| Article M&f avec Sly | |
|
+5Figo59 Charlotte Sly COCASSIN Balboa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balboa SPARING PARTNER
Nombre de messages : 43 Ville et Pays : Liège (Belgique) Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Article M&f avec Sly Lun 21 Nov 2005 - 4:21 | |
| Article paru il y a 1 an dans muscle & fitness (un bon magazine de body) avec Sly en couverture!!!! Et voici le petit programme de muscu de Sly en cadeau ;) ps: comme j'ai pas de scanner, j'ai pris une photo de l'article et j'ai coupé qq morceaux dont un qui confirme le poids actuel de Sly! J'ai pas su mettre l'article au complet car la qualité n'etait pas assez bonne avec un appareil numérique dsl. | |
|
| |
COCASSIN ADMINISTRATEUR (The Boss)
Nombre de messages : 684 Age : 54 Ville et Pays : Avignon (84) Emploi : Fonctionnaire... Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro... Date d'inscription : 28/07/2005
Prénom: Ludovic (Cocassin) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Article M&f avec Sly Lun 21 Nov 2005 - 13:00 | |
| Merci quand même Balboa pour cette article, c'est toujours intéressant de connaître l'entraînement de Sly ! Si un jour, tu peux scanner l'article, n'hésite pas...
Dernière édition par le Lun 21 Nov 2005 - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
Sly MODERATEUR
Nombre de messages : 3296 Age : 56 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
Prénom: Stéphane Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Article M&f avec Sly Lun 21 Nov 2005 - 14:49 | |
| le muscle et fitness d'octobre 2004, je l'ai en 4 ou 5 exemplaires, il est très bien, l'article consacré a sly plutôt complet... | |
|
| |
COCASSIN ADMINISTRATEUR (The Boss)
Nombre de messages : 684 Age : 54 Ville et Pays : Avignon (84) Emploi : Fonctionnaire... Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro... Date d'inscription : 28/07/2005
Prénom: Ludovic (Cocassin) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Article M&f avec Sly Lun 21 Nov 2005 - 15:11 | |
| - sly a écrit:
- le muscle et fitness d'octobre 2004, je l'ai en 4 ou 5 exemplaires, il est très bien, l'article consacré a sly plutôt complet...
Et toi, tu n'as pas de possibilité de le scanner ? | |
|
| |
Sly MODERATEUR
Nombre de messages : 3296 Age : 56 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Article M&f avec Sly Lun 21 Nov 2005 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Article M&f avec Sly Lun 21 Nov 2005 - 20:49 | |
| Super balboa merci!! Que veut dire "reps"?? :oops: Ce ne serait pas toi,sly,par hazard, qui a dit que le vrai sly devait plutot avoir 15% de mg que 4 a 7% :twisted: | |
|
| |
Figo59 MICKEY (Entraineur)
Nombre de messages : 177 Age : 36 Ville et Pays : Lille (59) Emploi : etudiant Loisirs - Occupations : Football, Cinéma, Lecture ... Date d'inscription : 05/08/2005
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Article M&f avec Sly Mar 22 Nov 2005 - 1:24 | |
| merci ;)
meme question que Charlotte, que veux dire "reps" ?? | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Article M&f avec Sly Mar 22 Nov 2005 - 1:58 | |
| "reps" c'est le nombre de fois que tu fait l'exercice dans la série. 3 séries de 10 reps, cela donne 30 fois le mouvement. | |
|
| |
Balboa SPARING PARTNER
Nombre de messages : 43 Ville et Pays : Liège (Belgique) Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Article M&f avec Sly Mar 22 Nov 2005 - 3:46 | |
| | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Article M&f avec Sly Mar 22 Nov 2005 - 13:11 | |
| Ohlala!! La gaffe!! Elle est deja sur le site de cocassin!! Il va pas etre content! :lol: C'est pas grave ,c'est l'intention qui compte!! :lol: ;) | |
|
| |
Balboa SPARING PARTNER
| Sujet: Re: Article M&f avec Sly Mar 22 Nov 2005 - 19:04 | |
| Désolé je ne l'avais pas vu sur le site :scratch: Jferai attention prochaine fois :salut: :D | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Article M&f avec Sly Mar 22 Nov 2005 - 20:32 | |
| C'est pas grave Balboa!! J'avais failli faire la meme erreur!! ;) Mais en tout cas,elle est trop bien la video!! Je m'en lasse pas! Je la montre a tout le monde pour montrer que sly est toujours aussi sportif et puissant!! 8) Et merci a toi et a slystallone pour nous avoir renseigner figo et moi,sur ce qu'etais les reps!! ;) | |
|
| |
Sly MODERATEUR
| Sujet: Re: Article M&f avec Sly Mar 22 Nov 2005 - 21:42 | |
| oui c est moi charlotte,sly doit avoir au moins 15 pour cent de mg,par contre dans rocky 3 et dans rambo 2 il devait ètre a 6 ou 8,quand tu descend plus bas il y a un risque énome pour la santé,du au manque de glucides,donc d énergie. :affraid: | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Article M&f avec Sly Mar 22 Nov 2005 - 21:48 | |
| Non,la mg de sly n'est pas de 15% puisque sur le mag,il y a marquer qu'il en a 4 a 7% !! Et il ne date pas des années 80!! C'est ça que je voulais dire sly!! ;) | |
|
| |
Sly MODERATEUR
| Sujet: Re: Article M&f avec Sly Mar 22 Nov 2005 - 22:50 | |
| désolé charlotte,je connais m&f depuis 20 ans,et je peux te dire avec certitude que sly n a pas 4 ou 7 pour cent de mg,je m occupe de culturiste en période de sèche,quant ils sonts a 8 ils sonts écorchés et ils tire la langue tellement ils sont fatigués.. | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Article M&f avec Sly Mar 22 Nov 2005 - 23:10 | |
| Bah!! C'est marquer dessus!! :? Ils mettrait pas des betises tout de meme!! Mais pour le reste ,je te crois t'es bien plus doué que moi dans ce domaine!! J'oserai pas te contredire!! Mais c'est bisarre qu'ils mettent ça si c'est faux!! :? | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Article M&f avec Sly Mar 22 Nov 2005 - 23:32 | |
| la vidéo de sly, elle est faite chez lui dans sa propre salle de sport... je ne parle pas sur le ring, mais un moment nous voyons l'extérieur !!! enfin je ne sais pas, quelque peut répondre (à une question pas très importante !!!) lorsque les gars sont super sec, leur peau est un vrai élastique... | |
|
| |
Sly MODERATEUR
| Sujet: Re: Article M&f avec Sly Mar 22 Nov 2005 - 23:36 | |
| non rien de d éttonant,m&f a tendance parfois a éxagérer certains articles ce qui n enlève rien au potentiel de sly,il faut savoir qu aprés 40 ans ton métabolisme chute,ton taux de téstostérone chute aussi,revois rocky 3 ou 4 ou mème rambo 2 et 3 ou il était au sommum de sa forme,et tu verra la différence,maintenant a 60 ans,il n enpèche qu il fait la pige a dés mecs de 30 ans,et la je dis chapeau.. :thumleft: | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Article M&f avec Sly Mer 23 Nov 2005 - 0:54 | |
| Daccord !! Donc tu penserai plus a 10 ou 15%de mg! Desolé d'avoir insisté! :lol: | |
|
| |
Sly MODERATEUR
| Sujet: Re: Article M&f avec Sly Mer 23 Nov 2005 - 1:07 | |
| aucun mal charlotte,sly est pour moi une source d inspiration,et jamais je ne pourrais le dénigré,mais sur ce sujet je sais vaiment de quoi je parle et si dans 23 ans je suis comme lui,oh oh je serais au top,juste une question de volonté,ca va ètre dur,mais vouloir c est pouvoir.. | |
|
| |
Balboa SPARING PARTNER
| Sujet: Re: Article M&f avec Sly Mer 23 Nov 2005 - 3:37 | |
| Sly a raison, Muscle et fitness ont certainement exagéré en mettant cet indice qui n'est pas tt à fait erroné puisque stallone a certainement atteint ce stade dans les années 80... mais maintenant il est vrai qu'avec 89 kg et 5% de matiere grasse, il pourrait se presenter à un championnat de bodybuilding!!!!! D'ailleurs, ça se voit au niveau de ses bras qu'il est un peu + gras mais on a une illusion car il est bien ecorché au niveau de la ceinture abdominale... Mais on s'en fou, moi jsuis épaté de voir qu'a presque 60ans, il tient une forme pareille! Qd on regarde la video lorsqu'il fait les squats, on voit qu'il a une énergie extraordinnaire et je reve d'etre comme lui qd j'aurai son age!!!!!! | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Article M&f avec Sly Mer 23 Nov 2005 - 9:48 | |
| Je t'ecouterai maintenant sly!! :D :D Quand tu dis, balboa,que sly est un peu plus gras au niveau des bras, t'es serieux??!! :evil: :shock: Moi,je ne trouve pas mais c'est vrai qu'a 59 ans... Waou!!! :affraid: | |
|
| |
Balboa SPARING PARTNER
| Sujet: Re: Article M&f avec Sly Mer 23 Nov 2005 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Article M&f avec Sly Mer 23 Nov 2005 - 16:13 | |
| Il y a tellement d'images ,je ne vois pas de la quelle tu parle!! :evil: Je ne vois pas la difference!! :?
Je suis chiante hein!! :lol: | |
|
| |
Franck62 APOLLO CREED
Nombre de messages : 89 Ville et Pays : Près de Lens (62) Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Article M&f avec Sly Mer 23 Nov 2005 - 20:25 | |
| - charlotte a écrit:
- Il y a tellement d'images ,je ne vois pas de la quelle tu parle!! :evil:
Je ne vois pas la difference!! :?
Je suis chiante hein!! :lol: Sur une personne très musclée et assez sèche, on voit beaucoup plus les muscles tandis que sur une personne très musclée mais très très très très très très très très peu "grasse" les muscles sont moins dessinés Quelqu'un confirmera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article M&f avec Sly | |
| |
|
| |
| Article M&f avec Sly | |
|