FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 rocky V par djthebest

Aller en bas 
+7
rockystory
tasha05
Busmasters
manudenis2005
Charlotte
sly14
MIKA
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

pour ou contre mes photos de rocky V
POUR
rocky V par djthebest - Page 2 Vote_lcap100%rocky V par djthebest - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 21 ]
CONTRE
rocky V par djthebest - Page 2 Vote_lcap0%rocky V par djthebest - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



rocky V par djthebest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rocky V par djthebest   rocky V par djthebest - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:40

j'avais dejà essayé mikou,voilà ce que ça donne,je peux pas continuer ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
rocky V par djthebest - Page 2 Left_bar_bleue0/0rocky V par djthebest - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

rocky V par djthebest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rocky V par djthebest   rocky V par djthebest - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:43

Je vais voir ce que je peux faire DJ , je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



rocky V par djthebest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rocky V par djthebest   rocky V par djthebest - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:45

merci à tous:Ludo13: :Ludo13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rocky V par djthebest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rocky V par djthebest   rocky V par djthebest - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:45

:Ludo14: :Ludo14: :Ludo14: :Cocassin6: :Cocassin6: Boxe 2 Boxe boxing boxing Boxe 2 :Cocassin6: :Cocassin14: :Cocassin14: :Ludo14: :Ludo14: Malades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rocky V par djthebest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rocky V par djthebest   rocky V par djthebest - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:10

cool raoul !!! Zen Zen MDR MDR
va pas tout casser non plus, on a encore besoin de toi !!! :Cocassin13: :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
ThE_vAn
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
ThE_vAn


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 37
Ville et Pays : Aubel (Belgique)
Loisirs - Occupations : Volley, muscu et en apprendre plus sur Sly!!!
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: Renaud
Avertissements:
rocky V par djthebest - Page 2 Left_bar_bleue0/0rocky V par djthebest - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

rocky V par djthebest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rocky V par djthebest   rocky V par djthebest - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 23:48

En fait le code que tu dois coller qd tu clisues sur "inserer une image" c le dernier de tte la liste de codes qui s appelle "liens directs" que t as qd tu inseres une photo. Je dis ca au cas ou tu prendrai le premier code juste en dessous de l image que t as insérée parce que la ca marche pas. Mais bon tu la s petet deja fait et ca ne marche pas qd meme :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-balboa.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



rocky V par djthebest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rocky V par djthebest   rocky V par djthebest - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 13:06

merci the van,à vrai dire j'en avais essayé 3 ou 4 mais pas le dernier donc ça marche!!!!!!super chouette,merci beaucoup.rocky V par djthebest - Page 2 2979054907 rocky V par djthebest - Page 2 2979054907 rocky V par djthebest - Page 2 2979054907 rocky V par djthebest - Page 2 2979054907 rocky V par djthebest - Page 2 2979054907 rocky V par djthebest - Page 2 2979054907 rocky V par djthebest - Page 2 2979054907 rocky V par djthebest - Page 2 2979054907 rocky V par djthebest - Page 2 2979054907 rocky V par djthebest - Page 2 2979054907
par contre ne ne ferai finalement pas de topic "rocky V par djthebest" pour 2 raisons:
1-c'est plus marrant qd meme de mettre tous ensemble sur le meme!
2-mon topic finira en partie multimedia comme pour rocky IV donc personne n'ira le voir par la suite.

donc je ne prend pas le risque inutile et je suis très heureux de tous vous retrouver!!:Ludo13: :Ludo13: :Ludo13:

alors preparer vous pour du rocky V à gogo sur le topic du meme nom.merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rocky V par djthebest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rocky V par djthebest   rocky V par djthebest - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 16:31

merci a toi denis, le meilleur sur Rocky !!!! Winner Winner Winner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rocky V par djthebest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rocky V par djthebest   rocky V par djthebest - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rocky V par djthebest
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rocky IV par djthebest
» DJTHEBEST
» djthebest vend :
» djthebest recherche..............
» djthebest recherche un magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: M U L T I M E D I A (Livres, Photos, musiques, mags...)-
Sauter vers: