FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Catégorie Coup de Gueule

Aller en bas 
+6
tasha05
Slystallone89
Pascalou
Charlotte
sly14
MIKA
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Catégorie Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Catégorie Coup de Gueule   Catégorie Coup de Gueule Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 2:00

Voila comme j'ai vue qu'il y avait de temps en temps des petit conflit entre membre

pourquoi pas créer un sujet "Coup de Gueule"

comme ca les membres peuvent débatre sur leur désaccord dans ce sujet et éviter les HS dans les topic appropriés

parce que rien de mieus que la communication pour résoudre les problemes déjà quand est pas la pour ce fighter mais les malhentendu ca existe alors un sujet coup de gueule peut etre pas mal comme ca ils expliques leurs désaccord et les autres membres du forum peuvent faire en quelque sorte les médiateurs sans partie pris

parce comme on le dit tous on est une comunauté assez soudés un peut comme une famille du web qui partage la meme passion et on ma toujours dit que régler les problèmes entre amis et la meilleurs des façons de régler les problemes


alors j'ai poser la question de savoir ce que vous en pensez
pas que je crée le topic et que certaine personne voie ce sujet mal placé.

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
MIKA
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
MIKA


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 34
Ville et Pays : Toulouse 31
Emploi : ADS
Loisirs - Occupations : Cinéma, Internet, Sports, Musiques ...
Date d'inscription : 18/12/2006


Prénom: Mickael des 2Be3
Avertissements:
Catégorie Coup de Gueule Left_bar_bleue0/0Catégorie Coup de Gueule Empty_bar_bleue  (0/0)

Catégorie Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Coup de Gueule   Catégorie Coup de Gueule Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 11:15

Je pense que c'est une très bonne idée Yannick ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
sly14
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
sly14


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 33
Ville et Pays : calvados france
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!!
Date d'inscription : 22/09/2006


Prénom: Boris des 2be3
Avertissements:
Catégorie Coup de Gueule Left_bar_bleue0/0Catégorie Coup de Gueule Empty_bar_bleue  (0/0)

Catégorie Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Coup de Gueule   Catégorie Coup de Gueule Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:08

daccor avec toi yannick quil yen a marre des malentendus qui servent a rien et pollue le forum
mais bon de la a créer un topic pour cela jsais pas jtrouve ca inutile autant arreté de critiquer pour rien et on naura jamais de conflits ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Catégorie Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Coup de Gueule   Catégorie Coup de Gueule Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:17

sly14 a écrit:
daccor avec toi yannick quil yen a marre des malentendus qui servent a rien et pollue le forum
mais bon de la a créer un topic pour cela jsais pas jtrouve ca inutile autant arreté de critiquer pour rien et on naura jamais de conflits ce n'est que mon avis...


Oui mais bon

le problème c'est que quand il y a des problemes mieus vaut les résoudres que les laissez s'acumulé et après qu'a chaque instant remetre le couteau dans la plait ...
Revenir en haut Aller en bas
sly14
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
sly14


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 33
Ville et Pays : calvados france
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!!
Date d'inscription : 22/09/2006


Prénom: Boris des 2be3
Avertissements:
Catégorie Coup de Gueule Left_bar_bleue0/0Catégorie Coup de Gueule Empty_bar_bleue  (0/0)

Catégorie Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Coup de Gueule   Catégorie Coup de Gueule Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:34

oué c'est vrai pourquoi pas alor
attendons l'avis des autres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Catégorie Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Coup de Gueule   Catégorie Coup de Gueule Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:06

bien ce topic. Catégorie Coup de Gueule 2979054907 alors je veux dire à dredd que ce serait bien qu'il fasse des excuses pour sa façon de parler à certain(qui se reconnaitront) en mp.pas de noms comme ça et qu'après il nous fasse ses adieux en tant que moderateur,car il est pas doué!
et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Catégorie Coup de Gueule Left_bar_bleue0/0Catégorie Coup de Gueule Empty_bar_bleue  (0/0)

Catégorie Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Coup de Gueule   Catégorie Coup de Gueule Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:38

Oui c'est une bonne idée Yannick...mais je pense que d'arranger ses petits conflits seraient mieux en MP. Autrement sur le fofo et pour les membres , ça va mettre d'avantage de messages au compteur mais le contenu ne sera pas top. Donc personellement , je suis contre...(mais c'est une bonne idée quand meme).
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Catégorie Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Coup de Gueule   Catégorie Coup de Gueule Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:54

Charlotte a écrit:
Oui c'est une bonne idée Yannick...mais je pense que d'arranger ses petits conflits seraient mieux en MP. Autrement sur le fofo et pour les membres , ça va mettre d'avantage de messages au compteur mais le contenu ne sera pas top. Donc personellement , je suis contre...(mais c'est une bonne idée quand meme).


Oui mais le problème c'est que en mp nous les autres membres du forum peuvent pas aider a résoudre les problèmes

c'est pour ca mais c'est seulement 1 seul sujet quand peut mettre par exemple dans défouloire comme ca après nous on peut assayer d'aranger les choses enfin je trouve quoi

si ca peut aider les conflits et aussi mieus vaut plusieurs message dans 1 sujet que pleins de message HS dans plusieurs topic ...




Puis Djthebest pourquoi dit tu que dredd08 est un mauvais moderateur??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Catégorie Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Coup de Gueule   Catégorie Coup de Gueule Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:56

ça ne te regardes pas,le coup de gueule ne te concerne pas! :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Catégorie Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Coup de Gueule   Catégorie Coup de Gueule Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:59

djthebest a écrit:
ça ne te regardes pas,le coup de gueule ne te concerne pas! :Cocassin13:


Ben c'est toi qui dit devant tout le monde que il devrait fair ses adieu en tant que modérateur lol :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Catégorie Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Coup de Gueule   Catégorie Coup de Gueule Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:02

tu t'appelle dredd?
Revenir en haut Aller en bas
sly14
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
sly14


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 33
Ville et Pays : calvados france
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!!
Date d'inscription : 22/09/2006


Prénom: Boris des 2be3
Avertissements:
Catégorie Coup de Gueule Left_bar_bleue0/0Catégorie Coup de Gueule Empty_bar_bleue  (0/0)

Catégorie Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Coup de Gueule   Catégorie Coup de Gueule Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:31

c'est de pire en pire serieux Zen Zen
on es la pour prendre du plaisir je vous comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Catégorie Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Coup de Gueule   Catégorie Coup de Gueule Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:34

sly14 a écrit:
c'est de pire en pire serieux Zen Zen
on es la pour prendre du plaisir je vous comprends pas

t'en veux toi aussi!!!????????? MDR MDR MDR :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Catégorie Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Coup de Gueule   Catégorie Coup de Gueule Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:41

djthebest a écrit:
tu t'appelle dredd?


non je m'appel pas dredd mais pour dire qu'il na plus rien a faire en tant que modo ca me conserne autant que a toi et les autres membres du forum

je t'ai pas poser la question de pourquoi vous vous etes pris la tete mais quel sont tes arguments pour dire que dredd ne peus plus etres modo

qui dailleur est seulement modo dans défouloir et dont il fait du bon bouleau

:Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Catégorie Coup de Gueule Left_bar_bleue0/0Catégorie Coup de Gueule Empty_bar_bleue  (0/0)

Catégorie Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Coup de Gueule   Catégorie Coup de Gueule Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:44

Mister_Balboa a écrit:
djthebest a écrit:
tu t'appelle dredd?


non je m'appel pas dredd mais pour dire qu'il na plus rien a faire en tant que modo ca me conserne autant que a toi et les autres membres du forum

je t'ai pas poser la question de pourquoi vous vous etes pris la tete mais quel sont tes arguments pour dire que dredd ne peus plus etres modo

qui dailleur est seulement modo dans défouloir et dont il fait du bon bouleau

tu veut un conseil d'ami laisse djthebest et dreed regler sa ok mon ami

:Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13:
Zen Zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Catégorie Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Coup de Gueule   Catégorie Coup de Gueule Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:50

charlotte avait raison......................
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone89
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Slystallone89


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 36
Ville et Pays : Bourges - Paris
Emploi : Directeur Commercial
Loisirs - Occupations : Golf, Tennis, Voyages, Business, Sly
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: PIERRE
Avertissements:
Catégorie Coup de Gueule Left_bar_bleue0/0Catégorie Coup de Gueule Empty_bar_bleue  (0/0)

Catégorie Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Coup de Gueule   Catégorie Coup de Gueule Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:08

Bonne idée cette rubrique mais le probléme que j'avais avec le membre surnommé the rapist est réglé mais bonne idée yannick !!
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
Catégorie Coup de Gueule Left_bar_bleue0/0Catégorie Coup de Gueule Empty_bar_bleue  (0/0)

Catégorie Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Coup de Gueule   Catégorie Coup de Gueule Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:14

C'est une bonne idée même si celle de ne plus avoir de petits coups de gueules est encore mieux..
en même temps ces ptites prises de bec c'est un peu normal puisque on a des avis différents sur les sujets..
Pour ma part je réagirai en MP parceque c'est pas beau de polluer notre beau forum ! et ça je l'ai regretté hier.. de ne pas y avoir pensé
HEUREUSEMENT que la bonne fée CHARLOTTE est apparue pour tout effacer.
LE RESPECT entre nous c'est important quand même .. on a le droit de dire les choses mais tout est dans la manière ..
on est là pour la même passion quand même..
donc rubrique ou mp peu importe l'essentiel est que le forum reste clean
désolée pour hier ..
SLYSTALLONE tant mieux que ton problème avec THE RAPIST soit résolu j'espère qu'il en est de même avec moi parceque je ne suis pas rancunière..
en tout cas je vous fais un bisou à tous et vous avez vu j'ai fais l'effort aujourd'hui d'apprendre à poster les photos ..( merci MIKE.. )
c'est carrément mieux que des commentaires bidons !
:Charlotte 2:
Revenir en haut Aller en bas
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

Catégorie Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Coup de Gueule   Catégorie Coup de Gueule Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:17

et respectons les opinions politique de chacun.... Boxe 2
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Catégorie Coup de Gueule Left_bar_bleue0/0Catégorie Coup de Gueule Empty_bar_bleue  (0/0)

Catégorie Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Coup de Gueule   Catégorie Coup de Gueule Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:57

Je pense qu'il faut voir ça direcement avec Cocassin , mais personnellement je suis contre.

Si c'est pour remplir le forum de 100 voir 1000 messages de "c'est moi qui ai raison , non c'est moi..." (je caricature) ça en vaut pas la peine.
Les MP sont fait pour ça , je suis pour qu'on garde les MP pour ce genre de dispute et de plus , les autres membres n'auront pas à les lire et a devoir supporter de voir des membres se quereller(car meme si on n'esty pas forcement intéressé on clique souvent sur un topic)

Donc demande à Cocassin Yannick ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Catégorie Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Coup de Gueule   Catégorie Coup de Gueule Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:23

Ben moi c'est juste 1 proposition si vous s'en voyez pas l'interet on le fait pas lol

c'était 1 suposition
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Catégorie Coup de Gueule Left_bar_bleue0/0Catégorie Coup de Gueule Empty_bar_bleue  (0/0)

Catégorie Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Coup de Gueule   Catégorie Coup de Gueule Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:26

entierement d accord avec toi miss ;)
rien d autre a ajouter :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Catégorie Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Coup de Gueule   Catégorie Coup de Gueule Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:20

Je voudrais dire mon avis aussi si vous le permettez. Je ne viens pas aussi régulièrement que certains par manque de temps, et je ne suis donc pas au courant des conflits mais je pense que l'idée de Mister_Balboa n'est pas mauvaise. J'étais sur un autre forum où les conflits se sont accumulés et un membre se servait des mp pour se défouler sur les autres. Je pense que de créer un topic dédié à régler les conflits peut aider. Les autres membres pourraient ainsi tempérer, calmer les esprits et peut être réconcilier. Maintenant, il est vrai que de ne pas avoir de débordements serait le mieux, mais je pense que c’est impossible. Surtout inévitable. Même si cela reste du virtuel, un forum est un lieu d’échange. Il est un peu normal que les avis divergents, que les caractères de chacun s’opposent à certain moment, sans compter qu’il faut jouer avec les susceptibilités.
Donc voilà mon avis, je pense que cela ne serait pas mal. Le dialogue avec modérateurs peut aider.
Maintenant il est sûr qu’il ne faudrait pas que cela aille trop loin. Il faut garder en mémoire que le respect est important ! !
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Catégorie Coup de Gueule Left_bar_bleue0/0Catégorie Coup de Gueule Empty_bar_bleue  (0/0)

Catégorie Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Coup de Gueule   Catégorie Coup de Gueule Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:30

raison de plus pour régler nos divergences par mp,inutile de polluer le forum avec nos querelles :Cocassin13: :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
COCASSIN
ADMINISTRATEUR (The Boss)
ADMINISTRATEUR (The Boss)
COCASSIN


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 53
Ville et Pays : Avignon (84)
Emploi : Fonctionnaire...
Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro...
Date d'inscription : 28/07/2005


Prénom: Ludovic (Cocassin)
Avertissements:
Catégorie Coup de Gueule Left_bar_bleue0/0Catégorie Coup de Gueule Empty_bar_bleue  (0/0)

Catégorie Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Coup de Gueule   Catégorie Coup de Gueule Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 17:04

Sly a écrit:
raison de plus pour régler nos divergences par mp,inutile de polluer le forum avec nos querelles :Cocassin13: :Cocassin13:

EXACT... C'est également mon avis... Dès que possible, je crois qu'un trie plus important des messages, des membres, va devoir être fait. Ceci dit... je préfère ne pas faire apparaître des messages de conflits entres membres car tout le monde va s'en meller, et cela n'est pas constructif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stallone.biz/
Contenu sponsorisé





Catégorie Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Coup de Gueule   Catégorie Coup de Gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catégorie Coup de Gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...
» Une nouvelle categorie.
» CATEGORIE RECHERCHE
» Catégorie Archives
» Ca vaut le coup d'oeil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: BOITE A IDEES-
Sauter vers: