FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Catégorie Coup de Gueule

Aller en bas 
+6
tasha05
Slystallone89
Pascalou
Charlotte
sly14
MIKA
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

Catégorie Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Coup de Gueule   Catégorie Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 20:16

COCASSIN a écrit:
Sly a écrit:
raison de plus pour régler nos divergences par mp,inutile de polluer le forum avec nos querelles :Cocassin13: :Cocassin13:

EXACT... C'est également mon avis... Dès que possible, je crois qu'un trie plus important des messages, des membres, va devoir être fait. Ceci dit... je préfère ne pas faire apparaître des messages de conflits entres membres car tout le monde va s'en meller, et cela n'est pas constructif.

Je ne suis pas vraiment d'accord, l'idée de Mister_Balboa est bonne...je pense qu'il est important d'exposer nos conflits dans un topic car ainsi on peut voire s instaurer un dialogue et trouver un terrain d'entente... Je pense que les MP sont pas une bonne idée pour cela car les autres membre deviendrait alors pas au courant...Sans compter que ca met un peu de vie dans le foorum lol....on peut pas etre tous d accord sur tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Catégorie Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Coup de Gueule   Catégorie Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 20:27

Oui il y a des pour et des contres

les conflits peuvent etre résolut sur msn avec les autres membres par exemple

le problème que j'avais pas pensé c'est que après quand des membres veulent aider a résoudre les problèmes certain te diront c'est pas tes affaire...
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Catégorie Coup de Gueule - Page 2 Left_bar_bleue0/0Catégorie Coup de Gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Catégorie Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Coup de Gueule   Catégorie Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:54

Citation :
bien ce topic. alors je veux dire à dredd que ce serait bien qu'il fasse des excuses pour sa façon de parler à certain(qui se reconnaitront) en mp.pas de noms comme ça et qu'après il nous fasse ses adieux en tant que moderateur,car il est pas doué!
et voilà.

pour faire des excuses faut avoir une raison

mais bon seul la véritié blésse alors si les personnes en questions ont étés bléssés . . .

et je vois pas ou je suis pas doué entant que modérateur étant donné que je m'occupe de la partie cinéma :) et ya aucun probleme dans ce topic

a bon entendeur :)
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

Catégorie Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Coup de Gueule   Catégorie Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:07

moi je vois pas du tout le problème avec dredd !!! Fort C'esun bon modo...djthebest tu peux justifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Catégorie Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Coup de Gueule   Catégorie Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:31

non!on va pas rester ladessus pdt dix ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Catégorie Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Coup de Gueule   Catégorie Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:45

djthebest a écrit:
non!on va pas rester ladessus pdt dix ans!

exact,c est bon maintenant,c est fini,que tout le monde s occupe de sly dans leur different topic et tout reviendra dans l ordre Zen
tout le monde veux des explications qui dates de plusieurs semaines,si vos vie se resumes a rester sur un probleme pendant dix ans et a avoir des explications ,sa vas etre tres tres dur et c est pas un topic qu il faut creer mais un blog :Cocassin11:
maintenant c est fini une bonne fois pour toute,que l on s occupe de sly et de son actualité qui je pense vas bientot s ettofer avec rambo 4 :Cocassin13: :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Catégorie Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Coup de Gueule   Catégorie Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:22

mike a écrit:
djthebest a écrit:
non!on va pas rester ladessus pdt dix ans!

exact,c est bon maintenant,c est fini,que tout le monde s occupe de sly dans leur different topic et tout reviendra dans l ordre Zen
tout le monde veux des explications qui dates de plusieurs semaines,si vos vie se resumes a rester sur un probleme pendant dix ans et a avoir des explications ,sa vas etre tres tres dur et c est pas un topic qu il faut creer mais un blog :Cocassin11:
maintenant c est fini une bonne fois pour toute,que l on s occupe de sly et de son actualité qui je pense vas bientot s ettofer avec rambo 4 :Cocassin13: :Cocassin13:

yes sir! :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
Catégorie Coup de Gueule - Page 2 Left_bar_bleue0/0Catégorie Coup de Gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Catégorie Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Coup de Gueule   Catégorie Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:04

BON A MON TOUR .. MDR

non c'est pas rigolo !!
mon coup de gueule de ce soir c'est à propos des photos qui sont fermées.. qui n'existent plus sur certainement tous les topics !

fais quelque chose GRAND CHEF çà devient terrible là !
surtout pour ceux qui se donnent du mal à scanner c'est super démotivant
moi j'ai plus envie de me donner la peine de me retaper entier un topic pour voir si je ne suis pas en train de mettre une photo déjà postée !
ya des topics qui font plus de 40 pages ! les revoir pour le plaisir c'est cool mais quand c'est en surveillant chaque photo çà l'est moins surtout quand on n'a pas le temps ! .. avant je m'abstenais de poster sans contrôle mais bientôt tant pis si ce sera un double ! je me suis déjà lancée ce soir sur ROCKY 5 ( mais bon jsuis encore vénère ce soir :? bientôt çà ira mieux :D )

arranges çà COCASS et si tu ne peux rien faire ce serait bien que nous le sachions pour pas penser que ce problème te laisse indifférent
si on se met tous à poster sans contrôle çà va devenir un gros bazar
et quand elles n' y sont plus les photos le posteur initial va quand même se sentir brimé que ce soit un autre membre qui la reposte sa photo
non ? Je ne sais pas.. c'est ce que je me dis !

MERCI GRAND CHEF :Trautman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Catégorie Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Coup de Gueule   Catégorie Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:14

entierement d accord avec toi miss...j ai passé plus de 3000 messages dont 75% de photos et la il ne m en reste plus que 10% a peine...de quoi ne pas etre content que l on ne s occupe pas de ce serveur...je prend exemple sur moi mais c est pareil pour tout ceux qui poste des photos.
du coup,j en mets moins car il faut que j utilise un autre serveur et ca c est galere...
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
Catégorie Coup de Gueule - Page 2 Left_bar_bleue0/0Catégorie Coup de Gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Catégorie Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Coup de Gueule   Catégorie Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:23

OUI JE TE CROIS MIKE !
moi çà me fait mal au coeur quand je vois ta case message vide !
jpeux pas m'empêcher de me dire qu'il devait y avoir une sacrée belle photo là !
on avait presque le plus beau forum de la planète :(
çà a juste laissé le temps aux autres de venir nous les piquer et nous on a plus rien MAINTENANT !


FAIS QUELQUE CHOSE S'IL TE PLAIT COCASS :?

Merci :Ludo13:

:Cocassin5: :Cocassin5: :Cocassin5: :Cocassin5:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Catégorie Coup de Gueule - Page 2 Left_bar_bleue0/0Catégorie Coup de Gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Catégorie Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Coup de Gueule   Catégorie Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:21

C'est vrai que c'est chiant... malheuresmenet , je crois que Cocass ne peut rien faire , mais je peux me tromper. C'est les serveurs qui sont comme ça , si tu poste une photo et qu'elle n'est pas vu pendant un moment , elle disparait.

Apres l y a peut etre un moyen d'arranger ça mais je ne le connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Catégorie Coup de Gueule - Page 2 Left_bar_bleue0/0Catégorie Coup de Gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Catégorie Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Coup de Gueule   Catégorie Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:25

Attention cependant à certains hébergeurs, la durée de conservation des images n'est pas pour autant illimitée pour certains (bien vérifier avant !).

Je viens de trouver ça... donc l'hebergeur du forum ne doit pas garder les photos indéfiniment...voilà pourquoi.

Je vais essayer d'en trouver un qui garde es photos indéfiniment...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Catégorie Coup de Gueule - Page 2 Left_bar_bleue0/0Catégorie Coup de Gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Catégorie Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Coup de Gueule   Catégorie Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:31

Il parait que celui là heberge lephotos indéfiniments... on peut toujours essayer :

http://www.casimages.com/index.php

par contre il n'accepte que les formats : GIF , JPG , JPEG, PNG. (la plupart donc , je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Catégorie Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Coup de Gueule   Catégorie Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:35

1H30 POUR Y METTRE 4 MALHEUREUSE PHOTOS SA DEVIENT CARREMENT RIDICULE...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Catégorie Coup de Gueule - Page 2 Left_bar_bleue0/0Catégorie Coup de Gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Catégorie Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Coup de Gueule   Catégorie Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:31

Ca marche pas l'hébergeur que j'ai posté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Catégorie Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Coup de Gueule   Catégorie Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 23:14

si sa marche bien,mais tu ne peux pas mettre de photos forma a4 et les petites photos reste petite...si tu essaies de mettre une photo qui fais 15cm\10cm elle vas sortir en geante...enfin les autres site s amuse bien a nous piquer nos photos.c est dommage de ne pas s occuper serieusement de son site..c est pourtant le 1 er site francais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catégorie Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Coup de Gueule   Catégorie Coup de Gueule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catégorie Coup de Gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...
» Une nouvelle categorie.
» CATEGORIE RECHERCHE
» Catégorie Archives
» Ca vaut le coup d'oeil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: BOITE A IDEES-
Sauter vers: