| RAMBO 5 | |
|
+82old branch stallonefan62 tignolo Remi Jérém37 Rocky Sly steph56 Get27 Balboakid Popsoul romualdrambo yanisly Algren MIKE Outlaw_Ride Rocky_Jr Damien Vin JL13 k-star supermickael TaRaN-RoD phil37 brice jerem51 SLY57 stalloncellist Goku Shalom Mike-tiger psycho14 john Rocky mick3y sebleger nicolas rudi Miss sly' COCASSIN Inglewood Gauthier Sly-Fan latura seiya SLYKOP Lotofsly Cobretti arona482 Nick Coucousalut Etalon DanoninoSilverstone olaf Pascalou Slysystem lucas RockYoun Slystallone Mathius Carter rockystory thcharlots Don-C Busmasters getcarter80 Charlotte Sly Stuntman Mike pat zombie Coralie sike Uncle Sam sly14 Romain Dorian Viper.81 superdiscute mh60 l'étalon Mexicain Jox dredd08 86 participants |
|
USA ou pays étranger ? | USA | | 73% | [ 43 ] | Pays Etranger | | 27% | [ 16 ] |
| Total des votes : 59 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
sike SPARING PARTNER
Nombre de messages : 15 Age : 49 Ville et Pays : france Emploi : manager Loisirs - Occupations : jeux video cine Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: RAMBO 5 Ven 18 Jan 2008 - 20:45 | |
| - Dorian a écrit:
- D'apres ce que j'ai pu lire rambo 5 serait signer? mais apparement il aurait prevu de le realiser dans quelques années. Je doute un peu :?
tu as lu ca ou? car dans l'entretien posté sur le site il a dit le contraire
Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
l'étalon Mexicain CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1453 Age : 43 Ville et Pays : Gap (05), France Emploi : Prof de muscu Loisirs - Occupations : Sport, cinéma, multimédia Date d'inscription : 29/10/2007
Prénom: L'étalon Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RAMBO 5 Ven 18 Jan 2008 - 20:47 | |
| - Uncle Sam a écrit:
- Dorian a écrit:
- D'apres ce que j'ai pu lire rambo 5 serait signer? mais apparement il aurait prevu de le realiser dans quelques années. Je doute un peu :?
J'en profite pour dire que ceux qui ont vu John Rambo trouvent l'idée d'un Rambo 5 totalement conne !!!!! Oui moi j'ai pas encore vu John Rambo, mais j'avoue que l'idée d'un 5 me turlupine un peu! En même temps je disais pareil pour le 4, et maintenant je suis à fond! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMBO 5 Ven 18 Jan 2008 - 23:01 | |
| je pense pas qu'il ferra de rambo 5 la boucle est bouclé comme rocky balboa puis il a plein d'idée niveau film c'étais bon pour relancer ca carrière maintenant confirmer avec du neuf |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 43 Ville et Pays : Gap (05), France Emploi : Prof de muscu Loisirs - Occupations : Sport, cinéma, multimédia Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: RAMBO 5 Sam 19 Jan 2008 - 14:21 | |
| Oui, mais il faudra qu'il continue à nous donner aussi bien que pour RB et R4 et ça ça risque quand même d'être difficille! | |
|
| |
Coralie CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1660 Age : 40 Ville et Pays : Aude (11) Emploi : ... Loisirs - Occupations : ... Date d'inscription : 25/09/2006
Prénom: Coco Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RAMBO 5 Sam 19 Jan 2008 - 15:58 | |
| - Uncle Sam a écrit:
- J'en profite pour dire que ceux qui ont vu John Rambo trouvent l'idée d'un Rambo 5 totalement conne !!!!!
Tant mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: RAMBO 5 Mar 22 Jan 2008 - 2:15 | |
| Oui tant mieux! Arriver à imposer un nouveau Rambo aux non fans ça n'est déjà pas gagner avec le 4, alors un 5.... | |
|
| |
zombie APOLLO CREED
Nombre de messages : 63 Age : 54 Ville et Pays : gap Emploi : mort vivant Loisirs - Occupations : manger cervooooo Date d'inscription : 21/05/2007
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RAMBO 5 Mar 22 Jan 2008 - 13:09 | |
| se seria surtout trés con de capitaliser sa carière sur selement deux franchisent qui ont marché (Rocky et Rambo). Il faudria qu'il confirme avec d'autre film. Pourquoi pas une arrèté ou ma mère va encore tiré 2 et un Démilition man 2... Nan il devrait passer à des sujet aussi puissant que les deux dernier films qu'il nous à livré (bien que m'ayant pas encore vue JR) | |
|
| |
| Sujet: Re: RAMBO 5 Mer 23 Jan 2008 - 3:09 | |
| - zombie a écrit:
- Pourquoi pas une arrèté ou ma mère va encore tiré 2 et un Démilition man 2... Nan il devrait passer à des sujet aussi puissant que les deux dernier films qu'il nous à livré (bien que m'ayant pas encore vue JR)
Oui, si il doit "confirmer", autant le faire avec un tout nouveau film, donner naissance à un nouveau personnage, car y'en a marre des suites à retardement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMBO 5 Mer 23 Jan 2008 - 3:21 | |
| - Mister_Balboa a écrit:
- je pense pas qu'il ferra de rambo 5 la boucle est bouclé comme rocky balboa
quand on lis certaines de ces dernières interview, Rambo 4 est bien le dernier en tout cas dans la tête de Sly ... |
|
| |
pat SPARING PARTNER
Nombre de messages : 37 Age : 54 Ville et Pays : esonnes france Emploi : cadre Loisirs - Occupations : plongee sous marine photo Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: RAMBO 5 Mer 23 Jan 2008 - 11:33 | |
| C'est vrai tout ca mais il faut savoir que Stalonne ne voulait pas refaire de Rambo , mais il était contractuellement obligé de le faire. Rambo 4 devait initialement etre tourné à la meme prériode que les attentats du 11 septembre du world trade center. A ce moment la, les américains ont vu les choses differement et les studios américains ont arreté de faire des films avec un super héros seul contre tous et surtout en symbole de l'impérialisme américain. Le projet de Rambo 4 a donc été reporté mais Stalonne avait signé pour un Rambo 4. Il devait donc le faire .Aprés le succés de Rocky BALBOA, les studio ont donc activé la machine pour que Stalonne fasse son Rambo 4 mais comme le scénario et le choix du réalisateur ne lui convenaient pas, il a pris les choses en main lui meme comme à son habitude et a réecrit le scénario et a pris en charge la réalisation. A ce jour, il semble qu'aucun contrat ne soit signé pour un Rambo 5. Sly semble avoir décidé de passer à autre chose définitivement en laissant un dernier Rocky et un dernier Rambo de trés grande qualité. | |
|
| |
Stuntman Mike MODERATEUR
Nombre de messages : 1275 Age : 37 Ville et Pays : La Louvière (Belgique) Emploi : Gestionnaire Sinistres - Assurance Protection Juridique Loisirs - Occupations : Musculation - Shooto - Sly - Lecture Date d'inscription : 17/01/2007
Prénom: Mike Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RAMBO 5 Mer 23 Jan 2008 - 13:41 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec l'idée d'inover avec de nouveaux rôles. L'idée d 'un 5ème Rambo serait très risquée. Avant tout, on adore un personnage car on est fan de l'acteur, mais aussi parce que le personnage et le scénario en jettent ! Risquer de terminer la saga sur une note négative enlèverai toute la crédibilité de Rambo. Crédibilité qui ne lui a d'ailleur jamais été accordée étant donné le nombre incalculable de parodies et moqueries quant au fait d'être seul contre des centaines. Avec John Rambo, Sly prouve que ce personnage, c'est du sérieux ! Notamment en évoquant un sujet d'actualité qu'est la Birmanie, mais aussi en rendant la guerre aussi réelle qu'elle puisse être. C'est pourquoi beaucoup de personnes se rendront compte que Rambo, c'est d'la balle. Ce film va donner envie à beaucoup de gens de revoir leur position quant à la saga Rambo., enfin peut-être pas à la saga mais certainement à Rambo lui même. Je pense qu'une fois que tout le monde aura vu ce film, plus personne n'osera parodier Rambo. Le film va donner une toute autre image de Rambo. Enfin voilà, je me comprends avec tout ca lol J'espère que vous comprenez ce que je veux dire... | |
|
| |
pat SPARING PARTNER
Nombre de messages : 37 Age : 54 Ville et Pays : esonnes france Emploi : cadre Loisirs - Occupations : plongee sous marine photo Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: MBO Mer 23 Jan 2008 - 14:17 | |
| Completement d'accord. Je pense cependant, que le succés n'est vraiment pas certain car RAMBO , c'est quand meme l'image du super héros un peu kitch des années REAGAN. La majorité des 15, 25 ans, gros consomateurs de ciné et de telechargement, ne semblent pas interressés par ce film. Je souhaite que nous puissions leur faire changer d'avis. Néanmoins, meme si les critiques sont bonnes, je constate que ce nouveau Rambo n'est pas relayé par la presse comme un évenement aussi important que le dernier Rocky, qui marquait le grand retours de Stalonne . Si le film marche, alors Stalonne pourra à nouveau revenir au premier plan et les sudios miseront gros à nouveau y compris en tant que réalisateur. Personnellement, je pense que Stalonne est encore plus doué comme réalisateur et scénariste qu'acteur. J'imagine parfaitement Stalonne poursuivre une carriére identique à celle de Clint ESTWOOD ou aprés avoir joué les gros bras pendant des années, est parvenu à s'imposer comme un excellent réalisateur oscarisé avec des films comme BIRD . Personnellement, un RAMBO 5 me plairait mais je pense que Stalonne souhaite laisser une trace respectable aux 2 héros qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMBO 5 Mer 23 Jan 2008 - 14:26 | |
| Ce serait bien d'écrire Stallone et pas stalonne etc ça écorche les yeux. |
|
| |
Stuntman Mike MODERATEUR
Nombre de messages : 1275 Age : 37 Ville et Pays : La Louvière (Belgique) Emploi : Gestionnaire Sinistres - Assurance Protection Juridique Loisirs - Occupations : Musculation - Shooto - Sly - Lecture Date d'inscription : 17/01/2007
Prénom: Mike Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RAMBO 5 Mer 23 Jan 2008 - 14:28 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Pat. Il est vrai que Rambo n'est pas annoncé comme un grand événement comme ce fut le cas pour Rocky Balboa. Néanmoins, je pense que le film marquera beaucoup de personnes et cela confirmera le grand retour de Stallone. C'est vrai qu'il est superbe en tant que réalisateur et scénariste. mais je pense qu'il l'est autant en tant qu'acteur. Esperons qu'il nous réserve encore beaucoup de belles surprises. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMBO 5 Mer 23 Jan 2008 - 22:16 | |
| ouai du nouveau pour sly attendon de voir john rambo et apres on verra si sa vaut le coup pour le 5 mais sa serait mieux sans le 5 pour moi :Cocassin13: |
|
| |
Sly MODERATEUR
Nombre de messages : 3296 Age : 56 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
Prénom: Stéphane Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RAMBO 5 Jeu 24 Jan 2008 - 22:50 | |
| en ce qui me concerne, je suis contre le 5ème opus. | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 33 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RAMBO 5 Ven 25 Jan 2008 - 0:27 | |
| Pas spécialement non plus... bon en meme temps j'etais aps specialement tenté par un 4eme et maintenant je peux à peine attendre... j'attends de voir de quoi ça parle...si ça se fait bien sur... | |
|
| |
Dorian CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1743 Age : 34 Ville et Pays : Epernay, france Emploi : Coach sportif Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu Date d'inscription : 31/03/2007
Prénom: Avertissements: (1/3)
| Sujet: Re: RAMBO 5 Ven 25 Jan 2008 - 0:29 | |
| S'il il est chaud pour en faire un 5eme je suis partant a 100% v'la comment personne était vraiment d'attaque pour le 4 alors on verra apres celui ci. | |
|
| |
Viper.81 MODERATEUR
Nombre de messages : 5360 Age : 43 Ville et Pays : Côte d'Azur (06) Emploi : Fonctionnaire Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando. Date d'inscription : 29/03/2007
Prénom: titi Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RAMBO 5 Ven 25 Jan 2008 - 1:24 | |
| | |
|
| |
getcarter80 SPARING PARTNER
Nombre de messages : 10 Age : 34 Ville et Pays : sailly-le-sec piti village du 80 Emploi : lycéen Loisirs - Occupations : musculation Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: RAMBO 5 Lun 28 Jan 2008 - 22:53 | |
| voila un article de ecranlarge.com du 28 janvier 2008 de (Clement benard): Alors que John Rambo sortira le 6 février dans les salles françaises, un cinquième volet de la célèbre saga est d'ores et déjà en préparation. Le score solide que réalise actuellement le quatrième volet dans les salles américaines, a donc poussé les frères Weinstein, producteurs du film, à envisager une suite aux aventures du célèbre personnage interprété par Sylvester Stallone. Ce cinquième film devrait marquer le grand retour de Rambo sur le sol américain. Cependant, on ne sait pas pour l'instant si Stallone se chargera de réaliser le projet, ni pour quand est prévu le film. quand pensez vous????????? | |
|
| |
superdiscute CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 598 Age : 37 Ville et Pays : Genève (Suisse) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: RAMBO 5 Mar 29 Jan 2008 - 0:31 | |
| Mouais je sais pas d'autant qu'il dise "le score solide que réalise actuellement le quatrième volet dans les salles américaines, a donc poussé les frères Weinstein, producteurs du film, à envisager une suite aux aventures " alors qu'on sait bein que Rambo n'as pas fait un bon score pour le moment...donc je suis très septique et de plus je ne veux pas d'un Rambo 5 ! Laisson donc le 4 finir la saga... | |
|
| |
Uncle Sam CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 527 Age : 49 Ville et Pays : Paris - France Emploi : Chef de projet informatique Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: RAMBO 5 Mar 29 Jan 2008 - 11:01 | |
| Mais elle sort d'où, cette info ???? Parce que je ne vois pas ce que les frères Weinstein viennent foutre dans cette histoire. Depuis quand Miramax est producteur de Rambo ? | |
|
| |
Busmasters MODERATEUR
Nombre de messages : 1194 Age : 50 Ville et Pays : Montlucon (03) Emploi : Agent de securite Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica Date d'inscription : 05/03/2006
Prénom: MODERATEUR (Thierry) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RAMBO 5 Mar 29 Jan 2008 - 14:15 | |
| pourquoi pas apres tout si l histoire est bonne , il ya a bien 20 james bond et personne ne dit rien !!! | |
|
| |
superdiscute CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 598 Age : 37 Ville et Pays : Genève (Suisse) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: RAMBO 5 Mar 29 Jan 2008 - 15:19 | |
| - Busmasters a écrit:
- pourquoi pas apres tout si l histoire est bonne , il ya a bien 20 james bond et personne ne dit rien !!!
Oui enfin c'est aps la meme chose...James Bond c'est pas toujours le meme acteurs ! Pui bon l'hitsoire se prete beaucoup miuex a des suites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMBO 5 Mar 29 Jan 2008 - 15:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAMBO 5 | |
| |
|
| |