FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RAMBO 5

Aller en bas 
+82
old branch
stallonefan62
tignolo
Remi
Jérém37
Rocky Sly
steph56
Get27
Balboakid
Popsoul
romualdrambo
yanisly
Algren
MIKE
Outlaw_Ride
Rocky_Jr
Damien
Vin
JL13
k-star
supermickael
TaRaN-RoD
phil37
brice
jerem51
SLY57
stalloncellist
Goku
Shalom
Mike-tiger
psycho14
john
Rocky
mick3y
sebleger
nicolas
rudi
Miss sly'
COCASSIN
Inglewood
Gauthier
Sly-Fan
latura
seiya
SLYKOP
Lotofsly
Cobretti
arona482
Nick
Coucousalut
Etalon
DanoninoSilverstone
olaf
Pascalou
Slysystem
lucas
RockYoun
Slystallone
Mathius
Carter
rockystory
thcharlots
Don-C
Busmasters
getcarter80
Charlotte
Sly
Stuntman Mike
pat
zombie
Coralie
sike
Uncle Sam
sly14
Romain
Dorian
Viper.81
superdiscute
mh60
l'étalon Mexicain
Jox
dredd08
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

USA ou pays étranger ?
USA
RAMBO 5 - Page 17 Vote_lcap73%RAMBO 5 - Page 17 Vote_rcap
 73% [ 43 ]
Pays Etranger
RAMBO 5 - Page 17 Vote_lcap27%RAMBO 5 - Page 17 Vote_rcap
 27% [ 16 ]
Total des votes : 59
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RAMBO 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:50

Relies un peu ce que j'ai dit, je n'ai jamais tout trouvé de rose sur mon idole (idole est un bien grand mot).
Je ne dis pas que tu n'aimes pas rambo mais tu passes à côté de ton sujet et j'ai argumenté un minimum...

Ps; j'ai pas ton âge hein...
Revenir en haut Aller en bas
SLYKOP
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
SLYKOP


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Ville et Pays : Lyon France
Emploi : Apprentis Pâtissier
Loisirs - Occupations : Sport / Guitare / Danse / Internet
Date d'inscription : 04/02/2008


Prénom: Jonathan
Avertissements:
RAMBO 5 - Page 17 Left_bar_bleue0/0RAMBO 5 - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:06

Zen c'est mon humble avis, j'aime moins Rambo que Rocky car je trouve le personnage moins profond c'est tout ;)
Pour moi Rambo a une histoire moins forte que Rocky, rien de plus ! Pour le prochain film j'aimerais plus de sentiments, on est partit de ca à s'envoyer des flèches empoisonnées Wahoo
Après si je dis que Rambo et les sentiments c'est divisé par 10, c'est un exagération, hein :scratch: Faut faire la part des choses entre ce que je dis vraiment ( que je veux plus de sentiments ) et ce que j'exagère pour donner un exemple plus compréhensible ( Rambo n'a pas de coeur ;) )
La prochaine fois je préciserais que j'exagère ;)

ps : ce n'est pas parce que tu as 29 ans que je ne peux pas débattre avec toi, dans ce cas là je parle qu'à une petite minorité des membres de ce forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAMBO 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: a   RAMBO 5 - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 9:43

Le sujet n'était pas la comparaison entre rambo et rocky, que tu aimes l'un plus que l'autre ou ta vie personelle n'engage que toi.
maintenant tu a juste balancé des contres vérités sur rambo qu'il m'a semblé juste de contredire en les étayant avec des arguments on ne peut plus solides.

Le fait de dire que je n'ai pas ton âge n'a rien à voir avec la non possibilité de débat mais un certain excès de zèle et une arrogance qui n'a pas lieu d'être genre: t'es tétu, voir tout rose chez son idôle c'est pas parce que t'as 29ans et j'en passe...des lessons...
Revenir en haut Aller en bas
zombie
APOLLO CREED
APOLLO CREED
zombie


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 54
Ville et Pays : gap
Emploi : mort vivant
Loisirs - Occupations : manger cervooooo
Date d'inscription : 21/05/2007


Prénom: 1
Avertissements:
RAMBO 5 - Page 17 Left_bar_bleue0/0RAMBO 5 - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 10:55

Bref il est vrai que Rambo n'est pas un héros à sentiment, il aurait pu l'être si après le 1, Stallone avait fait une suite plus dramatique que militaire, dans la veine du premier. Mais à l'époque, (les vieux comme moi s'en souvienne) il y avait un fort relent de patriotisme et de revenche (vietnam) chez nos cher americain. Et Stallone (sous la présion des lobbie du ciné ou pas, j'en sais rien) a suivi cette mouvence et a rendue le personnage et la saga de Rambo très militaire, voire le soldat ultime (il affronte quasi seul des armées entières). Le dernier film en date et revenus à ce minimalisme que l'on a pu découvrir dans le premier épisode et ce coté naturiste (histoire simple, pas de flonflon, pas de super big explosion dans tous les sens, pas de super affrontement à un contre 6000) Une violence crue et froide qui peu laisser présager une volonté de rendre la personnage plus "humain" et dramatique (ce que j'aimerais voir fortement) pour le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie.fr.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



RAMBO 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:09

Plus ou moins d'accord, c'était le faste des années 80 qui ne seraient plus crédibles à l'écran aujoourd'hui dont le dernier film est expurgé comme le dernier Rocky d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
zombie
APOLLO CREED
APOLLO CREED
zombie


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 54
Ville et Pays : gap
Emploi : mort vivant
Loisirs - Occupations : manger cervooooo
Date d'inscription : 21/05/2007


Prénom: 1
Avertissements:
RAMBO 5 - Page 17 Left_bar_bleue0/0RAMBO 5 - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:53

pas sûr tout dépend ce que tu veux faire du film. Pour décrire une guerre nous sommes en plein Post 11 Septembre (pour le ciné américain) ou on tente de décrire une guerre violente, brutale et surtout sans "super soldat". Maintenant si tu cherche dans le "divertissant", les rambo 2 et 3 sont pas spécialement hors temps (voir Die Hard 3 et autre Shoot them up pour le coté fun et débilitant) avec son héros qui dégomme tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie.fr.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



RAMBO 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 13:03

Beun si quand même Die hard 3 date de 1995, Rambo II et III ont plus de 20 ans, ces films ne pourraient être traités de la même façon s'ils se tournaient aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
zombie
APOLLO CREED
APOLLO CREED
zombie


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 54
Ville et Pays : gap
Emploi : mort vivant
Loisirs - Occupations : manger cervooooo
Date d'inscription : 21/05/2007


Prénom: 1
Avertissements:
RAMBO 5 - Page 17 Left_bar_bleue0/0RAMBO 5 - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 13:06

Die Hard 4, désolvage !

C'est ce que je dit, s'il veut faire un film de guerre, dramatique ou un film fun et pas réaliste !

Vue Rambo 4, il y a fort à parier qu'il souhaite renouer avec le film naturiste que fut le premier. Rajouter une dimension dramatique qui manque tant au personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie.fr.free.fr
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

RAMBO 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 16:47

zombie a écrit:
Die Hard 4, désolvage !

Vue Rambo 4, il y a fort à parier qu'il souhaite renouer avec le film naturiste que fut le premier.

naturiste ? T'es sûr ?

MDR
Revenir en haut Aller en bas
zombie
APOLLO CREED
APOLLO CREED
zombie


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 54
Ville et Pays : gap
Emploi : mort vivant
Loisirs - Occupations : manger cervooooo
Date d'inscription : 21/05/2007


Prénom: 1
Avertissements:
RAMBO 5 - Page 17 Left_bar_bleue0/0RAMBO 5 - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 18:29

Comment k'on appelle les films avec un cadrage simple et une lumière naturelle ? Naturaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie.fr.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



RAMBO 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 18:36

Naturaliste c'est surtout un mec qui se balade à poils dans la nature...
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
RAMBO 5 - Page 17 Left_bar_bleue0/0RAMBO 5 - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:27

Vin Boss a écrit:
Naturaliste c'est surtout un mec qui se balade à poils dans la nature...

tu confons avec naturiste l'ami :)
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



RAMBO 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 0:24

Oui c'est vrai, le premier therme employé était naturiste.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
RAMBO 5 - Page 17 Left_bar_bleue0/0RAMBO 5 - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 1:06

Vin Boss a écrit:
Comme disait Van Damme l'acting n'est pas que la parole...
De grnads acteurs ont joué dans de grands films sans avoir à donner de grandes tirades (au hasard Dustin Hoffman dans Rain man)
dans les 4 films il ne parle pas trop, son interprétation va bien au delàs, la preuve avec tous les gros msuculeux qui ont tenté d'imitter voire le pitoyable résultat et la non carrière de ces mecs.
Je doute pas que tu adores Rambo mais vu tes arguments, tu passes un peu à côté du personnage, de son essence occultant les qualités présentes (émotion etc).

Vresion d'jeunz on : Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!! MDR

Tout à fait d'accord avec toi. Si Rambo ne parle pas, c'est qu'il y a une raison. Tu aurais voulu voir un vétéran du Vietnam, emprisonné, torturé, qui a vu mourir tous ses amis, qui n'a pas de proches et qui se fait rejeter par son pays etc... avoir la tchatche ? ça n'aurait pas collé et justement, si Rambo avait trop de dialogue, selon moi, ça enleverai, justement, la profondeur du personnage. ;)

Meme si je n'apprécie que le 2 et le 3 pour l'action, le fun, les muscles de Sly et des trucs de genre (à quelques exceptions pretes avec des scenes qui valent le coup sur d'autres plans), le 1er et le dernier sont vraiment de grands films, qui en plus de nous en mettre plein la vue, nous touche. Franchement, penser au parcours de Rambo, la souffrance qu'il doit porter en lui (d'ou son mutisme) je trouve ça tout simplement hyper touchant et je compatis.

Alors le 4eme Rambo, n'en parlons meme pas, en plus de tout ça (et plein d'autres choses que je n'ai pas dites), s'ajoute la réelle barbarerie de la guerre, sa veritable monstruosité et encore plus de profondeur au personnage.

Alors si Sly nous pond un Rambo V sur cette lignée, alors moi je dis OUI de suite, et je lui fais confiance à fond !!!

Et bien dis donc, j'ai des choses à dire ce soir moi, lol.

Autrement, juste une question (vous avez surement une reponse intéressante à me donner) mais pourquoi vous dites que 5 Rambo ça fait trop, alors que quand on parlait d'un 6eme Rocky, vous etiez fous de joie et vous trouviez plein de chose à dire concernant le fait que "rien n'est terminé tant que y'a pas eu la cloche" ? ;) (et c'est tout à votre honneur).
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
RAMBO 5 - Page 17 Left_bar_bleue0/0RAMBO 5 - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 3:23

Alors pour te répondre Charlotte c'est simplement que le 6ème Rocky est sorti à la même période que Rambo 4 donc pour moi ce sont les 2 derniers films de la saga et puis j'ai aussi envi de voir Sly dans d'autres trucs que Rocky ou Rambo ensuite faire Rocky avec 6 films et Rambo avec 5 films je trouve que ça fera beaucoup alors je ne suis pas contre mais j'aurai préféré un autre film avant parce là en 2 ans 2 Rambo vont sortir donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Miss sly'
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Miss sly'


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Ville et Pays : 66 france
Emploi : au college
Loisirs - Occupations : film de sly & basket & boxe
Date d'inscription : 17/06/2008

RAMBO 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:40

beh alors rambo & rocky c'est ce qui a fait son succes et c'est pas pres de s'arreter et donc s'il fait un rambo 5 sa serai trop cool pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
RAMBO 5 - Page 17 Left_bar_bleue0/0RAMBO 5 - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:24

rambo 5 s'il y à, il doit se faire dans les 2 ou 3 ans maxi.
maintenant s'il sort prochainement, pour moi c'est pas bon.
il lui faudrait 1, voir 2 films avant de nous refaire un rambo.
les fans seraient sans doute assez heureux, mais c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
RAMBO 5 - Page 17 Left_bar_bleue0/0RAMBO 5 - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:22

Ouè je pense que ca devrais se faire comme ca aussi !
Revenir en haut Aller en bas
rudi
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
rudi


Masculin
Nombre de messages : 3396
Age : 59
Ville et Pays : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues
Date d'inscription : 04/02/2008


Prénom: 1
Avertissements:
RAMBO 5 - Page 17 Left_bar_bleue0/0RAMBO 5 - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 17:55

je veut pas foutre le bordel , mais je trouve que 2 ou 3 ans c'est loin (pour ce personnage la), vu l'age de sly ou il fait comme avec les rocky il arrête ou il en sort encore 1 dans 1 court delai , parce que rambo a 65 ans faudrai voir qu'il ne tombe pas dans le ridicule (il la bien compris avec le personnage rocky ) enfin ce n'est que mon avis :?
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

RAMBO 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:54

rudi a écrit:
je veut pas foutre le bordel , mais je trouve que 2 ou 3 ans c'est loin (pour ce personnage la), vu l'age de sly ou il fait comme avec les rocky il arrête ou il en sort encore 1 dans 1 court delai , parce que rambo a 65 ans faudrai voir qu'il ne tombe pas dans le ridicule (il la bien compris avec le personnage rocky ) enfin ce n'est que mon avis :?

oui, d'accord avec toi...sky vieillit même s'il a ralentit le processus depuis longtemps.

Il ne peut pas prendre le risque d'attendre trop avant de faire un film d'action...J'était déjà étonné de le voir courir ainsi à 61 ans dans Rambo IV...

Demandez à votre père qui a cet âge de courir ...vous allez rigoler !

C'est de plus en plus dur et ce, pour tout le monde, sly n'échappera pas au temps, ad vitam aeternam...

Vite Sly, conclut aussi bien que tu l'as fait pour Rocky, la saga Rambo !

Profite de l'effet positif de Rambo IV qui a relancé la franchise notamment auprès des jeunes !!
Revenir en haut Aller en bas
rudi
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
rudi


Masculin
Nombre de messages : 3396
Age : 59
Ville et Pays : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues
Date d'inscription : 04/02/2008


Prénom: 1
Avertissements:
RAMBO 5 - Page 17 Left_bar_bleue0/0RAMBO 5 - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:58

tout a fait d'accord avec toi , quand je voit mon père (63 ans) qui reste coucher 1/2 h dans son divan il lui faut presque 1 palan pour en sortir MDR alors n'attend pas de trop sly Fort
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
RAMBO 5 - Page 17 Left_bar_bleue0/0RAMBO 5 - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 14:36

lorsque j'indique 2 ou 3 ans, il se peut que se soit en définitif le temps qui séprarera les 2 films...
d'ici peut, nous fêterons les 1 an du premier... donc le temps de tournage, de la sortie !!! sans doute 2 ans au total.
le temps passe vite.
mais pour moi, il lui faut au moins 1 voir 2 films entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
rudi
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
rudi


Masculin
Nombre de messages : 3396
Age : 59
Ville et Pays : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues
Date d'inscription : 04/02/2008


Prénom: 1
Avertissements:
RAMBO 5 - Page 17 Left_bar_bleue0/0RAMBO 5 - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:11

bah il va deja surement faire le "Death Wish" ??? :pale:
??
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
RAMBO 5 - Page 17 Left_bar_bleue0/0RAMBO 5 - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:31

on ne sait rien sur ce qu'il va faire . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
RAMBO 5 - Page 17 Left_bar_bleue0/0RAMBO 5 - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:20

pour l instant je trouve que c est vraiment calme plat concernant des projets !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAMBO 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAMBO 5
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flyer officiel de RAMBO V (2010) + pub teaser JOHN RAMBO
» Rambo II : La Mission (Rambo : first blood part II)
» Rambo 3 Enterbay Rambo
» JOHN RAMBO
» Rambo III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: FUTURS PROJETS DE SLY (Réels ou utopiques)-
Sauter vers: