FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 djthebest recherche..............

Aller en bas 
+4
manudenis2005
Nick
MIKE
pascal
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



djthebest recherche.............. Empty
MessageSujet: djthebest recherche..............   djthebest recherche.............. Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 11:11

bonjour je recherche cette tof en super qualité et en couleur.merci d'avance.
djthebest recherche.............. Img788

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
pascal
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
pascal


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 49
Ville et Pays : grace-hollogne belgique
Emploi : ouvrier/agent constatateur
Loisirs - Occupations : sylvester stallone avant tout,ciné,sport,restaurant et notre jean-claude van damme national
Date d'inscription : 14/02/2008

djthebest recherche.............. Empty
MessageSujet: Re: djthebest recherche..............   djthebest recherche.............. Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 11:43

j'ai pas mieux,désolé.....


djthebest recherche.............. Rocky312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



djthebest recherche.............. Empty
MessageSujet: Re: djthebest recherche..............   djthebest recherche.............. Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:01

C est pas la meme pose Pascal djthebest recherche.............. Solidari mp Denis j ai .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



djthebest recherche.............. Empty
MessageSujet: Re: djthebest recherche..............   djthebest recherche.............. Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:20

je recherche tjrs.merci pascal qd meme et tony.
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

djthebest recherche.............. Empty
MessageSujet: Re: djthebest recherche..............   djthebest recherche.............. Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 14:38

je l ai en 2 pages...si t es interressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
djthebest recherche.............. Left_bar_bleue0/0djthebest recherche.............. Empty_bar_bleue  (0/0)

djthebest recherche.............. Empty
MessageSujet: Re: djthebest recherche..............   djthebest recherche.............. Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:17

Moi je l'ai mais en Noir et Blanc
Revenir en haut Aller en bas
manudenis2005
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
manudenis2005


Nombre de messages : 441
Age : 45
Ville et Pays : Timisoara (Romania)
Emploi : Economiste
Date d'inscription : 02/04/2006

djthebest recherche.............. Empty
MessageSujet: Re: djthebest recherche..............   djthebest recherche.............. Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:23

Ce photo se trouve dans le Rocky 3 japan program:

http://cgi.ebay.com/ROCKY-3-Movie-S-STALLONE-Booklet-1982-from-Japan-/270488523921?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3efa5f5491

Je sais que certains membres de ces forum ont ce dossiere de presse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



djthebest recherche.............. Empty
MessageSujet: Re: djthebest recherche..............   djthebest recherche.............. Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 11:07

oui cool merci manuel,donc si qq'un a............merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
rudi
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
rudi


Masculin
Nombre de messages : 3396
Age : 59
Ville et Pays : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues
Date d'inscription : 04/02/2008


Prénom: 1
Avertissements:
djthebest recherche.............. Left_bar_bleue0/0djthebest recherche.............. Empty_bar_bleue  (0/0)

djthebest recherche.............. Empty
MessageSujet: Re: djthebest recherche..............   djthebest recherche.............. Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 13:23

je confirme elle est bien dans le programme du rocky III en super grand , style (comme poster du centre du livre ) mais désoler pas de scanne djthebest recherche.............. Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



djthebest recherche.............. Empty
MessageSujet: Re: djthebest recherche..............   djthebest recherche.............. Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 14:46

djthebest recherche.............. Icon_cry merci qd meme rudi djthebest recherche.............. Solidari
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
djthebest recherche.............. Left_bar_bleue0/0djthebest recherche.............. Empty_bar_bleue  (0/0)

djthebest recherche.............. Empty
MessageSujet: Re: djthebest recherche..............   djthebest recherche.............. Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:38

djthebest a écrit:
djthebest recherche.............. Icon_cry merci qd meme rudi djthebest recherche.............. Solidari

denis je crois que j'al ice programme ,des que je peut je vais voir et te le scannne djthebest recherche.............. Solidari
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
djthebest recherche.............. Left_bar_bleue0/0djthebest recherche.............. Empty_bar_bleue  (0/0)

djthebest recherche.............. Empty
MessageSujet: Re: djthebest recherche..............   djthebest recherche.............. Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:56

djthebest recherche.............. 122139 fait chier denis j'ai chercher ,chercher mais c'est tout dans les cartons encore mdrrrrrrrrrrrr desole denis si je le retrouve te le scanne djthebest recherche.............. Solidari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



djthebest recherche.............. Empty
MessageSujet: Re: djthebest recherche..............   djthebest recherche.............. Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:03

merci qd meme pascal djthebest recherche.............. Solidari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



djthebest recherche.............. Empty
MessageSujet: Re: djthebest recherche..............   djthebest recherche.............. Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:27

bonjour à tous ,je recherche des photos quand rambo et co bao sont dans le bateau des pirates à discuter d'etre remplaçable ou pas.merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

djthebest recherche.............. Empty
MessageSujet: Re: djthebest recherche..............   djthebest recherche.............. Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:21

cette scene la?
djthebest recherche.............. Sly_co82
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
Invité
Invité
Anonymous



djthebest recherche.............. Empty
MessageSujet: Re: djthebest recherche..............   djthebest recherche.............. Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 7:46

Oui c est de cette scène Mike !! il y en a très peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



djthebest recherche.............. Empty
MessageSujet: Re: djthebest recherche..............   djthebest recherche.............. Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:27

oui mike c'est bien ça!je sais pas exactement combien il en existe mais c'est peu à mon avis,je crois qu'il y a une super tof mais avec un gros autographe dessus!!!ouin!!!!!si qqu'un l'a?merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



djthebest recherche.............. Empty
MessageSujet: Re: djthebest recherche..............   djthebest recherche.............. Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:59

personne n'a rien?meme celle avec l'autographe ou je crois il croise les bras?sniffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



djthebest recherche.............. Empty
MessageSujet: Re: djthebest recherche..............   djthebest recherche.............. Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:00

celui qui m'en trouve je lui file la tof de mon avatar sans le dj biensur!
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

djthebest recherche.............. Empty
MessageSujet: Re: djthebest recherche..............   djthebest recherche.............. Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:10

j ai cherché et je ne l ai pas ;desolé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
Invité
Invité
Anonymous



djthebest recherche.............. Empty
MessageSujet: Re: djthebest recherche..............   djthebest recherche.............. Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:23

Moi pareil pas plus que celle que Mike a j ai tt comme lui ! il en existe pas plus de 3 a mon avis j en ai eu que 2 !
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
djthebest recherche.............. Left_bar_bleue0/0djthebest recherche.............. Empty_bar_bleue  (0/0)

djthebest recherche.............. Empty
MessageSujet: Re: djthebest recherche..............   djthebest recherche.............. Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:54

moi j'aurai qu'en capture d'image !! dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



djthebest recherche.............. Empty
MessageSujet: Re: djthebest recherche..............   djthebest recherche.............. Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 15:06

italiano a écrit:
Moi pareil pas plus que celle que Mike a j ai tt comme lui ! il en existe pas plus de 3 a mon avis j en ai eu que 2 !
ben moi j'en ai qu'une djthebest recherche.............. 233107 djthebest recherche.............. 233107 djthebest recherche.............. Solidari djthebest recherche.............. Solidari djthebest recherche.............. Solidari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



djthebest recherche.............. Empty
MessageSujet: Re: djthebest recherche..............   djthebest recherche.............. Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 15:26

djthebest a écrit:
italiano a écrit:
Moi pareil pas plus que celle que Mike a j ai tt comme lui ! il en existe pas plus de 3 a mon avis j en ai eu que 2 !
ben moi j'en ai qu'une djthebest recherche.............. 233107 djthebest recherche.............. 233107 djthebest recherche.............. Solidari djthebest recherche.............. Solidari djthebest recherche.............. Solidari

djthebest recherche.............. 233107 djthebest recherche.............. 233107 djthebest recherche.............. 233107t inqiuète ca fonctionne tres bien quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



djthebest recherche.............. Empty
MessageSujet: Re: djthebest recherche..............   djthebest recherche.............. Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 15:39

salaud!!! djthebest recherche.............. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





djthebest recherche.............. Empty
MessageSujet: Re: djthebest recherche..............   djthebest recherche.............. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
djthebest recherche..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» djthebest recherche un magazine
» recherche!!!
» je recherche
» recherche........
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: PETITES ANNONCES :: RECHERCHE-
Sauter vers: