FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...

Aller en bas 
+46
TaRaN-RoD
jprevot
the rapist
Mike-tiger
Vince L.
Coucousalut
MIKA
Aurore
FredBalboa
STEGMAN
Apollo 33
jerseyboy
superdiscute
Racky
RAY TANGO
bolakata
Pascalou
Coralie
Cobretti
jerem77
Rocky57
Franck62
Busmasters
Shalom
Mystico
Figo59
vinfil
ATLAN
VirtuaDjo
Slysystem
FrenchStallion
Sly
sly14
Inferno
Hanamichi
mick3y
Charlotte
googou
Romain
JohnRambo
dredd08
rockystory
marciano
Lincoln Hawk
amorynesles
Slystallone
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 1:49

Bon alors moi c'est comme vous je ne sais pas quoi dire !!!!! Je m'attendai a un super film mais pas a ce point alors quand je vois le générique je me dis: "T'es entrain de rêver là !!!!" et puis après que dire j'étais vraiment ému c'était incroyablement génial avec une bonne touche d'humour et puis quand j'ai vu Rocky pleurer ça ma vraiment foutu les boules puis a la fin tous le monde me regardai dans la salle je vivai le combat !!!! lol

Quand Rocky a foutu mason par terre j'ai sursauter c'était incroyable !!!
Je vais pas passer toutes les scènes en revu car il y a trop de choses a dire mais bon et a la fin quans la cloche sonne là je me suis mis a pleurer et après je me tourne vers mon père il avait les larmes aux yeux !!! et quand je sors du ciné la j'étais triste et heureux à la fois en tous cas c'est le plus beau film que j'ai vu de toute ma vie et le meilleur de Sly pour moi ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 2979054907 ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 2979054907

FFFFooouuu j'ai encore les yeux tout rouge quand je regarde la bande annonce là demain je vais acheter le jeu et dans une semaine jy retourne c'est sûre !!!
Revenir en haut Aller en bas
mick3y
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
mick3y


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 38
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Emploi : Photographe
Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web
Date d'inscription : 13/12/2005


Prénom: Michael
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 3:22

Faites quand même attention de ne pas divulguer des scènes du film par respect à ceux qui ne l'ont pas encore vus (notamment les belges).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelsalvato.be
JohnRambo
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
JohnRambo


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Ville et Pays : Aubervilliers
Emploi : -----
Loisirs - Occupations : -----
Date d'inscription : 17/01/2007

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 10:31

Un seul mot a dire: SUPER !

J'ai le meme point de vu du film que Charlotte.... boxing
Revenir en haut Aller en bas
rockystory
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
rockystory


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Webdesign, webmastering, tennis, muscu
Date d'inscription : 03/09/2006

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 16:54

Je tiendrai plus très longtemps, je vous le dis moi...
encore 7 jours!!! Patience

En tout cas je n'ai plus aucunes craintes quant à la qualité du film, ca c'est clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygrafiks.be
Hanamichi
SAC DE FRAPPE
SAC DE FRAPPE
Hanamichi


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Ville et Pays : Nord
Emploi : technicien
Loisirs - Occupations : sport console
Date d'inscription : 12/12/2005

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 17:23

moi je l ai vu à l avant premiere dans ma ville hier soir.et j ai adoré.cela faisait un an que je l attendez et je n ai pas du tout ete decu .c est un super film.j ai adoré.a la fin du film toute la salle a applaudit.


Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 17:27

Mazolo a écrit:
Faites quand même attention de ne pas divulguer des scènes du film par respect à ceux qui ne l'ont pas encore vus (notamment les belges).

Ah mais je croyait que ce topic était réservé aux personnes qui ont vu le film ? Enfin c'est ce qu'il y avait marqué avant
Revenir en haut Aller en bas
mick3y
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
mick3y


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 38
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Emploi : Photographe
Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web
Date d'inscription : 13/12/2005


Prénom: Michael
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 17:58

Oui bien sûr mais beaucoup de membres du forum n'ont pas encore vu le film, tout simplement. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelsalvato.be
Inferno
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Inferno


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 40
Ville et Pays : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 12/01/2007

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:04

J'ai vraiment pas envie d'étaler mes sentiment mais je suis comblé.
PS: j'étais le seul à applaudir dans la salle à la fin du film...
Revenir en haut Aller en bas
sly14
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
sly14


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 33
Ville et Pays : calvados france
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!!
Date d'inscription : 22/09/2006


Prénom: Boris des 2be3
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:28

oua je suis trop content je resent exactement comme vous je suis tres triste mais carremen heureux quel film! mon plus beau film au cinéma de tres loin j'étais vraiment dans un état tres byzarre nerveux admiratif triste heureux enfin bref quel film jai eu les larmes aux yeux bien sur mais dis donc que de lecons de vie et de courage dans ce fillm olala sly est vraiment au sommet de son talent la son meilleur film avec rocky1 pour moi jai envi de pleurer quand ji repense!! mais je serais pas surpris que beaucoup de monde ne l'apprécies pas car pour moi c'est vraiment un film pour les fans avec les flash back et puis ca fait vraiment quelque chose de revoir certains endroit certains personnages des sensations que seuls les fans pourront apprécier ...
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 0:26

que dire d autre le film ma comblé au dela de més espérances,mais comme le dit slystallone il vaut mieu le voir 2 fois.
ce soir au rex l ambiance e t electrique,dés applaudisements a tout va
que de soouvenir pour moi,j avais l imppéssion d etre 20 ans en arriere a l époque de rocky 4.!!
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 0:33

20 ans jour pour jour... oui.
il y avait du monde dans la salle... confirmation d'un bon début pour rocky balboa...
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 0:39

Moi y'avais pas grand monde... :s

Enfin faut dire que c'etait la meme salle que celle d'hier de l'avant premiere....au minimum 200 places . Hier elle etait pratiquement pleine , aujourd'hui on devait etre 50 , 60...mais dans une salle comme ça parait peu.

Hier des applaudissements et quelques petites acclamtions durant le combat , aujourd'hui => que dalle , ça m'enerve.

J'entends les gens dire qu'ils ont aimé "c'etait que du bonheur" donc c'est le principal. ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 2979054907

J'y retounr ce week end avec mon pere , il va adoré , je pense qu'il y aura plus de monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 1:25

je scruté la salle du rex et j étais ravi de voir autant de jeunes aussi enthousiaste,et heureux du film et la salle etait remplie a 90%
Revenir en haut Aller en bas
FrenchStallion
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
FrenchStallion


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Ville et Pays : Massy France
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Mon Ptit Ange, Musculation, Basket, Ordi, Cinéma, Sortir avec des potes, Ecouter De La Musique..
Date d'inscription : 11/01/2007


Prénom: RmS
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 1:51

J'ai fait un long post sur le sujet » Rocky Balboa [débat] SPOILERS
même si j'ai encore telement de choses à dire... Je suis tout boulversé..
Je sais pas sur quel sujet des 2 falait dire ce qu'on a pensé du film.
Moi la salle était loin d'être pleine, j'aurais bien aimé que tout le monde se mettent à crier Rocky au début quand on entend "ROCKY, ROCKY, ROCKY" ou pendant le match, mais en même temps c'était la séance de 17h45, mais pour la séance d'après la queue était INTERMINABLE ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 2:32

n'oubliez pas d'aller écrire et voter sur allociné !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 3:08

voilà ma critique est mise sur allo ciné (j'y suis Madd)

inspirez-vous en pour en écrire une similaire (pas identique !!!lol) et postez là sur allo ciné !
Revenir en haut Aller en bas
VirtuaDjo
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
VirtuaDjo


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 43
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Comptable
Loisirs - Occupations : Course à pieds, tennis, lecture...
Date d'inscription : 24/12/2006

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 3:18

Que du bonheur !!

Premièrement, la surprise de voir ce film ce 24 janvier, dans ma tête je me voyais attendre le 31 comme tout bon belge qui se respecte...

Ensuite, journée de merde au boulot, n'arrivant pas à me concentrer : ça est 5 heures avant RB...dur dur...!

A mon impatience je peux ajouter un certain stress, sensation étrange, je savais que je vivais un moment unique, magique, mon premier Rocky au cinéma, le dernier...

Le film commence, je n'y croyais pas, peur de me reveiller, les voix extras, le film génial, Sly sensationnel, Paulie trop marrant !!

J'avoue que j'ai eu plusieurs fois les larmes aux yeux : lorque paulie ne veut plus se rappeler de l'ancien temps près de l'ancienne patinoire, quand Rocky pleure dans l'entrepos à viande, lors du combat de fin, lors du triomphe à Rocky après le combat...

Je savais que j'allais aimer le film mais à ce point là... J'étais comme choqué après le film, n'arrivant pas à me lever pour partir, de la joie, de la peine...tout est trouble, je n'arrive pas à m'en remettre. Je ne trouve pas mes mots...j'ai envie de me laisser aller...tellement longtemps que je l'attendait, tant de rumeurs, de blagues pourries, de moquerie...

POUR UN FILM EXTRA !!!!!!

Merci à Stallone pour cette sortie réussie qui permet à cette Saga désormais culte de le rester encore longtemps ! J'y étais les gars !!! Merci à tous, que du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN
APOLLO CREED
APOLLO CREED
ATLAN


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 54
Ville et Pays : REGION PARISIENNE
Loisirs - Occupations : INTERNET-cinema
Date d'inscription : 26/07/2006


Prénom: 1
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 4:15

Géniallissimo, perfectossima !!!

J'en invente même des mots tellement je n'en trouve pas d'assez fort pour décrire ce film extraordinaire, qui etait nécessaire, pour malheureusement achever cette incroyable et mythique saga.

Comme vous autres je ne peux pas parler de ce film mais l'émotion qu'il m'a procuré hier soir ne me quitte pas et tant mieux!
J'y suis allé avec ma petite adrian à moi et j'avoue que je n'ai pas pu m'empecher de verser des larmes( je deteste ça! surtout devant ma femme qui se regale lorsqu'elle peut m'attraper dans cet etat).

Je ne realise pas que Rocky c'est fini mais une chose est certaine c'est que pour une fois je vais encadrer mes places de ciné, je dis mes places car c'est sûr, je vais y retourner. Petit bémol, j'aurais voulu voir ce film avec vous tous ou au moins avec les parisiens du forum, car comme ça on aurait pu crier Rocky! Rocky! pour mettre une ambiance encore plus incroyable.

Qui sait on peut encore organiser ça et le revoir presque tous ensemble car le film ne vient que de sortir! Qu'en pensez vous le dernier des Rocky avec les fans du forum, apres on regrettera de ne pas l'avoir fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 8:19

Jai tout adorée surtout le combats est maintenan place au jeu sur psp
Revenir en haut Aller en bas
vinfil
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
vinfil


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 57
Ville et Pays : Lezignan-corbieres - france
Date d'inscription : 16/11/2006


Prénom: mighty mickey
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: authentique vérité   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 12:30

voila c'est fait.hier soir je suis allé au dernier rendez-vous de rocky,comme je l'avais fait en 1976 et ainsi de suite jusqu'à la fin.j'ai pas était déçu comme d'habitude car rien que de voir mon ami me suffit amplement.
il a changé physiquement mais c'est normal,il a 60 ans,il a bien vieillis,normal quoi, il triche pas comme d'habitude.
il en avait gros sur le coeur,il avait de la rage au ventre.
injustice,tristesse,incomprehension,l'accompagnait depuis des années,il m'a dit que ça le ronger,que ça lui empécher de respirer et puis il a pleuré,cela lui a fait du bien.
ensuite la vie c'est chargée de réparer tout cela,en lui offrant une sortie digne d'un grand homme,d'un monument,car il le mérité.
il a fallut quand méme qu'il se le péle,mais c'est lui qu'il l'a voulus comme cela,c'est lui qui décide comment ça finit,sacré rocky.
puis,il m'a dit qu'il était maintenant en paix avec lui et que méme si il m'aimait ainsi que des millions d'autres personne,on ne se revéraient plus car il était temps pour lui de vivre en paix.
je l'ai compris,tristement mais je l'ai compris.
alors je suis resté avec lui jusqu'a la fin,on a regardé du haut des marches du musée la neige tombée sur phily,jusqu'a ce que l'ecran soit gris et qu'il n'y ai plus de son et d'un signe de la main je lui ai dis aurevoir et merci du fond du coeur et j'ai pleuré.
rocky n'est pas un film car un film est une fiction et rocky c'est l'authentique vérité de la vie.
voila comme lui je vais me retirer et je voulais vous dire à vous tous,ado et adulte,que je suis fier de vous et que je vous apprécis du fond du coeur .

vinfil philippe
Revenir en haut Aller en bas
sly14
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
sly14


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 33
Ville et Pays : calvados france
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!!
Date d'inscription : 22/09/2006


Prénom: Boris des 2be3
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 12:39

moi jai été décu car il y avait 19 personne pour une salle de 200 places mais bon séance a 14h mais c'etait quand meme la premiere!
Revenir en haut Aller en bas
mick3y
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
mick3y


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 38
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Emploi : Photographe
Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web
Date d'inscription : 13/12/2005


Prénom: Michael
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 12:56

vinfil a écrit:
voila c'est fait.hier soir je suis allé au dernier rendez-vous de rocky,comme je l'avais fait en 1976 et ainsi de suite jusqu'à la fin.j'ai pas était déçu comme d'habitude car rien que de voir mon ami me suffit amplement.
il a changé physiquement mais c'est normal,il a 60 ans,il a bien vieillis,normal quoi, il triche pas comme d'habitude.
il en avait gros sur le coeur,il avait de la rage au ventre.
injustice,tristesse,incomprehension,l'accompagnait depuis des années,il m'a dit que ça le ronger,que ça lui empécher de respirer et puis il a pleuré,cela lui a fait du bien.
ensuite la vie c'est chargée de réparer tout cela,en lui offrant une sortie digne d'un grand homme,d'un monument,car il le mérité.
il a fallut quand méme qu'il se le péle,mais c'est lui qu'il l'a voulus comme cela,c'est lui qui décide comment ça finit,sacré rocky.
puis,il m'a dit qu'il était maintenant en paix avec lui et que méme si il m'aimait ainsi que des millions d'autres personne,on ne se revéraient plus car il était temps pour lui de vivre en paix.
je l'ai compris,tristement mais je l'ai compris.
alors je suis resté avec lui jusqu'a la fin,on a regardé du haut des marches du musée la neige tombée sur phily,jusqu'a ce que l'ecran soit gris et qu'il n'y ai plus de son et d'un signe de la main je lui ai dis aurevoir et merci du fond du coeur et j'ai pleuré.
rocky n'est pas un film car un film est une fiction et rocky c'est l'authentique vérité de la vie.
voila comme lui je vais me retirer et je voulais vous dire à vous tous,ado et adulte,que je suis fier de vous et que je vous apprécis du fond du coeur .

vinfil philippe

C'est joliment dit tout ça. Merci pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelsalvato.be
Figo59
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Figo59


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 36
Ville et Pays : Lille (59)
Emploi : etudiant
Loisirs - Occupations : Football, Cinéma, Lecture ...
Date d'inscription : 05/08/2005


Prénom: 1
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 13:38

je l'ai enfin vu au cinéma, hier soir..
alors, que dire..

un mot me viens tout de suite à la tete , c'est Emouvant.
j'avais peur d'etre déçu, car au vu de la bande Annonce, ils nous ont montré que de l'action ...

j'espere que ce film ne soit pas juste un film d'action, de boxe, juste pour faire plaisir au fans qui n'aime que les combat..

et à ma grande surprise, tout les entiment y sont..
Humour, Tristesse, nostalgie, courage , humiliter ...

le principal pour moi, c'est revoir Rocky ce battre avec son Coeur,
comme il l'a toujours fait .

Quand le film a commencé, jai eu du mal à realiser, du mal à realiser que c'etait Rocky balboa sur l'ecran..

alors à la fois, une grande joie, en revoyant notre Heros, que l'on attender tant...

à la fois, une grande tristesse, car cette fois ci on sait qu'il ne reviendra plus...

mais Merci Sly pour ce cadeau , c'est exceptionnel .

comme beaucoup d'entre vous, jai aussi eu les lrarmes au yeux,
je vais certainement aller le revoir.

Profitez , ce n'est pas un film comme les autres . ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Mystico
SAC DE FRAPPE
SAC DE FRAPPE



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Ville et Pays : Paris (France)
Emploi : Professeur de danse
Loisirs - Occupations : art, sport, lecture
Date d'inscription : 07/12/2006

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 13:59

Pour moi aussi, ça y est ... Je l'ai vu hier soir. Je suis sortie de la salle bouleversée, heureuse et triste et j'ai pleuré. Lorsque Sly est venu à Paris lundi dernier au Planet Hollywood, je lui ai crié "Thank you for Rocky" et hier soir, plus que jamais, je l'ai remercié et je suis vraiment heureuse pour lui qu'il ait été jusqu' au bout. Si j'ai pleuré à la fin, c'est aussi parce que je pense à ce type, à 30 ans, entrain d'écrire son histoire dans sa petite piaule sans vraiment savoir ce que ça vaut ... Et quel résultat ! C'est vrai que c'est plus qu'un film ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 14:57

vinfil a écrit:
voila c'est fait.hier soir je suis allé au dernier rendez-vous de rocky,comme je l'avais fait en 1976 et ainsi de suite jusqu'à la fin.j'ai pas était déçu comme d'habitude car rien que de voir mon ami me suffit amplement.
il a changé physiquement mais c'est normal,il a 60 ans,il a bien vieillis,normal quoi, il triche pas comme d'habitude.
il en avait gros sur le coeur,il avait de la rage au ventre.
injustice,tristesse,incomprehension,l'accompagnait depuis des années,il m'a dit que ça le ronger,que ça lui empécher de respirer et puis il a pleuré,cela lui a fait du bien.
ensuite la vie c'est chargée de réparer tout cela,en lui offrant une sortie digne d'un grand homme,d'un monument,car il le mérité.
il a fallut quand méme qu'il se le péle,mais c'est lui qu'il l'a voulus comme cela,c'est lui qui décide comment ça finit,sacré rocky.
puis,il m'a dit qu'il était maintenant en paix avec lui et que méme si il m'aimait ainsi que des millions d'autres personne,on ne se revéraient plus car il était temps pour lui de vivre en paix.
je l'ai compris,tristement mais je l'ai compris.
alors je suis resté avec lui jusqu'a la fin,on a regardé du haut des marches du musée la neige tombée sur phily,jusqu'a ce que l'ecran soit gris et qu'il n'y ai plus de son et d'un signe de la main je lui ai dis aurevoir et merci du fond du coeur et j'ai pleuré.
rocky n'est pas un film car un film est une fiction et rocky c'est l'authentique vérité de la vie.
voila comme lui je vais me retirer et je voulais vous dire à vous tous,ado et adulte,que je suis fier de vous et que je vous apprécis du fond du coeur .

vinfil philippe

Comme a dit Mazolo , c'est tres joliement dit , merci .

Je vois que tout le monde est daccord , on a assisté à un tres beau film.

Je retourne le voir samedi , ils me manquent tous déjà , Rocky , Paulie , Marie...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...   ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» T-shirts Rocky
» Entrainement pour Rocky Balboa
» la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa
» Script Rocky BALBOA (Rocky 6)
» Bonnet de Rocky dans Rocky Balboa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: