héros, en plus ça serais un changement radical, puisque Rambo était jusque là considéré comme un anti-héros, et ça tireras forcément, Rambo n'est pas une comédie :) | |
|
| |
| Sujet: Re: RAMBO 5 Jeu 1 Nov 2012 - 21:43 | |
| Et peut-être aussi qu'il va sauver sa nation d'un quelconque danger sans pour autant aller en taule, il va peut-être même mourir et être enfin reconnu et honoré par les Américains en tant que héros de guerre après sa mort ... vous ne l'avez pas envisagé, mais il peut peut-être se passer quelque chose avec Sarah, la femme dans John Rambo .... il y à tout un tas de scénario possible, surtout avec Sly, on ne peut rien exclure :) | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 33 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: RAMBO 5 Ven 2 Nov 2012 - 13:49 | |
| Sebleger : on peut allier les deux : action et drame psychologique... les deux combinés font les meilleurs films d'action !
Sinon, j'veux pas que Rambo soit un héro. C'est un anti-héro, fondamentalement. Quel héro tue parce que ça lui est naturel ?
J'veux pas que Rambo devienne un héro pour sa nation ou je ne sais quoi. Ca me décevrait. Il doit rester un éternel incompris, un laisser pour compte, un sociopathe qui ne s'adaptera jamais au monde dans lequel il vit. Il est totalement incompatible avec la notion d'héro.
Mais après : c'est un avis personnel, hein ;) Pour moi, l'intrigue du film ne doit être qu'une toile de fond pour mettre-en-scène la psychologie du personnage. Si c'est le dernier épisode : il faut qu'il soit centré sur Rambo, et pas sur la guè-guerre qu'il va faire contre je ne sais qui.
Comme le dernier Rocky, quoi !
Perso, j'verrais bien un thriller d'action dramatique, quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: RAMBO 5 Ven 2 Nov 2012 - 15:42 | |
| Tu a raison, mais j'ai bien commencé ma phrase par "peut-être", c'était une supposition mais pas mon avis :D et je suis tout à fait d'accord avec toi, ça serais bien que le film soit centré sur personnage de Rambo (un peu comme au début de John Rambo, ou dans les scènes coupées pour ceux qui les auraient vues) et pas sur une tuerie, mais bon, on verras bien :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMBO 5 Ven 2 Nov 2012 - 17:15 | |
| - Charlotte a écrit:
- Sebleger : on peut allier les deux : action et drame psychologique... les deux combinés font les meilleurs films d'action !
Sinon, j'veux pas que Rambo soit un héro. C'est un anti-héro, fondamentalement. Quel héro tue parce que ça lui est naturel ?
J'veux pas que Rambo devienne un héro pour sa nation ou je ne sais quoi. Ca me décevrait. Il doit rester un éternel incompris, un laisser pour compte, un sociopathe qui ne s'adaptera jamais au monde dans lequel il vit. Il est totalement incompatible avec la notion d'héro.
Mais après : c'est un avis personnel, hein ;) Pour moi, l'intrigue du film ne doit être qu'une toile de fond pour mettre-en-scène la psychologie du personnage. Si c'est le dernier épisode : il faut qu'il soit centré sur Rambo, et pas sur la guè-guerre qu'il va faire contre je ne sais qui.
Comme le dernier Rocky, quoi !
Perso, j'verrais bien un thriller d'action dramatique, quoi... Au contraire! Rambo un anti-héro qui "sauve" la nation d'un danger. Alors que son but a lui est d'intervenir pour un plan plus personnel (kidnapping ou autre) et ce retrouve mêlé a ca. La nation met tout ses espoirs dans une personne qu'elle a dénigré depuis son retour du vietnam. Ca peut etre juste énorme ! Un anti héro qui devient le seul espoir et le héro d'une nation, par default alors que ce n'est pas son but a lui. Voir Rambo rejeter toute notion de héro prétextant qu'il est pret a mourir pour son pays qui lui a craché dessus depuis le vietnam. Sur la fin Rambo meurt, et ca fait réagir tout le monde sur l'impact de rambo et des anciens du vietnam. Avec un clein d'oeil de first blood. Enfin j'ai un truc de fou en tete mais je n'arrive pas a le mettre a l'écrit lol |
|
| |
| Sujet: Re: RAMBO 5 Ven 2 Nov 2012 - 18:33 | |
| - Yann a écrit:
Au contraire! Rambo un anti-héro qui "sauve" la nation d'un danger.
Alors que son but a lui est d'intervenir pour un plan plus personnel (kidnapping ou autre) et ce retrouve mêlé a ca. La nation met tout ses espoirs dans une personne qu'elle a dénigré depuis son retour du vietnam. Ca peut etre juste énorme !
Un anti héro qui devient le seul espoir et le héro d'une nation, par default alors que ce n'est pas son but a lui. Voir Rambo rejeter toute notion de héro prétextant qu'il est pret a mourir pour son pays qui lui a craché dessus depuis le vietnam.
Sur la fin Rambo meurt, et ca fait réagir tout le monde sur l'impact de rambo et des anciens du vietnam. Avec un clein d'oeil de first blood.
Enfin j'ai un truc de fou en tete mais je n'arrive pas a le mettre a l'écrit lol
Tu as résumé l'idée (parmi plusieurs autres idées) que j'avais en tête en parlant d'un Rambo anti-héros mais héroïque, c'est possible :) | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: RAMBO 5 Sam 10 Nov 2012 - 23:07 | |
| Oui, je suis d'accord, Yann ! Si ce n'était pas son intention de "sauver son pays" : là, ok !
Mais pour moi, la définition de héro/héroïque : c'est quand c'est l'intention du protagoniste.
Mais si c'est malgré lui : why not ?
D'ailleurs, j'ai relu le bouquin de David Morrel ! On en sait davantage sur le père de Rambo : un père violent qui a même tenté de tuer son gosse.
S'il reprenne ça dans le prochain volet : ça risque d'être électrique entre les 2 ;) En tout cas, bien sombre comme je l'aime :)
Par contre, le bouquin, comment il est déprimant ! Horrible ! | |
|
| |
Vin CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1182 Age : 45 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: RAMBO 5 Mar 13 Nov 2012 - 0:40 | |
| - Charlotte a écrit:
- Par contre : j'suis d'accord pour le dernier point : Rambo doit mourir.
Non, non, non et non, qu'il clamse dans un Grudge Match ou je ne sais quoi ouais mais pas Rambo c'est hors sens.... | |
|
| |
Busmasters MODERATEUR
Nombre de messages : 1194 Age : 50 Ville et Pays : Montlucon (03) Emploi : Agent de securite Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica Date d'inscription : 05/03/2006
Prénom: MODERATEUR (Thierry) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RAMBO 5 Jeu 15 Nov 2012 - 10:39 | |
| | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
| Sujet: Re: RAMBO 5 Jeu 15 Nov 2012 - 19:08 | |
| | |
|
| |
old branch APOLLO CREED
Nombre de messages : 70 Age : 54 Ville et Pays : france Emploi : magasinier Loisirs - Occupations : sport culture art et sly of course Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: RAMBO 5 Ven 16 Nov 2012 - 0:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAMBO 5 | |
| |
|
| |
| RAMBO 5 | |
|